Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 18
Gémeaux

MessageSujet: ~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Ven 25 Avr 2014 - 19:06

:Sollux 1:  :Gémeaux: Bonjour,bonsoir à toutes et à tous.Aujourd'hui(comme d'habitude d'ailleurs)je m'ennuie.Alors je vais vous montrer des dessins,des paperchilds et d'autres trucs cool.Vous pouvez lancer des sujets sympas et me retrouver sur le chat dès que je suis sur le forum et me trouver sur Skype et Facebook au nom de Sollux Captor (le nom skype d'origine est sexy-neko-kawaii (oui je sais c'est pourri x] ) et sur facebook sous mon image de profil il y a marqué SOLLUX.C un rouge=>bleu=>jaune.)Et voici mon center blog : http://nekotaku.centerblog.net/ (il n'y a que des Chibis Makers mais bon x] ).

:Sollux 1: Sur ce,bye~! B]

Agent17
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: ~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Sam 26 Avr 2014 - 11:27

Pour les dessins et tout ça va plutot mettre ça dans "Les dessins de Caliborn", dans "Les créations de Terezi".
Revenir en haut Aller en bas
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord

Gémeaux

MessageSujet: Re:~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Jeu 1 Mai 2014 - 14:42

:Sollux 1:  :Gémeaux: Hey! Oui pour les dessins je suis au courant,mais comme je dessine mal et que c'est juste quand je traine que je dessine vite fait,je ne vais pas les mettre dans ce type de catégorie.Sinon,eh bien merci d'avoir lu et (un peu) répondu,je vais enfin me mettre a poster! x)

2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord

Gémeaux

MessageSujet: Re:~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Lun 12 Mai 2014 - 22:08

:Sollux 1: :Gémeaux: Hello~!Il y a deux jours j'ai déssinée Aranea Serket, cette troll (euh...désolée pour l'othographe!) au "sang bleu" pour un sujet ou chaque personne réalisais un dessin sur Paint demandé par la personne ayant réalisé le défis d'avant (bien évidement en rapport avec Homestuck!).Quand j'eu fini mon Aranea Serket, je suis allée sur Frenchstuck pour la postée, mais malheureusement, quelqu'un eu le temps de la faire avant moi!Alors j'ai posté aujourd'hui le dessin correspondant au défi demandé :Nannasprite (pour info, elle ne ressemblais à...RIEN! x] ).
Donc je vous poste juste cette horreur en pleine face:

Oui, ses manches son trop longues, c'est fait exprès! (Nah je déconne, je suis le type de personne qui ne sais pas dessiner des mains!Ou une flemmarde, comme vous voulez!)

Sur ce,bonne soirée à toutes et à tous,Bye~! B]

Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: ~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Mar 13 Mai 2014 - 13:02

Je fais écho à Agent17, mais même si tu trouves que tu dessines mal, un dessin reste un dessin, aussi je te demanderais de bouger ton topic de catégorie et de réellement aller dans les Dessins de Caliborn n_n

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: ~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   Sam 17 Mai 2014 - 11:45

Sujet déplacé !
Je ferai remarquer au passage qu'à ton âge je ne dessinais pas aussi bien owo

MessageSujet: Re: ~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)   

~Niveau d'ennui attend au maximum~ - _ - <...zZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1