Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Navisse
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 10 Avr 2016 - 9:49

Oui Erin idem haha.
Je m'étais posé 10 seconde pour comprendre pourquoi il pointait le volcan du doigt puis je me suis dit "OMG QSDKLFFJ?QSDLKFPMQl ".
Hâte de voir l'update de ce soir. uwu

Yobar
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 243
Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 13 Avr 2016 - 6:29

c'est dingue ça quand j'ai commencé le webcomic j'avais des cheveux hyper courts et aucun poil sur le menton

Crédit à http://amrrr.deviantart.com/art/Heavy-duty-shipping-369678179 pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 13 Avr 2016 - 6:37

PUTAIN J'AI TELLEMENT CHIALE ET LA JE SENS QUE JE VAIS RECOMMENCER JE...
J'ETAIS PAS PRETE
J'ETAIS PAS PREEEEEEETE

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Navisse
Ancestors
Ancestors

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 13 Avr 2016 - 6:57

Je oui très très fort.
Hometsuck je t'aime fort.

la fille qui a fait l'animation finale c'est aussi celle qui avait fait ça. (Lulaby for gods)
http://guzusuru.tumblr.com/

crazyMissdream
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 13 Avr 2016 - 16:35

Wow serieux O.O
Trop fort !

Navisse
Ancestors
Ancestors

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 13 Avr 2016 - 18:51

Yeup yeup.
Elle travaille même dans la team pour le jeux hiveswap.
http://guzusuru.tumblr.com/

Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Avr 2016 - 21:40

Yop, salut tout le monde

ça fait un bail, dis-donc...

Bref, je reviens sur ce forum après un loooooong moment, et c'est bien entendu pour ce flash final qui nous a tous tant préoccupé.
Il y aurait beaucouup de choses à en dire, je pense avoir récupéré la plupart des pièces du Puzzle, mais il en reste une qui me fait bloquer : On voit clairement que la destruction du soleil vert prive Lord English de con aura multicolore et de ses yeux flashy. On suppose que son immortalité et ses pouvoirs de fou furieux sont partis avec, le rendant enfin vulnérable (achevant ainsi la quête de calliope).
Soit. La question, maintenant, est : Pourquoi ?

On sait que LE est né à partir du corps de Doc Scratch, un gardien primordial, que la destruction du soleil vert devrait tuer. On est donc en droit de se dire que LE sera sérieusement affaibli par cet événement, mais cela n'explique pas la disparition de ces flammes multicolores.

On pourrait penser qu'elles sont tout bonnement une version plus flashy du feu vert des gardiens primodriaux, avec une origine partagée. Mais on observe dans le flash que ces flammes multicolores sont acquises lors de la destruction de l'horloge.
rien à voir avec le Soleil vert, donc.

Une autre hypothèse (que je préfère), serait d'imputer la disparition de l'aura en question au Juju apporté par Vriska. C'est déjà mieux : le Juju est spécialement prévu pour neutraliser LE, et on le voit clignoter, comme s'il avait "absorbé" ce pouvoir, en quelque sorte.
mais d'un autre côté, les flammes disparaissent à 4.30 de vidéo, juste après la disparition totale du soleil vert, et avant même que Vriska n'apparaisse avec le coffre...
Il est évident que Hussie a voulu établir le lien logique entre les deux, mais justement, je n'arrive pas à voir ce lien.

Help ?

(ah, et puisqque je vois que vous avez des nouveaux smileys, je me sers :
:maminowel: :Jakedenowel: :Mamadenowel: :tontonnowel:
:Aranea 2:

Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Avr 2016 - 22:59

Je n'explique pas vraiment la disparition de ses pouvoirs lorsque le soleil vert fut détruit.

Cependant ce n'est clairement pas en lien avec le juju que vriska sort. Quel est ce juju donc ?

Ce juju qu'a vriska, est un Juju de calliborn. Où récupére t'il ce juju ? A l'endroit où se trouve son horloge. Hey ouai, même coffre, même objet.

Mais alors comment il s'est retrouvé aux mains de Vriska.
Déjà je reinvite à lire ce passage :

http://www.mspaintadventures.com/ACT6ACT6.php?s=6&p=009309
Calliborn utilise le Juju pour emprisonner John, Dave, Jade et Rose a l'intérieur et le cache.

Manque de bol, Vriska le trouve (du moins, dead vriska) : http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=007974

Elle arrive devant LE avec son armée, utilise le juju afin de libérer les beta kids, ainsi un combat intense hors caméra qu'on ne verra jamais se fait entre vriska army +les beta kids contre LE

The end, thanks for playing

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Avr 2016 - 23:04

Oui, oui, j'avais relu la masterpiece, justement.

Mais il n'est pas à exclure que le Juju prive également LE de son pouvoir de l'épilepsie. Après tout, ça a l'air d'être sa capacité la plus redoutable et le juju est là pour le vaincre...

Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Avr 2016 - 23:21

Impossible puisque quand Calliborn l'utilise contre les betas kids, il ne perd pas ses pouvoirs.

A noter que quand il l'utilise, il a déjà les pouvoirs obtenu par l'horloge.

Spoiler:

Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Avr 2016 - 23:45

Caliborn a écrit:
THE JUJU WHEN ITS SHAPES ARE FILLED. CHANGES IN NATURE. IT STOPS BEING A WEAPON I CAN USE, EVER AGAIN. IT'S WEIRD, AND A BIT LAME, BUT YOU CAN'T BE TOO PICKY ABOUT AWESOME JUJUS. YOU HAVE TO TAKE THE GOOD WITH THE BAD. ONCE I USED IT...

(...)

THAT NOW EXISTS, AS A DANGEROUS LIABILITY TO ME PERSONALLY. IT CAN ONLY EVER BE USED AS A WEAPON AGAINST ME, FROM NOW ON. SUCH IS WHAT YOLOBROTH, THE GREAT LEWD SNAKE, WILL TELL ME ABOUT THE JUJU WHEN WE MEET.

Le juju a changé, et a changé de rôle lors de son utilisation. (c'était très stupide de sa part de l'utiliser, maintenant que j'y pense)

Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 15 Avr 2016 - 0:00

oui, a la place d'emprisonner des personnes il les libères.

Spoiler:

JeraBerkana
God Tier
God Tier

Autre Messages : 840
Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 15 Avr 2016 - 1:24

Attention Jera est dans son Bac ewe. Ça fait longtemps que je suis pas venue ici et Je sais même pas si je suis sur le bon sujet mais c'est pas grave y'a des modo très gentils qui sont là. Je voudrais parler de mon ressentit sur Homestuck en générale. Homestuck à été (est sera toujours je l'espère), une grande aventure pour tout le monde, autant pour l'auteur, les personnages et nous même lecteurs. Aujourd'hui je suis heureuse d'être en vie pour avoir vécu cette aventure avec vous. Car oui, c'est aujourd'hui grâce à homestuck que nous sommes tous réunis à discuter et a être amis pour la plus part. C'est grâce a Homestuck que j'ai ressentit pour la première fois l'envie d'aimer autruis comme si ils étaient de ma chair (certains ce reconnaîtront). Peut importe l'oeuvre, si elle est capable de réunir des êtres possédant coeur et âme alors elle aura à mes yeux une valeur inestimable. Maintenant je me sens bien dans ma peau et heureuse, je peux rendre d'autres personnes content car c'est vous qui me l'avait enseigné. Toutes bonnes choses ont une fin
Homestuck est fini et ça me rend en paix de voir ça. Je présente ces mots comme potentiellement les derniers de Jera sur ce Forum.

-Merci /)
http://jeraberkana.deviantart.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 15 Avr 2016 - 9:34

*Hug Jera*
Ouep je vois ce que tu veux dire du coup ... ;w;
On a tous beaucoup évolué avec cette très belle oeuvre.
Perso je vois pas ça comme une oeuvre finie par contre, avec l'épilogue qui arrive, paradox space, et surtout le futur jeu.
J'arrive pas a me dire que ça fait déjà 2 ans 4 mois et 15 jours que je suis un trash de la pire espèce haha.

shayxy
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 161
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 15 Avr 2016 - 22:02

Oh mon dieu.

Je ... Je suis très en retard. ( les malheurs de l'interna )

Vraiment c'était .... Ouarfh. Super. Je suis encore tout chamboulé, je penses que je reposerais ou éditerais ce message plus tard.

Par contre je vois que la fin à dessus beaucoup de gen, dans les commentaires de la video. Perso' j'aurais préféré que des persos' meurs. Ca aurait fait plus de feels et ça nous aurait trollé et pis ça aurait fait très "Homestuck". Mehbon. Une happy end c'est bien aussi.

Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 16 Avr 2016 - 14:33

Lalchhi ==> il sert aussi de "plot hole"...
Donc peut-être autre chose, je ne sais pas, moi. Ce n'est qu'une idée, surement érronnée.

Citation :
Par contre je vois que la fin à dessus beaucoup de gen, dans les commentaires de la video. Perso' j'aurais préféré que des persos' meurs. Ca aurait fait plus de feels et ça nous aurait trollé et pis ça aurait fait très "Homestuck". Mehbon. Une happy end c'est bien aussi.

Ouais, je me prononcerai quand on sera certains d'avoir compris la fin, personnellement.
Pis la mort de veut plus rien dire depuis longtemps dans Homestuck. Ce ne serait pas une manière de finir.

On m'a montré cette interprétation, d'ailleurs, à ce sujet (à la foiss du juju et de la fin de HS).
C'est assez intéressant pour qu'on y jette un ccoup d'oeil.
http://gojira-kingofthekaiju.tumblr.com/post/142829916354/how-lord-englishs-defeat-was-achieved

Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 16 Avr 2016 - 15:32

ah oui je l'avais vu, mais je ne suis pas du tout d'accord, car il n'explique pas comment les kids se sont retrouvé face à Caliborn.

Comme j'ai dit lorsqu'on m'a montré cette théorie.

"Si on suit ce principe,
Caliborn détruit l'horloge.
Il obtient les pouvoirs lié a la destruction de son horloge.
No one gives a fuck.
Caliborn get not stuck in lil'cal.
He can do and fuck whatever he want."

Donc en principe, cette théorie crée un paradox, car si les alpha kids n'affronte pas Caliborn, il n'y a tout simplement pas de LE

Spoiler:

Oraleaf
Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 39
Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 9 Mai 2016 - 21:08

Homestuck 2.0, pour être honnête je ne sais pas si parler de ce projet sur ce topic soit une bonne idée (mais comme il y a beaucoup de monde sur ce topic et que l'on peux considérait ça comme une sorte "upd8" donc j'en profite et bon déjà il y a fucking Dante Basco !)

https://www.youtube.com/watch?v=SxHnKT_2u64

(Nepeta Quest ! : uhuh : :Clayam: )

Avatar TLA X Homestuck :Verseau: :Poissons:
Mme†Red
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 1042
Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 6:20

On l'attendait, Lalchi a fait nuit blanche pour ça.
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=010029

Simple mais carré.
Le trou noir a fait son office, tous les fantômes ont disparu.
Néanmoins les Carapaciens et les Sprites sont en vie.

Par contre on ne voit pas beaucoup les trolls durant ces snapchats de fin, surtout Terezi.
Une continuité est formé avec les snap de Caliborn =D

Au final les Snapchats toutes les heures n'étaient qu'un aperçu, mais c'était trop cool.
Bon du coup je vais me recoucher +++

Spoiler:

==> Nepeta's Domino Time
Aetyhs Affilion
Héros national

Autre Messages : 498
Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 8:23

My god. My feels. ;^;

Derse Dreamer - Equius Zahhak is my patron Troll

*wigle wigle dance*:

Avatar Alternatif par Crazy et Kiity. <3 sur Vous. :

Mes Quadrants:

Mme†Red
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 1042
Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 10:56

On a une version canon de trickster Dave.

Spoiler:

==> Nepeta's Domino Time
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 11:51

Ouais carrément Dave Trikster vend du rêve xD Et la pinata, OMG LA PINATA !!! xDDDD

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant les années passer.
Il a 20 ans !!! FIIIIIICHTRE 20 AAAAANS !!! Ça fait tout drôle !!!
Et ils ont tous l'air tellement heureux ! *^* C'est TELLEMENT BEAAAU D':

Mais wooooooow il se passe tellement de choses après. Pauvre Nepeta déjà ! Et wtf avec Caliborn, est-ce que ça annonce une suite ?

This is stupid.:

LVS
God Tier
God Tier

Masculin Messages : 822
Localisation : La où la sacro-sainteté de la vache prend tout son sens
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 12:09

Ce qui me choque , c'est qu'à 20 ans , ils ont toujours le même physique qu'à 13 ans , il y a peut être une explication à ça dans le webcomics que j'aurais mal lu ou oublié , je sais pas (si quelqu'un a une explication , je suis preneur) , du coup , je vais le relire.
scarab
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 12:52

Au fait, avez vous remarquer comment tout finit incroyablement mal pour les kids?

Puisque le chef d'œuvre de Caliborn est visiblement ce qui va suivre, alors John, va probablement les rassembler tout les huit, puis utiliser ses pouvoir pour les faire spawner chez lui, puis va avoir lieu ce petit bijou.

Mais maintenant réfléchissé: Ou sont les kids a la fin de celle ci?

les alpha kids sont coincer sur la terre de Caliborn, incapable de s'en échapper, puisqu'ils ne dispose pas ni de pouvoir de retcon/téléportation comme John, ni de pouvoir de voyage dans le temps.

Et les béta kid se sont fait emprisonner pendant un temps indéterminée dans l'arme secrète, puis on été relâcher par Vriska pour aller affronter LE. sauf qu'il semblerai que Vriska, ainsi que tout ce qui se trouvai dans les bulle onirique, a été absorber dans un trou noir. Donc les beta kids aussi. Donc ils sont mort. Donc ils ne peuvent pas secourir les alpha.

je pense qu'il ne nous reste plus qu'a espérer que l'épilogue nous montre que Vriska a survécu, sinon, les dernier survivant de homestuck seront Karkat, Terezi, Kanaya, Calliope et dad. Et Karkat a déjà probablement passé la moitié de sa vie de mutant.
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 13:53

Owh... tu veux dire que la suite ça serait le puppet show en pâte à modeler de Caliborn O_o
Meh... Okey je pense qu'il va falloir que je relise tout ça un de ces quatres.
#So confused:

This is stupid.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant