Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 Le RP des bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
avatar

Féminin Messages : 2247
Age : 20
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

MessageSujet: Le RP des bleus   Mar 29 Déc 2015 - 0:53

Javais dit demain mais en fait chuis d'attaque donc je me lance.
Rp avec le groupe alternien, je suis sur phone mais plus tard je mettrais surement des nimages. Pas de prise de tête on s'amuse et cay tout :)



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434400607-ludwik-ok.png

Il se tenait debout au centre de la salle, une piece ronde habillée selon ses gouts. Des ballond partout, des cadres tout aussi ronds l'affichant accompagné de son lusus, et avant tout une large palette de couleurs recouvrant les murs comme le sol.
Il était debout dans ce décors qu'il cotoyait chaque jour et ne tenait déjà plus en place.
Il y avait tant de choses à faire, tant de choses à découvrir, mais il devait d'abord se présenter.

Son nom fut et est encore et toujours Ludwik Eriela. Il affectionnait particulièrement les objets cilindriques, balons, et autres jouets lui permettant de passer du bon temps avec ses camarades. Son sang à la teinte jaunie ne lui permetait point de se faire apprecier de tous, mais le peu d'amis qu'il avait lui allait amplement et il ne pouvait s'empecher de leur rappeler sans cesse qu'il etait disponible pour les divertir.

Aujourd'hui était un grand jour pour lui, il allait jouer avec eux à ce tout nouveau jeu donc game grub parlait tant. Il n'en avait encore parlé a personne si ce n'est sa moirail et s'impatientait de pouvoir convier ses autres compaires a les rejoindre.

N'y tenant plus, il se lança en direction de son coffre, cherchant son ordinateur et s'etonnant de ne point l'y trouver. Où avait-il bien pu le laisser ?

_________________
Mes fictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 90
Age : 16
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 30 Déc 2015 - 13:16

> Entrez un nom.

http://puu.sh/mdzJL/d4b19c6ed8.png

Avant d'entrer votre nom, vous trouvez que l'image qui est sensé vous représenter est moche et ne vous correspond même pas. Vous chuchotez doucement à votre concepteur que cette image qui date de l'an dernier est à revoir et à l'améliorer en vitesse. En espérant qu'il tiendra parole.

Plus sérieusement, votre nom est Brisce Frozic. Vous vous trouvez dans votre nid, ou plutôt dans une grotte dans une grande montagne enneigée, mais cela vous semble pareil. Votre nid est aménagé de rien. Enfin de quelques chose d'indispensable.

Vous aimez beaucoup pratiquer le ski dans la montagne, ça vous occupe et c'est supeeerr. Vous aimez le froid, la neige et dans l'ensemble l'HIVER. Votre lusus lui n'est pas là, il serai peut être en train de voler gracieusement dans les cieux avec d'autre amis lusus. Vous trouvez qu'il ne pense pas beaucoup à vous, parfois même petit il vous laissait seul. Mais vous le trouvez fabuleux quand même. HHH...

Vous n'êtes pas vraiment sociable, vous n'arrivez surtout pas à vous faire des amis, depuis que vous avez décider de vivre ici. Mais vous avez quand même votre moirail.
D'ailleurs elle voulait vous montrer quelque chose aujourd'hui. Vous vous demandai bien ce que ça peux être, vous savez juste que c'est un jeu.

Vous filez chercher votre pc et essayer de la contacter. Pourvu qu'elle n'es pas occupé avec ses mini lusus qui cours partout en faisant pouic pouic.

_________________
"Hope feels amazing" - Nagito Komaeda.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 638
Age : 17
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 30 Déc 2015 - 14:37

Spoiler:
 

Votre nom est Linnux Eolien. Actuellement, vous vous trouvez dans votre chambre qui est un bazar sans nom. Enfin, vous pourriez le nommer mais vous trouvez plus sympa de lui associer une musique. Vous rejoignez votre ordinateur en manquant de trébucher sur un câble, et faites défiler vos fichiers musiques. Vous en trouvez une qui vous convient et la laissez se jouer dans votre chambre.

Vous êtes un grand mélomane et vous aimez danser. La table de mixage près de votre cocon témoigne de votre passion à mixer. Des vinyles traînent sur votre bureau et des posters de grand danseurs sont affichés sur vos murs. Vous aimez leur chapeau, leur chemise et leurs bretelles et vous aimez le swing électro. La musique n'est pas votre seule passion, vous aimez aussi tout ce qui touche à l'informatique et jouer à l'ordi.

Vos amis vous aiment bien et vous les aimez en retour. On s'attache vite à vous, vous n'avez jamais su pourquoi. Peut-être parce que vous êtes souvent enjoué. Votre lusus vous adore, il est un peu idiot c'est vrai, c'est un drôle d'oiseau. Vous vous sentez stupide d'avoir fait cette blague, car en effet, il est un émeu.

Vous prenez une profonde inspiration et regardez par la fenêtre, en attendant que quelque chose se passe. Un message d'un ami, par exemple.


Dernière édition par stereoSpades le Jeu 31 Déc 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrapeFruit
Zoosmell Pooplord
avatar

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 30 Déc 2015 - 18:45

http://puu.sh/mdQZY/ec488d7add.jpg

 Votre nom est Alexzi Azelaï. Vous ne blamez pas votre créatrice – femme formidable mais ô combien flemmarde-  de ne même pas avoir pris la peine de vous dessiner correctement. Votre apparence vous importe peu, et puis vous êtes présentement bien trop occupée à appliquer un de vos fidèles PANSEMENTS sur une plaie récemment apparue sur votre genou.

Votre chambre paraît plutôt vide : un cocon, une armoire, un KIT DE PREMIER SECOURS - indispensable pour un troll casse-cou vivant en haut d'une falaise-, posé à côté d'un LIVRE DE FABLES ET LEGENDES. Vous adorez ces histoires, et, bien que cela puisse paraître ridicule, vous croyez tout ce qui est écrit dedans. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que ce n'était que des récits imaginés ; si quelqu'un les a écrit avec tant de détails, cela prouve que c'était vrai ! Votre côté naïf rebute vos amis autant qu'il les attendri ; de même pour votre franchise, parfois un peu mal placée, mais qui ne cache jamais un mauvais fond.

En parlant de franchise, vous avez encore gaffé. Plus tôt dans la journée, votre cher moirail vous a tout dit d'un nouveau jeu auquel vous et tous vos amis allaient participer. Jeu dont vous n'avez pas tellement retenu le principe, trop d'informations d'un coup faisant buguer votre cerveau. Mais ce qui est sur, c'est qu'il vous avait demandé de n'en parler à personne. Et, telle l'imbécile heureuse que vous êtes, vous l'avez mentionné lors d'une conversation avec une amie. Vous espérez que votre moirail nous en voudra pas trop. Dans le doute, vous préparerez votre plus beau sourire candide, et prendrez votre meilleur ton enjoué pour lui parler.

En attendant qu'un de vos amis vous contacte, vous décidez de sortir de votre nid pour aller chercher à manger, sans oublier de prendre votre ordinateur portable avec vous. Bien évidemment, vous coincez vos cornes dans la porte, et ne parvenez pas à vous dégager. Au loin, vous croyez entendre le grognement terrible de votre lusus, un lapin carnivore, qui doit actuellement être en train de chasser.
Vous souriez de toutes vos dents : cette journée s'annonce fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Belayte
Zoosmell Pooplord
avatar

Féminin Messages : 46
Age : 15
Localisation : dans ma maison avec mon rat posey
Capricorne

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Jeu 31 Déc 2015 - 0:26



Votre nom est Arnett Weysen. Vous venez juste d'ouvrir les yeux pour réaliser que vous avez encore une fois trop dormi! Alors que vous essayez de vous lever, vous sentez un poids sur votre corps...

"pouic! pwik!"

Vous avez un tas de rat sur le ventre. Vous poussez délicatement le tas de rats avant de vous excuser de peur de les avoir blessés, puis vous vous levez.
Vous êtes dans le coin sombre d'une pièce sombre pleine de créatures toutes pwiks. Vous avancez vers le coin opposé de la pièce pour allumer la lumière, mais un énorme truc vous barre le passage. Il ne s’agit pas de la blague prévisible à la quelle vous venez de penser, mais de votre lusus! Vous décidez de ne pas le déranger, il faudra donc faire sans lumière.

Soudainement, une idée vous traverse l'esprit. Vous vous approchez des fenêtres et ouvrez les volets, laissant filtrer un peu de la lumière du jour. Vous en profitez pour aérer votre chambre parce que ça pue un peu les rats.

Sous la lumière, vous distinguez clairement votre chambre. Elle est pleine de cages de rats et de tas de rats. Des sacs de litière et de nourriture pour rats trainent un peu partout. On peut ainsi observer votre passion pour les rats; d'ailleurs votre lusus, qui est également un rat, dort devant la porte.

Vous nourrissez les rats avant de vous décider de chercher votre ordinateur. Où peut-il bien être? Vous vous rappelez soudainement qu'il est dans une autre pièce.

Le lusus bloque la porte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
avatar

Masculin Messages : 363
Age : 20
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

MessageSujet: Re   Jeu 31 Déc 2015 - 2:33

Sya Sya:
 

Un troll ce tiens dans un coin de la pièce, entrain de caresser son écran et de tapéer sur son clavier.
Votre nom est Corniger Lamina même si vous préférez qu'on vous appelle seulement Cornig.

Vous vous retournez et faites face a votre chambre, remplie de diverses peluches de taille différente confectionnées par vos soins, vous avez même votre petit préféré un petit dragon tout rouge et tous doux fait avec de véritables peaux de reptile. La chambre est elle faite de de terre cuite, seul ressources pour confectionner une maison facilement dans les terres arides autour de chez vous.

Vous passez le plus clair de votre temps à glander par terre ou sur le sable du désert , à câliner vos peluches, à en confectionner et essayer de parlé à quelque "amis" troll de temps en temps.

Votre lusus apporte souvent les matériaux pour vos peluches ou toutes autre activités ludiques de créations textiles, ainsi que de la nourriture. En parlant de votre lusus s'est un un reptile avec un corps très long, deux petites pattes à l'avant, sept têtes  et 10 cornes.
Et il n'est pas très sociable a part avec vous.

Vous essayez de vous faire des amis mais c'est pas très simple, car il faut l'avouer vous êtes assez maladroit et comme "ils" diraient... Bizarre,Flippant et collant. Mais bon vous gardez espoir. Car vous détestez l'ennuie et rester tous seul.

Et ça tombe bien,le temps n'est pas à l'ennuie. Vous avez entendue parler d'un nouveau jeux, que vous avez expressément téléchargé. Et vous avez même trouvé de nouvelles personnes avec qui y jouer sur Trollian. A ce moment un grand sourire ce dessine sur votre visage meurtrie, se dessinant le long les trace de brûlure et fermant légèrement vos globes oculaires vide.
Vous attendez avec impatience que quelques choses se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 68
Age : 17
Localisation : La lune
Taureau

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Jeu 31 Déc 2015 - 16:47

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451576075-5c28ed5e15f6f4a39a7c941ed369a606487f41463a470842b8-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
Votre nom est Marxus Kinhas. Vous avez 9.5 sweeps et possédez le sang bleu
La plupart de vos amis vous appellent Max, même si vous ne cessez de leur répéter que c'est Marxus.

Vous passez votre temps a la fenêtre ou bien a parler a vos amis sur votre ordinateur, même si certaines personnes que vous n’appréciez guère y sont.

Votre chambre est sobre et vous avez accroché fièrement votre tableau de l'hemospectrum pour vous rappeler qui sont supérieurs et inférieurs a vous.

Ce que vous aimez faire, c'est réparer des trucs et fantasmer sur d'autres Trolls, même si vous ne vous l'avouez pas.
Vous êtes quelqu'un de réservé et qui s'ouvre a peu de gens, et sait très bien les points forts et points faibles des autres

La relation avec votre lusus est... compliquée. Il se contente de dormir dans un coin de vôtre chambre et vous êtes obligé de le nourrir

Tandis que vous vous ennuyez vous vous rappelez que Ludwik était toujours disponible pour parler et vous glissez de sa fenêtre a son ordinateur pour ouvrir Trollian.

_________________
"The last thing i need on my bday is another installment of and i quote manbro bukkake theater" < :Jake1:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
avatar

Féminin Messages : 2247
Age : 20
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 6 Jan 2016 - 14:06



Vous cherchez, vous cherchez, et vous ne trouvez rien.
Puis vous réalisez soudainement que vu le peu de bazar présent dans votre chambre, votre ordinateur ne peut décidément pas s'y trouver.
Comme dans un élan d'intelligence vous prenez la peine de jeter un œil dans votre syllabex, gagné ! C'est bien là qu'il se cachait le coquin !
Fier d'avoir accompli l'exploit de retrouver votre seul moyen de communication, vous vous empressez de le déployer et constatez avec surprise que quelqu'un est déjà en train de vous troller.

Ouvrir pesterlogue:
 

Ouvrir pesterlogue:
 


Parfait ! Il ne vous reste plus qu'a contacter ces deux là.

_________________
Mes fictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Masculin Messages : 90
Age : 16
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 13 Jan 2016 - 14:06

Vous allumez votre pc, et trollez votre amie fan de rat :


Pesterlog:
 

Bon et bien, vous devez attendre jusqu'à qu'elle vous réponde.

Il serai temps de vous rouler par terre d'ennuie, mais vous vous dites qu'une balade en ski vous fera passer le temps ! Vous vous demandez ou vous avez mis vos équipements. Bah pas la peine de chercher, c'est plutôt vide, et bien rangé. Ils sont juste dans votre coffre ! Vous les enfilez, et caressez votre magnifique snowbord.

Et c'est partie pour une balade ! En plus aucune tempête aujourd'hui.

_________________
"Hope feels amazing" - Nagito Komaeda.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 638
Age : 17
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Mer 13 Jan 2016 - 18:51

A force d'attendre que quelque chose se passe, votre gorge s'est asséchée. Vous jugez que boire un coup vous fera du bien. Lorsque vous revenez dans votre chambre, essuyant du revers de la main votre bouche, vous remarquez que quelqu'un vous trolle.

Pesterlog:
 

Vous recevez rapidement le jeu. Vous cliquez dessus, lançant le téléchargement et jugeant que celui-ci est plutôt long, vous décidez de discuter avec ce fameux ancipitiaJustice.

Pesterlog:
 

Vous observez votre téléchargement, toujours en cours et attendez un peu avant de rejoindre votre lusus dehors qui déjà, trottine dans tous les sens. Vous remarquez en relisant votre dialogue que vous avez totalement oublié de demander le nom de votre interlocuteur. Vous plaquez délicatement votre main sur votre visage, et par délicatement vous entendez d'un mouvement sec et blasé. Vous vous sentez à nouveau stupide.

Cependant, vous êtes heureux d'avoir rencontrer quelqu'un. Le sourire aux lèvres, vous sortez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
GrapeFruit
Zoosmell Pooplord
avatar

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Le RP des bleus   Lun 25 Jan 2016 - 22:10

Vous êtes ravie d'annoncer à vos lecteurs que votre créatrice à des amis fabuleux, qui EUX ont su vous représenter correctement.
http://puu.sh/mJsKM/c9499dcc37.png
Que ferait-elle seule ?
En attendant, vous êtes toujours coincée dans l'encadrement de la porte. Vous étiez en train d'essayer de vous déplacer de profil pour décoincer vos cornes, quand Ludwik a commencé à vous troller, dans une conversation que nous pouvons voir plus haut. Heureusement qu'il ne vous a pas tenu rigueur de votre manque de discrétion !
Vous êtes terriblement excitée à l'idée de jouer au jeu, même si vous ne comprenez toujours pas exactement ce en quoi il consiste. Vous avez envie de sautiller sur place – chose pour le moment impossible- mais vous vous forcez à vous calmer, et choisissez plutôt de vous acquitter de la mission confiée par votre moirail.

Pesterlog:
 

Malgré votre caractère plus que jovial, vous êtes déçue que la jeune troll ne vous réponde pas. Ce n'est pas si compliqué d'avoir un ordinateur à portée de main, pourtant !
Vous n'avez pas le temps de ruminer, puisque vous entendez votre lusus rentrer ! Il s'approche de vous, vous lance un regard désapprobateur en voyant qu'encore une fois, vous n'avez pas pu passer la porte, puis vous aide à vous dégager. Vous vous contentez de sourire, sachant très bien que votre lusus de vous en veut pas réellement. Les gens ne vous en veulent que très rarement. Finalement, vous n'avez plus envie de sortir : comme le démarrage du jeu s'annonce imminent, autant rester dans votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
avatar

Masculin Messages : 363
Age : 20
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

MessageSujet: Re   Ven 19 Fév 2016 - 23:29

Vous entendez votre Lusus de retours de la chasse, apportant une créature a 8 pattes dont deux ou trois cassé.Vous vous levez et aller dans la cuisine, posez votre ordinateur sur la table et ouvrer l'armoire remplie de vos ustensiles de dépeçage. Et prenez votre couteau a dépecé,votre crochet articulé,votre scie, et installé votre futur repas/ressource pour vos activité sur l'atelier. Lorsque vous alliez commencer un petit bruit attire votre attention.C'était celui de votre ordinateur. quelqu'un vous pester.

Ouvrir pesterlogue:
 

Votre Lusus vous donne un grand coup de tête. A oui c'est vrai vous avez oublier le dîner avec toute cette excitation et aventure qui s'annonce. Bon d'abord faire a mangé puis on ira discuter avec vos future amis avec une bonne patte d'araignée bien cuite dans l’assiette. Ça ne devrais pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP des bleus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP des bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swatch Shu Uemura (tons verts/bleus-verts/jaunes)
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Aprem Bleus CPS 2007 mardi 26/2
» pour les yeux bleus ...?
» Testicules bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-