Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord

Masculin Messages : 21
Lion

MessageSujet: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 18:23

Hello, le monde! Dites-donc qu'est-ce que ce forum à changé depuis le temps.

C'est une présentation en total coup de vent que je vous fait là, parce que je ne vais probablement pas rester longtemps.

Pour resituer un peu les choses, je suis un ancien membre du forum qui avait quitté celui-ci en assez mauvais termes, et j'avais juste envie de repasser et voir un peu ce à quoi ça ressemblait maintenant. (Tékaté poto je viens pas vous faire la vie dure j'suis juste une personne curieuse de nature :D)

Euh donc moi on m'appelle Gaby, mon pseudo c'est Rojira ou Mister-Rojira et avant on m’appelait Rora. (Ouais ça va peut-être parler à des gens, IDK) J'ai 18 berges dans huit mois (grosso merdo) et pendant longtemps j'ai abordé l'enseigne de l'As de Pique sacré.  :Kismesis: (Ainsi qu'une fâcheuse tendance à me prendre pour une aubergine, mais pardonnez mes erreurs de jeunesse je vous en prie. Je sais que c'est dur mais ma seule envie c'est d'oublier.)

Je suis plus trop dans HS mais on m'a un peu connu en tant que "Pro-Roxy du fandom Français" à une époque, et donc vous vous doutez bien que notre chère miss Lalonde est mon personnage préféré. Sinon j'aime bien La Condesce, Spade Slick et Diamonds Droog.

Je suis les updates régulièrement, même si euh, baaah, ces temps ci y'a plus grand chose à suivre.

Voilà voilà, vous attendez pas à une activité très présente de ma part, parce que je vais juste probablement passer en coup de vent une fois de temps en temps pour prendre des nouvelles et tout, mais vous inquiétez pas, je prends pas beaucoup de place, je vais me tasser dans un coin du forum et observer les gens comme un sorte de petit chat un peu curieux.

Des dokis sur vous. Plein de dokis. J'aime les dokis.

Doki doki.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 641
Scorpion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 19:20

Rebienvenue à toi, donc ! En effet, ton pseudo et ton gout prononcé pour Roxy me disent quelque chose. Tu es sur fanfiction.net, c'est ça ? Contente de trouver quelqu'un qui apprécie tout autant le signe du pique :Kismesis:

Dernière édition par stereoSpades le Lun 7 Déc 2015 - 19:46, édité 1 fois
Furoppi
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 289
Sagittaire

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 19:41

Rebienvenue ici alors ! : uhuh :

First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 19:44

Oh, une amatrice de fiction ? J'aime ça *0*/
Bon retour à toi.

RozaireGruby
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 502
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plais !
Gémeaux

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 22:32

Rebienvenue ! :)

Mister Rojira
Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 7 Déc 2015 - 23:20

@stereoSpades Ouaip' en effet, je suis sur fanfiction.net et j'ai pas mal publié de Homestuck fut un temps!

@Furoppi C'est très le merci!

@crazyMissdream Yep, même si ces temps ci je suis plus à fonds dans jjba que Homestuck, hehe.

@RozaireGruby Merci!

First guardian
First guardian

Autre Messages : 2631
Gémeaux

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Ven 18 Déc 2015 - 20:33

[Re]Bienvenu à toi.

Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 68
Taureau

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Ven 1 Jan 2016 - 18:22

Doki sur toi aussi, bienvenue :33

God Tier
God Tier

Masculin Messages : 724
Taureau

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Lun 4 Jan 2016 - 23:39

Bienvenue ! Quand tu parle d'aubergine tu parle de ce genre là ?
Spoiler:

BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 163
Capricorne

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Mar 5 Jan 2016 - 0:10

Hellow !

First guardian

Masculin Messages : 1243
Sagittaire

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Mar 5 Jan 2016 - 19:10

Rebienvenue sur le forum alors !

:dersiste: :Clayam:

Énigme:

Énigme 2
Dédicace à la Secte du Lion Rouge. Je bulle pour vous, encore, toujours, et à jamais:

Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Jeu 7 Jan 2016 - 12:26

OMG C'EST RORA COMMENT TU VAS :0

T'es limite une des légendes du fo maintenant tu sais ?

Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 31 Jan 2016 - 0:35

@KiityRanie & Narchitaine : Merci merci!

@baronAltanos: Moouii, dans ce gout là en effet!

@BioAnarchist & Eisal: Bien le merci!

@Gamzee Show : ALORS. On m'appelle plus trop Rora en fait. Genre vraiment plus haha. (J'ai changé de prénom légal donc y'a de ça, je suis un peu tatillon sur le sujet hue) maintenant c'est Gaby ou alors Rojira.

Sinon ça va écoute, j'ai fait du chemin depuis la dernière fois que je suis passé. Et omg, je suis réellement si réputé que ça ici? J'ai pas fait grand chose pourtant.

Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 243
Capricorne

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 31 Jan 2016 - 1:44

pls. ça me rappelle l'époque où je m'étais inscrit

Crédit à http://amrrr.deviantart.com/art/Heavy-duty-shipping-369678179 pour l'image !
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 31 Jan 2016 - 1:49

@Yobar: bitch please j'étais même là avant toi :P (bon de pas beaucoup haha)

Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 31 Jan 2016 - 4:25

Rebienvenue pour pas longtemps. Je suis l'eleveur de seau.

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 31 Jan 2016 - 19:17

Bonjour Lalchi l'éleveur de seaux! Je me souviens de toi, brave compagnon.

Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 137
Vierge

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Mar 2 Fév 2016 - 23:59

oooh et bien rebienvenue a toi je suppose ! :3 je te souhaite un agréable séjours parmis nous!

Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Mer 3 Fév 2016 - 2:49

Merci à toi, c'est bien gentil :D

Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Dim 3 Avr 2016 - 12:01

Je ne sais pas du tout qui tu es. :0c (vous pouvez lire ce smiley de deux façon elles sont toutes les deux accurates)

Mister Rojira
Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Sam 30 Sep 2017 - 8:12

Hey donc, euuh, comme ça fait un an que je suis pas passé (plus d'un an en fait) je vais refaire une petite réponse à ce sujet pour mettre les choses à jour. Je referais bien un post de présa tout court, mais le double post, c'est mal.

Nom/Pseudos: Gabriel de mon nom, Rojira ou Cassette de mon pseudo.
Genre: Je suis un monsieur
Hobbies: Encore et toujours le dessin, plus vraiment le cosplay, mais ce fut une part importante de mes hobbies. L'écriture, plus maintenant sous la forme de RP que de fanfics. Les jeux vidéos, aussi, et les mangas.

J'ai donc récemment recommencé à lire Homestuck, et puis je me suis souvenu de ce petit forum, et j'avais envie de repasser, peut-être tenter de m'investir un peu plus.

Comme mentionné plus haut, j'ai été là vers les débuts du forum, ça s'est pas super bien passé pour moi, mais j'ai grandi et le brassage de gens aura probablement emporté les personnes avec qui je ne m'entendais pas vers de plus verts pâturages. Donc, on repars sur du positif!

Je ne serai probablement pas le membre le plus actif, ou le plus fidèle ou je-ne-sais-quoi, mais bon, hey, on m'aime quand même! Je suppose :P

Je passe beaucoup de mon temps à trainer sur le net et à gérer ce que je peux de ma vie IRL à coté (pas grand chose, en fait) et il se trouve que durant mes escapades, je joue à des jeux vidéos (Overwatch, Starbound, Death Road to Canada), je RP des meurtres mystérieux sur des forums (que je ne citerais pas, la pub, c'est mal) et je continue encore et toujours à m’efforcer de gribouiller sur une tablette graphique. Un jour je serais le meilleur graphiste, je me battrai sans répit~~!

J'ai un petit penchant pour les couleurs néon, du genre qui font bien mal aux yeux, et les glitch visuels de cassettes VHS. J'ai même réussi à me procurer une veste avec un tel motif, et c'est ce qui ma valu mon pseudo de Cassette. (Ou CassetteBoy quand Cassette est déjà pris. Ce qui, malheureusement, arrive souvent.)

Je suis majoritairement ici pour renouer avec Homestuck, qui m'avait laissé de mauvais souvenirs du fait de mon immaturité quand j'ai commencé à le lire. Mais aussi pour renouer avec d'anciens amis, et m'en faire de nouveaux! Que d'aventures en perspective, donc.

Des smorches sur vous les gens.

Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 41
Bélier

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Sam 30 Sep 2017 - 9:21

Rebienvenu sur le forum!
LVS
God Tier
God Tier

Masculin Messages : 822
Localisation : La où la sacro-sainteté de la vache prend tout son sens
Cancer

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Sam 30 Sep 2017 - 15:04

Re-Re-Bienvenue à toi
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 396
Bélier

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Sam 30 Sep 2017 - 15:27

Rebienvenu à toi dans ce cas ! Passe un bon moment parmi nous !

Finally, a dream coming true...:

Annickey
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 182
Gémeaux

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   Sam 30 Sep 2017 - 18:05

Bienvenue à nouveau! J'espère que tu pourras renouer avec le fandom du coup. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)   

Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant