Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
therapistJoker
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 670
Age : 21
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

MessageSujet: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Lun 12 Mar 2012 - 18:34

Hahaha Bonjour!!! Je suis ici bah... Pour la même raison que tout le monde : PARLER HOMESTUCK <3!!! Notre drogue à tous hahaha!!! /Bam/ Enfin voilà! Alors le piti formulaire...

:John: :Dave: :Rose: :Jade:
Identité
Pseudo : therapistJoker
Surnom(s) : OULA J'EN AI PLEIN!!! Mais le plus utilisé reste Haki, ça vient de Hakira Kuro, un OC a moi :3!
Age : Je suis née le 30 août 1995! Donc cette année je vais avoir 17 ans! -Je veux devenir peter pan et m'arrêter là... /BAM/-
Ville : Varacieux le pays des bouseux! xD
:Equius: :Feferi: :Aradia: :Tavros:
Contacts
Skype : Je suis désolée mais je préfère donner les informations plus confidentielles par MP >o<!
MSN : MP
Facebook : MP
Tumblr : Jonhectobiologistegbert
deviantArt : yuzu-kuro (mélange de Yuzu mon premier pseudo et Kuro le nom de famille d'un OC hahaha /Bam/)
Skyrock : J'en ai plusieurs mais j'y vais plus beaucoup Q3Q!
Pesterchum : ectoBiologist44622
:Sollux: :Karkat: :Nepeta: :Gamzee:
Homestuck
Acte préféré : Omzé je saurais pas dire <3!!! TOUS CEUX QUE J'AI VU!!! /Bam/ Car oui pour l'instant je me tiens aux updates français :3!
Personnage préféré : John Egbert -ça se voyait non?- et en troll j'adore Sollux!!! <3
Couple préféré : Omg... J'en ai trop pour dire!!! Mais c'est surtout yaoi hehehe~~ /Bam/
Personnage(s) cosplayé(s) : Je vais essayer de faire John en mode normal! J'ai commencé le cosplay et le marteaupogo x3!!!
:Eridan: :Terezi: :Kanaya: :Vriska:
Autre
Autres fandoms : Hmmm... En ce moment j'adore Harry Potter, Hetalia, les fanarts d'Happy tree friends, les tales of et euh pour l'instant c'est tout mais j'aime plein d'autres trucs!!! Et sinon en continu... MES JEUX PRÉFÉRÉS SONT POKEMON ET CEUX DE SONIC!!! <3!!! J'adore les jeux vidéo c'est mon dada :D! <3
Bouffe préférée : OMG TOUT CE QUI EST COMESTIBLE EST BON!!!!!!! /Bam/ mais je dirais que, en général, je préfère les trucs salés aux sucrés... Quoi que ça dépend... J'adore le chocolat etc... Et euh... JE. SUIS. UNE. GRANDE. FAN. DE. FROMAGE!!!!!!!!! Pas pour rien que l'un de mes plats préférés c'est la raclette <3!!! Sinon parmi mes plats préférés y a les pâtes carbonara même si y a pas de fromage x3!!! Mais tfaçon... Je suis une fan de bouffe! -et là on me voit comme un gros sac...-
Films préférés : Les ailes de l'enfer!!! /BAM/ non je rigole! Je l'ai pas vu mais veux TROP le voir Q3Q!!! Mais mes films préférés sont Charlie et la Chocolaterie et Tommy -vive les films louches!!!- mais bon... Je suis plus dessin animé que film en fait! -et oui je suis une grande enfant dans ma tête!- passant bien sur par les disney! -les 101 dalmatiens <3!!!- Et voualou o3o!!!
Groupes/Chanteurs préférés : Bordway Karkat <3!!! /Bam/ et euh... Les premiers groupes que j'ai adoré sont Liking parc et Green Day! J'écoute plus une chanson en général qu'un groupe en fait! Mais sinon j'adore aussi la chanteuse KOKIA!
Citation préférée : "Et danses comme Peter Panda Danse." de "Baby Sittor" ma bible xD!

:Bro: :Dad: VOUALOUUUU O3O!!!! Sur ce, ravie de savoir que vous avez perdu des minutes à me lire!!! /BAAAAAAAAAAAAAAM/ @w@ Awwiii je me frappes moi-même! Bref... A toutiiii sur le fofo <3! :Dad: :Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 648
Age : 23
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Lun 12 Mar 2012 - 19:53

therapistJoker a écrit:
Je suis née le 30 août 1995! Donc cette année je vais avoir 17 ans! -Je veux devenir peter pan et m'arrêter là... /BAM/-

Oh, tu ris ! La majorité c'est le bieeeen !

Bienvenue ! :3.

J'ai des petites questions pour toi ! Prends garde et réfléchis bien ; voici les 11 questions déterminantes pour ta vision du futur de l'Univers.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ Penses-tu que Ingvar Kamprad est susceptible de gagner l'élection de Miss Univers ?

Bonne chance. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 670
Age : 21
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Lun 12 Mar 2012 - 20:17

Hehe ouais!!! RIRE C'EST LE BIEN <3!!!!

Merci beaucoup <3!!!!
OUH OUAIS j'aime les questionnaires <3!!! /Bam/

1/ Je crois en tout et n'importe quoi donc... Pourquoi pas!!! :'D <3
2/ OOOOOOMMMMM DIEU!!!!
3/ MANCHOT BIEN SUR!!! *se colle à toi comme un pingouin*
4/ Pas si c'est les trolls :''D /Bam/! Bah je t'avouerais que... Dans les médias sont trop bien -le marcien looney tunes c'est mon préféré :'D- mais si j'en voyais un comme ça... OMAGAD xD
5/ Ouais! Mais pour un big mac plutôt <3!
6/ Je contre attaque avec Betty Crocker!!! /Bam/
7/ Ma dignité -que je n'ai déjà plus mais chuuuut-
8/ (PFRRR CETTE QUESTION ME RAPPELLE QUAND J’ÉTAIS PETITE J'AI TOUJOURS CRU QUE L'UNIVERS ÉTAIT DANS LE BIDE D'UN CHAT XD!!!) C'est pas une plantation, mais c'est dans la plante des pieds de Dieu :B! -wtf je raconte quoi...-
9/ Je suis un bébé magique... JE SUIS HARRY POTTER!!!
10/ je coupe TOUS leurs orteils comme ça je le remplace et j'en ai plein d'autres en rechange!!! >:]!!!
11/ En te ramenant le coffre fort de Picsou bien sur!
12(Comme les mois les trolls les archanges... LES 12 QUESTIONS!!! /Bam/)/Ben évidemment!!! Il les vaut toutes! <3

Voualouuuu o3o!!! C'était epic ce questionnaire x''D!!! j'ai adoré!<3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 648
Age : 23
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Lun 12 Mar 2012 - 20:43

Haha, la classe :'D. J'suis fan.
Dans le bide d'un chat... OMFG.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 670
Age : 21
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Lun 12 Mar 2012 - 21:15

Omagad c'est gentil ça Q3Q!!! <3

XDDDD PFRRR j'étais craignos! -Je le suis toujours :B! /Bam/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Mar 13 Mar 2012 - 8:32

À moi de poser des questions débiles !

1/ Imagine que tu te reveilles un matin, et que tout les êtres vivants sur cette planète ont disparu, sauf moi, que fais tu ?
2/ Si tu étais une princesse chauve avec un oeil en moins et qui serait boiteuse, trouverais tu quand même un prince charmant ? Si oui comment ?
3/ Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau, Pincemi tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?
4/ As tu des cheveux ? Si oui, les manges tu ? Si oui, avec de la sauce Ketchup ou barbecue ?
5/ Il est actuellement 8h22 du matin, j'ai cours à 9h00, je met 15 minutes pour aller là bas, mais j'ai encore des questions à imaginer et mes chaussures à mettre. Vais-je être à l'heure ?
6/ Crois tu qu'Hussie peut dominer le monde ?
7/ Si tu avais un pouvoir magique de fée avec des ailes et du maquillage, lequel serait-ce ?
8/ Tu m'aimes ?
9/ As tu une queue ? ( Une Queue d'un animal, un appendice situé à l'extrémité de son corps en anatomie, et non autre chose. )
10/ Si les humains avaient trois pieds, à quoi ça te servirais ?
11/ T'es plutôt Nicolas Cage ou Betty Crocker ?
12/ Mes questions sont elles bien ?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
avatar

Messages : 670
Age : 21
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Mar 13 Mar 2012 - 8:55

OH YEAH VIVE LES QUESTIONS DÉBILES!!! -Moi? Maso? Jamaiiiis!!! 8D-

1/ Je propose qu'on vole tous vu que personne pourra nous en empêcher!... Mais en cosplay bien sur 8D! <3
2/ Je demande à ma marraine la bonne fée huHUUUU~~
3/ *prend un accent qui pue* Tou m'aura pa pétit déléinquant jouvénilé! Ye connais déyà la blagué!
4/ Ouais souvent même! SAUCE KETCHUP BIEN SUR!!!! J'en met partout, le ketchup, c'est ma sauce <3 /BAM/
5/ Ouais! CAR JE VAIS UTILISER BUZZ L’ÉCLAIR TRANSPORT 5 SECONDES!!! <3
6/ Il le domine déjà... <3
7/ "Je suis la fée Fagot, J’exauce tous les vœux, mais seulement pour le bois, car le bois... C'EST MERVEILLEUX!!!" /BAM/ franchement?... Celui d'être une fée sirène qui peut voler ET respirer sous l'eau è3é! Mes deux grand rêves!!! <3
8/ AWIIIII BIEN SUR :''D <3 :John: Un petit John pour te prouver mon amuuuuuuuuuuuuûûûûûûûûûûRRRR~~ /Bam/
9/ Oui! Une queue de miaouss UwU!!! <3
10/ A avoir les pieds palmés 8D
11/ Question piège!? Je je je... JE SUIS LE LAPIN DE CON AIR QUI MANGE DES GATEAUX DE BEETY CROCKER!!! /Bam/
12/ NAN >8B!!! / Oui bien sur :B!!! <3 *shysoooo*

VOUALOU O3O C'ETAIT MARRANT AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
avatar

Autre Messages : 625
Age : 12
Localisation : Quelque part.
Balance

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Dim 11 Sep 2016 - 7:34

BIM ! JE DIS BIENVENUE A QUELQU'UN QUI JE SUPPOSE N'EST PLUS ACTIF SUR CE FORUM ET A UN SUJET QUI DATE DE 2012.

JE SUIS TROP UN THUG LIFE.

I BREAK THE SYSTEM.

I BREAK THE RULES.

MWAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
avatar

Féminin Messages : 1005
Age : 23
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Dim 11 Sep 2016 - 9:40

Le forum ne punit pas le nécropostage ? =o

_________________
==> Prend garde petit Mituna !

Spoiler:
 


==> Nepeta's Domino Time
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
avatar

Autre Messages : 2589
Age : 22
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Dim 11 Sep 2016 - 10:18

Parce que y'a des sanctions sur ce forum? ô_o

_________________
Je vous déteste tous.
Sauf les Cookies.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
avatar

Féminin Messages : 2247
Age : 20
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   Dim 11 Sep 2016 - 11:07

Oui kiity, avertissement, ban temporaire, ban définitif.
Cookie, tu m'as fait une fausse joie en plus, j'ai vu therapist irl il y a peu et j'ai cru qu'elle était revenue sur le forum '-'
Le nécropost n'est pas sanctionné si il est utile ou si il entre dans le cadre de la béta de sburb.
Là c'est juste du troll...

_________________
Mes fictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!   

Revenir en haut Aller en bas
 

COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!
» J'veux voir ton p'tit lapin !
» Coucou. Tu veux voir ma mécanique ? [PV Tony Stark]
» Parure de draps
» j'ai perduuuu toouuus meees faaavoooriiiiiiiiiiiiiis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-