Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 14 Avr 2013 - 10:26

Oui, je sais, mais dans la récap, les signes y sont pas xD attends, je m'explique :

Blablablablabla sur tel quadrant

Ce signe machin truc (changement de quadrant) MAIS Y'A PAS LE SIGNE AU-DESSUS.

Bon, je crois que je m'explique trop mal. Tant pis. xD

Sinon, Dieu, ce que Gamzee est CLASSE <3

OTP:

Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself

Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 14 Avr 2013 - 10:46

Le shipping wall est fun il y'a des pairs que j'avais même pas imaginer...X) :Cancer: x :Cancer: o_o ....Sinon pour le reste avec Gamzee je reste sur le c*l.Il est vachement flippant est vachement classe mais pauvre Equius , Je veux pas que Nep meurt , fuiiiit !!!

GG pour tout le travail que tu fais , faut avoir de la patience pour traduire plus de 3000 - 5000 pages , merci de nous en faire profiter :3

Crazy
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 14 Avr 2013 - 17:42

Merci ! je crois que je vais commencer à te vénérer si tu continues *SBARFF* :D
Franchement, même si Equius est un perso génial, ça me dégoute qu'il se soit laissé tuer sans rien dire :X
avec le sourire en plus ><
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 6:34

Une des raison pour les quelle je l adore... Mourir avec le sourire au lèvre même tuer a genoux.

Merveilleux.

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 8:06

Crazy a écrit:
Franchement, même si Equius est un perso génial, ça me dégoute qu'il se soit laissé tuer sans rien dire :X
avec le sourire en plus ><
Il y a un extrait du Formspring de Hussie (qui n’existe plus aujourd’hui) que je trouve *super* intéressant, et comme il concerne le passage où nous en sommes, j’hésitais à le traduire (il faut dire qu’il est très long). Crazy, ta remarque tombe pile dedans, donc hop je me suis remuée, j’ai coupé quelques morceaux et ajouté quelques liens, et voilà :

Spoiler:

Si vous avez tout lu, bravo merci ^^; Wizardy Herbert et l’espèce de parodie de Saw avec les poupées auront l’occasion de réapparaitre plus tard dans Homestuck, donc j’ai traduit ces passages aussi. WH est un monstre de +110.000 mots mais si vous êtes ok en anglais, ça vaut la peine d’être lu ! Je m’approche de la moitié et c’est doublement sympa, pour l’histoire elle-même, et pour le plaisir de retrouver Hussie et de futurs éléments de Homestuck (une créature aveugle qui voit grâce à son odorat, un pied-de-biche enchanté, un génie bipolaire, un narrateur sarcastique qui commente et manipule le récit, et j’en passe...)

Dernière édition par subversivePractician le Lun 15 Avr 2013 - 20:43, édité 1 fois
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Princesse
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 13:06

Magnifique. J'ai tout lu /SBAFF/

Ces pages me font toujours autant délirer. 8D Je suis encore plus impatiente que d'avoir la traduction de l'histoire des ancêtres ;w; buhuhuhuhuhu.

OTP:

CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 14:06

Mhh Whistle m intéresse sa a l air génial.

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 20:39

En fait, je pensais que Hussie avait juste fait tout ce qui est sur MSPA, et rien d'autre, mais c'est vrai qu'il a pas mal roulé sa bosse :O .
Sinon, j'ai trouvé un lien qui mène à pas mal de vieux comics de lui (notamment Humanimals, le lien de SP marche pas pour moi :X):
http://www.andrewhussie.com/comics.php
(C'est vrai que Humanimals est quand même SUPER malsain O_O)
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 15 Avr 2013 - 20:48

J'avais raté le lien :x J'adore Humanimals, c'est malsain et pourtant c'est presque... joyeux, tous les personnages sont heureux et serviables et gentils les uns envers les autres, le contraste est vraiment saisissant.

Je ne connais pas tout sur ce site, mais il faut au moins lire "And It Don't Stop", c'est très cool !

Crazy
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Ven 19 Avr 2013 - 16:18

MiniVriska est a-do-rable !
Je suis impatiente de voir la suite :D
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Ven 19 Avr 2013 - 19:54

Je veux en savoir plus sur vriska ::::)

Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 180
Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Ven 19 Avr 2013 - 20:02

De même! J'étais déjà une fanatique de Vriska mais alors là avec les updates de ces temps si... :Matesprits:
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 21 Avr 2013 - 9:39

Ouais j'aime bien les conversations entre John et Vriska parce qu'elles révèlent des facettes qu'elle ne montrerait jamais à personne d'autre, et elles donnent encore plus de profondeur au personnage :)

C'est trivial, mais l'update d'aujourd'hui référence une précédente page (et une encore plus vieille également). Homestuck s'auto-cite tout le temps, c'est juste que je ne le précise pas à chaque fois (sans compter que parfois je ne dois même pas m'en rendre compte...)
Crazy
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 21 Avr 2013 - 12:18

C'est quel Dave qui est endormi ici ? Celui avec Jade ou un autre plus ancien ?
Je ne me souviens pas qu'il y en ait un qui dorme en fait o_o
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 21 Avr 2013 - 12:21

Crazy a écrit:
C'est quel Dave qui est endormi ici ? Celui avec Jade ou un autre plus ancien ?
Je ne me souviens pas qu'il y en ait un qui dorme en fait o_o
Ça va être expliqué très bientôt !
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Sam 27 Avr 2013 - 0:41

Une question me reste en tête...

Avec le prototypage de Bec Jack a pris une tête de chien, mais a la base il reste le prototypage de l arlequin qui n est plus montrer du tout donc pourquoi plus aucune trace des autre?

Je me suis rendu compte en écrivant ma question (qui a pour rapport avec l update le fait que jack soit en gros plan sur la fin de celle ci) Qu en fait il reste le bras en moins et la cicatrice a l œil... Donc je post quand même au cas ou la question ce poserais dans l esprit d un autre.

God Tier
God Tier

Autre Messages : 561
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Sam 27 Avr 2013 - 1:16

Y'A EU LE JADE : ENTER?! Y'A EU LE JADE : ENTER?! WAZZAAAAA
*va se le reregarder pour le 20ème fois au moins*

... :3
*joie béate*
Ok, ça faisait déjà trois plombes, et j'ai dû le regarder déjà trois fois sur la VF, mais je ne m'en lasse pas. Raawwwr.

Bref. Jack a uniquement perdu son chapeau *throw her hat in disgust* mais il a gardé les attributs de ses prototypages précédents (bras manquant, borgne, ailes). D'ailleurs, il a toujours les tentacules, il peut juste choisir de les sortir ou pas.

Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Sam 27 Avr 2013 - 22:58

Les trois psychopathe enfin réunis j ai hâte de voir ce que ça vas donner...

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 28 Avr 2013 - 9:20

L'update d'aujourd'hui correspond à la sortie de l'album Strife! sur bandcamp ! Un de mes albums favoris, donc je vous encourage grandement à aller l'écouter. Le principe était de créer des thèmes de "Conflits" hypothétiques pour nos héros, et wow ça dépote. Acheter l'album vous donne accès à une piste bonus et aux partitions de Heir Conditioning.

J'avais déjà parlé de Heir Conditioning ici <3
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player

Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Dim 28 Avr 2013 - 12:18

Yeah, virgo en force! Je veux la suite, je l'attends!
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 29 Avr 2013 - 23:08

Totalement injuste elle a battu le clown par surprise... et de manière assez peu élégante.

Sinon les mort vivant arrive dans homestuck? :SigneRose:

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Lun 29 Avr 2013 - 23:13

Legend
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Mer 1 Mai 2013 - 14:29

I can't believe Mom & Dad are fucking dead

En fait je peux pas croire que personne n'a réagi, bande de sans-coeur.
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Mer 1 Mai 2013 - 19:42

Et cerise sur le gâteau, tous les enfants ont officiellement perdu leur gardien maintenant :(
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player

Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Mer 1 Mai 2013 - 20:49

WHYYYY iwi ...
Bon allez, reprenons courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant