Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 20:44

Quand on dit à son petit frère que si il nous fout pas là paix, il va ce faire manger par le Gamzee qui vit sous son lit
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 20:49

xD C'est cruel! Faut lui montrer des fanarts bien flippant de lui pour illustrer ahah! Genre
Spoiler:

Encore oublié! Quand on remarque que le surnom de notre mère est Betty, et qu'elle aime cuisiner des trucs gras et pas équilibrés.

Ma mère est la butterwitch.
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 20:56

Non xD Je leur ai déjà fait pire
Oh my lord English ! Je vais venir piquer des gâteaux chez toi /BAM/

Quand on a peur de ce faire draguer par Cronus
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 22:07

Pire? Comment? :D (que ça me donne des idées)
oh bin tu peux on a justement un gâteau dans le frigo qu'on a du mal à finir tellement il était énorme x_x Gâteau aux figues à la poudre de noisettes et yaourt à la myrtille... (il était super bon)
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 22:44

Le verre d'eau tu connais ? :B
J'arrive 8D

Quand on flippe de voir Eridan arriver lorsqu'on mange du poisson
Jade Harley
God Tier
God Tier

Balance

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 22:50

Quand on est prêt à claquer sa fortune dans un projet de jeu susceptible de sortir dans deux ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Lun 24 Sep 2012 - 22:53

A.H est cruel de nous faire rêver avec ce jeu

Quand lorsqu'on voit une ruche et qu'on ce demande si Sollux n'a pas élu domicile pas loin
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself

Scorpion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mar 25 Sep 2012 - 14:09

Quand la seule perspective d'une update/le souvenir d'une passage arrive à vous tenir éveillé et de bonne humeur au boulot 8D

Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Ven 28 Sep 2012 - 15:03

Quand on utilise ses badges god tier comme exemple de logos bicolores en cours de design graphique

Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Ven 28 Sep 2012 - 21:43

EcoRi a écrit:
Quand on utilise ses badges god tier comme exemple de logos bicolores en cours de design graphique

Tu déchire Maman

Quand des mots du style " troll " ou " grimdark " viennent ce glisser discrètement là ou il faut pas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Ven 28 Sep 2012 - 23:03

pour moi sa a été de parler du green sun en cours d'anglais

true story

chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Ven 28 Sep 2012 - 23:14

Je sais pas si ca a deja ete dit, mais quand on demande les signes astro des gens de sa classe pour définir ses futures relations sociales lors de sa prochaine annee scolaire. :u

alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Ven 28 Sep 2012 - 23:36

hahaha, je l'avait fait a mes potes l'année derniere pour connaitre leur troll astrologique XD

resultat j'avai un tavros, un vriska, un terezi et un karkat XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Dim 30 Sep 2012 - 12:14

Quand on ne peut pas s'empêcher de gueuler Kurloz à la vue d'un gamin qui a le même gilet que lui -ectoBiologist et cerberusGodless savent de quoi je parlent-
moneyGrabber
God Tier
God Tier

Taureau

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Dim 30 Sep 2012 - 12:28

...Quand tu t'exprimes avec des mots comme "moirallegance", "matesprits", "kismesis" et "auspistice".

...Quand tu essaies de deviner le titre godtier de tout le monde

Dreamself

Scorpion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mar 2 Oct 2012 - 9:29

Quand ton bureau ressemble à ça:

Et que tu as fait toutes les icônes de bureau toi-même et que tu râles parce qu'avec Windows 7, tu ne peux pas compléter la barre des tâches avec les mêmes programmes MAIS les icônes de godtiers au lieu des icônes de trolls pour avoir la totale... (et en plus, vous noterez le 8)

Dreamself
Dreamself

Lion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mar 2 Oct 2012 - 19:17

Quand on donne des surnoms comme Mr. Réglisse à tes amis à cause de leur couleur de vêtement comme Terezi l'a fait avec Doc Scratch.
Law
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 479
Taureau

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mar 2 Oct 2012 - 19:21

GOD
MY
OH!!
CT! J'AAIME TES ICONES *^*!!!!!!

Quand on est tellement inspiré en cours qu'on ne voit même pas que le prof regarde le dessin qu'on est en train de faire... (Ça s'est vraiment passé comme ça >w< je dessinais mon patron troll, il fallait qu'il soit PAARFAAIT!!)

HEYAEYAEYAEYAE 8D ~:

caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself

Scorpion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Jeu 4 Oct 2012 - 10:50

Merci Law, si tu veux, je peux te passer le lien vers un endroit où on peut les télécharger (je les avais mis sur mon tumblr) : http://doublepistolsnowink.tumblr.com/post/18666871238/i-made-a-set-of-homestuck-icons-for-my-desktop (par contre il en manque peut-être certaines, je les ai faites il y a un bon moment)

Sinon, on se rend compte qu'on est fan de Homestuck quand l'ipod est chargé à plus de 80% avec rien que des musiques d'Homestuck ET des FST Homestuck... et qu'on connait la moitié des airs/paroles suffisamment par coeur pour chanter sur le quai...

Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 479
Taureau

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Jeu 4 Oct 2012 - 11:05

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii *^*

Quand on parle de troll avec d'autres personnes mais qui pensent aux trolls dans wow...
Ils ne pouvaient pas imaginer que les trolls peuvent aussi être "humain", avoir une peau grise, des cheveux noirs, du sang multicolore, et des candy corn sur la tête...
Je me prends comme un choc culturel dans la tronche >w<

HEYAEYAEYAEYAE 8D ~:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mer 10 Oct 2012 - 22:33

Quand on écrit sans faire exprés le nom d'un personnage de Homestuck au lieu de celui de son bînome en cours juste parce qu'il à les mêmes initiales
Karkat Vantas
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Jeu 11 Oct 2012 - 0:23

quand on 2e 2urprend a ecriire 2e2 cour2 deux françaii2 deux cette maniiere, pUiS bAsCuLeR vErS cEtTe AuTrE MaNiErE, ET AINSI ENCHAINER TOUTES LES ECRITURES DE TROLLS.
ATTENTION: Ceci n'est absolument pas du vécu.

Originally by Imploder.

Mon tumblr.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Jeu 11 Oct 2012 - 19:03

thaumoctopusTrickster a écrit:
quand on 2e 2urprend a ecriire 2e2 cour2 deux françaii2 deux cette maniiere, pUiS bAsCuLeR vErS cEtTe AuTrE MaNiErE, ET AINSI ENCHAINER TOUTES LES ECRITURES DE TROLLS.
ATTENTION: Ceci n'est absolument pas du vécu.

Dans le même genre : quand on écrit ses sms d'une des manières citées la dessus et que tous le monde vous prends pour un fou

Quand on hurle le prénom d'un personnage de Homestuck au lieu de celui de son ami(e) quand on le(la) cherche
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself

Taureau

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Mer 17 Oct 2012 - 21:36

On se rend aussi compte qu'on est fan de Homestuck quand on ne peut pas s'empêcher d'essayer d'expliquer la romance troll à tout le monde juste pour pouvoir demander à quelqu'un d'être votre moirail ou pour pouvoir expliquer que deux personnes sont clairement kismesis! ^^
Ou quand une page entière supposée être pleine de notes du cours d'anglais se retrouve envahie de douze lusus en pleine guerre avec leurs pupils, ça dépend.
Ou quand on demande "donne moi une couleur" ou "donne moi un chiffre entre 1 et 12" à le personne à côté parce qu'on sait pas lequel des trolls dessiner parmis les douze. ^^ Au choix! }=D
moneyGrabber
God Tier
God Tier

Taureau

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   Jeu 18 Oct 2012 - 20:28

Quand tu penses que les autres sont incultes parce qu'ils ne connaissent pas les symboles du zodiac.
Quand tu appelles ta correspondante allemande Aradia parce que qu'elle dit tout le temps "ok, i'm okay with it"

MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant