Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 673
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 20:38

Aha sûrement... Mais bon je crois qu'il me manquerai un peu !
Ça me rappelle Dave et ses 15 doubles de timelines différentes !
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 20:45

x'D Ouais t'as trop raison!

Peut être mais Dave c'est le chevalier du temps donc c'ets compréhensible. Sauf erreur de ma part je ne crois pas que ce soit le cas de Kankri (aussi non on est pas dans ma merde! 0_0 :PAN:)
Mais on l'aime bien Kankri! 8D
On aime bien les Serket! 8D
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils! 8D -Surtout dans Homestuck après que Gamzee à tué quasiment tout le monde...-

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 21:03

Ça me choque d'Aranea qu'elle décide de les manipuler également !
    Oh la Meenah qui trouve Feferi juste trop mignonne "glub!" mais qui ne peut pas s'empêcher de vouloir la tuer à cause de ses gènes de tyrianblood ; ; :Poissons: :Poissons:

First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 21:20

Meenah est cool, mais Meenah c'est Meenah. D:
Ton avatar m'as fait flipper sur le coup. xD

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

JackNoir
God Tier
God Tier

Autre Messages : 561
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 21:36

Les pirates, c'est ultra tendance.

First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 26 Fév 2013 - 21:45

FUCK YEAH!
Euh, non pardon.
GLUB YEAH! 38D

Spoiler:

Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 13:51

JackNoir a écrit:

T'as pas idée comment j'ai explosé de rire, sérieux, j'ai trop pensé à ça en plus, juste, win ^

http://myanimelist.net/profile/Chokko
Legend
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 15:03

JackNoir a écrit:

Je t'aime.

Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 15:17

Jack, épouse-moi /PAN/

Aranea est officiellement mon personnage préféré.

Once upon a time..... JE SUIS LA SEULE QUI A PENSE A LA SERIE ? xD

OTP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 17:11

Suis-je la seule a avoir vu qu'Aranea va nous parler des cherubs et qu'on va enfin savoir qui ils sont vraiment ? Suis-je la seule qui pense qu'on va arriver dans un moment de dénouement de HOMESTUCK ?!

OMFG

J'espère que personne coupera Aranea, parce que les prochaines updates risque d'être riche en informations. Sinon tout a été dis, ils sont tous cute
JackNoir
God Tier
God Tier

Autre Messages : 561
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 17:17

Eheheh, Scott Pilgrim roxxe ; j'ai été végétalienne pendant un mois à cause de ce film.
C'est vrai que ça met l'eau à la bouche pour les Cherubs, faut juste qu'elle ait bien raison dans ce qu'elle va affirmer. J'adore le dernier panel où ils sont tous en mode facepalm ou équivalent, ça va sûrement devenir un gif culte.
Du genre:

Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 18:05

On va enfin savoir ce que sont VRAIMENT les cherubs !
Le seul problème, c'est que j'ai peur qu'Hussie nous plante là pour aller à l'ECCC :/
Et le pire, c'est qu'il serait capable de faire ça
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 18:33

C'est bien ça. Demain, pas d'update, si j'ai bien compris :') ... C'est Hussie.
Quand j'ai lu ça, j'étais toute excitée ! Que/Qui sont les Cherubs, ont-ils tous la même "particularité" que Calliborn et Calliope ...
Est-ce que toutes les Cherubs sont aussi choux que Calliope ...

Keowir Dhizmo
http:// hybanana.tumblr.com
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 27 Fév 2013 - 22:16

zelenParanormal a écrit:

Est-ce que toutes les Cherubs sont aussi choux smexy mignons énormes parfaits que Caliborn ...

Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 28 Fév 2013 - 12:59

shuueiSuzuki a écrit:

Once upon a time..... JE SUIS LA SEULE QUI A PENSE A LA SERIE ? xD

Vazy JE SUIS TROP FAN DE CETTE SERIE. Fuyons ensemble en tant que fans. /fuiiiis
Et je plussoies mon VDD attend Calichou quoi

http://myanimelist.net/profile/Chokko
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 8:47

LES FANTROLLS DU KICKSTARTERRRR
J'avais hâte de les voir :D

Donc ce qui va arrêter LE c'est un autre Cherub qui ressemble à Calliope ou j'ai lu trop vite ?
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 10:26

J'avais peur de rencontrer de mauvais fantroll ..... Et bah nan ! Ils sont géniaux ! Mais comme prévu ils meurent après :/

EDIT : Ok donc j'ai bien tout relu et en gros ça raconte comment les cherubs s'accouple. En gros ils sont schizophrènes et se battent entre eux (bah comme Calliope et Caliborn me diriez vous) et un jour une personnalité dominera l'autre et dans cette histoire, c'est la personnalité gentille qui domine. Mais vu qu'elle se sent seule sans son frère, elle part le chercher et découvre qu'il a détruit une planète avec nos deux fantrolls pour apparemment ce moquer d'elle et elle suit sa trace à un trou noir où ils vont se battre en duel (trou noir qui était l'ancienne co-habitation du cherub) où le gagnant va récupérer la planète de l'autre (apparament ils s'approprient des planètes) et le perdant .. portera la progéniture ! 8D Voilà

Ce qui fait que Calliope est réellement totalement innocente !
Yobar
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 243
Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 12:57

Voilà, c'est à peu près ça Cute.

En tout cas si cette espèce de Muse British est la version puissante de Calliope, OMG.
Et ces fantrolls j'ai été surpris de les voir là. Je les avais vus il y a quelques temps sur le wiki, mais LOL. Si j'étais ceux qui avaient donné 10000$ pour les avoir, je serai probablement en train de tout péter chez moi. Enfin, à quoi on s'attendait... C'est Hussie.
Je suis curieux d'entendre la fin de l'histoire :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 13:35

Je viens de capter que c'était un peu de l'inceste leurs histoire si je ne m'abuse. Et c'est un peu donc pourquoi Caliborn a crée son trou noir avec les statues de Libertés
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 14:49

cuteRibbon a écrit:

Ok donc j'ai bien tout relu et en gros ça raconte comment les cherubs s'accouple. En gros ils sont schizophrènes et se battent entre eux (bah comme Calliope et Caliborn me diriez vous) et un jour une personnalité dominera l'autre et dans cette histoire, c'est la personnalité gentille qui domine. Mais vu qu'elle se sent seule sans son frère, elle part le chercher et découvre qu'il a détruit une planète avec nos deux fantrolls pour apparemment ce moquer d'elle et elle suit sa trace à un trou noir où ils vont se battre en duel (trou noir qui était l'ancienne co-habitation du cherub) où le gagnant va récupérer la planète de l'autre (apparament ils s'approprient des planètes) et le perdant .. portera la progéniture !

Si j'ai bien compris, cette Cherub ne cherche pas son frère, puisqu'il a disparut étant donné que c'est sa personnalité qui a pris le dessus. Elle cherche un cherub adulte qui a la même personnalité que son frère ''disparu''.
Encore une fois, c'est si j'ai bien compris, hein ...

Keowir Dhizmo
http:// hybanana.tumblr.com
Marsu
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 16:06

Je partage le point de vue de Zelen, la partie masculine de la cherub a disparu au moment de la maturation et est donc supprimée, ce qui laisse le vide qui entraine la recherche d'un individu possedant les caractéristiques de la partie manquant (ici, un mâle).
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 17:38

Yobar Makara a écrit:
Si j'étais ceux qui avaient donné 10000$ pour les avoir, je serai probablement en train de tout péter chez moi. Enfin, à quoi on s'attendait... C'est Hussie.
Oh crois-moi, ils savaient exactement ce à quoi ils allaient avoir droit, ce n'est pas une surprise :) C'est leur argent après tout, ils en font ce qu'ils veulent... Pendant ce temps je resterai là à pleurer dans mon coin parce que je n'ai toujours aucune nouvelle de mon Seerpak ;_;

Je seconde le résumé de Zelen et Marsu.
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 19:21

F.... Fantroll de gens dans le webcomic à cause de Kickstarter?
Suis-je la seule à n'avoir rien compris au premier moment à Kickstarter? *meurs*

Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 19:29

Oh ? Peut-être en effet ou alors un autre cherub qui porte son odeur et qui a voulu se moquer d'elle en détruisant une planète. Maintenant je comprend pourquoi Caliborn a fait un trou noir lorsqu'il s'est réveillé (je l'ai pas déjà dis ça ?)

Sinon, pourquoi tout le monde est choqué que les deux fantrolls ont survécu qu'a un seul pannel ? Hussie avais prévenu que 10.000$ (déjà une somme colossale) = fantroll sur un panel. Il fallait donner 1 millions de dollar pour avoir son fantroll en personnage principale ou important de Homestuck en fait °w° .

TrickySoda, KickStarterHomestuck est un jeu sur PC qui va sortir en 2014 et même en Français. Après payant ou pas, je sais pas mais j'espère que ça sera pas payant quand même bref, Hussie avait besoin de dons pour le réaliser alors il a demandé à ses fans de se cotiser pour la somme de 700.000$ en vendant des produits dérivés et officiel de Homestuck et en proposant des offres tels que " 10.000$ = un fantroll qui survit juste sur un pannel " . Ça a ravi tout le monde et Hussie s'est retrouvé avec 2 millions de dollar en très peu de temps :o) voilà
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 8 Mar 2013 - 19:49

Le jeu sera payant ! Ce qu'on ne sait pas c'est si il sera disponible sous forme physique (surtout en magasins) en dehors des récompenses kickstarter, ou uniquement en téléchargement...

Lien du Kickstarter avec les récompenses et tout

[EDIT] Quitte à donner donner des liens, fantroll #1 et fantroll #2 :D
Peuuuut-être que je les shippe. Juste parce que.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant