Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Eisal
First guardian
First guardian

Masculin Messages : 1243
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 15:33

Ok. Bon, ça infirme totalement le fait que c'est la Porte de fin du jeu qui a envoyé les Kids par une majyyx incompréhensible et inexplicable se bagarrer contre Caliborn lors de la Masterpiece.

Puisqu'ils sont sur la Nouvelle Terre.

De plus, Caliborn dit qu'ils sont apparus pour se battre dans un flash BLANC. Les pouvoirs de Caliborn sont tout sauf blancs ! Caliborn n'est donc pas responsable.

Et maintenant, ma théorie perso (faites-en ce que vous voulez) : Il reste encore une version condamnée d'un Kid aux pouvoirs blancs pouvant fouiller les timelines pour récupérer une version de chaque Kid et la faire apparaître n'importe où dans le canon dans un flash blanc.
Et c'est lui : http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009059

Voilà, ça explique tout.

Quant aux fantômes, ils sont pas forcément double-morts. Ils sont peut-être piégés dans le trou noir avec Vriska ? (Qui est sûrement assez chanceuse pour trouver un moyen de partir)

Énigme:

Énigme 2
Dédicace à la Secte du Lion Rouge. Je bulle pour vous, encore, toujours, et à jamais:

Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 25 Oct 2016 - 16:17

eum, c'est pas une version condamné, c'est le John "alpha" qui as ces pouvoirs, et c'est john "alpha" qui se fait taunt par caliborn et qui dit qu'il va venir le chercher.

Donc les kid du chef d'oeuvre sont bien les alpha kid, après leur petite séance snapchat de 4 ans.

quand a la survie des fantômes, je suis mitiger. d'un coté, si Hussie décide d'être scientifique comme il le fait parfois (comme avec jade quand elle dit qu'il ne peuvent pas aller plus vite que la lumière) bah tout ceux qui ont été aspirer ont été broyer et son mort. d'un autre coté, dans problem sleuth, les perso survivait parfaitement dans un trou noir, et le problème était juste d'en sortir. Alors je sais pas, peu être qu'il sont toujours entrain d'affronter LE dans le trou noir peu être?
Eisal
First guardian
First guardian

Masculin Messages : 1243
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 26 Oct 2016 - 12:48

En ce qui concerne les pouvoirs de John : En est-on vraiment sûrs ?
Je crois bien que pendant la timeline pré-retcon, John rencontre une autre version de lui-même et lui tape dessus, ce qui le téléporte ailleurs. Ce n'est pas exactement le même John, parce qu'il y a eu des bidouillages temporels compliqués entre temps.

En tout cas, on peut voir deux John avec les mêmes pouvoirs.

Énigme:

Énigme 2
Dédicace à la Secte du Lion Rouge. Je bulle pour vous, encore, toujours, et à jamais:

ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 26 Oct 2016 - 14:20

Oh et quand est-ce que Gamzee est sorti du frigo ? Ou alors c'est un Gamzee alternatif ? J'ai jamais compris comment Gamzee était arrivé jusqu'à Caliborn en fait >:?
Et si c'est un alternatif, il devrait pas avoir un truc qui règle le problème de plusieurs version d'un même personnage lors de la création d'un univers ? Et comment Caliborn est arrivé dans le nouvel univers ?

Spoiler:

This is stupid.:

scarab
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 26 Oct 2016 - 19:09

En effet, il rencontre un autre John avec ses même pouvoir et lui tape un peu dessus, mais voila trois raison pour lequel cette autre John n'est pas celui du chef d'oeuvre:

1- Ce John a été rencontrer avant le retcon, ce qui signifie que son univers a été simplement effacer. donc s'il n'est pas mort et est aller dans une bulle, lui aussi a été effacer.

2- Après la retcon, il a été spécifier que tout les John (et Roxy ) des univers alternatif ont été tuer ou effacer car John (et Roxy) et faisant ça sont devenue les "vrai alpha" puisqu'il peut modifier l'alpha timeline, alors l'alpha timeline est celle dans laquelle se trouve ce John.

3- Dans les crédit, le John "taunt" par Caliborn, et qui annonce qu'il va le chercher, ben c'est ce John là. Du coup, il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup besoin de tergiverser sur l'identité du John qui partira affronter Caliborn.

P.S: les deux seule fois ou l'on fois Caliborn avec les yeux en boule de billard comme Lord English, c'est durant les crédit et le chef d'œuvre. C'est selon moi le signe que le chef d'oeuvre est ce qui suivra les crédits (du moins d'un point de vue scénariste, même si j'aimerai bien voir un [S] masterpiece, avec cette musique:)
the lordling:

.

P.P.S: Comment Gamzee est arriver dans l'univers de Caliborn n'a pas d'explication précise, mais la plupart des gens pense que le frigo y est arriver suite a des shenanigan d'après collide.
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 26 Oct 2016 - 22:20

A moins que ça ait un rapport avec Falcor >;P

Je disais ça pour blaguer mais je crois que c'est la première fois qu'on voit des yeux en boules de billard dans le comic (je crois hein, j'ai pas une très bonne mémoire) et apparemment Vriska est dans le coup... Tout est lié ? >:?

This is stupid.:

Mme†Red
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 1033
Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Mar 2017 - 12:18

Aloha les gens !
Pas d'update sur Homestuck, mais je viens vous signaler que la map Homestuck a été mise à jour.
Vous pouvez enfin vous repérer dans les derniers Act !

Spoiler:

==> Nepeta's Domino Time
Fleic
God Tier
God Tier

Masculin Messages : 798
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Mar 2017 - 13:35

On connait enfin le nom de l'act 7 : The rapture

:void:
Mme†Red
First guardian
First guardian

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Sep 2017 - 20:37

Nouveau post d'Hussie sur MSPA.

L'epilogue pour Homestuck est confirmé !

Spoiler:

==> Nepeta's Domino Time
gateau413
Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 9
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Sep 2017 - 21:15

On pari combien qu'il va encore tuer tout le monde?

Non plus sérieusement, j'espère que l'on va revoir Erisolsprite, Sollux, Ariadia ou Vriska.
Mme†Red
First guardian
First guardian

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 14 Sep 2017 - 21:16

Cela serait intéressant de terminer l'histoire des Snapchats aussi.

Spoiler:

==> Nepeta's Domino Time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9