Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spare
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 158
Capricorne

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Mer 18 Fév 2015 - 0:20

vous faites du roleplay en privé ou sur le forum ? Je ne RP pas perso mais j'aime bien lire les compte rendu RP des autres histoire de m'occuper pendant la gigapause (oui je suis bizarre)

God Tier
God Tier

Féminin Messages : 545
Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Mer 18 Fév 2015 - 0:40

En dehors, sur un site qui s'appelle Jappix.

La plupart du temps on ne garde aucune trace de nos rps donc bon...

EDIT : J'ai dessiné mes fankids filles dans les vêtements qu'elle porteraient pour aller à un rendez vous galant/je ne sais pas quoi d'autre du genre. Je n'ai rien fait de mieux aujourd'hui. Donc voilà, faute d'avoir de beaux dessins, rencontrez mes fankids.

Lisa Dupree:

Ruth Collins:

Lynn Dupree:

Zoey Goodman:

En bonus, un stupide crossover WTNV/Homestuck:

Bref tout ça n'est pas bien travaillé ou inspiré mais je ne suis pas d'humeur à faire mieux...

EDIT 2

Quelqu'un sur tumblr m'a demandé de faire une Rose aveugle...

Rose Bei Fong:

EDIT 3 (suivi de plein d'autres édits)

fantrolls, fankids:

Fantrolls divers (amis, inconnus sur tumblr et facebook):

:Feferi 1: :Matesprits: :Sollux 1: :Matesprits: :Aradia 1:
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Sam 28 Fév 2015 - 14:50

Désolée pour le double post... Je suis juste un peu lasse d'éditer mon message...

Il n'y a que des nouveaux dessins sur le message précédent donc si ça vous intéresse vous pouvez déjà aller voir ça...

Et si vous voulez vous pouvez aussi regarder ceux-ci :

All the trolls. Aaaaaaaall of them. (50% de spoilers vf):

Voilà. Il y en a dans la série dont je suis assez satisfaite, d'autres qui me font franchement honte.

BerryNeko
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Dim 1 Mar 2015 - 11:55

wow wow wow!
ils ont des bouilles adorables! :D
et ta rose est sublime!!! je suis désolée de ne pas avoir vu plus tôt! ^^"
en tout cas j'adore toujours autant ton style!
ça rend franchement bien :)
bravo

It's time for adventure

La page Facebook! :D

Mon DeviantArt
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
shayxy
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 161
Sagittaire

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Lun 2 Mar 2015 - 20:36

Gosh, ma fankid s'apelle aussi Zoey.

Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 5 Mar 2015 - 0:05

Bah, les noms à 4 lettres peuvent vite se répèter. Je change si tu veux. 

J'a encore dessiné... Pas terminé, pas vraiment, à quoi bon de toute façon ? Je ne sais même pas pourquoi je m'acharne. 

Spoiler:

un morceau foiré d'oc non homestuck:

Spare
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 158
Capricorne

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 5 Mar 2015 - 0:53

Zreyta a écrit:

Spoiler:

Attention choquant !:

Sinon j'aime beaucoup la coloration de ta fef

Zreyta a écrit:

Fantrolls divers (amis, inconnus sur tumblr et facebook):

+1 pour Vegeta Serket et le mec vert de Nightfall (excellent comics d'ailleurs)

God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 5 Mar 2015 - 7:39

*gasp*

C'est sa mère, espèce de monstre !

Eheh sinon merci ! Bon les fantrolls ne sont pas à moi donc je ne les connais pas vraiment mais voilà quoi.

BerryNeko
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 5 Mar 2015 - 8:18

tch tch tch! je ne suis pas d'accord avec toi!
ta fef est très bien!
et ton oc même si c'est une tête flottante sur un fond blanc est très jolie!
anyway
tu fais de très belles choses, il ne faut pas se laisser décourager!

It's time for adventure

Mon DeviantArt
kitsu
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

ce que j'aime chez toi, c'est que tes perso sur tous tes dessins ont des poses qui font super classe, à chaque fois .-. *jalouse*
sinon, comme ton style se rapproche assez des proportion réaliste, n'hésite pas à prendre des références (sérieusement, t'es pas obligée de recopié tout, mes même un bout de nez ou quoi ça sauve la vie de temps en temps, moi j'en utilise presque tout le temps).
ça pourrait être cool aussi ne temps en temps si tu ajoutais des brillance? tu ombre beaucoup mais tu met pas souvent le lumière, tu garde généralement la couleur de base.
pour les pieds, je te conseille d’observer bien les chaussure mais aussi les pieds selon les angles (ça parait con mais ça marche) parfois c'est comme ça, on a notre niveau en dessin qui stagne, et d'un coup on a de l'inspiration qui vient, un déclic sur quelque chose et on progresse x)!
tu peux comparer tes dessins à ce que tu faisait avant, et tu trouvera forcément plein de truc à en redire, par ce que tu as progressé (et tant que tu t’accrochera, ça ne sera pas fini ^^)

Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Ven 6 Mar 2015 - 0:47

Je ne suis pas découragée par mon niveau de dessin.

Je suis découragée par ma vie entière.

Mais merci pour vos commentaires et conseils.

(pour ne pas poster sans contenu je vais ajouter ces trucs qui ont eu pas mal de succès sur tumblr et tout. Je ne sais pas si je les ai déjà postés ici et en ce moment précis j'ai du mal à y accorder de l'importance. Donc voilà. Non homestuck. Lgbt+. Créatures fantastiques. Yeeeeah.)

Spoiler:

BerryNeko
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Ven 6 Mar 2015 - 8:29

il ne faut pas non plus être découragé(e) pour sa vie! D:
tu as du talent, tu es une personne gentille, je suis sure que tu vas arriver à faire quelque chose et à bien vivre dans le futur!
j'adore tes dessins, tes créatures sont très bien faites! les couleurs sont bien choisies aussi! :D (même si des fois je ne comprends pas ce que les écritures veulent dire mais bon ça ne change rien aux dessins )

It's time for adventure

Mon DeviantArt
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Ven 6 Mar 2015 - 11:50

Le couleurs sont celles des pride flags, tout simplement. Et s je peux t'aider en t'expliquant l'une des différentes attractions/identités pas de soucis hein.

Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Ven 6 Mar 2015 - 17:27

C'EST
TROP
BIEN

JE SUIS UNE LICORNE. C'est le plus beau jour de ma vie.
Idée tellement sublime. Tu penses en faire d'autres ? owo

Zoosmell Pooplord

Autre Messages : 14

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Ven 6 Mar 2015 - 21:48

Les licornes sont pas le symbole des Queers en général ?

Ces dessins sont cools, et ça me fait plaisir de voir des gens qui créent des choses sur ces thématiques. C'est rassurant.

Merci pour ta contribution à l'univers !
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Sam 7 Mar 2015 - 23:59

Merci !

C'est très marrant parce que dans les tags sur tumblr les gens étaient aussi tous e mode "Je suis une licorne !", "Je suis un pégase-phénix !" etc. C'est la réaction du tout le monde, à priori ? En tout cas, ça me fait plaisir.

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à cet univers, même si bon, ce n'est pas grand chose.

Je ne sais pas si les licornes sont le symboles des queers, mais en tout cas les licornes sont cool, et les queers aussi, donc c'est déjà ça en commun.

Vais-je en faire d'autres ? Bonne question. Je vais peut être ajouter quelques identités de genre ? Là j'ai juste mis non-binaire qui est un terme un peu fourre-tout... Mais sinon il y a agender, demiboy/girl etc etc. Donc on verra. Pour l'instant je n'ajoute rien.

Après si vous avez une requête particulière à faire je veux bien, hein !

(en passant, LemonyFacilier, j'adore ton pseudonyme. Vraiment. Quand j'y pense, je te l'ai peut-être déjà dit ? Je te le redit. C'est une sorte de mélange entre l'un de mes auteurs de livre "jeunesse" préférés et l'un de mes méchants disney préféré. Wow. Je ne sais même pas si c'est une référence à ça. Mais wow.)

BerryNeko
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Dim 8 Mar 2015 - 8:37

je ne peux pour l'instant pas m'identifier à tout ça ^^"
je n'ai pas de sexualité "définie"
même si il y a une chance que je sois bisexuelle voir homosexuelle
mais bon, pour le moment j'en sais rien ^^"

It's time for adventure

Mon DeviantArt
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Dim 8 Mar 2015 - 12:39

Bonne chance pour t'en faire une idée claire ! Ce n'est jamais facile et ça prend du temps donc t'en fais pas.

BerryNeko
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Dim 8 Mar 2015 - 15:19

hehe! ^^ ouais

It's time for adventure

Mon DeviantArt
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 81
Taureau

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Dim 8 Mar 2015 - 17:21

Wow j'adore l'utilisation des couleurs dans ton derniers posts. Cay trop bô ! *p*
Sinon j'aime beaucoup ton style de dessin, j'espère que tu vas continuer à en poster encore plus. ø3o

I'm a freakin' unicorn :D

Zoosmell Pooplord

Autre Messages : 14

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Lun 9 Mar 2015 - 18:23

Zreyta a écrit:
C'est très marrant parce que dans les tags sur tumblr les gens étaient aussi tous e mode "Je suis une licorne !", "Je suis un pégase-phénix !" etc. C'est la réaction du tout le monde, à priori ? En tout cas, ça me fait plaisir.
Ben en fait comme je suis hétéro cisgenre (Et homme. Et blanc. En somme je suis privilégié par la société, pardon.) je me reconnais dans aucun, mais je comprends que tu souhaites d'avantage parler des genres et sexualités sous-représentées en temps normal.

Zreyta a écrit:
Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à cet univers, même si bon, ce n'est pas grand chose.
Je remercie pour la forme toutes les personnes qui traitent de genre et de sexualité d'une manière que je trouve positive. C'est normal à mon sens. En plus tes dessins son sympa et tu essaies d'inclure le plus de monde possible, c'est cool.

Zreyta a écrit:
(en passant, LemonyFacilier, j'adore ton pseudonyme. Vraiment. Quand j'y pense, je te l'ai peut-être déjà dit ? Je te le redit. C'est une sorte de mélange entre l'un de mes auteurs de livre "jeunesse" préférés et l'un de mes méchants disney préféré. Wow. Je ne sais même pas si c'est une référence à ça. Mais wow.)
Bingo. C'est bien un hommage aux orphelins Baudelaire et au docteur Facilier. En plus, quand je prononce "Lemony Facilier" à haute voix, ça roule tellement bien sur la langue que j'en ai des frissons.
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Jeu 23 Avr 2015 - 19:10

Et bien et bien et bien. Ca fait un bail.

Désolée de ne pas être venue ici avant... J'ai été... triste. Et incapable de dessiner. Mais je m'y suis remise, donc, voilà.

Des marque pages de Steven Universe:

Encore du Steven Universe:

Un cadeau pour une fille:

Et pour finir un peu de poney:

Volà il y a peu de Homestuck mais tant pis.

BerryNeko
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Sam 25 Avr 2015 - 13:51

awwwww D: don't be saaaaaaad! *calin*
tes dessins sont magnifiques, comme toujours, je ne connais pas Steven Univers mais je pense regarder un de ces jours
tes poneys sont adorables et ton davesprite est cool
en attendant, j’espère que tu iras mieux

It's time for adventure

Mon DeviantArt
Ksi
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Sam 25 Avr 2015 - 17:54

Je suis un griffon omg génial, au sinon j'aime beaucoup les dessins les couleurs toussatoussa
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Mar 28 Avr 2015 - 1:22

Annnh merci beaucoup à vous ! Pour les compliments et le soutient.

Sinon... 

Je dessine ma fantroll...

En rêveuse de Derse:

En God Tier:

Normale:

Edit :

Sinon voilà ma part d'un Art Trade ~

DERSE FTW:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant