Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipsyGnostallgic
Zoosmell Pooplord

Gémeaux

MessageSujet: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 21:24

Salut,

Je m'appelle Jessica. Je suis une étudiante canadienne qui cherche d' amis avec intérêts similaires qui ne serraient pas dérangés à parler avec moi en français. Si vous voulez pratiquer l'anglais ou l'espagnol, nous pouvons alterner entre langues. Je serais contente de parler par email, poste, ou Skype. Je serais heureuse de "role-play" ou de simplement parler.

Quelques informations sur moi:

Signe: :Gémeaux:
Étudiante de le français et espagnol.
Origine: Vancouver
Cosplay: Eridan, Kankri, Vriska, Roxy, Jade, Aradia
Roleplay: Vriska, Roxy, Mindfang, Cronus, Eridan, Aranea, Meenah, Kanaya, Porrim

Je suis désolée que mon français n'est pas super , mais je vous promets que je suis vraiment sympa et je serais ravie de connaître certaines personnes ici.

Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 22:26

Bienvenue! *canon à paillettes*

It's time for adventure

La page Facebook! :D

Mon DeviantArt
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Ma présentation: Étudiante de le français, cherchante pour une chance à pratiquer.   Dim 19 Oct 2014 - 22:29

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.