Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)

Partagez | .

teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mar 22 Juil 2014 - 21:48

Alors voila bonjour, je me lance et j’écris ma présentation. A vrais dire c'est normal de se présenter les gens ne peuvent pas savoir à l'avance que je suis exceptionnel ! Je dois au moins dire qui je suis. Et il me trouverons exceptionnel car ils ont du gout ! Ils aiment Homestuck, j'aime Homestuck, tout le monde aime Homestuck !

Plus sérieusement, je ne suis pas super doué pour me présenter au gens alors je vais me contenter de recopier le questionnaire et essayer de le remplir.

Identité
Pseudo :
TeddyTi, depuis un bon bout de temps.
Surnom(s) :
Teddy', je n'aime pas trop qu'on écorche mon pseudo comme ça. Mais je crois que de toutes façon les gens continuerons de le faire alors ...
J'ai pris l'habitude depuis quelque temps de me faire nommer Théodore. J'aime beaucoup ce prénom, même si le mien est quand même génial. Et puis c'est un peu plus classe que Teddy.
19, et tant qu'on y est, je suis née le 25 décembre, oui c'est rigolo, non je n'ai pas deux fois plus de cadeau à noël et non cela n'a rien à voir avec le fait que je dispose de la même coiffure et de la même barbe que Jesus ceci sont des coïncidences sans signification et sans importances.

Homestuck
Depuis quand connaissez-vous Homestuck ? :
Je ne sais pas trop, ma mémoire n'est pas génial, je dirais 1.5 ou 2 ans. Mais au fond de mon cœur j'ai toujours aimé et connu Homestuck déjà dans le ventre de maman je
Acte préféré :
Difficile à dire, chaque partie de Homestuck est vraiment différent. Je dirait quand même l'acte 1, parce que Non, Homestuck est génial depuis le départ et pas que depuis l'acte cinq !
Personnage préféré :
J'aurais tendance à dire  :Capricorne: Gamzee, vue que c'est un clown démoniaque et rigolo. Mais en y réfléchissant plus fortement je me suis dit :  :SigneJohn: John ! J'adore son coté "je comprend pas tout et je fait un peu n'importe quoi mais ça marche et c'est plutôt rigolo alors ok." Sinon il n'y a aucun perso que je n'aime pas. Je suis comme ça moi, amour et tout et tout.
Couple préféré :
Je ne suis pas du genre à passer mon temps à me demander qui irait avec qui ...
Personnage(s) cosplayé(s) :
Gamzee, pour les Geek Faëris 2014. Une excellente journée mis a part que personne n'a reconnu Gamzee...

Autre
Autres fandoms :
Dr Who :Matesprits: , Gravity Falls, Katawa Shoujo, Portal :Matesprits: , Nichijou, Panty & Stocking :Matesprits: , Watamote, un peu Touhou et Hetalia. Oh et mlp :Kismesis: un peu.
Nourriture favorite :
Les casses-croutes imbibés de lait ! Et le croupion de poulet ! La viande en général en fait.
Films préférés :
Scot Pilgrim vs the World. Meilleur film de tout les temps pour moi. Tout est dit.
Groupes/Chanteurs préférés :
Je ne suis pas si musicale que ça. Je suis assez porté sur l'electro au sens large (Dubstep, Dance, Chiptune, ElectroSwing ...) Mais je ne suis pas fermé. J'aime de tout, mais je ne suis pas un passionné de grand chose en musique.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? :
Via le Google, un peu au hasard en faisant des recherches sur Homestuck.
Citation préférée :
EB: you can see me, right.
EB: tell me what is wrong with this picture.

Tiré de l'acte 1, quand John est dans sa baignoire dans les escaliers. C'est à ce moment précis que j'ai compris que Andrew Hussie était un génie absolu qui méritait toute notre reconnaissance. Même si ce n'est objectivement pas la blague la plus drôle du webcomic, elle m'a touché en plein cœur.

D'autre truc ?
J'ai ouvert il y a pas longtemps un Tumblr sur l'explication des différents titres dans Homestuck. Il vient juste d'ouvrir mais il est mis à jours régulièrement donc n'hésitez pas à passer le voir : Homestuck French Title Explanation. Je suis aussi sur plein d'autre projet, plus ou moins lié à Homestuck (un jeu de cartes, une fanfiction, des machins et des trucs ...).

Ok voila alors en fait j'ai écrit un gros pavé. Je sais pas si c'est trop ou quoi mais j’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mar 22 Juil 2014 - 23:53

Bienvenue~

God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 23 Juil 2014 - 10:32

Bienvenue! Ton tumblr m'intéresse beaucoup, comme sans doute tes autres projets. J'ai dévoré les deux articles dessus!
J'attends la suite, en tenant bien fermement mes couverts et avec un grand sourire gourmand sur le visage.

Lu, Witch of Mind, :Gémeaux: ascendant :Scorpion: . Patron troll : :Lion:
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 23 Juil 2014 - 10:43

Bienvenue !

TT: My davenaconda don't want none unless you got shades on.
http://kawaiicup.canalblog.com/
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 23 Juil 2014 - 11:28

Bienvenue~!
*lance des confettis sur tout le monde*

...:

teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 23 Juil 2014 - 13:40

Merci à tout le monde ! Merci aussi pour les confettis ! *Essaye de prendre tout les confettis en vol mais échoue royalement et tombant par terre*

Et ne t'en fait pas dulceLumen, je suis déjà en train d’écrire la suite de mon Tumblr. Garde tes couverts en mains et tient toi prêt !
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 194
Lion

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 23 Juil 2014 - 18:24

*tacklepounce de bienvenue*

Oh, un fan de Gravity Falls! *tacklepounce x2 combo*
Et puis ton Tumblr est superbe, autant graphiquement que par son contenu! Donc comme dulceLumen, j'attends la suite avec impatiente :D

Navisse
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Mer 30 Juil 2014 - 15:50

Hehehe moi aussi j'aime relativement tout le monde. o/
Bienvenue sur le fofo au passage. owo

Lady-Serket
Ancestors
Ancestors

Vierge

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   Ven 8 Aoû 2014 - 9:03

Bienvenuuuuuuu!

:SigneJohn: :Matesprits:  John cey le meilleur de toute façon  :Matesprits: :SigneJohn: 

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46   

teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1