Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Dessin : Papier ou graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Sam 15 Déc 2012 - 19:02

ils sont choueeettes (:
Si tu veux t’entraîner sur la perspective les objets du quotidien qui traînent dans ton salon vont très bien (;
puis essayer c'est déjà beaucoup!

Dreamself
Dreamself

Taureau

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Sam 15 Déc 2012 - 19:22

J'aime bien la perspective bizarre de ta Terezi, ça donne un super effet je trouve :sisi:
Bref, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Sam 15 Déc 2012 - 19:34

Haha, ouais la perspective c'est pas encore ça, on peut même dire que j'y suis pas du tout x__x
Sinon j'essaierais de re-poster BL1ND en meilleure qualité mais le ficher était si lourd que l'hébergeur galérais a ..ben...l'héberger alors j'ai du diminuer le format et ça nous fait une qualité kaka.
Merci en tout cas , ça fait plaisir, oui je m’entraîne déjà plus ou moins sur les perspectives d'objets, c'est les perspectives artistiques de personnages sur lesquelles j'ai du mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Dim 16 Déc 2012 - 0:42

Yay j'adore ! Franchement la perspective j'adore parce que .... ouais je suis sous-merde en ça donc c'est déjà un bon début par contre pour ton autre dessin

Il est tout aussi génial mais j'aimerais parler d'une petite erreur que je faisais avant ( et que je fais peut-être toujours ? )

Enfaite les bras sont trop en diagonale ? Comment dire ils ne sont pas droit dans le dos donc on aurait du voir la suite or là on ne la voit pas et si c'est derrière son dos, ses bras serait trop tordu -je sais pas si tu me suis-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Dim 16 Déc 2012 - 15:51

En fait c'est physiquement possible j'ai testé .__.
Mais aprés je suis hyperlaxe (mais vraiment hyper quoi!) ce qui signifie que je suis extrêmement souple des articulations. C'est une caractéristique que je voyais bien a Terezi et qui m’arrangeais bien sur ce dessin. (Je peux même envoyer une photo si il vous faut des preuves *^* )
Sinon, je sais comment faire les bras derrière le dos je rassure >;]
Ouais, je trouve que la perspective (bien que totalement pourrie) rends pas trop mal...
Faut que je scanne plus et que je poste plus! *^*
Et que je poste mes remakes Ordi aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Dim 16 Déc 2012 - 21:53

Oh là !
Je me suis peut-être mal exprimée : Je trouve juste que ta Terezi est trop mince pour cacher le côté des avant-bras mais bon en le refaisant chez moi ( physiquement ) ça veut dire qu'elle est méga serrée, j'ai pas pensé à l'idée qu'elle serait menotté ou ligoter bref whatever you want.

Je sais que je suis pas une pro du dessin, loin de là, toutefois j'aime bien donner mon avis alors ne le prend pas pour une méchante critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 17 Déc 2012 - 18:22

Naaah t'ink pas je le prends pas mal du tout >;]
Tant que c'est pas un commentaire du genre "ouais , c'est nul, t'est une sous-merde!" ça va x)
Oui, un truc dans le genre , menottée c'était un peu dans l'idée. (Je soutiens quand même que moi je peux le faire et je suis pas si épaisse que ça ;__;)

Tiens d'ailleurs, je suis en train de faire une...Condesce! C'que Meenah m'inspire c'pas possible! Elle est pas encore tout a fait terminée mais je la poste dés qu'elle est finie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 17 Déc 2012 - 18:32

Oh j'avais oublié que j'étais grosse haha T__T' *sors*

Hmm je comprend mieux XD ! Retire ma remarque alors <3
Ho moi c'est surtout les Megido qui m'inspire pas mal même si en ce moment je trouve que je dessine horriblement mal XD
giganticSheep
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 17 Déc 2012 - 19:36

Ouais, c'est nul, t'est une sous-merde !! :U

Non je rigolais. Ok c'était pas drôle, pardonne moi !!

J'aime beaucoup ta Nude, peut être un peu trop maigre a mon gout, mais sinon c'est vraiment classieux !! Tu devrais essayer de faire la colo a la tablette. *-*

Spoiler:

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 17 Déc 2012 - 19:41

(Message supprimé.)

Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Edits Trickster!   Jeu 10 Jan 2013 - 15:49

Suite a la dernière Update anglaise de Homestuck, j'ai décidé que des Trickster Alpha n'étaient pas de trop. Je me suis tapée un de ces trips a les faire vous pouvez pas savoir!
J'ai fait en premier lieu Jane et Roxy parce qu'elles sont canon et je vais attendre de quoi il en retourne pour Jake et Dirk avant de faire leurs Tricksters. Faudrait pas que je me goure dans le choix des couleurs!

KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself

Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Jeu 10 Jan 2013 - 16:03

C'est très...coloré 8D et mignon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Jeu 10 Jan 2013 - 16:20

Coloré = Le principe même du Trickster selon moi 8DD
Merci pour le mignon ^^ huhuhu
(Tiens d'ailleurs je suis passée verte sans même m'en rendre compte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Jeu 10 Jan 2013 - 20:47

Vraiment choupie tout ça ! Vive le pixel art j'aimerais beaucoup en faire mais je suis pas douée :I et cette Jane omfg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mer 16 Jan 2013 - 0:41

Merci mercii! Je pense m'éclater question pixel art parce que j'aime vraiment ça ^^
D'ailleurs, je tiens a passer un message: C'est ineffable! On a pas les Trolls Alpha en petits pixel arts. Il fait trouver les sprites des Alpha pour réparer cette erreur! Je m'en charge personnellement si il le faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 1 Avr 2013 - 20:57

(Message supprimé.)

Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 12:17, édité 1 fois
AcidChess
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Lun 1 Avr 2013 - 21:04

C'est très joli tout ça!
Les sprites sont super (et très complet X) )
Continue ainsi! *se la joue grand sage*

Nyooooooooom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 2:30

(Message supprimé.)

Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 12:17, édité 1 fois
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 15:55

J'aime beaucoup tes dessins, mais si je pourrais faire deux ou trois critiques; c'est que le trait est un peu tremblant et le coloriage un peu... comment dire... aussi tremblant..
Oh et aussi, si tu es sur SAI, oublie pas de mettre la qualité d'image au maximum, ça rendrait tes dessins plus agréables à voir. (:
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 17:31

J'adore ton style :) ! Vraiment tes dessins numériques sont beaux et en plus j'ai un faible pour ta Jade prospitienne :3 ! De plus ton dessin de OFF est cool ! Mais j'ai quand même remarqué quelque chose... Je trouve que presque dans tous tes dessins, les personnages ont les bras derrière le dos ou collés au corps. (Je faisais la même chose avant ^^) Est-ce peut-être parce que tu n'aime pas dessiner les mains ou alors juste parce que tu aime cette position. Dans tous les cas ce que je peux te conseiller pour la suite et d'un peu plus diversifier tes poses de bras :3. Voilà !
Sinon j'aime beacoup et j'ai hâtes de voir tes futurs dessins :) !
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 17:33

Kagerou a écrit:
Mais j'ai quand même remarqué quelque chose... Je trouve que presque dans tous tes dessins, les personnages ont les bras derrière le dos ou collés au corps. (Je faisais la même chose avant ^^)

J'ai remarqué la même chose... :0
JackNoir
God Tier
God Tier

Autre Messages : 561
Sagittaire

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 18:47

Tu me dessine une grosse à petits seins, pour voir?
Hum... En fait, c'est une remarque constructive (presque). Je pense que tu devrais essayer de diversifier tes poitrines féminines ; en effet, les gorges des dames sont aussi diverses et variées que les morphologies ou les visages, et j'ai remarqué que celles que tu dessines sont
1) plutôt semblables ;
2) placées très haut et trop centrées : on a l'impression que tes modèles ont un soutif invisible qui leur remonte (et serre) les seins à mort (la gravité, tout ça. Même avec les bras étirés à mort derrière le dos ou au levés au dessus de la tête, même allongée, ça compte quand même. Essaie, tu verras) ;
3) toutes opulentes malgré la minceur desdites demoiselles.

Voilà, c'était le coup de gueule anatomique du jour, j'arrête. Mais les seins, c'est beau, et la silicone moins. (On veut des seins, des vrais! /out/ oui, c'est un des trucs durs à dessiner avec les mains, les nez réalistes et les pieds, oui.)
T'as plein de dessins qui valent le coup, j'aime bien tes colos, et tes visages sont classes (aradia et jade sont meugnonnes %D).

Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 19:52

Tricky: En fait le trait tremblant actuellement c'est parce que je dessinne a la souris ^^"
Kagerou et Jack: C'est a dire que la plupars de mes dessins sont sur papier et que je n'en scanne que très peu par rapport a ce que je fais, et en effet je n'ai scanné que des minces a gros seins qui avaient les bras derrière le dos x)
Je conçois que ça donne pas un aperçu grandiose de ce que je fais.
Donc je vous rassure, il m'arrive quand même de varier, (Et au niveau des poitrines remontées par contre on ne pourras rien y faire, j'aime les dessiner comme ça après, même si je sais les dessiner de façon plus réaliste quand je le veux. Je m'essaie de plus en plus au style "Chubby" étant donné que c'est ma corpulence headcanon pour des personnages comme Aradia. Mais je te rassure Jack, si tu veux je te scannerais des dessins de "grosses a petite poitrine" x)
Disons que je suis capable d'apprécier un corps féminin a peu prés de toute corpulence, dans le sens ou je trouve que la plupars des corps de femme sont beaux même si ils ont des rondeurs ou carrément pas du tout. J'essaierais de scanner un peu plus de variété, mais j'aime tellement pas mon scanner et je suis tellement flemmarde x_x
Merci pour vos commentaires, je vais essayer d'améliorer tout ça.
Après, pour le style de poitrine, c'est quand même celui-ci que j'aime donc je promets pas la lune mais je t'assure que je suis très bien capable de dessiner une anatomie (a peu près, je fais dans le dessin manga après) réaliste.
AcidChess
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 20:27

[message inutile]OH MON DIEU? ENFIN QUELQUN QUI N'A PAS DE TABLETTE GRAPHIQUE ET QUI DESSINE A LA SOURIS!
AMIE! *paf*

[/message inutile]

Nyooooooooom:

JackNoir
God Tier
God Tier

Autre Messages : 561
Sagittaire

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   Mar 7 Mai 2013 - 20:42

Me voilà rassurée, si c'est un style voulu il n'y a aucun problème.
Rora Sajimaa a écrit:
Mais je te rassure Jack, si tu veux je te scannerais des dessins de "grosses a petite poitrine" x)
Yeah! Et on se fait un boobs fight graphique quand tu veux. OUI je sors >___>

MessageSujet: Re: Dessin : Papier ou graphique.   

Dessin : Papier ou graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant