Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
 




Partagez | .
 

 Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulceLumen
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 578
Age : 17
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

MessageSujet: Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]   Mar 9 Déc 2014 - 12:54

// Ok. Donc. Je ne savais vraiment pas ou poster ça, dans Fanfictions ou Fanadventures mais j'avais vraiment SUPER ENVIE de le faire. :D Et ça ressemble plus à une Fanadventure...
Pas de Sburb, mais c'est bien quand meme hein D:
Pas d'images, j'ai la flemme et si je ne peux pas donner de qualité, autant ne rien faire. Je prendrais soin de bien détailler.
Mais il y a Pesterchum. Me demandez pas pourquoi XDD
Du crossover. Que ça. Entre Death Note et Homestuck. D'ailleurs!! /!\ spoilers Death Note! Mais pas Homestuck. Si vous avez lu la vf, tout ira bien. xD
Et vous pouvez participer!
Voila!!




      - Light, quelque chose ne va pas ?
La voix de votre mère vous tira de vos sombres pensées, encore une fois.
- Non Maman. Tout va bien. Vous répondez, avec votre ton calme habituel.
Le repas était fini. Comme toujours, vous n’aviez pas faim, mais vous êtes forcé à manger un peu pour ne pas éveiller les soupçons de votre mère ou votre sœur. Chaque mouvement de mâchoire vous rapprochant un peu plus de votre utopie. Vous montez dans votre chambre.

Un écriteau s’y trouve. Ryuk a encore essayé de « deviner votre nom ». Ce dieu de la mort n’est pas stupide, mais il a quelques lubies étranges. Sur le papier on peut lire « Narcisse Efron ».

Secrètement, vous pensez qu’être comparé à un beau gosse américain et à une figure mythologique vous correspond bien. Mais vous n’êtes définitivement pas un fan de Zac Efron, et que Ryuk vous pense narcissique vous énerve un peu. Lui et ses petits jeux n’êtes définitivement pas à son niveau.
Blasé, vous rayez ce qu’il a écrit et marquez en dessous « Light Yagami ».


        Votre nom est LIGHT YAGAMI, et vous avez 19 ANS. Quelques TROGNONS DE POMMES sont parsemés dans votre chambre, trahissant du passage récent de RYUK. Chambre qui, justement, montre bien vos intérêts dans la vie : RIEN. (en apparence) Votre chambre est TOUT A FAIT BANALE et méticuleusement BIEN RANGEE mis à part les cadavres de fruits. La seule chose que votre chambre révèle sur vous est le fait que vous êtes un PUTAIN D’INTELLO. Seul un MAGAZINE PORNOGRAPHIQUE traîne, à demi dissimulé sous votre lit, mais il n’est lui aussi là que pour vous donner l’air encore plus NORMAL, de toute façon.


       Vous regardez autour, peut-être que Ryuk se cache. Non. Bizarrement le dieu de la mort n’est pas là. Il est peut-être avec Misa et son shinigami à elle. Ou peut-être qu’il est près de son Death Note, dans le bâtiment dans lequel il est hautement surveillé.

Son absence vous arrange. Vous êtes maintenant seul dans votre chambre.

Vous allez ENFIN pouvoir faire ce que vous attendez de faire depuis le début de la journée.

Vous en avez vraiment ENVIE.

Non, BESOIN.

Seul.








      Vous vous dirigez vers votre bureau et ouvrez le tiroir, vous avez vraiment de la chance que cette idiote de Misa vous fasse entièrement confiance et vous ait légué  son Death Note à elle, pour que vous puissiez continuer votre besogne sans être soupçonné par la police.

En effet, vous pouvez sembler être un adolescent très sérieux, le parfait jeune homme. Mais accessoirement, le soir venu, vous preniez l’identité d’un dieu tout puissant, Kira, jugeant et tuant les criminels lui-même. Oui. Vous étiez tout simplement sur le chemin de devenir le dieu d’un nouveau monde parfait. A 19 ans. Vous êtes trop fort. Vous vous étiez remis à rêvasser – Vous avez pourtant du pain sur la planche, vous ne devez pas vous relâcher – quand un bruit provenant de votre ordinateur vous réveilla.

Ouvrir Pesterlog:
 

        Vous deviez la garder. Elle était une alliée précieuse, car elle avait les yeux de shinigami. Mais vous regrettiez le temps que prenait l’entretien d’une petite amie…

Bon. Il était temps de se remettre au travail. Vous êtes un justicier occupé. L’aiguille s’avance un peu plus à chaque seconde, et le temps c’est des criminels morts.



---
       Pendant que Light est occupé à exécuter des gens, vous devenez un étrange type dans une étrange pièce étrangement sombre en train de regarder par la fenêtre, par laquelle on peut voir un paysage citadin de sombre nuit. Il est étrangement seul, ainsi, personne ne peut deviner son nom.

De toute façon, c’est bien mieux que personne ne devine son nom, même si ce serait de toute manière des essais dans le vide, dans un but sarcastique, probablement sur son apparence ou sur ce que la personne essayant de deviner son nom sait de lui.

Toutes ces années dans l’anonymat pour que le premier crétin lisant cette fanfiction devine son nom, pas question.
Mais bon, ce type étrange n’est pas cruel. Juste professionnel. Alors il ne va pas vous laisser dans l’obscurité plus longtemps et au moins vous donner son pseudonyme.

Vous expirez sur la fenêtre de votre pièce, produisant de la buée, puis vous passez votre doigt dessus. Vous tracez un « L ». Satisfait, vous allumez la lumière de votre chambre.



         Votre pseudonyme est L. Vous vous tenez dans la VASTE CHAMBRE du VASTE BATIMENT que vous avez fait construire spécialement pour l’ENQUETE. Cette chambre, ressemble presque à une chambre d’HOTEL. Sans décorations, sans FLORITURES. D’ailleurs vous restez ici DANS LE NOIR le plus souvent, et vous fermez les EPAIS RIDEAUX de vos fenêtres le jour. Cependant, on peut voir UN GROS ORDINATEUR et d’autres objets ELECTRONIQUES sur le bureau. Mais le plus frappant, c’est L’IMMENSE PILE DE SUCRERIES près du canapé, et toutes les AUTRES FRIANDISES éparpillés partout. Près de la porte se trouve un chariot sur lequel se trouve des GATEAUX QUI NE SONT PAS ENCORE ENTAMMES et du CHOCOLAT. Votre ami et majordome, WATARI, vous réapprovisionnant régulièrement. Vous avez vraiment besoin de tout ça pour utiliser vos capacités intellectuelles A LEUR MAXIMUM.

==> Qu’allez-vous faire ?

_________________


Lu, Witch of Mind, :Gémeaux: ascendant :Scorpion: . Patron troll : :Lion:


Dernière édition par dulceLumen le Mar 9 Déc 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Féminin Messages : 64
Age : 17
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

MessageSujet: Re: Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]   Mar 9 Déc 2014 - 19:18


OH MON DIEU !! C'est tellement... GENIAL x) Tout est si épique !
Donc, heu...

==> L : Prosterne-toi devant la pile de sucreries

_________________
Signe astrologique : :Scorpion:   Ascendant : :Balance:    Signe lunaire :  :Verseau:    God Tier : Thief of Mind  
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 404
Age : 22
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

MessageSujet: Re: Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]   Mer 10 Déc 2014 - 11:30

==> L : Construit un fort avec tes sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 578
Age : 17
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

MessageSujet: Re: Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]   Mer 10 Déc 2014 - 16:36

==> L : Prosterne-toi devant la pile de sucreries

Vous vous prosternez devant la pile de sucreries. En tant que meilleur détective mondial vous auriez certainement quelque chose de plus important à faire. Mais et alors ? Vous êtes étrangement seul de toute façon.

==> L : Construit un fort avec tes sucreries.

Cela ne vous semble pas une si bête idée que ça, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Et à bien y réfléchir, si vous devez mourir maintenant tout de suite, vous préfériez que ce soit à l’intérieur d’un édifice de délicieuses saveurs.

         Vous finissez votre œuvre et vous glissez dans le fort, en prenant un de vos ordinateurs. Tous les dossiers sur l’affaire Kira sont là, bien organisés sur le serveur. Vous tourniez en rond ces derniers temps.
Vous êtes persuadé que Light, le jeune fils du chef de la police japonaise est le coupable. Mais tant que vous n’avez aucune preuve… Vous auriez bien besoin d’un coup de fouet pour faire avancer l’intrigue. Vous ouvrez votre Pesterchum et observez qui est connecté. Bien sûr, Light a le statut « occupé », comme d’habitude.

Vous décidez de pester Misa, celle que vous soupçonnez être le second Kira. Vous savez que vous ne pouvez parler de l’enquête sur Pesterchum mais vous aimez observer les réponses de vos suspects. Vous aimez observer les réponses de tout le monde. Vous pourriez passer des heures à contempler les personnes. Tout en parcourant quelques dossiers sans réels but (il y a 89,6% de chances que Light et Misa soient Kira), vous commencez à la pester.

Ouvrir Pesterlog:
 

    Aspiré par la conversation, vous avez pris la queue d’un chat et l’avez porté a votre bouche comme une sucette.

BLUH !!! les poils n’étaient pas votre truc.

Attendez !? Un chat ? Mais qu’est-ce qu’un chat faisait ici ?

Vous fixez le chat avec vos yeux ronds. Ses yeux aussi sont ronds, et on peut lire dedans ce pourquoi il est là. Ce chat n’est pas là pour déconner…
La bataille de regards la plus épique de votre vie commença alors.

--

          Vous devenez subitement un… WOHAAAAH QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC ? Cette chose bizarre installée confortablement sur un poteau électrique mange une pomme. Il ne remarque pas les yeux rouges qui le fixent dans son dos. Mais ne nous attardons pas sur lui. Il est franchement trop moche pour que vous le deveniez.

--

        Une jeune fille se tient dans sa chambre. Comme tous les personnages de cette histoire, ce n’est pas son anniversaire aujourd’hui. Et comme tous les personnages de l’histoire, quelqu’un essaiera ou n’essaiera pas de deviner son nom.

- Idiots, son nom est Misa. Dit une forme démoniaque vaguement humanoïde, semblable au mangeur de pommes, flottant derrière elle. Si vous suiviez un peu l’histoire vous n’auriez eu aucun mal à le comprendre.
- Qu’est-ce que tu dis, Rem ? s’enquit la jeune fille.
- Rien. Laisse tomber.

    Votre nom est MISA AMANE. Mais peut être devriez-vous aussi donner vos deux pseudonymes. Vous êtes aussi MISA-MISA, une ACTRICE et une MANNEQUIN de renom. Sur pesterchum, vous êtes idolizedLolita. Votre chambre montre très bien vos intérêts : LA MODE, ET LIGHT. En effet, plusieurs PHOTOS PRISES DE LUI avant que vous osiez l’accoster sont affichés sur les murs et BEAUCOUP DE VETEMENTS PLEINS DE FROUFROUS trahissant votre goût pour les styles très FEMININS et SPECIAUX traînent sur le sol. Vous pouvez paraitre comme une fille ROMANTIQUE totalement normale (mis à part votre célébrité) mais vous avez en réalité quelques SECRETS et AFFILIATIONS bien plus sombres et un bien ETRANGE et TRISTE PASSE.

     Il y a quelques minutes, vous discutiez avec un ami, mais il ne semble plus répondre…

==> Qu’allez-vous faire ?

_________________


Lu, Witch of Mind, :Gémeaux: ascendant :Scorpion: . Patron troll : :Lion:
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]
» La rate
» Comment envoyer un lot de photos sans passer par la messagerie?
» Spoilers Saison 10
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-