Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Ven 1 Juin 2012 - 20:18

OMG je comprend ce que tu veux dire uvu!!!! *avec ses stylos de plusieurs couleurs dessine les kids sur ses cours xD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Dim 3 Juin 2012 - 10:35

OMFG X"DD !!! Contente que je ne sois pas la seule ♥ Même si je comprend pas pourquoi ces fameux stylos nous font penser à Homestuck WTF OWO" Peut-être sont-ils des fans cachés ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Sam 16 Juin 2012 - 17:15

Bon DÉSOLER DE FAIRE UN DOUBLE POST MAIS BON ... PAS LE CHOIX DX !!!

Bref j'ai refait quelques pitits dessins, je me suis dis que je devais les mettres ici :B

Donc :
- Kanaya :

- Ce perso sera ma fankid, je dessine comme ça :O

- Vriska God Tier *ouais je sais les couleurs c'est pas ça*

- Suiseiseki ! De Rozen Maiden, un super manga ! Ca fait longtemps que je l'ai fait, j'ai utiliser le manga -donc un modèle-
( je vous met un lien car ça bug et la présentation aussi elle bug donc c'est en dessous du titre suivant ... DX Désolé du désordre )

- Encore ma fankid !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893092P1040355.jpg]

- Ciel Phantomhive *pris dans le manga aussi*

- Jade

- Gamzee *OMFG CE DESSIN EST LE MEILLEUR QUE J'AI REUSSI DEPUIS MA NAISSANCE*

Voilààà ~ :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Sam 16 Juin 2012 - 17:20

J'adore celui de Kan' et Jade :3
Pour le bug des couleurs je dit : vive l'appareil photo pourri xD
atomicDisease
Dreamself
Dreamself

Lion

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Sam 16 Juin 2012 - 17:25

Omfg Jade quel cutie <3 J'aime beaucoup ton Gamzee aussi C:
giganticSheep
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Sam 16 Juin 2012 - 17:53

Tes dessins sont ADORAAAAAAAAAAAAABLE!!!!
J'adore ta Jade et ton Gamzee! >W< Hanw et le stylo 4 couleurs, j'en suis sur maintenant que c'est fait exprès..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Sam 16 Juin 2012 - 20:43

Awww merci à vous tous ♥ ! Pourtant Jade je l'ai fait j'étais énervée en mode " Je fais la grève en cours DA DA DA " x"DDD !!!
Gamzee mais je suis trop contente ! Enfin je me suis aider d'un modèle mais la face je l'ai fait sans rien *-* ! Haha ♥

MAIS OUAIS POUR LES STYLOS 4 COULEURS ILS ONT ÉTÉ CRÉE DANS CE BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Il se trouve que j'ai fait le dessin qui m'a pris le plus de temps, et vu que j'en suis très cher, oui je l'offre à cerberusGodless ( tu l'auras quand on se verra ) . Donc après avoir vu la dernière update, après deux heures de dessin et de mains toute noires, voici ce que ça donne :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 28 Nov 2012 - 21:26

Okay ! Je me permet de faire un double-post.

C'est vrai ! Y a une différence entre le 28 novembre et le 16 juin ! Alors ...
En faite, je trouve avoir progresser alors je vais poster une petite moitié de mes ... oeuvre ?

Donc voici Aradia :
Spoiler:

and Roxy :
Spoiler:

awesomeTengu
First guardian
First guardian

Lion

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 28 Nov 2012 - 21:32

<slvhbsdlvhdf trop adorable! I want the Dave gomme D:

TheImperialCondesce
God Tier
God Tier

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 28 Nov 2012 - 22:26

EhhhhhHHh cR tu m'as caché que tu t'étais améliorée dit donc D': -stagne a son stade de marde-
j'aime roxy
j'aime aradia
j'aime tes dessins

Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 28 Nov 2012 - 23:11

Me suis vraiment améliorer QwQ ?

AAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWW OH GOSH

*se prosterne devant toi* Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu me dises ça Ô Déesse des dessins qui a fait mon super Gamzee que je contemple chaque jour !
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Jeu 29 Nov 2012 - 18:30

Grave O: moi je trouve que tu dessines mieux!

fffhhhh je le referais je le jure surtout que maintenant je sais dessiner les mecs

Sburb Player
Sburb Player

Balance

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Ven 14 Déc 2012 - 13:28

Ha ben j'savais pas que tu dessinais DDD: /sors/
C'est trop mignon, vraiment !! :D Et puis j'aime beaucoup le dernier Gamzee que tu as fait, et franchement, même depuis le début du sujet tu t'es bien améliorée !! D:
Continue comme ça ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 26 Déc 2012 - 22:03

Awww merci beaucoup QwQ ♥ ( etbah oui je dessine haha )

Donc ce soir j'update un peu car apparemment je progresse encore :

Spoiler:

Voilou >////<"
SpatialJump
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 271
Sagittaire

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 26 Déc 2012 - 22:05

Heh tu te démerdes pas mal pour faire les têtes, c'est cool.

God Tier

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 26 Déc 2012 - 22:08

vriskaaaaa <3
tu t'améliores encore je confirme, et c'est que du bon! je trouves tes visages mieux qu'avant en tout cas pour ma part (:

Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 26 Déc 2012 - 22:12

Awww merci beaucoup vous deux !

Oui j'ai vraiment un vrai problème pour les corps, l'anatomie OMFG l'horreur j'y arriverais jamais, je pense que c'est ça qui fais défaut m'enfin je peux pas passer de débutant à pro haha
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Mer 26 Déc 2012 - 22:18

t'inquiètes pas c'est normal on a tous débuté moi de même j'galèrais et j'ai toujours des soucis, on a jamais finis d'apprendre.
si l'anatomie te fait défaut entraîne toi la dessus un peu chaque jour

Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Jeu 27 Déc 2012 - 21:18

Voui Madame ! *sors*

Oui surtout que j'ai un mannequin pour m'aider m'enfin si vous avez des codes à respecter je veux bien en avoir :B
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Jeu 27 Déc 2012 - 21:47

ghghhhhh le mannequin j'en ai un, t'sais quoi j'l'ai utilisé 3jours et ça m'a gonflé, je trouve qu'il ne sert a rien a part a peu près les proportions.
désolée je ne connais pas les codes par coeur ): je dessine l'anatomie par habitude maintenant.. google est ton ami pour ce genre de choses v:

God Tier
God Tier

Féminin Messages : 673
Gémeaux

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Lun 22 Avr 2013 - 18:21

Hey cuuuuuuute (toi et tes dessins hein !) ! Si tu peux, tu me dessines un mini sollux ? Et je te jure que je te fais un groooooooos câlin ! °w°
Sinon c'est super mignon ! Surtout tes minis Gamzee *fond devant tant de cutitude*

Invité

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   Lun 22 Avr 2013 - 18:28

Yaay ! J'essayerais de te trouver le temps de te faire un chibi!Sollux ma grande ♥ !

Je pense avoir évolué un peu depuis ces postes ... *doit vraiment posté ces nouveaux dessins*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!   

~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2