Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 117
Age : 19
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Jeu 2 Oct 2014 - 14:10

Bon, me voila du retour de monde des morts, durant mon afk d'environs 2 mois j'ai eu le temps de réssuciter et de sauver la planette 3 fois, que ce passe t'il sur overseer alors ? j'ai pas suivit :33

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 127
Age : 21
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Ven 3 Oct 2014 - 8:44

Apparemment une nouvelle session vas être ouverte... Et c'est un beau bordel a organiser.

_________________
We're all mad here
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 425
Age : 19
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Ven 3 Oct 2014 - 18:41

Kruzyyyyyyyy tu es vivant ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu <3 :D

Bon alors sinon, sur notre session c'est un peu le bordel y'a plus grand monde qui joue j'ai l'impression.

Aussi on va lancer une troisième session, on a parlé avec des gens hier sur le plot et tout (d'ailleurs j'ai oublié d’éditer mon autre message ah ah), petit résumé de ce qui a été dit:

Déjà, ceux qui ont pas encore jouer, sachez que lorsque l'on commence, on est directement dans le medium, même si on a ni machines ni joueur client ou serveur. Par contre on a un sprite. Donc, pour le plot, on dira que lorsque l'on lance le jeu, une BOULE MAJIK apparait, et le fait de faire un prototypage nous envoie dans le jeu. Voilà

Sinon pour l'histoire, personne ne se connait dans nos persos. Un certain personnage (ouais le mien en fait) à trouver un jeu par hasard et a décidé de faire une lan avec pleins de gens qui s'inscrivent sur internet comme ils veulent. Sauf que bon, le jeu provoque la fin du monde voilà. Donc des météores nous foncent dessus

Pour le RP, j'ouvrirais le memo tous les jours vers 18-19h jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne. Après en journée vous pouvez RP en privée avec un autre gens s'il est connecté. D'ailleurs, je vous recommande de RP le plus possible, sinon ça risque de tomber à l'eau et ce serait bien dommage.

Pour le moment je crois que c'est tout pour les infos. La session est toujours pas ouverte, si j'arrive à me connecter ce soir ce sera peut-être faisable aujourd'hui, à voir

_________________
: uhuh : uhuh
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 425
Age : 19
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Lun 6 Oct 2014 - 13:36

Ok, double post mais c'est une update donc voilà

Donc ouais en parlant d'update, y'en a eu une grosse sur OP au niveau des entrées (ouais, au final, on est pas entré le bon jour...) qui rend les entrées en jeu plus canon. Personnellement, je serais pour qu'on recommence (ouais je sais, désolée). Au moins ce serait plus marrant pour l'entrée (et puis je pourrais surtout avoir mes pouvoirs d'admins sur la partie et faire un peu ce que je veux, et c'est vachement utile à certains moments...)

Je ne sais pas encore comment se passe tout ça, mais je testerais dès ce soir pour voir un peu tout ça et je posterais un autre message pour tout expliquer (je mettrais au passage des résumés sur pas mal d'autres trucs)

Par contre, si on fait comme ça, il faudra du coup que l'ordre d'entrée soit plus clair, et qu'on soit préparé. Maintenant, ce n'est plus celui qui entre en premier qui sera handicapé mais celui qui entre en dernier, il faudra donc que vous voyez ça entre vous, ça ne peut plus être moi.

Si jamais vous voyez des gens sur pesterchum alors que je ne suis pas là, prévenez les pour ça étant donné que tout le monde ne vient pas forcément sur le forum tous les jours, et que je ne suis pas tout le temps co.

Sinon, pour les joueurs de la deuxième session s vous passez toujours ici, la session commence un peu à mourir (sérieux, j'ai été voir un peu ce qu'il se passe dans le view session et a vole pas haut...). Je vous propose donc de, si vous jouez encore, venir sur la troisième session. Ouais je sais, c'est triste de tout recommencer, mais à moins que quelqu'un n'arrive à remotiver tout le monde ça va être compliqué. Plus, y'a eu une update donc ce sera plus fun.

Voilà, je donnerais plus d'infos ce soir

_________________
: uhuh : uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
avatar

Masculin Messages : 14
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Capricorne

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Lun 6 Oct 2014 - 17:22

Hello,
désolé pour l'autre jour, je me suis fait avoir par le temps ^^""
j'espere ne pas avoir de telles soucis si vous décidez de refaire une session.... P.S Je me fous de ce que les gens diront mais je garde mon perso Richard et ch..... embêtant ><

_________________
" Si on a un cerveau ce n'est pas pour laisser réfléchir les autres à notre place " Ah sinon un peu de musique :
Mamie Sophie contre les Ohmu
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 425
Age : 19
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

MessageSujet: Re: The Overseer Project   Lun 6 Oct 2014 - 18:42

((j'ai l'impression de spam ce topic, je vous promets que ce message sera rapide pardonnez moi :cc))

Pas de problèmes, j'espère te voir d'ici peu en tout cas :33

Pour la session après mure reflexion on en fera pas une nouvelle, parce qu'il y a une update écrite mais qu'après vérification il y a pas encore la maj et que c'est tellement le bordel pour s'organiser que voilà.

Aussi rapide résumé des planètes, désolée Syphrene la tienne est choisie d'avance par rapport à ce qu'on pouvait faire

UP -> Amber
IL -> Block
CC -> Spectrum
JE -> Sweet
SH -> Liquid
TS -> Metal
AS -> Chaos

IL je te donnerais toutes les infos pour rentrer dans la session quand tu seras là, y'a des trucs à voir avec toi donc je préfère m'assurer de te faire entrer moi-même (j'ai déjà eu tellement de coup foireux en laissant les gens venir comme ils le souhaitent...)

_________________
: uhuh : uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Overseer Project   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The Overseer Project
» Nieuw project: Wiki.Navy.be
» Project 10 Pans
» Ali Project
» Pokémon script project VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-