Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 19 Fév 2013 - 20:47

Honnêtement à ce stade je crois qu'il n'y a rien de particulier avec les yeux de Terezi et que Hussie les cache exprès parce qu'il sait que ça rend le fandom cinglé avec ses théories.

Où est Caliborn ? Sa session ne peut pas avoir plusieurs planètes si il joue tout seul... En tout cas je suis contente de voir les Felt, les pièces du puzzle s'assemblent enfin dans le bon sens :D

Je suis peut être à la traîne sur tout le monde, mais j'ai découvert ce tumblr qui pourrait intéresser ceux pour qui MSPA Notify ne suffit pas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Princesse
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 19 Fév 2013 - 22:21

Mais j'aime mes théories de mierde. xD

OTP:

Crazy
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 19 Fév 2013 - 22:29

YES
YEEEEEEEES
THE GOLD SHIP
IL EST ARRIVE
LES BETAS VONT ENFIN RENCONTRER LES ALPHAS

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS
*mind blown*

Franchement c'est cool de revoir les Felts :D
Legend
Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:08

Crazy a écrit:
YES
YEEEEEEEES
THE GOLD SHIP
IL EST ARRIVE
LES BETAS VONT ENFIN RENCONTRER LES ALPHAS

En disant ça, on dirait sérieusement que t'as pas lu les pages avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:09

:Dave 7: . . . . . . . *cries deeply*

Why .. Why .. AAAARRRGGGH et en plus c'est l'anniversaire de John en même temps asdfghjkl what the fuck QwQ
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:11

NO. NO GURL YOU FBVAEWKVHBL
WHYYYYYYYYYYYY
Y U NOOO,,,,

Sburb Player
Sburb Player

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:12

Ouais, c'était ça le truc. A chaque intermission des sous actes de l'acte 6, c'était l'anniv' de John.
C'est sûrement la dernière Intermission de l'acte 6, donc ouais.
+ c'était dit que les Betas allaient arriver le 4/13

God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:14

Les gens, j'ai eu une REVELATION.
enfin je crois
Et si Homestuck finissais le 4/13 ???
- Vive les théories bizarres de TS -

Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 12:35

o3o oh ? J'avais pas capté que c'était toujours le 4/13 enfin trickySoda, j'ai pensé ça quand il a dit que ça allait finir cette année, c'est tellement obligé et vu comment on semble approché la fin, l'ACT 7 arriveras bientôt!
Princesse
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 13:46

Moi, je dis, ça va se finir le jour de l'anniversaire de John IRL. *oh la nana plus sûre de la date*

OTP:

AcidChess
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 14:25

shuueiSuzuki a écrit:
Moi, je dis, ça va se finir le jour de l'anniversaire de John IRL. *oh la nana plus sûre de la date*

C'est le 13 avril! *connait par coeur*

Nyooooooooom:

Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 19:04

Comment peut-on oser oublier cette date! /brique

Sinon cette update....

Tous les Dave sont si profonds sérieux je pleure nhgfdjxwfjd ;_;
Et puis, admirons, s'il vous plait, ce panel:
Spoiler:

Ce fOND /achevée

http://myanimelist.net/profile/Chokko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 19:14

Oui ce panel m'a fait mal au cœur, encore une fois Davesprite pars je ne sais où asdfghjkl

PS : J'aimerais avoir MSPA Notify ! Mais le problème c'est que, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à aller sur MSPAforum :I si quelqu'un pouvait me filer le lien directement dès que ça télécharge
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 20 Fév 2013 - 20:35

cuteRibbon a écrit:
PS : J'aimerais avoir MSPA Notify ! Mais le problème c'est que, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à aller sur MSPAforum :I si quelqu'un pouvait me filer le lien directement dès que ça télécharge
Je crois que le forum est down depuis au moins ce matin, c'est pour ça.

Voici le mien, je crois qu'il n'y a pas de programme d'installation et qu'il faut juste cliquer sur l'icône mspa pour le faire marcher. Ensuite j'ai configuré mon ordi pour que le programme se mette en route dès que l'ordi est allumé.
Et du coup tu gagnes toutes les macros que j'ai sur cet ordi en bonus XD

[EDIT] Tant que j'y suis, le reste de mes macros, désolée s'il y a des doublons j'ai la flemme de vérifier...
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Crazy
Sburb Player
Sburb Player

Lion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 22 Fév 2013 - 21:12

legend♏ a écrit:
Crazy a écrit:
subversivePractician a écrit:

Par contre :
KARKAT: ALL MY OTHER FRIENDS ARE DEAD, AND NOW WE'RE LEAVING THE DREAM BUBBLES BEHIND.
Et Sollux alors bordel ???? >( Non sérieusement Hussie, où est Sollux au juste.

Bah, son corps a été emporté par notre bon vieux Gamzee
Et il est dans les dreams bubbles.

Euh en fait Sollux est toujours (EDIT: à moitié) vivant hein !
Il est resté avec Aradia près du Green Sun

C'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu qu'on pourrait croire qu'ils sont morts, ces deux là.

Quand on parle du loup...
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 23 Fév 2013 - 19:59

Crazy a écrit:
legend♏ a écrit:
Crazy a écrit:
subversivePractician a écrit:

Par contre :
KARKAT: ALL MY OTHER FRIENDS ARE DEAD, AND NOW WE'RE LEAVING THE DREAM BUBBLES BEHIND.
Et Sollux alors bordel ???? >( Non sérieusement Hussie, où est Sollux au juste.

Bah, son corps a été emporté par notre bon vieux Gamzee
Et il est dans les dreams bubbles.

Euh en fait Sollux est toujours (EDIT: à moitié) vivant hein !
Il est resté avec Aradia près du Green Sun

C'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu qu'on pourrait croire qu'ils sont morts, ces deux là.

Quand on parle du loup...
Ha ouais, bien vu, je l'avais pas remarqué sur le bateau. *va se racheter une paire d'yeux*

http://myanimelist.net/profile/Chokko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 23 Fév 2013 - 20:09

Et bien, j'ai l'impression que chaque dessin de nos deux cherubs prédisent des choses.

http://mspaintadventures.com/?s=6&p=007848

Ce truc ressemble au dessin que Caliborn a fait pour Jane o3o ... Lord English veut détruire The Green Sun ?
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 23 Fév 2013 - 20:57

Si il le détruit à la place de Rose, elle n'aura plus besoin de sacrifié son double Onirique. Et je crois que ça entraîne quelque chose d'important mais j'ai un gros trou. D:
:Kismesis: :Cancer:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

Yobar
Ancestors
Ancestors

Autre Messages : 243
Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 12:18

Je pense que c'est Vriska et sa team qui ont attiré Caliborn pour qu'il détruise tout sur son chemin et découper l'espace autour du Soleil Vert, sa source de puissance.

Enfin, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 12:46

C'est très intéressant, surtout qu'une thèse que j'ai lu sur un tumblr dont le lien est ici, je en sais où, dis que Doc Scractch a aidé Vriska
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 12:51

cuteRibbon > Non, c'est Doc Scratch qui voulait sa mort.

Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 12:58

Je n'ai pas dis le contraire. Apparemment il voulait sa mort pour l'aider justement !
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 13:06

Nah, je crois qu'il voulait sa mort car ses méthodes étaient nuisible à ses plans...

Sburb Player
Sburb Player

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 13:39

Si vous parlez de la fois où il lui a fait exploser la boule blanche à la tronche lui faisant perdre son bras et son oeil, Doc Scratch voulait sa mort juste parce qu'elle utilisait ce juju alors qu'elle n'en avait pas le droit °___°
Après les thèses sur tumblr, faut arrêter de les suivre un peu car les gens font des prédictions de malade et généralement on se retrouve avec le total contraire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Dim 24 Fév 2013 - 14:13

Hmmf, pourtant elle semblait bien logique :/ ..

Sinon j'ai fais une découverte très intéressante :
http://www.mspaintadventures.com/?s=5

Je ne sais pas si c'est un preview de Homestuck ou je ne sais quoi mais c'est beaucoup + animé et les traits sont moins pixelisé =o

Oh et sinon http://www.stoubs.com/homestuck-fr/index.php?page=hs&num=1676
Lil Cal est avec Hussie. Avec les updates récentes, je me demande si Lil Cal n'est pas derrière quelque chose ... Dur à expliquer mais s'il tient compagnie à Hussie ... omfg je m'embrouille l'esprit .w.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant