D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux"
Auteur
Zoosmell Pooplord
Messages : 24 Age : 21 Localisation : Land of Clock and Ice (probablement un squatte)
Sujet: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 17:57
Identité Pseudo : A votre gauche Surnom(s) : D'autres vous les dirons mieux que moi Age : 21 ans moins 2 mois Ville : Aucune idée (vraiment)
Homestuck Acte préféré : Le 5, tout les jours Personnage préféré : Un peu tous Couple préféré : Karkat x Karkat Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas le temps
Autre Autres fandoms : 東方Project Nourriture favorite : Le citron Films préférés : Je ne regarde pas de films Groupes/Chanteurs préférés : Vous ne connaissez probablement pas mais c'est bien je vous assure Comment avez vous connu Frenchstuck ? : on m'a dit que ça existais Citation préférée : "Laisse moi te dire un truc: Les humains n'ont pas la patience d'attendre ne serais-ce que 10 minutes pour quelque chose"
Si vous avez des questions hésitez pas
Dernière édition par cyberneticsFelidae le Sam 12 Aoû 2017 - 23:48, édité 3 fois
LVS
God Tier
Messages : 856 Age : 15 Localisation : La où la sacro-sainteté de la vache prend tout son sens
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:02
Ah et bien bonjour
cyberneticsFelidae
Zoosmell Pooplord
Messages : 24 Age : 21 Localisation : Land of Clock and Ice (probablement un squatte)
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:07
Merci bonjour à toi aussi du coup
Raven
Zoosmell Pooplord
Messages : 10 Age : 22 Localisation : Land of Space and Vibration
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:22
Hellow :3
Bienvenue sur le forum ;)
"Chanteurs/groupes préférés : Vous ne connaissez probablement pas" ... ... COME AT ME :C
cyberneticsFelidae
Zoosmell Pooplord
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:33
Ok je vais mettre un de mes artiste préféré (mais pas le top tout de suite, il faut savoir garder le suspens) donc pouf C'est un compositeur Coréen bien cool qui fait un peu de tout mais celle là est probablement sa meilleur
Merci à toi et Hellow aussi
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Messages : 222 Age : 14 Localisation : bateau de la route arc-en-ciel
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:48
Alu! Tu es fan de touhou?j'ai toujours trouvé ca trop hard uhuh
_________________ gem boit reu du lé
cyberneticsFelidae
Zoosmell Pooplord
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Mer 9 Aoû 2017 - 18:56
Et bien les jeux ne sont qu'une partie de ce qui intéresse le Fandom au final beaucoup sont juste là pour l'univers les perso et les création de fan comme les fangames, fanmovies, fansongs etc ... beaucoup on joué aux jeux qu'après coup histoire de testouiller le matériel d'origine
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Jeu 10 Aoû 2017 - 0:01
Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
cyberneticsFelidae
Zoosmell Pooplord
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Jeu 10 Aoû 2017 - 0:52
Merci, Merci !!!
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Jeu 10 Aoû 2017 - 12:58
Owi un autre touhoufag \o/
Bienvenue !
_________________ Tuez moi svp
cyberneticsFelidae
Zoosmell Pooplord
Sujet: Re: BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux" Jeu 10 Aoû 2017 - 16:24