Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipsyGnostallgic
Zoosmell Pooplord

Gémeaux

MessageSujet: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 21:24

Salut,

Je m'appelle Jessica. Je suis une étudiante canadienne qui cherche d' amis avec intérêts similaires qui ne serraient pas dérangés à parler avec moi en français. Si vous voulez pratiquer l'anglais ou l'espagnol, nous pouvons alterner entre langues. Je serais contente de parler par email, poste, ou Skype. Je serais heureuse de "role-play" ou de simplement parler.

Quelques informations sur moi:

Signe: :Gémeaux:
Étudiante de le français et espagnol.
Origine: Vancouver
Cosplay: Eridan, Kankri, Vriska, Roxy, Jade, Aradia
Roleplay: Vriska, Roxy, Mindfang, Cronus, Eridan, Aranea, Meenah, Kanaya, Porrim

Je suis désolée que mon français n'est pas super , mais je vous promets que je suis vraiment sympa et je serais ravie de connaître certaines personnes ici.

Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 22:26

Bienvenue! *canon à paillettes*

It's time for adventure

La page Facebook! :D

Mon DeviantArt
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 22:29

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.

Je suis certain que tu trouvera du monde pour discuter ici, on est tous sympa ^^ En plus j'ai vraiment besoin de pratiquer l'anglais et l’espagnol, mon niveau est assez insuffisant pour mes études. Je ne fait pas souvent du Role-play mais je serais ravi de discuter un peu.

Tu as vraiment fait tous ces cosplay ? J'ai très envie de les voir maintenant. J’espère que tu as des photos.
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Lun 20 Oct 2014 - 3:50

Hey, bienvenue sur le forum ! Je serais raie de pouvoir discuter avec toi, je ne suis pas spécialement présente en periode scolaire, mais je suis souvent sur le fofo en vacances, et mon skype (alexandraaka12) et mon pesterchum (acurateScientist) sont à ta disposition

God Tier
God Tier

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Lun 20 Oct 2014 - 8:00

perso je n'ai pas skype ni pesterchum *la fille qui déprime car il veut plus s'ouvrir* mais si tu veux me parler par mp ou sur le chat ,je suis partante, je peux parler en français ou en anglais, mais pas en espagnol, je fais de l'italien et je suis pas douée (=^w^=)

It's time for adventure

La page Facebook! :D

Mon DeviantArt
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Lun 20 Oct 2014 - 13:17

Bonjour et bienvenu parmi nous!
Ne t'en fais pas, ton français est très bien, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter n_n !

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
tipsyGnostallgic
Zoosmell Pooplord

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Mer 22 Oct 2014 - 0:16

Merci Beaucoup pour vos réponses si gentil!

J'aimerais bien parler avec tous ceux qui ont repondu! Je me rends compte que j'ai oublié a poster comment vous pouvez me contacter!

PesterChum: jovialSandwich

J'ai hâte de vous rencontrer!

~Jessica
crazyMissdream
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Mer 22 Oct 2014 - 20:11

Oh ouiiii une nouvelle amie !!!
Je serais ravie de te parler par skype (tsuki munemiya) pesterchum (crazyMissdream) et meme par la poster si tu me trouve suffisement sympatique X)
En tout cas bienvenue parmis nous !

melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 318
Gémeaux

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 26 Oct 2014 - 1:55

Salut et bienvenue.

God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 26 Oct 2014 - 10:25

Bienvenue! Je pourrais aussi essayer de pratiquer l'anglais, mais je serais ravie de discuter avec toi en tout cas.

C'est vraiment vrai que tout le monde est gentil ici alors tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. ^-^

En plus, tu parles bien français! Je n'aurais même pas remarqué que tu étais cannadienne si tu ne l'avais pas dis, je pense.

Lu, Witch of Mind, :Gémeaux: ascendant :Scorpion: . Patron troll : :Lion:
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 62
Verseau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 26 Oct 2014 - 16:11

Bienvenue sur le forum !
Je serais ravie de discuter avec toi, moi aussi. En français mais aussi en anglais car j'aime bien parler anglais, en fait !
(Et j'ai surtout besoin de pratiquer...)

:Verseau: ascendant :Vierge: ~
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 418
Verseau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 26 Oct 2014 - 18:55

Bienvenue sur le forum!
Je suis pas un membre super important ici, et je ne suis pas souvent connecté, mais on devrait se croiser tout de même sur certaines pages du site!

By Meli-Lusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   

Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1