Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madSuspicious
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mer 27 Nov 2013 - 14:01

...BEEEEEEEEEEEEEN <3
(La statue me fait tellement peur, mais pourtant je l'aime en même temps. Pourquoi.)

J'adore celui que tu as fait entre Jeff et smile.dog.

Et niveau Rockman, je suis une bouse aux jeux. Du coup je ragequit tout le temps Dx! Enfin bref je suis pas là pour raconter ma vie.

Sinon j'adore ton style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mer 27 Nov 2013 - 15:24

Ouah, ton style est super sympa ! J'aime beaucoup l'expression du Mégaman, et je ne parle même pas des couleurs et de l'effet "brillant" du dessin de loulou de Poméranie <3
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 192
Verseau

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mar 21 Jan 2014 - 20:20

madSuspicious => Mais, mais oui BEN fait peur, et c'est ça qui est parfait D: Même si au font mon dessin inspire pas tellement la peur...
Et si sa peux te rassurer pour RockMan je suis aussi nulle xD J'ai quasi rien fait encore parce que je perd à chaque fois.

Sinon merci beaucoup! Ça me fait super plaisir °u°

Petite Plume => Merci merciii! c'est gentil! Contente que mon style te plaise 'v'

Bon, j'ai pas grand chose à montrer cette fois.. Donc voilà quelque merdouilles.. Et encore du CreepyPasta en plus D: :
Spoiler:

Ha et j'ai dessiné des poneys aussi.. Je suis toujours aussi nulle pour les faires hahaha *pleure* :
Spoiler:

Je ferrai peut être une colo pour le second.. À voir =v= Voilà voilà.

http://mangriff39.deviantart.com/
madSuspicious
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mar 21 Jan 2014 - 20:49

*imite Ben* HIIII JEFF

Roooh mais si ils sont super tes poneys! Moi j'y arrive vraiment pas à les faire ;v;

Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mar 21 Jan 2014 - 20:59

Flutterbat ! <3

Moi aussi je les trouve réussis tes poneys, ton style leur va très bien en plus.
Y a juste une tangente bizarre dans la deuxième image : l'espèce de "creux" dans la patte arrière d'Applejack (je sais pas du coup comment ça s'appelle, j'y connais rien en anatomie équine moi, mais l'endroit qui fait la séparation entre sa cuisse et le reste de la jambe quoi) donne l'impression que son autre patte a une espèce de genou pointu.
JeraBerkana
God Tier
God Tier

Autre Messages : 840
Taureau

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mar 21 Jan 2014 - 22:02

OMG T'ES PONYS SONT TROP BIEN :DDDD !!!
C'est génial continue, j'adore :D!!!

-Yeah/) 

█|▅▅▅▅▅▅||███████▄●c▅¶
               ▂▃▄▅██ THE JERA TANK█▄
           ◄█████████████████████
               ◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤

Spoiler:

http://jeraberkana.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mer 22 Jan 2014 - 18:45

Ouah toi tu SAIS dessiner ;-)
C'est trop mignon et tu as un style (un peu blasé ça le fait), c'est tout ce qu'il faut: continue!!!
Tu es même super douée pour les paysages en forêt!!!
OMG c'est super!!! (<== fille qui déteste dessiner des paysages et met tout le temps des trompes l'oeil pour échapper à la torture du dessin de paysage)

Et puis tes poneys sont super cool!!! Même slendy *aka slenderman* est mignon!!!
Et j'adore tes pokémons! =P

J'ai une question: tu utilises quoi? Si c'est ta tablette, tu as un pinceau en particulier? (parce que j'ai un mal fou à trouver de bons pinceaux numériques haha -_-')

MadStalker
Sburb Player
Sburb Player

Verseau

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mer 22 Jan 2014 - 21:47

madSuspicious => Ouais, non mais les poneys ont pourrait croire que c'est facile à faire, mais pas tant que ça en fait D:
Mais merci!

Petite Plume => Merci, mais mon style est encore à travailler haha c:
Mais oui pour l'erreur je vois ce que tu veux dire, j'ai pas fait attention sur le coup. Généralement je me rend compte de mes erreurs une fois que j'ai scanné mon dessin.. Du coup je doit corriger, puis re scanner et ça plusieurs fois souvent xD

JeraBerkana => Haha, merci beaucoup Jera. Contente qu'ils te plaise!

LilMouse => Merci! Bha je sais pas plus dessiner que d'autre, j'ai juste un peu plus d'expérience. Je vais quand même avoir 20 ans alors bon xD
Sinon mon style est encore largement à travailler, mais bon, c'est normal, je suis encore jeune. Il me faut le temps d'évoluer et mon style avec c:

Ha et niveaux décor je suis relativement une patate aussi hein xD J'ai juste souvent l'habitude de tout cacher avec des arbre *meurs* ou de faire des truc abstrait degueu comme sur mes dessin de CreepyPasta, voir carrément foutre un perso sans décor en transparence x,D Mais bon ça c'est parce que j'aime bien l'aspect vignette hihi.

Haw mon SlenderMan est mignon aussi?? D: Mais mais.. Bon ben je ferrai jamais de dessin flippant haha *pleure*

En parlant de pokémon j'ai grave perdu la main pour les faire.. j'ai fais ça les 3/4 de ma vie et là je les abandonne une année ou deux et c'est la fin hahah.

Bha en général sur tablette je prend juste le brush de base sur photoshop '^' genre le pinceau rond, je réduis juste le pas à 0 dans les paramètre pour que sa soit plus nette, mais c'est tout =w= ( et encore j'oublis souvent de le faire xD )
Sinon là dans le dernier post c'est que des line au crayons gris donc.. J'ai juste corrigé deux trois erreurs avec ce même pinceau. Après pour certain style plus "crayonné" genre comme mon dessin du loulou ou encore la colo de JeffxBEN j'ai un autre brush que j'ai téléchargé oui.

Mais oui je comprends ta galère, c'est pareil pour moi, c'est pour ça que je finis toujours par improviser xD

Mais sinon merci beaucoup!
Haha j'ai fait un paté

BerryNeko
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Jeu 18 Déc 2014 - 19:27

awesome *roll away*

It's time for adventure

La page Facebook! :D

Mon DeviantArt
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Jeu 18 Déc 2014 - 22:02

Waip, magnifique et juste... Wow. J'suis fan.
*Roll avec elle*
http://stripedsamurai.deviantart.com
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player

Verseau

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Ven 19 Déc 2014 - 22:30

Oh.. Je oh.. Vous êtes trop chou!! Merci beaucoup vous deux <3 yuy

Navisse
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mer 13 Avr 2016 - 18:18

Toi tu est déjà trop famous.
Mais pas encore assez à mon gout donc je up.

godofCookie
God Tier
God Tier

Autre Messages : 627
Balance

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Jeu 28 Avr 2016 - 20:06

MAAAAAAAAAD STAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLKEEEEEEER !!!!!!
Tes dessins sont géniaux (et tes fandubs aussi).
NotNightmare
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 272
Sagittaire

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   Mar 21 Fév 2017 - 12:12

vos dessin sont vraiment classe!!! >w<
et vos doublage aussi

:Moirails: moirail de teny :Moirails:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.   

Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3