Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 14:41

Guhuhu, moi aussi OwO
....
URGH ÇA M'INTRIGUE UIGHV1N34O

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 14:51

La théorie, c'était que la mort de Vriska arrange bien LE (et a pu être orchestrée par Scratch puisque c'est l'aboutissement du cycle de vengeance qu'il avait créé chez les trolls) parce que sa méthode pour retrouver "l'arme secrète" met beaucoup de bazar dans le furthest ring, le rend navigable, et pourrait donc bien conduire LE jusqu'à la session des alpha / le juju / quelque chose d'autre de super important. Elle se base sur une phrase de Scratch qui dit à Vriska que son rôle n'est pas terminée et qu'elle sera responsable de destructions plus grandes qu'elle ne pourrait jamais l'imaginer. Mais je sais bien que ça ne reste qu'une théorie :P

cuteRibbon a écrit:
Sinon j'ai fais une découverte très intéressante :
http://www.mspaintadventures.com/?s=5

Je ne sais pas si c'est un preview de Homestuck ou je ne sais quoi mais c'est beaucoup + animé et les traits sont moins pixelisé =o
Au début Hussie voulait faire Homestuck en flash mais il a arrêté après quelques pages parce que ça prenait beaucoup trop de temps, et il est revenu aux gifs :) La tentative abandonnée est restée sur le site pour la postérité et s'appelle "Homestuck beta" (une petite couche de mise en abîme de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 15:25

Héhé décidément je lis très mal x__x" ! Mais je crois en cette théorie OWO ~ Après je me demande si Lil Cal n'aurait pas un truc à voir avec Hussie.
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 15:27

ça se lit beaucoup plus vite qu'on ne le croit parce qu'il y a très peu de pages :)
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 15:28

Moi je l'ai lue! :D

Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 12:24

Hoooo look at all those cuties
Aradia :Matesprits:

http://myanimelist.net/profile/Chokko
Karkat Vantas
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 14:35

Arasol :Matesprits: ;A;
J'ai crié en voyant Sollux, haha.
Et voir Tavros avec le balais m'a bien fait rire, too.

Originally by Imploder.

Mon tumblr.

Spoiler:

moneyGrabber
God Tier
God Tier

Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 14:46

Les updates en ce moment sont magnifiques :D (je suis comme Karkat et Shaggy : "Arasol :Matesprits: " 8D )
Et j'adore la robe d'Aranea :Matesprits:

First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 15:02

Mon dieu!
Aradia et Sollux sont trop mignons! *_____* Kyaaaaaaaa! (Cris de fan hystérique) -A mis l'image en fond d'écran-
Aussi non, Tarvos et ses chaussettes sandales... Je peut encore moins encardé son style vestimentaire! Pourtant les vêtement que Vriska lui a filé sont mignons. >_< Vriska à des goûts pour la mode insoupçonnés. °0° Et Meenah qui grogne dans son coin... Epic~ C:
Je ne peut même pas parler d'Aranea, c'est la classe incarnée! :::D Je je crois que j'ai fait le tour~

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 19:29

J'ai été vachement contente de voir l'update ce matin, mais surtout, surtout.
ARANEA OH MY.
J'ai été mi-surprise/mi-hyper contente de la voir comme ça. Je sais pas pourquoi.
J'ai hâte de voir la suite :3.

Keowir Dhizmo
http:// hybanana.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 19:59

ARASOL :Bélier: :Matesprits: :Gémeaux: FOR EVER !

ASDFGHJKL depuis le temps ! Bwef superbe update ils sont tous trop chou en pirate c'est magique
lusitanoGamer
First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 20:04

Moi, ya un truc que j'ai pas compris: pourquoi est ce que Sollux a arrete de parler avec des 2 et des double i et s'est mit a parler avec des 0 ???

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 22:07

(dites heu, j'ai fumé ou bien, pourquoi y'a deux sujets? O_O)

Pour au dessus: il a perdu son zozottement quand il a perdu ses dents. Et qu'il est mort. Je crois. Comme je suis pas sure je vais laisser tout ce beau monde t'éclairer mieux que moi n_n"

elfenStyler
First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 25 Fév 2013 - 22:14

Uh.. Y à pas de sujets mec. xD Mais tu sais, c'est pas grave... Ca se soigne. C8 *Te caresse les cheveux*

Aussi non, juste pour dire... Sollux, sans son zozotement, c'est plus Sollux! TT-TT Bien que je trouve mignon qu'il ai repris la façon de parler d'Aradia avec ces fuckings 0. *_*
Mais je ne suis pas plus avancée que vous niveau "Pourquoi". :/

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 0:14

Comme l'a dit Shaggy, c'est à cause de sa mort. De même, lorsqu'à Aradia était morte, elle remplaçait ses "o" par des "0". Pourquoi ? Mystère et boule de Caliborn...

Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 0:15

Ca fait plaisir de voir quelques trolls en chair et en os (si on peut dire). Je suis surtout contente de revoir Aradia, elle à l'air heureuse ;w;

Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 0:26

La façon de parler avec des zéros, c'est la façon de parler des condamnés. C'était le quirk d'Aradia avant qu'elle devienne god tier, parce qu'elle entendait les voix des morts. Son quirk a changé ensuite parce qu'elle était vivante et débarrassée des voix et de la causalité des timelines.

Sollux avait un quirk basé sur la dualité, mais quand Eridan l'a rendu aveugle, il a parachevé son rôle de "prophète du destin" (il avait prédit au début de l'acte 5 qu'il deviendrait aveugle puis mourrait). Il lui restait encore à mourir -> condamné -> quirk des zéros. Puis il est mort pendant Cascade et son cadavre est passé dans Erisolsprite qui parle avec le quirk de la dualité, parce qu'il n'est plus condamné. D'autre part notez que dans son incarnation "mi-morte", il parlait avec un o et 0 sur deux alternés.

Bla bla bla tout ça ça veut dire que Sollux (enfin le Sollux aveugle qui vient de réapparaître) va encore mourir, le pauvre chou :(
elfenStyler
First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 1:07

Merci pour ces explications. :3 -Heureusement qu'elles était pas en anglais, je serais morte. x_x- Viii! Pauvre chou! TT-TT Tu crois qu'un gros câlin ça le sauve? :PAN:
Non, plus sérieusement, les updates d'hier c'était pour nous faire culpabilisé ou quoi? xD Que tu trop mignon dans un comic qui torture/tue ses personnages... C'est pas logique! Après je suis sure que j'ai pas compris la moitié de ce que j'ai lut en anglais aussi. u__u Enfin, passons. J'ai hâte aux updates d'aujourd'hui. ^-^

Spoiler:

Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 17:35

(Mais si je vous jure y'avais deux sujets ;_; *fuis avec son imagination*)

MEENAH: oh my glub the serk twins bein adorbubble again
^ça résume ce que je pense de l'update. (sauf que je trouve ça vraiment trop adorbubble. >w<)
Et puis quand j'ai vu les trolls controllés par Vriska (et Aranea du coup) j'ai juste explosé de rire, je veux dire, ROFL quoi, trop fourbe.

moneyGrabber
God Tier
God Tier

Taureau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 17:58

Tous les trolls manipulés par Vriska font penser à cette page :Vriska 1:

First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 18:06

Roh, j'y avais pas penser mais ouais, trop! D:

Aussi non, les Serket sont vraiment fourbes! Mais on les aimes comme ça. :3

Spoiler:

lusitanoGamer
First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 19:35

Ouais, je dirais meme plus : c'est pour ca qu'on les aime ^^

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 20:13

Les Serket, c'est le bien <3.

Citation :
JOHN: (god, trolls are so weird.)

Totalement d'accord.
Pour une fois que John dit quelque chose de sensé. /shot

Keowir Dhizmo
http:// hybanana.tumblr.com
elfenStyler
First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 20:24

Ouais, j'avais pas relevé, mais... Putain, ouais. Je crois que c'est l'une des rares choses qui vont me faire aimer ce personnage. x)
Et... Vous croyez que c'est parce qu'il parle beaucoup que Kankri apparaît trois fois sur l'image? xD

Spoiler:

subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 20:28

elfenStyler a écrit:
Et... Vous croyez que c'est parce qu'il parle beaucoup que Kankri apparaît trois fois sur l'image? xD
Il soûle tellement tout le monde que Vriska a mis tous les Kankri en première ligne pour s'en débarrasser plus vite XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant