Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mar 24 Avr 2012 - 15:49

Maintenant que je t'ai démasquée...
Ce que tu fais est sublime .
*Avec un GROS coup de coeur pour les 3 première dessins du sujet, Oué étant à la bourre, Unh! *

Deviantart|Tumblr|RedHorn&Fishes Cosplay|Cosplay Account

:Cancer: It's 5 o'clock in the morning. Conversation got boring.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mar 24 Avr 2012 - 18:52

eh bien QM, que se passe t-il, je veux pouvoir admirer de nouveau ton travail poste vite de nouveaux dessins qui me donneront envie de te fanarter :Matesprits:

qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 25 Avr 2012 - 12:46

Mince ouais deux semaines je m'en été même pas rendu compte arg! C'était le gros bordel ici et je n'ai pas trop eu accès à internet, mais j'ai des nouvelles pour nos fantrolls (je dessine plus que ça ahah désolée). C'est un peu compliqué car on est que deux à réfléchir pour tous le petit monde donc ça avance lentement cx

Les nouvelles!
- on a trouvé le deuxième nom de Florel, ce sera "Florel Locket" (prononcer "lo-ké")
- son immondice de lusus
- les noms de "La bulle", finalement ce sera son nom, donc "Labule Nechao" (prononcer "Né-ka-o")
- + 2 nouveaux trolls: Feurne Canabi et Prince Maygo
- sans compter les deux autres dont j'avais pas encore parlé + deux autres qui n'ont pas encore été dessinés donc MESDAMES zé MESSIEURS on a les 12 trolls! Voir peut-être 13 on va voir.
- et y'a encore d'autres trucs que j'ai très envie de dire mais chut ♥️♥️ HIHIHIHIIIINYAH :John 8:

Niveau dessins j'en ai fait quelques uns mais je les montrerait plus tard, faut que je trie et scanne tout ça d'abord.

Du coup j'ai vu vos messages mais pas pu y répondre en temps et en heure *-*.. Casey je suis devenue toute rouge quand j'ai lu le tiens à propos de ton ami et tu dis que tu enregistre mes dessins uhuh oTL Merci ! ça me fait vraiment super plaisir mais y'a tellement de trucs cool sur dA et tumblr que j'ai parfois du mal à imaginer qu'on puisse prêter attention aux miens @_@

Missy -> Oh gosh bah merci! je m'attendais pas à voir le nom de Pippji dans les préférés de quelqu'uns parmis nos fantrolls %D Pourquoi tu l'aimes bien ça me rend curieuse ? Et owi des fanarts oohh tu me montrera dis :D

Psilone -> démasquée!? o: Et uuuhh merci c'est gentil! J'aurais bien aimé continuer la série des 3 premiers mais ils me prennent un temps fou désolée :c
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 25 Avr 2012 - 15:25

OOOOH LA LA
dire que j'ai deux trolls et un futur fankid (tiens et si j'en faisais 2.. faut que je me calme) et encore 2 projets de fantrolls
Allez y mollo sur la création xD ça serait bien qu'on ait des fantruc de pas trop de monde imagine après on sera surchargé et on se souviendras jamais des noms x) (quoi que j'me disais ça pour les trolls d'homestuck..)
nan nan allez y et toi fait plein de dessin +_+
y'a beaucoup de beau trucs sur da et tumblr en effet mais toi c'est différent parce qu'on peut te parler, t'as pas la grosse tête ou tu nous réponds ou simplement parce que tes dessins sont pas des trucs incroyable avec des couleurs de partout etc que nous jamais on pourrait faire, bref j'aime ton style et tes dessins (grosse réponse qui sert à rien pour dire que je t'adore)

colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 25 Avr 2012 - 16:53

qualiaMatsuri a écrit:

Missy -> Oh gosh bah merci! je m'attendais pas à voir le nom de Pippji dans les préférés de quelqu'uns parmis nos fantrolls %D Pourquoi tu l'aimes bien ça me rend curieuse ? Et owi des fanarts oohh tu me montrera dis :D

De rien :D
Je sais pas trop moi-même XD Ca doit être le côte délinguo/shooté un peu à la Gamzee et ses cornes un peu tortueuses. Et aussi le faites qu'elle a les cheveux en batailles et sur les yeux. Ses deux trucs font partit de mes fétichisme capillaires.
.....J'ai honte de mon dessin par rapport au tiens il est ridicule y pis bha je l'ai dessinée sans références de mémoire et tout donc c'est pas exact bhouu ._." *Retourne chouiner dans son emo corner*
Spoiler:

qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Mer 25 Avr 2012 - 17:56

oh ❤️ C'est vrai que ce que j'aime bien ici c'est le contact qu'on a pas forcément sur dA etc... C'est vachement plus chaleureux un forum j'aime bien! Et puis c'est cool d'avoir des écho sur ce qu'on dessine. Ffff ça fait grave chier j'aimerais vraiment être plus active mais le temps me manque ça m'ennuie T-T

En fait ils étaient déjà en projet vu que je comptais bien trolliser tout le monde mais j'avais juste pas eu l'occasion de bien y réfléchir. Mais maintenant qu'on a le compte ça devrait aller <:] je vais essayer de faire quelque chose de bien de tout ça mais Hussie verra!
En tous cas je ne pense pas qu'il y est de kids un jour, vu que ce sont nous irl. J'aime bien juste imaginer qu'on a donné naissance à des égo-trolls en s'alchimisant avec Mother grub, et que maintenant ils vivent leurs vie. C'est un peu tiré par les cheveux mais pour l'instant ça me va +_+

Missy -> HIIIII merciii!! OMG le swag m'a fait rire 8D je l'avais imaginé avec ces lunettes pour rire une seule fois mais on dirait que c'est canon maintenant ahah! Comme quoi il suffit d'en avoir pour être un coolkid? Encore merci ça fait toujours trop plaisir et OH NON NOM t'inquiète pas sur ce plan là on s'en fiche parce qu'elle est pas du tout définitive! Du coup c'est cool de la voir différemment à chaque fois :3 J'aime bien la façon dont tu as fait ses cornes en tous cas ça donne un aspect plus réaliste, et puis sa pose retournée genre elle secoue ses cheveux comme Vriska et snobbe les gens c'est juste trop bien :D Merci :Matesprits:

Et omg s'il elle lisait ça ohoh >:] C'est vrai qu'elle ressemble à Gamzee mais elle peut pas le saquer en fait. Genre vraiment pas :Kismesis: Mais c'est justement parce qu'ils se ressemblent, ça la rend curieuse et en même temps ça l’énerve à mort. C'est compliqué..

Je vais parler un peu d'elle prochainement d'ailleurs vu qu'on m'a pointé que je l'avais pas mal délaissé %) Je suis entrain d'écrire le texte mais il faut que je fasse le tri pour éviter l'overdose et garder un peu de ~*~mystère~*~ (c'est dur et ça me donne mal au crâne mais je vois la lumière au bout du tunnel uueeurg).
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 17:40

Désolée du double post, c'est pour éviter le gros pavé :Jade 3:
So let's talk about. Ses informations sont les moins constantes donc tout ça peu changer sur un coup de tête..

Votre nom est Pippji Crumbl. (prononcer "pipi kr-eum-beu-l")

Aussi connue par son pseudo trollian insomniacPiñata c'est l'une des trolls principale du groupe, et l'une des plus vieilles. On ne sait pas vraiment si son symbole est un SABLIER STYLISÉ ou deux triangles de TOBLERONE l'un au dessus de l'autre.
C'est une rêveuse Dersienne.

Son sang est de couleur orange tirant vers le jaune ce qui la positionne entre méta-paysannerie et classe moyenne, mais d'après Florel c'est juste une sale PAYSANNE.

Elle est plutôt PACIFISTE et préfère profiter des petites jwah de la vie comme sympathiser avec les créatures alentours, mais n'hésitera pas à "plonger dans la merde" s'il faut débloquer une situation. Elle a tendance à s'enflammer d'abord puis revenir sur la chose plus posément ensuite pour éviter la casse. Elle est excitée et joyeuse pour N'IMPORTE NAWAK et manque d'ailleurs parfois de faire une CRISE CARDIAQUE à l'annonce de bonnes nouvelles quand elle est en PÉDIODE PALPITATOIRE.

Dormir peu est le moyen le plus efficace qu'elle ai trouvé pour se "réguler". En contrepartie elle mange des ORANGES pour lui donner des vitamines même si elle n'y croit pas vraiment, ça a juste don de faire flipper tout le monde. Elle baille souvent et fait des PILES avec les épluchures.

Elle aime énormément CUISINER et possède même un ingrédient secret: le GRONON (au pluriel groSnon. Dessin de Florel éuè).

Ne demandez pas ce que c'est, personne ne sait ce que c'est et personne ne voudrait probablement le savoir. En tous cas Florel refuse de toucher à ses préparations. Mais son hobby préféré est incontestablement LA CHASSE AU DAHUT, créature noble et légendaire parcourant le monde tel un Suicune shiney. Elle s'en dit experte et adore raconter son face-à-face avec la bête, mais nul ne sait si elle l'a vraiment rencontré car elle CHANGE de version à chaque fois.

Elle habite dans des terres où tout est à l'envers (voir). Elle est donc toujours obligé de faire très ATTENTION où elle met les pieds si elle ne veut pas TOMBER (ce mot lui fout une trouille incroyable). Elle se balade tout le temps avec tout un tas de FILS au-cas-où elle aurait des trucs à y accrocher pendant ses balades. Ça remplace le système de captchalogueur vu qu'elle comprend que dalle à ce truc.

Spoiler:

En temps que grosse flippée du TEMPS, elle se sent obligé de porter d'innombrables montres aux heures différentes autours de son bras gauche, ce qui fait qu'on l'entend arriver à ses TIC-TAC.

TIC-TAC.

Elle utilise un ORDINATEUR ETCH-A-SKETCH et son site favoris n'est pas difficile à deviner quand on parle un peu avec elle.

Niveau relationnel c'est l'APOCALYPSE. Disons pour simplifier qu'elle tend à être en quadrant cendré avec tout le monde :Auspistice: sauf avec son "frère" troll Mandalaboy.
Elle a quelque fois réussi à établir des relations avec les trolls officiels, mais ce qui en est ressorti est juste une kismesitude avec :Gamzee 1:. Elle ne sait plus vraiment ce qu'il en est maintenant et essaye d'éviter d'y penser car c'est compliqué. C'est compliqué et personne ne comprend.

Quand elle se pose trop de questions elle rentre dans une phase d'HIBERNATION où même son lusus ne peut rien faire. Généralement ça ne fait qu'empirer les choses.

Elle écrit de manière _a_garder_ses_mots_bIen_accroches_.
- pas d'accents
- majusculise les i et j pour ne pas voir de points
- pas de virgules ni points
- commence / fini ses phrases et remplace les espaces par un _
- commence ses phrases par une majuscule
- peut écrire en majuscules
- remplace les apostrophes par des /
- ... remplacés par un plus long fil ____
- pas de ? mais parfois ! remplacés par un |
- smileys (rares) en -_- -u- -o- |D |0 B) /D /0

IP: _Tu_veux_un_mIlkshake_au_gronon_
IP: _Oh_putaIn_Il_commence_serIeusement_a_me_les_brIser_cet_abrutI_
IP: _DAAHHUUUUUUUUUUUUUTTT_

Elle tend à angoisser quand elle voit beaucoup de mots défiant les lois de la gravité chez les autre ou quand elle se trompe.

Elle est curieuse à propos des youmins mais sans plus. Elle reste un peu TRAUMATISÉE d'une conversation avec l'un d'eux quand il lui a avoué ce que signifiait son prénom là-bas. Troller n'est pas trop son truc et elle traîne d'ailleurs rarement sur Trollian. Par contre se faire troller L'AMUSE.

Son ancêtre est LA MARCHANDE DE SABLE. On n'en sait pas plus pour l'instant.

Sinon elle a une sorte de mutation aux bras/pattes/mains qui les rendent plus "animal", mais ce n'est pas vraiment important car tout le monde prend ça pour de l'alchémisation (et c'est peut-être d'ailleurs le cas).

Spoiler:

OMG VICTOIREEE Bon j'ai sûrement oublié des trucs mais ça fait déjà beaucoup d'un coup donc on verra ça plus tard!

Dernière édition par qualiaMatsuri le Jeu 26 Avr 2012 - 18:01, édité 3 fois
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 17:43

Omg. Je vais finir par vraiment craquer * s'est interdit de regarder les scraps de trolls de ses tiroirs à dessins * Comment elle me plait OvO

*Et les dessins aussi, mais ça, je pense que je n'ai pas besoin de le préciser? /D *

Deviantart|Tumblr|RedHorn&Fishes Cosplay|Cosplay Account

:Cancer: It's 5 o'clock in the morning. Conversation got boring.
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh tellement la classe.... T.T
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 18:32

qualiaMatsuri a écrit:

Missy -> HIIIII merciii!! OMG le swag m'a fait rire 8D je l'avais imaginé avec ces lunettes pour rire une seule fois mais on dirait que c'est canon maintenant ahah! Comme quoi il suffit d'en avoir pour être un coolkid? Encore merci ça fait toujours trop plaisir et OH NON NOM t'inquiète pas sur ce plan là on s'en fiche parce qu'elle est pas du tout définitive! Du coup c'est cool de la voir différemment à chaque fois :3 J'aime bien la façon dont tu as fait ses cornes en tous cas ça donne un aspect plus réaliste, et puis sa pose retournée genre elle secoue ses cheveux comme Vriska et snobbe les gens c'est juste trop bien :D Merci :Matesprits:

Dieu tout puissant. Je suis très flattée par tout ses compliments, ghaaa! Venant d'un aussi bonne artiste que toi ça m'va droit au coeur :D
Oui il suffit de lunette pour être cool. Regarde Dave. Bon okay c'est un très mauvais exemple.
J'ai lue toute sa présa, et je la trouve super intéressante! J'aime beaucoup le principe d'avoir tout pleins de fil à la place d'un système de captchalog. J'imagine qu'elle y accroche tout comme sur un fil pour le linge! Et le dessin tout à la fin est...Surlecufiant.
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 19:31

Hiiiiiiiii Qualia :DDDDDDD
Trop trop bien comme d'habitude tes dessins ><
Riiven demande que tu le dessines !!!!
Quel ingrat celui là -_-"

Je bave devant le deuxième dessin *µ*
http://www.twwf.fr
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 19:32

*Tends une feuille*

Genre. Un autographe. Please. DDD:

Merciiii pour l'avatar, ;u; ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 19:36

Je n'ai qu'une chose à dire : " Ce sont les dessins les plus awesomes que j'ai jamais vu OMFG !!!!!!!!!!!!! *O* "
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 21:39

QM
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
oh my huss
tu
m'as
litteralement
niqué
*applause*
tu es trop forte, je m'agenouille, c'est bon, j'ai perdu, bravo ;u; :Matesprits:
(ta gif de ton fantroll déchire, tu me dégoûtes *applaudis encore*)

therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 22:16

Oh My Fucking God... BRAVO!!!

qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 23:29

Missy -> Bah bah bajbzhswbdf merci à toi °-° <3
Dave est le plus cool des coolkids je pense que c'est le meilleur des exemples sisi :3
A vrai dire j'y est pas réfléchit plus que ça, je la voyait plutôt enroulé tout n'importe comment comme les écouteurs s'emmêlent dans les poches, mais maintenant que tu le dis ce serait plutôt drôle avec des pinces à linges c: Trop contente que tu la trouve intéressante!

HEY BEN tu veux une tourte aux grosnon eheh >:]? Je veux bien mais il faut que je le fasse ressembler à toi d'abord ça risque d'être un peu plus long :I Mais dis lui que tkt je ferais ça un de ces soirs, je sais pas quand mais je le ferais.
ET IL AURA TES DENTS :Matesprits:
Dave -> pour ton pseudo c'est plutôt moi qui veut un autographe :Equius 1:

Ribbon -> uh bah merci beaucoup! ok je suis toute rouge ahah

Casey -> *continue d'être toute rouge* je suis contente que Pippji plaise TTuTT
Pour le gif je l'ai fait via la fenêtre "Animation" de Photoshop. Tu créer de nouvelles frâmes et elles correspondent aux calques visibles, dans la fenêtre Calques. Ensuite tu ajustes le temps, met en looping forever, Fichier > "Enregistrer pour le web et les périphériques" et voilà! C'est super simple et rapide et tu peux le modifier à n'importe quel moment ou même le resizé.

Joker-> Merci!! J'en ai chié ouo! Sa description c'est juste un gros amas de délire depuis novembre ahah!
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Jeu 26 Avr 2012 - 23:46

qualiaMatsuri a écrit:

Je te donne un autographe si tu m'en donne un. :Dave 3:

Merciiii pour l'avatar, ;u; ♥
Kana
Dreamself
Dreamself

Vierge

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 0:01

qualiaMatsuri a écrit:
mais d'après Florel c'est juste une sale PAYSANNE.

Oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai rigolé.

Enfin j'ai lu tout le pavay et woah, quel boulot, bravo *O* et Pippji est trop cool et je l'adore. Continue comme ça, je veux voir les autres ! :3
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 10:26

Merci! Ô Milie dis-moi que tu ne penses pas que j'en Pippji en est une toi aussi, dis-le moi
Et tu sais qu'il te faut une fantroll toi aussi alors mets-y vite que je la fanarte <3

Dave Strider a écrit:
qualiaMatsuri a écrit:

Je te donne un autographe si tu m'en donne un. :Dave 3:

Challenge accepted. :Dirk1:

En attendant j'ai fais griller mon scanner donc voilà j'ai quelques trucs.
Spoiler:

Feurne Canabi qui a donc été crée lundi.
Spoiler:

C'est aussi l'un des plus vieux du groupe avec Riiven et Pi. Il est assez réservé mais s'entend bien avec Florel.
Son lusus est un gros chien aux yeux verrons s'appellant BOWIE.
Je connais pas grand chose d'autre sur lui pour l'instant mais Pi pense qu'il a un bon fond.

et Prince Mayggo qui a aussi été crée lundi! j'ai juste fais la Florel~ :)
Spoiler:

C'est un poisson magicien à mi chemin entre l'homme et la femme. Son lusus est un espèce de pigeon pour correspondre à son image. (pigeon aquatique, on verra ça plus tard B). Il s'entend aussi plutôt bien avec Flo. Par contre Pi n'arrive pas à le cerner et le seul mot qu'elle sort pour parler de lui est "étrange". Elle ne l'aime PAS TROP et se contient pour Flo (:Auspistice:)
Son arme est un fer à lisser géant que Pi aime bien bousiller à coup de croque-monsieurs.... au gronon bien sûr <:3c
Il aime bien traîner tout le monde au karaoké pour chanter des soupes populaires comme les tubes de troll Céline Dion.
Ses cornes vont changer!

Et des recherches pour le lusus de notre sang vert! C'est un brony dont l'animal est la tortue donc OBVIOUSLY...
Spoiler:

Il s'appellera Cutie :)

ET ENFIN TADAAA Un dessin par notre Florel humaine. Voilà, qui fait des perspectives de oufzorg et tout (;u;)/ :Matesprits:

BEWARE THE TROLOLO SISTERS

Dernière édition par qualiaMatsuri le Ven 11 Mai 2012 - 19:56, édité 1 fois
laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 13:33

timetravellerPencil a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh tellement la classe.... T.T
Je dirais même plus : HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
C'est vraiment fantastique ! En plus d'être super joli et originaux, tu as vraiment creusé a fond et recherché des tonnes de trucs pour chacun d'entres eux ! Ils ont vraiment des personnalités crédibles et tout... Fin je trouve ça génial !
Les terres inversés, les fils dans les cornes, la chasse au dahut... C'est vraiment de bonne idées, je suis trop impressionné xD (fin je savais que tu ferais des trucs géniaux mais même.)
Waw. ALL the awards.

Dreamself
Dreamself

Vierge

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 14:52

Non Pippji n'est pas une paysanne voyons ! <3

Raaah maiiis je voulais pas faire de fantroll, pourquoi vous me tentez tous ? TuT

Et arrêtez de dessiner des Gamzee aussi classes, je vais finir par me noyer dans une mare de larmes et de sang et d'arcs-en-ciel et il ne restera que ma main tendue vers le clavier pour continuer à écrire "nyaaaaaaaaaaahhhhh <3"

Sinon, Prince Maygo il vend du rêve. Sérieusement. "C'est un poisson magicien à mi chemin entre l'homme et la femme." t'imagines même pas comme cette phrase me fait planer. Décidez vite de son apparence définitive parce que je veux le revoir. :D
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 18:31

omg Merci énormément Lap !! Ça me rassure vraiment car je pensais justement que ça faisait vraiment trop d'un coup, et j'ai toujours la flippe de tomber dans un cliché Marie Sue ou je sais pas quoi xD Donc merci! Vraiment!
Avec Pi j'ai pu vraiment m'amuser car c'est mon propre perso, mais ça ne sera peut-être pas aussi complet avec les autres vu qu'ils sont basés sur d'autres gens (que -pour la plupart- je connais très peu); je ne peux pas autant me permettre de faire n'importe quoi, mais vais essayer de faire quelque chose de fun quand même :3

Le plus délicat ça va surtout être d'expliquer les relations entre chacun en fait Pour moi c'est très important donc j'aimerais que ça ne passe pas inaperçu mais c'est aussi vachement personnel forcément donc ça m'angoisse un peu B')

Ça va aussi être un peu le bordel quand...
edit: eheh non je dis rien. Come at me Efferalgan ♥️

D'ailleurs Kana si tu passes par là et que tu te souviens, devines quel perso d'Adèle j'ai trollisé? 83
Ben tu sais déjà mais chuuut~!

Et SIIIII ddoooo iit! <3 :D Et ah que veux-tu dessiner Gamzee c'est thérapique :Kismesis:

Et fait gaffe Prince est déjà à moitié prit B]
A moitié B]

Dernière édition par qualiaMatsuri le Ven 27 Avr 2012 - 19:19, édité 1 fois
utterJeercreator
Zoosmell Pooplord

Scorpion

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 18:48

Ok euh je surkiffe absolument ton style de dessin etjesuisjalousebordel
    Je sais pas si on t'a demandé parce que pour être honnête j'ai un peu lu les commentaires rapidement mais t'utilises quoi pour dessiner? Tu fais ça sur tablette?

j'adore les trois premiers dessins particulièrement sobs ils sont trop beaux
http://spiswatchingyou.tumblr.com
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Cancer

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 19:07

omg Dave * cri de fangirl étouffé*
Merci! Ouais non on m'avait pas posé la question// Tous les croquis sont au crayon (criterium la plupart du temps). Après je rajuste les contrastes et ajoute les couleurs sur Photoshop. Mais oui j'ai une tablette graphique, les "chibi officieux" sont fait direct sur Toshop avec, comme les 2 images avec Labule dans le style d'Hussie. (l'animation est aussi via Toshop).
Voilà voilà!
laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Ven 27 Avr 2012 - 20:39

Hey une question que je me posais : tout ces personnages c'est pour ton AU ? aka rien a voir avec sburbstuck qu'on fait a coté sur le forum ? (je suis a moit perdu xD)
Bref sinon si un jour t'as envie de faire un tuto sur l'anim sous toshop... je suis prenneur (fin moi il me faudrait surtout un tuto sur les bases de ce logiciel... mais bon je suis sur qu'on peut en trouver, j'ai juste la flemme.)

MessageSujet: Re: Rainbow Factory   

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant