Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 NSS Shipstuck [ Free rp ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Mer 18 Mar 2015 - 21:20

Imaginez l'espace, cet immense océan de vide parsemé de points lumineux appelés "étoiles" et d'autres trucs divers et variés comme des piscines et des sorbets citrons.

Bien vous le voyez ?

Imaginez maintenant un long vaisseau à la poupe d'argent, traversant cet espace comme une gigantesque aiguille à tricoté radioactive traverserait la nageoire d'un requin albinos.

Ce vaisseau vogue depuis longtemps, depuis la destruction de la terre par la guerre des fandom, il y a de cela des millions d'années. Ou peut-être un peu moins. Quand on y réfléchit je suis presque sûre que c'était hier en faite.  

Bref ce vaisseau erre dans le cosmos. Sa mission me demanderez-vous ? Fonder une nouvelle colonie ! Ou cela ? Très bonne question, un coin plutôt sympa sans doute. Le soucis c'est que l'espace c'est grand, un peu trop même, résultat ce coin sympa reste toujours et encore hors de porté de ce grand machin argenté appelé NSS Shipstuck.

Mais cela importe peu ! Car, il y a à l'intérieur de quoi faire survivre une population entière à partir de presque rien ! Si ce n'est un peu d'intelligence, ce qui peut faire rapidement défaut. Et de ce fait le fandom homestuck survit encore et toujours à l’oppression de l'espace.

Recherchant sa terre promise. Ou au moins un endroit ensoleillé où on peut faire pousser le houblon.


Bien voilà pour le contexte !

Maintenant les règles du rp :

- Ne faite pas trop bouger les personnages des autres.

FIN DES RÈGLES !!

Maintenant allez vous marrez bande de sagouin, faite n'importe quoi ! Pire encore ! Peu importe !


Liste des personnages présents ( elle sera mise à jour ) :

- Gam : Capitaine du vaisseau, elle dirige l’équipage par la gentillesse et la bonté de cœur. Autant dire que vous savez pourquoi on a toujours pas trouvé de planète. Elle possède plus de relations qu'il n'y a d'étoile dans le ciel, une bonne moitié de l’équipage est suspecté comme étant sa descendance.

- Yobar : Vice-capitaine du vaisseau, on ne l'a jamais vue quitter sa baignoire à l'intérieur de laquelle il siège en uniforme. La majorité de ses ordres consiste à humidifier quelque chose ou quelqu'un. Voir les deux.

- Wolffette : Xenomorphe embarqué suite à la digestion du scientifique qui comptait l'étudier, il est chef de la section Rp (Recherches et procrastination ), section particulièrement improductive. Il dévore régulièrement des personnes et aime ramper dans les conduis pour susurrer dans l'esprit des gens.

- Lalchi : Alien plus lent que la lumière, la vitesse de ses messages nerveux le rendent virtuellement immortel et invincible. Au grand dam du capitaine Gam-Gam qui tente de le tuer depuis maintenant plusieurs années.

- TrPixie : Un poney bleu avec une crinière argenté qui suite à un mauvais sort à oublié sa vrai forme et s'est retrouvé dans un corps d'humain mâle. Il est actuellement le gigolo rigolo du capitaine Gam-Gam. ( Il tentera de vous convaincre du contraire mais il s'agit bel et bien d'une PONEY )

- Métal : Nain poilu ( barbus d'après ses dires ) vivant dans la salle des machines et l'ingénierie du vaisseau, il utilise régulièrement les post-combustion des réacteurs pour les percussions de ses concerts de métal. Provoquant divers trauma crâniens et décès parmi la population.

- Lawx : Le renard qui est au sommet du mat pour observer les navires alentours. Ce qui ne sert a rien vu qu'ils sont dans l'espace, qu'il fait donc noir et que de toute façon il y a des instruments perfectionnés a bord qui servent de radar. Vous pouvez toutefois noter que ce renard est capable de vivre dans le vide spatiale et qu'un abrutis à foutus un mât sur un vaisseau spatial.

- Ksi : Le cuistot du vaisseau ! Il s'agit d'un dalek bleu clair amoureux des papillons et extrêmement possessifs. Ne touchez à rien dans sa cuisine ou vous serez EXTERMINEEEEEE EXTERMINEEEEEE !!

- Spare: Un humain chargé du nettoyage (il nettoie presque autant qu'il salit), il porte des cornes en plastique et se couvre souvent de peinture grise qu'il créé a base du carburant du vaisseau, ce qui lui donne une délicieuse odeur de chocolat et probablement plusieurs problemes de santé mais il s'en fiche au moins il a la classe.


Dernière édition par Wolffette le Jeu 19 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:57

Wolffette se réveilla dans sa "cabine" du NSS Shipstuck. Au vue des cadavres et de la slime ambiante le terme "nid" ou "dépotoir situé à la troisième porte à droite après la première porte du département recherche" conviendrais mieux, mais pour ça, c'était sa chambre.

Passant devant le miroir de la salle de bain ( ou du moins ce qui restait du miroir situé dans ce qui restait dans la salle de bain ), le xenomorphe prit quelques secondes pour choisir son apparence. Aujourd'hui ce serait un beau brun ténébreux, grand et avec des yeux gris clairs seyants.

Une fois cela fait il prit le temps de se brosser les mâchoires, délogeant les petits bout de cartilages et de ligaments qui restaient coincé dans celles-ci. Puis se tournant vers la sortie ''il'' partit vers la sortie en sifflotant. Direction, le pont de commandement, voir un peu ce qu'il s'y passait.

Comme d'habitude il n'y avait personne mis à part le Yobar dormant dans sa baignoire à cette heure de la mâtiné ( si tant est qu'il y ait un matin dans l'espace ). S'allongeant sur le siège de capitaine, ça se prélassa quelques temps avant de regarder les rapports journaliers. Un triangle rouge à coté de la jauge d'essence le fit bondir d'horreur.

ILS ALLAIENT MANQUER DE CHOCOLAT !! *musique dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:04

Ksi se réveilla dans cuisine avec sa magnifique toge avec des antennes de papillon et mais.. mais... il entendit la musique significative. Notre alien bleu se précipita vers le frigo et ne vit rien... On avait tout volé, absolument tout OoO Notre Dalek stressa, on avait mis les pieds ici et sans provisions on deviendrait quoi ! Un bruit se fit entendre se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
avatar

Féminin Messages : 2414
Age : 20
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:32

Cette journée s'annonçait magnifique.

Le soleil brillait (bon, on était juste à côté d'une naine rouge, du coup le soleil brillait tout le temps), les oiseaux ne chantaient pas (justement, Gam détestait leur chant dès le matin, ça la réveillait et la mettait de mauvais poil), et Gam avait merveilleusement bien dormi. Et longtemps en plus. Un peu trop. Mais bon on s'en foutait, personne n'allait lui repprocher de ne pas être aux commandes du vaisseau à 6h30 précises après tout.

Gam sortit joyeusement d'un placard quelques uns des très nombreux poisons qu'elle possédait. Quel serait celui qu'elle testerait aujourd'hui sur Lalchi ?
Son sourire se figea quand elle entendit une musique dramatique en provenance du pont de commandement. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut que quelque chose était arrivé à Yobar - qui se trouvait là-bas en permanence.

Elle réfléchit quelques instants et décida de ne pas s'en inquiéter. Il devait simplement avoir perdu un de ses t-shirts ou quelque chose du genre. Elle tendit la main vers sa boîte à chocolats et en sortit le dernier avant de le fourrer dans sa bouche. Gam prit lentement la direction du pont, le poison du jour à la main, pensant distraitement qu'elle devrait passer à la réserve pour chercher une autre boîte.

Cette journée s'annonçait magnifique.

_________________
˙ןooɔ ǝɹnʇɐuƃıs ǝun ıoʇ-sıɐℲ <==
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:56

... Et voit... Un papillon ! Ksi saute de joie, il adore regardé ses papillons qu'il a embarqué OvO Il est magnifique, notre Dalek lui fait un câlin chaleureux ^^ Ksi va sur le pont et voit des traces de chocolat... Ksi avance vers le trace, munie de sa fidèle papi-batte (batte de baseball avec des autocollants papillon dessus). Il avance doucement...tout doucement et et.... se casse parce quue le suspens c'est cool. Il retourne dans sa cuisine pour préparer son fameux ragoût de de plastique. Il faut un plastique le faire bouillir rajouter un peu d'épice et voilà ! Il goûte et apprécie la mixture il va chercher son Extermiphone (téléphone) et joue à Destroy 3 (un magnifique jeu de destruction de rebelles) fait un bon score puis va lire "La maitrise de soi pour les enfoirés" Après une assidue lecture il part dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
avatar

Masculin Messages : 259
Age : 20
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Jeu 19 Mar 2015 - 19:31

Lawx se reveille au sommet du mat avec un gout sucré dans la bouche, ne se rappellant de rien de ce qui s'était passé la nuit dernière. Sans doute avait il trop mangé de cheveux de gens randoms sur le navire. Il s'étira, et observa le ciel. Ce qu'il faisait souvent, mais qui ne servait bien evidemment a rien, comme dit dans la présentation du RP, si la vie réelle avait été un RP

_________________
Heir of Light,  :Bélier: , ascendant  :Lion:

Tavros rules, on ne le dira jamais assez, et Nepeta aussi, elle est trop... Nepetadorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 158
Age : 17
Capricorne

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Ven 20 Mar 2015 - 18:42

Spare se reveille a coté du moteur du vaisseau et, comme tout les matins, il pousse un cri.
Il n'avait pas fait de cauchemar et n'avait rien vu de terrifiant il aimait juste pousser un grand cri en se reveillant, le reste de l'équipage pensent que son comportement "original" fais partie des effets nefastes de son "maquillage" mais personne ne sait si c'est du a autre chose.
En tout cas, se genre de comportement lui avait valu de dormir pres du moteur pour ne plus deranger personne (ce qui ne l'empechait pas d'acceder au reste du vaisseau)

Il se leve, allume son lecteur mp3, et part faire sa promenade matinale dans vaisseau

Dans le MP3:
 

_________________
WALUIGI TIME
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Dim 22 Mar 2015 - 20:28

Wolffette était allongé de tout son long sur le fauteuil du capitaine, les jambes par dessus l’accoudoir tandis que le reste de son corps était calé à peu près sur l'autre. Se grattant le nez avec dignité il relisait encore et encore le rapport qui avait activé le protocole encodé "musique dramatique" de l'IA du vaisseau.

Pour faire cour, ils allaient tous mourir. Du moins ceux qui pouvaient mourir, ce qui l'excluait du groupe.

Le capitaine choisit ce moment pour entrer, joyeuse comme peu permis, inconsciente des événements qui se déroulaient en ce moment même. Le xenomorphe se laissa couler sur le sol, littéralement, et se redressa un froncement de sourcil fixé sur son regard.

"Capitaine, mauvaise nouvelle." Il marqua une pause dramatique, puis une deuxième pour l'effet. "Vous allez tous mourir." Maintenant qu'il y pensait ce n'était peut-être pas une si mauvaise nouvelle, enfin bref trop tard. Il tendit le rapport à l'humaine s'expliquant.

"Notre trajectoire d'approche va nous faire rôtir dans 45,5 heure directement dans la naine rouge du système. Et avant que vous posiez la question, nos moteurs sont en panne, plus de carburant au chocolat d'après Métal, et notre propulsion supraluminique aussi, quelqu'un l'ayant cannibalisé pour faire une maquette de la tour Eiffel du siècle dernier. Plutôt réussite d'après mon avis d'amateur."

Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 158
Age : 17
Capricorne

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Dim 22 Mar 2015 - 20:50

Spare arriva au trot dans la salle en utilisant sa serpillere en guise de cheval.

"Hey salut, on a un probleme y'a plus de maquillage !"

Le capitaine et Wolfette lancent un regard noir a Spare pendant qu'il se cure le nez tout en prenant soin de caresser sa fidèle monture

"Ah oui et je crois qu'on va tous mourir aussi si j'ai bien suivi...
sa craint quand même qu'est ce que je vais faire sans maquillage ?"

_________________
WALUIGI TIME
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1257
Age : 23
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Mar 31 Mar 2015 - 23:28

Lalchi se réveille. Se doutant de rien de ce qu'il se passe dans le vaisseau. Innocemment il se demande ce qu'il pourrait faire, il réfléchit un peu puis se dit qu'il a la flemme.

Il commence alors a trainer dans les couloirs tout gentiment et parfaitement normalement.

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
avatar

Féminin Messages : 2414
Age : 20
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Mar 21 Juil 2015 - 21:48

Gam jeta un regard torve à Wolffette tout en saisissant le rapport. Elle fit semblant de le lire d'un air très intéressé, sa propre voix qui résonnait dans son crâne lui demandant pourquoi diable elle avait accepté d'être capitaine du vaisseau. Puis elle se souvint que leur mission avait totalement été improvisée. Qu'ils étaient partis en catastrophe de leur planète pour survivre. Et qu'au moment de grimper dans le vaisseau elle avait hurlé qu'elle avait toujours eu envie de diriger une mission spatiale.

Tout en fronçant les sourcils pour avoir l'air concentrée, elle se demanda brièvement pourquoi personne ne l'appelait Commandant John Koenig, comme elle l'avait demandé expressément dès que la porte de l'engin s'était refermée sur eux avec un bruit sec. Peut-être que l'équipage ne connaissait pas Cosmos 1999. Ou peut-être qu'il trouvait que la saison 2 était trop mauvaise pour accorder de la valeur à cette série.

"Je me demande où sont passés mes dvd d'ailleurs" marmonna-t-elle.

Le xenomorphe ne broncha pas, visiblement habitué à entendre sa supérieure dire des choses sans véritable liaison avec la situation. Gam leva la tête mais fit immédiatement semblant de se replonger dans le dossier, incapable de soutenir son regard, car elle n'avait pas franchement suivi. Qu'avait-il dit déjà ? Elle n'avait retenu que le manque de chocolat. Elle pensa avec soulagement à sa réserve secrète de cette denrée dans un des placards du vaisseau, situé dans un des endroits les plus paumés de ce lieu, au beau milieu d'une aile complètement inutilisée. Au moins elle n'en manquerait pas, elle.

Finalement, elle s'éloigna de "lui" et posa doucement le rapport sur le front de Yobar, espérant qu'il comprendrait et résoudrait la situation à sa place quand il se réveillerait. Puis elle se tourna vers "lui", fit un sourire un peu bizarre pour faire semblant de savoir ce qu'elle faisait, et exécuta un petit pas de danse pour détendre l'atmosphère. Voyant que ça n'avait aucun effet et que Wolffette la fixait d'un air goguenard, elle préféra choisir l'option de fuite et sortit de la pièce pour aller retrouver Lalchi et tenter de le tuer, comme à son habitude.

_________________
˙ןooɔ ǝɹnʇɐuƃıs ǝun ıoʇ-sıɐℲ <==
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
avatar

Masculin Messages : 259
Age : 20
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   Mer 22 Juil 2015 - 17:14

Lawx décida de descendre du mat au sommet duquel il résidait pour aller retrouver les autres membres d'équipage, et accessoirement tacher de faire les choses qui lui permettaient de survivre sur ce navire de fous gens gentils mais bizarres.
Ces choses incluaient en autre, dans l'ordre : manger, faire ses besoins, faire une sieste, refaire ses besoins, lecher l'eau des toilettes parce que la soif le tiraillera surement a ce moment précis et qu'il ne resistait pas a une bonne cuvette, et embeter le capitaine en se mettant sur sa tête et en lui chatouillant le nez.

Tel était le programme qu'il s'était fixé et suivait chaque jour depuis le départ de ce gros bordel ambulant qu'était ce tas de ferraille. Toutes ces taches d'une importance capitale accomplies, il se baladerait sur le pont jusqu'a la tombée de la nuit, ce qui arrivait bien vite, vu qu'encore une fois, ils étaient dans l'espace putain.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu.

_________________
Heir of Light,  :Bélier: , ascendant  :Lion:

Tavros rules, on ne le dira jamais assez, et Nepeta aussi, elle est trop... Nepetadorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSS Shipstuck [ Free rp ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

NSS Shipstuck [ Free rp ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» pliko switch ou zippy free?
» Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
» Sac Free Hand de Babymoov
» 1er FREE MARKET de l'Indre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-