Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sachimi
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 90
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Avr 2015 - 11:51

@kitsu moi c'est surtout la musique utiliser qui m'a plu :3 (vous connaissez le titre d'ailleurs ?) sinon ... elle ne m'a pas autant plus que le Game Over (c'est celui qui m'a le plus plu car je l'ai compris du premier coup ~)

Pour le cheval et la pause ... peut être que se sont les vacance scolaire américaine.. je sais pas ou juste une pause qu'il a décidé au hasard :3

@Lalchi L'auspistice ce n'est pas seulement quand il y a une rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 259
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Avr 2015 - 11:55

@sachimi le :Auspistice: est la pour aider dans toutes les sortes de relations, que ce soit rouge, pale ou noire.
Pour les rouges par exemple, il sert a temperer la romance, histoire qu'ils ne soient pas trop emportés dans leur relation, genre amour fou. Ou au contraire, quand y'a une embrouille, de la jalousie, ce genre de choses.

Tavros rules, on ne le dira jamais assez, et Nepeta aussi, elle est trop... Nepetadorable !!
Furoppi
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 289
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Avr 2015 - 12:03

Haha j'ignorais que l'auspistice marchait pas seulement pour la haine mais aussi pour le reste des relations, merci à vous tous les jenj /O/'
@Sachimi : La musique de cette [S] c'était Moonsetter, du volume 9. =D

Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 90
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 25 Avr 2015 - 16:09

@Kistulaw hooo~ d'accord ... je en le savais pas ... '^'

@Furoppi merci :3
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 27 Avr 2015 - 6:56

Première fois que je suis déçu/inquiété par une update. Il enn fallait bien une première.

J'ai super peur qu'on ne vois pas du tout ce qui s'ent passé entre les scènes du flash précédent, je veux des logs !
Quid du DaveKat ? Et comment Rose a-t-elle évolué ? Et Jane ? Et Gamzee ? Je veux savoir, moi. Avoir un peu plus qu'une ou deux images.

Et surtout, le double Vriska ! J'avais tellement hâte et il n'y avait que deux images au final ?

Bon, tenons-nous par les mains et tentons d'invoquer un flashback.

Dernière édition par Lamantin Furtif le Lun 27 Avr 2015 - 16:17, édité 1 fois
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 27 Avr 2015 - 11:00

Je pense que vu qu'on aura le droit à une update tous les jours, on peut se permettre d'avoir des updates plus calmes avec moins de truc ^^ (ça me rend nostalgique de l'avant Gigapause tout ça héhéhé ^^)

Moi après tout, il y a juste un truc qui me rend heureuse, c'est de voir Karkat sourire héhé
... Bon je mens je suis aussi super contente de voir JANE et JADE et Tavros cause avec Jake c'est adorable.
Et Terezi et Vriska me font rire avec le frigo... enchaîné...

Minute... QUI est dans le frigo???

(je suppose que c'est Gamzee mais qui sait)

Sinon je me demande si Arquius tente de hacker le diadème de Jane Oo

Bon après je mentirais si je disais pas que je voulais voir la confirmation du davekat à cause de la guerre qui fait actuellement rage sur tumblr et qui m'empêche de profiter des fanarts calmement, mais finalement, le plus important c'est qu'ils soient heureux donc je serais patiente <3
(aussi, je pense bien qu'il y aura des dialogues demain courage!)

uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 418
Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 27 Avr 2015 - 22:27

C'est vrai que l'update est un peu frustrante, on a pas énormément de choses à se mettre sous la dent, mais Hussie fait exprès je suis sur.
Y aura peut être des flashback comme quand Doc Scratch nous racontais les évènements d'Homestuck, à l'aide du Vriskagram? Peu probable...

Je le savais que Tavrosprite existerait! C'est cool de voir qu'un autre personnage a ressuscité, en quelque sorte...

By Meli-Lusion
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 28 Avr 2015 - 16:36

Je... suis la seule à être vachement perturbée par cette update?

Au départ ça m'a bien fait rire, mais plus je relis plus j'ai l'impression qu'un truc ne va pas...
Je crois que ce n'est pas que le pays des Bisounours les amis fallait s'y attendre!

Je veux dire, y'a des trucs, je veux bien croire que c'est du character developpement mais d'autres où je suis plus sceptique... (surtout le comportement de Terezi c'est louche...)

Peut-être que ce fameux porte-feuille était nécessaire... qui sait?
Remarque l'arrivée de notre Rogue of Void pourra peut-être changer les choses vu que je soupçonne vaguement notre Thief of Life nationale d'être derrière tout ça...
(eh oui même une fan de vriska peut trouver les choses louches... bah je suis peut-être parano)

Furoppi
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 289
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 0:07

Je viens tout juste de lire l'upd8 qui vient de sortir et j'ai
J'AI CRIÉ TELLEMENT FORT JE PLOR OMG
C'ÉTAIT TELLEMENT 8'DDD
Trop de cuteness ptn
Oui j'ai d'awww comme John mais en même temps c'était tellement
Hussie je t'aime
Même si je sens fortement les mauvaises nouvelles arriver d'ici très peu de temps
Mais bon l'upd8 d'aujourd'hui compense tout adieu

Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 0:20

C'est cool en fait d'avoir les updates à minuit!

J'aimerais bien quand même que Nepeta et Feferi soit quand même prototypée, ça serait cool!

Je me demande aussi où est Dirk

By Meli-Lusion
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 0:27

d'awww :3

Bon, sinon, c'est vrai qu'il y a comme un malaise pour Vriska... D'autant plus que personne n'a l'air de lui tenir tête. C'était assez perturbant à lire, en y repensant : j'étais tellement content de la revoir, et puis... Il y a eu comme un arrière goût de pourri.
Je croyais que l'un des deux groupes devait se sacrifier pour que l'autre ait une issue favorble, mais là... :/

Amarok
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 262
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 11:57

Bien sûr que quelque chose va foirer : Vriska est de retour. L'avant-dernière update a largement suffi à rappeler toutes les raisons qu'on pouvait avoir de la détester. Elle prend complètement le contrôle de l'équipe, envoie les Chevaliers jouer à la belote entre eux, manipule Terezi comme au bon vieux temps des Scourge Sisters et décide de qui doit vivre et qui doit mourir (Parce que pour rappel, si elle n'avait pas voulu juger Eridan, elle aurait fait voter la décision. Ne ressusciter personne est son choix personnel et probablement la pire option.) Le pire dans l'histoire étant bien entendu le fait que personne ne la remette en question.

Bref, je suis désolé pour les fans de Vriska, mais à l'heure actuelle je trouve qu'elle ne vaut pas mieux qu'Aranea. En fait, elle peut-être même pire (le côté sociopathe en moins).

Et pour ceux qui voudraient de la lecture : http://bladekindeyewear.tumblr.com/post/117654520304/why-terezi-is-trusting-vriska-in-character-reasons
Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 14:49

Eh bah j'ai qu'une chose a dire.

TANT MIEUX !
ENFIN QUELQU'UN QUI PREND LES RENNES !

Avant la résurrection de Vriska, les lecteurs se plaignaient qu'aucun membre du groupe prennait d'initiative concret, juqu'a qu'Aranea arrive. Un leader ne fait que du bien au groupe, Dave l'admet, Karkat l'admet, Kanaya  l'admet, Terezi l'admet, tout le monde l'admet et c'est normal.

Et actuellement, Terezi a tenté de contredire Vriska pour au final Vriska et elle soit dans un accord (plus dans le penchant de Vriska certes)

Quoiqu'il en soit, je reste quand même contre Vriska dans son idée de ressuciter personne de plus. Je suis du côté de Terezi pour que Fef et Nep soient ressuciter. Feferi pourrait peut etre utile de plus, c'est elle qui a créé les dream bubbles, je pense donc que c'est elle qui s'y connait mieux dans le sujet.

PS : Je pense aussi que John va faire très attention a Vriska, il est le seul kid a avoir l'ancienne Vriska et vu ce qu'il lui avait dit il y'a longtemps de ca pendant la chasse au tresoir, j'ai espoir que John sera un gros obstacle (avec Terezi) si effectivement Vriska prépare un truc néfaste (ce que je doute)

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 29 Avr 2015 - 16:53

'ffectivement je pense que l'arrivée de John (qui sait de quoi elle est capable) est une très bonne chose ^^

Sinon cette update était tellement chouuuuuuuuuuute...
On l'attendait depuis si longtemps aaaaw ma ptite Roxy huhuhu ^^ *mode gaga, ne pas réveiller avant demain*

EDIT: ET LA CHOUPINESSERIE (est-ce bien un mot???) continue!!!!
Mon dieu que c'est adorable. Et ce BUMP omg.
J'arrive pas à croire qu'on puisse enfin voir nos personnages adorés se relaxer et avoir une conversation normale ensemble! Un truc de dingue! =D

Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 30 Avr 2015 - 10:19

L'update ne s'affiche pas correctement, mais est néanmoins en ligne.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Katsuko
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 63
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 30 Avr 2015 - 10:39

Il y a beaucoup plus que ces trois pages d'ailleurs. Mais j'avoue ne pas maîtriser les arcanes de ce forum pour vous les montrer.. ><
Les liens marchent peut-être? Je réussis à les voir en rafraîchissant la page plusieurs fois. (Comme quoi, la patience paye.)
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009381
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009382
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009383
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009384
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009385

Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 158
Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 30 Avr 2015 - 13:57

Donc cette update permet d'établir pas mal de theory j'avoue ne pas les avoir trouvé moi même mais plutot de les avoir trouver sur 4chumblr donc voila go

Davesprite n'est pas mort

Pour la simple raison que hussie l'as gardé longtemps en vie pour une raison encore inconnue on a pas entendu parlé de lui alors les kids pensent probablement qu'il est mort + c'est pas la première fois que l'on nous fait croire a sa mort tout le monde pensaient qu'il était mort puis il est réapparu sur skaia

DARK DIRK

dans la dernière update dave dit "all the bad guys are still just outside the incisphere

Spoiler:

aussi dirk a dis a calliope qu'il n'utiliserai pas ses pouvoirs sauf "unless i become a cartoonishly vilainous sorcerer someday..."

aussi la theory de DARK DIRK viens de kitsu donc je me permet d'être un connard et de poster a sa place pardon kitsu :Matesprits:

Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 30 Avr 2015 - 15:39

Aww, cette update est vraiment sympa!
Je pense pas que Vriska manigance quelque chose, mais l'idée du Dark Dirk me plait bien par contre!

By Meli-Lusion
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 12:31

Moi qui pleurnichais au sujet des événements et des feels qu'on avait passé, on va finalement les avoir, mais sous la forme de conversations. Parfait !

Cette conv'-là est juste à mourrir de rire ! Les trois persos les plus shippés de HS sont à leur maximum au niveau du wtf et de l'inapproprié. Cette crise de Karkat !

Ah, et puis sinon, moi qui étais toujours réservé au sujet du Davekat, il semblerait que ce soit canon, maintenant... Et ce log m'a presque converti. C'est plus quelque chose à la frontière de la bromance, ce que je trouve nettement plus approprié que le yaoï auquel le ship était invariablement associé. Bref, un bon point !

Il est aussi bon de signaler que, dans une communauté qui shippe tout le monde aveec tout le monde, pratiquement personne n'a un jour envisagé de :SigneJohn: :Kismesis: :Balance:
Et pour cause : c'est complètement absurde. D'autant plus qu'on avait des tas d'autres candidats bien plus appropriés.
DONC Hussie nous a envoyé ce qui est sûrement le seul ship auquel personne ou presque n'avait pensé. Un troll  de plus, un.

ET ENFIN. Un point important de l'update.
Je suppose que je ne suis pas le seul, alors autant le dire, même si c'est assez bizarre...
C'est à dire, cette page : http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009390
Et cette réplique de Dave :
Dave a écrit:
DAVE: both humans and trolls are emotionally versatile sentient beings that can feel many hells of different things

Oui ? F'in... Oui. Je veux dire, même si c'était pour le fun à la base, j'ai l'impression d'avoir décalqué ces quadrants sur la réalité, depuis que je les connais (deux ans, maintenant, il me semble bien). Et, quelque part, sans que ce soit vraiment important ou quoi que ce soit... Bah, ils me semblaient un peu trop appropriés, justement. J'avais un peu l'impression de déconner, et je me demandais à quel point Hussie avait inventé ces choses et à quel point il les avait pris sur les relations humaines. Où s'arrêtait la corrélation effective avec le monde réel et où commençait mon identification presque maladive à l'oeuvre.
Enfin... Tout ça pour dire que le fait que Hussie explicite ça par la bouche de Dave (qui est son porte-parole favori), ça m'a beaucoup... Perturbé ? Touché ? Mis mal à l'aise ?
Je ne sais pas. C'est en tous cas une des choses que je retiendrai le plus de Homestuck.
Ce webcomic altère sérieusement le rapport au monde du lecteur.

Bon, sinon, je ne répond pas à Amarok au sujet de Vriska/ Aranéa, histoire d'éviter une nouuvelle guerre nucléaire riche en pavés, mais je n'en pense pas moins

Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 15:01

Ahah, mais c'est fun les guerres nucléaires x)

Mais faut pas m'en vouloir si j'ai du mal avec les Serket. Je comprend ce que leurs fans leur trouvent, et je reconnaît que la résurrection de Vriska était une bonne chose.

Concernant l'update, je crois que cette discussion est certainement une de mes préférées de tout le comic. Dave, John et Karkat ont tous les trois été grandioses.

Au fait, pour les shippers : http://eccentricalli.tumblr.com/post/107192721649/why-isnt-anybody-shipping-black-johnrezi
shayxy
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 161
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 15:37

Je n'ai qu'une chose à dire.

Oui, ce que je dit est toujours tres constructif et vous apporte beaucoup, je sais.

LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 20:55

... Alors là ça va être dur de résumer xDDD
On va faire dans l'ordre ça va être plus simple.

D'abord, on va avoir le droit à plein de super dialogues. EUREKA!!! =DDD

Ensuite la conversation entre nos trois zozos.
O.M.G.
Je sais même pas par où commencer tellement cette conversation m'a touché, j'en aurais pleuré (j'en ai pleuré).
Donc je préviens d'avance, ça va être long!!! *craque ses doigts*

Bon d'abord Karkat qui nous ressort l'histoire de crush noir sur John et Dave qui pique... une crise de jalousie!!! Oui exactement, j'ai l'impression que peu de gens l'ont vu mais il est jaloux. En gros ce qu'il dit à Karkat c'est "tu avais un crush sur John? Pourquoi j'en ai pas entendu parler avant? J'aurais voulu le savoir avant! J'aurais bien voulu qu'on en parle" et Karkat lui réplique sarcastique "Oh désoléééé je savais pas que j'allais offenser le graaand Davee Strider"... On dirait un vieux couple bon dieu!

Bref en tout cas Dave est tellement jaloux qu'il trouve important d'informer John des quelques changements chez lui et va nous sortir un discours sur l'hétéronormalité, l'homophobie interiorisé par tout le monde (eh oui, même les gens queer sont victimes de ce phénomène!) et sur la sexualité qui est fluide tout ça sous le regard paniqué de Karkat, qui ne s'attendait absolument pas à ce que la conversation parte si vite dans le sens là.
Wow je... j'avoue que je ne m'attendais pas à ça les gens. Surtout de Dave.
Il est devenu tellement... mature.
Et que lui dise ça ça me donne l'impression qu'Hussie connait vraiment bien la partie lgbqta de ces fans! Et ça m'a beaucoup touché.

Le plus réaliste dans ce discours c'est bien sûr la réaction de John qui n'a rien compris à ce que lui a dit Dave (l'ironie c'est que la majorité du fandom d'après ce que j'ai vu sur tumblr n'a pas compris ce qu'à dit Dave dans son speech) et lui sort direct "are you gay NOW?" alors que... on ne DEVIENT pas gay comme ça!
Et Dave qui sort "what no", ça me rappelle tellement ce que je vis au quotidien quand les gens me demandent si je suis gay maintenant!
Non on n'est pas forcément gay parce qu'on est dans une relation avec le même sexe et on ne le DEVIENT pas non plus!
Ce que Dave tente de faire comprendre à John, c'est qu'il a réalisé qu'il a TOUJOURS été comme ça (on ne sait pas encore mais perso je parie sur bisexuel ou au moins queer) mais que son éducation l'a empêché de réaliser qu'il pouvait avoir des sentiments pour les garçons!!!
Du coup, pour les membres du fandom qui croient que le ship est mort à cause de ce qu'à dit Dave, je vous le dis, non absolument pas, au contraire ça confirme totalement ce qu'on pensait sur eux.

Enfin John qui (très embarassé) soupçonne du coup que Dave essaie de lui dire quelque chose (évidement c'est ce qu'il se passe!) et il lui demande si il sort avec des mecs! La réponse de Dave "uh" (qui ne nie pas mais qui ne s'attendait pas à devoir répondre à cette question si tôt de toute évidence) est équivoque et d'un coup John finit par comprendre et lui demande s'il sort avec Karkat!
Et là c'est le drame xD

Le pauvre Karkat, qui pendant toute la conversation essayait désespérément de les faire taire et de plus en plus embarassé, finit par craquer dans une manière très shakeskartienne et John constate qu'il est vraiment très gêné, ce qui décide Dave a ne pas répondre (comme il le dit après, pour ne pas le mettre en colère) et à remettre ça à plus tard. Il va même nous caser deux trois petits trucs mignons sur Karkat (il est plutôt sensiiible tout ça xD).

Bref tout ça pour dire que si ils ne sont pas ensemble (ou ont été, ou le seront mais honnêtement leur comportement très suspect me fait plutôt penser qu'ils le sont déjà) je me fais moine.

Bon ensuite le Johnrezi... Ca a du sens!!! xDDD (hilarant aussi)
Et on a enfin une vraie définition de la kismésitude qui... a du sens aussi bordel, que se passe-t-il hussie???
Oh et autre indice si vous pensez toujours que le comportement de Karkat n'est pas louche... il a pratiquement poussé John à commencer une relation avec Terezi.
TEREZI! La même Terezi pour laquelle il était toujours possessif et qu'il voulait dans tous les quadrants???

Enfin, Dave qui aime l'idée de considérer Roxy comme sa maman... ADORABLE <33333

Bref adorable update, et pour moi (et pas mal de gens je crois), une énorme bouffée d'oxygène et un super character développement pour Dave (bon sang ce qu'il a muri!)

Oh et ça me fait penser après ça: Dave n'est pas au courant que Bro était gay, c'est l'évidence même. Donc quand il va l'apprendre (de Roxy on la connait il va lui demander comment il est et elle va lui répondre sur le ton de la blague "totz gay!")... ça va être intéressant je crois xDDDD

Dernière édition par LilMouse le Dim 3 Mai 2015 - 17:08, édité 5 fois
crazyMissdream
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 21:21

teriupdfsghbvkdfs

Mon dieu cette update est tellement longue à lire pour mon faible niveau en anglais TOT

Déjà la conversation john dave karkat, j’étais juste morte de rire, les personnages sa clash tellement comme si de rien n’étais XD

Et puis le :John 4: :Kismesis: :Terezi 1: quoi '^' C'est bien l'un des derniers ship auquel j'aurais pensé :0 (Pourtant je ship plein de persos qui vont pas ensemble)
En parlant de ship, le davekat est pas vraiment confirmé du coup, jveux en savoir plus moi *^*
Et John deviendrait-il le beau père de Dave ? Ce serait plutôt ironique XD

Bref, super update, j'en veux plus *0*

Zreyta
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 545
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 21:57

LilMouse, béni soit ton pavé. J'ai exactement le même ressenti (bien que je ne soit pas gay, mais boooon... queer)

Cette update me rend tellement heureuse et ce speech de Dave est vraiment parfait, quelle évolution, bon, certes, c'est très soudain mais aurait-on pu rêver mieux comme tournure des événements ? Je ne crois pas, non.

A part ça... je ne peux pas attendre la discussion entre Roxy et Rose. Je ne l'ai pas encore dit ici je crois mais pour moi qui adore ces deux personnages et les relations mère/fille en général, je suis particulièrement touchée par la situation. (Roxy est si heureuse, quoi. Mon Dieu.)

:Feferi 1: :Matesprits: :Sollux 1: :Matesprits: :Aradia 1:
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 1 Mai 2015 - 22:39

Zreyta a écrit:
LilMouse, béni soit ton pavé. J'ai exactement le même ressenti (bien que je ne soit pas gay, mais boooon... queer)

Cette update me rend tellement heureuse et ce speech de Dave est vraiment parfait, quelle évolution, bon, certes, c'est très soudain mais aurait-on pu rêver mieux comme tournure des événements ? Je ne crois pas, non.

Haha justement je ne suis pas gay je suis bi (techniquement ace c'est pour ça que je dis bi xD) et du coup ce speech de Dave m'a rendu vraiment euphorique PARCE QU'il n'est pas gay et que ça veut dire qu'il y a soit une chance qu'il soit bi ou qu'il était déjà bi/gay/autre depuis toujours (ce qui me va aussi ça me parait justifié après ce dialogue).

Bon et puis surtout, c'est pas que je m'identifie complétement à lui (si totalement en fait) mais ce qu'il dit résonne et me parle, puisque c'est des trucs que j'ai déjà expérimenté moi-même!
Les fans qui sont aussi dans la communauté lgbtqa sont d'ailleurs d'accord avec moi, je crois que depuis que le davekat a été confirmé, on a tous été vraiment super touché: Hussie est vraiment quelqu'un de bien et ce speech, par Dave en plus, qui est selon Hussie lui-même le perso qui lui ressemble le plus, nous donne son point de vue sur la chose et wow.
C'est juste super émouvant je trouve ^^

En plus ce qui est génial avec ce speech c'est que ça explique parfaitement pourquoi Dave en est arrivé là et justifie ce changement radical (ce que certains fans prennent pour du OOC alors qu'en fait, il vient de nous donner l'explication parfaite!)

Sinon moi non plus je ne peux plus attendre de voir Roxy, Rose, Kanaya héhé j'étais tellement contente pour elles =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant