Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Sam 11 Aoû 2012 - 13:55

I
FUCKIN
LOVE
YOUR
STYLE
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Dim 12 Aoû 2012 - 4:05

SM > -.-' ;p <>
Kana > Oh ok! Je suis perdue danc la chronologie et l'espace temps désolée...
Charmed xD c'est foutu je vais penser à ça tout le temps maintenant nooonn Enfin c'est mieux que les Jo donc merci ouo
C'est celui-là en fait! (pour l'instant)

MetalMan > m... MERCI OMG!! 0o0
http://qualia-matsuri.tumblr.com
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Dim 12 Aoû 2012 - 12:37

Personnellement je trouve que ça ressemble à un symbolisme de fleur :o
Peut être une rose :p
C'est possible non QM ? :3 <>
http://www.twwf.fr
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Dim 12 Aoû 2012 - 13:15

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Tu dessine trop bien :IIII
Ca devrais être INTERDIT DDDDD8
shuuzaar
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Dim 12 Aoû 2012 - 13:37

J'adore ton style gosssssh ;v;
Je crois que je vais me poser un peu par ici et suivre les updates hehe

Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Dim 19 Aoû 2012 - 23:03

Hey~

Je voulais juste te dire que j'avais pas oublié le art trade !! J'ai presque fini le dessin mais photoshop a décidé de buguer donc ce sera pas pour ce soir. TT^TT

Mais cette semaine, j'essayerais de trouvé le temps de le finir ! °v°

EDIT:

Hello~ voilà, j'ai ENFIN trouvé un peu de temps pour finir ma part du art trade ! J'espère que ça te plait~ °v°
J'attends avec impatience de voir ce que tu auras fait !! ^^

Spoiler:

P.S: 4*6 = 12 !! >:]
http://ayami-moto.deviantart.com
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 19 Sep 2012 - 19:36

simplyMusical a écrit:
Personnellement je trouve que ça ressemble à un symbolisme de fleur :o
Peut être une rose :p
C'est possible non QM ? :3 <>

EN GRANDE QUANTITÉ POSSIBLE 8D r( ^3^)r <>333 (t'es trop fort xD)

theScorpioDrawer: geuh D:
shuuzaar: omg merci c'est gentil! Mais pour les updates euh... Comment dire... il date d'il y a 2 mois ton commentaire hein? ouais... voilà donc je... hum... voilà

LT: gnn :Matesprits: Vais mettre aussi ma part ici je suppose ouo

Donc pas beaucoup de nouveauté désolée! Je continues d'errer par ci par là :Aradia 5: Je viens juste de reprendre ma lecture d'Homestuck en fait, j'ai du mal à être dans plusieurs fandoms à la fois

Aloors ça c'est un trip avec Riiven, le fantroll de SM qui est hermaphrodite :3
Spoiler:

un doodle deeee
Spoiler:

Les version poneys de Boydala (ouiiii enfin réussi à caser des poneys ici mwahaha!)
Spoiler:

et d'ailleurs
Spoiler:

Et puis ma part de l'Art trade avec littleTerezi qui était de faire Dirk et Gamzee :D <3
Spoiler:

Pour l'histoire c'est des réminiscence de kismesitude de Gamz pour Dave (l'un de mes otp ) et qu'il supporterait pas de le voir avec son air si "cool" et impeccable... Et vu que Dirk est homo (je crois?) me suis dis que ça pourrait être drôle de le voir super inconfortable, collé à une fille, perdant son sang froid quoi :o) donc hop: Gamzette
Kana
Dreamself
Dreamself

Vierge

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 19 Sep 2012 - 20:04

Tu sais quoi, parfois, je regarde tes dessins et je me demande comment j'ai fait pour ne pas remarquer que tu es encore plus malsaine que moi.

Non mais juste parce que ta Gamzette est TERRIBLE quoi. C'est pratique ce mot parce que c'est positif et négatif à la fois, tu vois. Donc c'est pas une mauvaise chose, ou plutôt c'en est une mais c'est pour ça que c'est génial. Tu suis ?

Tout ça pour dire que j'aime ce que tu fais.

Bon l'escargot c'est un peu abusé quand même hein :D

Gamgam je persiste à dire qu'il est mignon. Je m'en fiche. J'ai une définition très large du mignon alors pouet. Et puis c'est pas sa fauuuute je suis sûre dans ma tête que c'est parce qu'il a trouvé Tavros tout éventré qu'il a perdu le sens commun c'est tout ;w; comment ça y a une explication officielle qui n'a rien à voir ? JE M'EN FICHE J'AI DIT D:

Boydada il est excellent OwO j'aime bien ce personnage sous toutes ses formes de toute façon, il a le swwag. Eh, si tu fais un fantroll en poney ça fait un crossover de malade l'air de rien. En tout cas c'est sympa d'en faire un hyppocampe :3

Et puis Gamzette, non mais je m'en remets pas. Je crois que je ferais la même tronche que Dirk si j'étais à sa place. J'veux dire, on dirait tellement qu'elle va le MANGER.
Oh, et puis le bras de Dirk, je sais pas mais je l'adore. Il est superbe. J'ai envie de le contempler pendant des heures. Mais c'est peut-être la faute du tatouage en fait.

(et puis ouais hein, Dave :Kismesis: Gamzee (ou l'inverse ?) c'est assez classe, genre même beaucoup beaucoup.)
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 19 Sep 2012 - 21:58

En fait, je crois que j'ai encore des trucs à dire… Donc autant continué ma contemplation sur le super dessin que tu as fait en l’honneur de notre art trade !!
En fait, je pense que si j'étais à la place de Dirk (hormis le fait que j’aurais mal au dos), je serais au paradis~ Non mais sérieux, Gamzette à juste une super tête de folle qui va te torturé, c'est jouissif à voir ! (je crois que mon côté Equius ressort trop… j'vais me taire <'D)
Sinon, j'aime bien la petit histoire de comment c'est parti l'idée de faire un fem!Gamzee. En plus, ça m'a surpris (ouais, parce que j'm'y attendais pas <'D), mais en même temps c'était super positif parce que j'avais une image nouvelle sous mes yeux, quelque chose que je n'avais pas pu m'imaginer !!
Et puis, je passe aussi un message de ma soeur: elle trouve ton dessin super funky ! c:
Sinon, mise à part fantasmé sur ce dessin qui sera bientôt collé à mon armoire (juste à côté du male!Aradia de Shuu), je voulais quand même te dire que j'aime trop ton Gamzee ! Les couleurs donnent un côté contrasté à l'extrême ce qui rend le personnage encore plus angoissant !! Et… J'aime ce qui est angoissant °v° (suis-je bizarre ?)

Bref, oh god, je recommence à écrire plein de ligne, je vais arrêter là…!! <'D

Kana, je te rassure, je crois que t'es pas la seule à rester en contemplation sur le bras de Dirk <'D

P.S: 4*6 = 12 !! >:]
http://ayami-moto.deviantart.com
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 20 Sep 2012 - 13:45

qualiaMatsuri a écrit:

EN GRANDE QUANTITÉ POSSIBLE 8D r( ^3^)r <>333 (t'es trop fort xD)

[
I know I know :3
Je sais que t'aimes quand y a des liens entre les persos alors que tu t'y attendais pas <>333

Kana a écrit:
Bon l'escargot c'est un peu abusé quand même hein :D
T'as vu ? D:
Genre, elle traumatise mon troll quoi !!!
Elle lui montre des trucs bizarre qu'elle fait de lui ><

Citation :
Boydada il est excellent OwO j'aime bien ce personnage sous toutes ses formes de toute façon, il a le swwag. Eh, si tu fais un fantroll en poney ça fait un crossover de malade l'air de rien. En tout cas c'est sympa d'en faire un hyppocampe :3
Littéralement, c'est pas un hippocampe :o
Mais un Seapony :o
J'espère qu'il y en aura dans la saison 3 de MLP *o*
http://www.twwf.fr
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 20 Sep 2012 - 17:33

littleTerezi Rofl xD You need to be punished? éue
Yo tu me rassures... J'avoue que j'avais un peu peur que tu sois déçue de pas voir Gamzee garçon, ouf xux Oww! Merci à ta soeur :3
Et uh oh thanks pour l'autre Makara! J'aurais pas pensé que ça dégagerait ce sentiment c'est... intéressant...
Spoiler:

Kana Ahahah! XDDD C'est parce que je faisais diversion avec des petits dessins kawaï desu de Touhou >:3c
Eugeugh merci o.o Je suis contente que ça te donne cette impression pour Gamzette! (Et je suis rassurée pour le bras, je pensais l'avoir raté D:) Ouais je sais pas vraiment si elle s'apprête à le décapiter, à lui faire manger la part de sopor slime avec la cuillère, ou si c'est un amical présent d'amitié nouvelle en fait... Mais je pense aussi que Gamzee est mignon :D par contre il laisse pas vraiment montrer qu'il a des remords en fait si? Finalement c'est ça le plus bizarre..

En tous cas le mieux du fin du fin de Plantafin pour ce ship c'est que:
:Dave 1: :Moirails: :Terezi 1: :Matesprits: :Karkat 1: :Moirails: :Gamzee 1:
mais, :Gamzee 1: :Kismesis: :Dave 1: 8D

Et merci pour Boydada éuè ohohoh, swwag. J'ai même envie de rajouter "nyeh-eh~!" :Eridan 1: et contente qu'il te plaise >u<

SM Oui. Me gusta. Parce que le monde entier est un crossover géant, et même que bientôt Gale voyagera à dos d'Agar'd *^*
xD Rôôoh "traumatisé"... Tout de suite les grands mots uwu On a pas su sa réaction pour cette *oeuvre* d'ailleurs si?

"Littéralement, c'est pas un hippocampe :o
Mais un Seapony :o
"

Oh et l'autre qui étale sa science :p hihi need aussi dans la saison 3 T-T
Kana
Dreamself
Dreamself

Vierge

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 20 Sep 2012 - 18:38

Je m'en fiche, je regarde pas MLP OAO et pour moi un cheval des mers ou un poney des mers ça s'appelle un HIPPOCAMPE. 8D

Non Gamzee il a pas l'air terrassé par les regrets en effet, mais on va dire que c'est parce qu'il a l'esprit toujours à moitié éteint, c'est difficile de réfléchir pour lui. Pauvre petit. u____u

Et oui, je dois avouer que la chaîne de shipping est assez magique 8D
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Sam 22 Sep 2012 - 14:48

Kana Et bin tu devrais! D:> Honte sur toi!
Ou alors il se souvient de rien, ce qui est fort probable si on considère qu'il a un Trouble dissociatif de l'identité puisque quand l'autre personnalité prends le relai il n'y a pas de souvenirs... je sais pas... Mais vu qu'il était sous l'effet de la sopor slime pie c'est un peu difficile à dire hm

En parlant de Gamzee et de shipping je viens de trouver Soberzee < 3< Stonerzee *-*

---

:SigneDave: Bon alors voici la ref d'Agar'dave version LOHASE ; pour rappel c'est une fusion entre Mr. Strider et mon dragon-algue, et OUI les cornes de Pippji sont directement inspirées de lui c: (je veux dire, Agar'd à la base les a déjà comme ça), c'est pour faire un pont entre mes perso 'u'
Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse il y a aussi la version népalaise: [link]

Et Winona Starck, l'une des autres fantrolls créée il y a des mois, mais voilà... Pas eu le temps x(
Spoiler:

• sang bleu océan #0111E6
  • ses cornes sont inspirées des antennes de certains papillons de nuit. (voir) (mais va peut-être changé car ressemblent trop à celles de Riiven?)
  • ses oreilles ont la forme de celles de Tchii dans Chobits. (voir)
  • 2 petites dents pointues (style Kanaya).
  • grand yeux tombants un peu.
  • elle a juste une masse INCROYABLE de cheveux, tellement qu'ils cachent son corps (y'a juste ses 2 bras qui en sorte).
  • elle porte des vêtements amples et longs, des boucles d'oreilles qui pendent et des talons compensés.
  • et elle fume c:
Navisse
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 13 Avr 2016 - 17:50

Sachez très cherre que je désespère du grand nombre de draw non visible aujourd'hui.
J'aurai bien aimé en voir la totalité.
(Si par hasard vous revenez ici je sachez que je cœur cœur vos dessins)
(Désolé du vouvoiement je suis juste trop impressionné ;w; )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5