Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 16:35

Attends t'as pas tout vu, après un petit tour sur tumblr, j'ai BEAUCOUP mieux x,DDD

Bref tout ça pour dire que je suis contente de voir qu'au moins une chose ait changé, que ça veut dire que le shooshpap sera modifié?
ET QUE TEREZI N'A PAS RAYE LE DISQUE HUM???

Qui sait peut-être verra-t-on la vidéo en entier cette fois!

Aussi, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une update juste à cause des expressions des perso xD
(nan mais la tronche de Gamzee, et John blasé et John qui râle et qui se prend la porte x,DDDD
bien fait va, ça t'apprendra à questionner les choix de terezi! *même si t'es mignon quand tu fais des blagues*)

Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 17:06

Partout où John passe, c'est le mindfuck total pour les autres.

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 418
Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 17:30

Lady-Serket a écrit:
Hiiiii il va se passer quoi maintenant?! Vriska va pas mourir? Vriska va être vivante? Y'A ENCORE UN ESPOIR POUR LE JOHNVRIS? ;A;
J'aimerai TELLEMENT que tu ais raison! Mais connaissant Hussie, ça m'étonnerait... Elle a quand même tué Tavros...

Mais si Terezi fait quelque chose à Gamzee, il pourra plus élever les cherubs! Donc potentiellement pas de Lord English est donc fin d'Homestuck ;_;

By Meli-Lusion
kitsu
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 17:36

WOWOWOOOoo
d'un coup je préfèrerais que lord english crève pas dans ce cas o/ m'enfin s'il crève on sait jamais ce qu'il peut se passer (surtout que hussie peut tout rendre logique u.u)

Zreyta
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 545
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 18:33

Tout ça est bien compliqué, personnellement, j'attend de voir *n'a encore vu aucune théorie qui s'est avérée tout à fait juste*

Par contre vous avez vu qu'il va probablement y avoir une nouvelle pause ? Ahah, j'espère que le cliff hanger ne sera pas trop insoutenable !

:Feferi 1: :Matesprits: :Sollux 1: :Matesprits: :Aradia 1:
crazyMissdream
First guardian
First guardian

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 18:45

J'ai vu pour la pause ! J'ai "fini" homestuck après la gigapause donc ça va être compliqué d'attendre XO J’espère qu'elle ne durera pas aussi longtemps !

Amarok
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 262
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 7 Jan 2015 - 20:00

J'espère qu'il aura terminé d'écrire le prochain acte d'ici la fin du mois et qu'il reprendra le rythme traditionnel (aka When it's ready). Les upd8s régulières sont un certes une bonne méthode, mais je préfère l'irrégularité à une longue attente.
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 8 Jan 2015 - 8:19

Waaay je rêve un peu trop pour mon ship, mais c'parce que c'est beau de rêver. XD

Mais ces faces quoi. Ce panel est juste magique x')
Et tous ces fanarts de Terezi badass! C'est juste ENORME /o/

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
Undyne
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 285
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 0:08

Pour ma part ce qui me chiffonne le plus encore ... C'est que cette partie de l'histoire, narrée par Jade est supposée être l'histoire de la mort de son frère, aka John, qui malgré une porte dans la figure semble toujours bien vivant ... Attendez là ... Serait-ce une mort héroïque ?
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 259
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 0:16

Ah nan nan la on est plus dans l'histoire de Jade du tout, c'est la timeline alpha actuellement.

Dans la timeline de la Jade et de la Jane qu'on a vu, John a explosé avec Davesprite sur sa planète, et Roxy est morte empalée, a cause de l'arrangement que le John qu'on suit actuellement a conclu avec son Resident, et pareil pour Roxy.

Mais c'est vrai que John pourrait mourir de cette façon... Meme si je vois pas en quoi ce serait héroique de se prendre une porte dans la gueule mais

Tavros rules, on ne le dira jamais assez, et Nepeta aussi, elle est trop... Nepetadorable !!
Undyne
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 0:40

Et moi qui était persuadée que le john dont Jade parlait était le john alpha et non pas celui qui explosa. Well, fuck. C'moins drôle du coup, ça fait moins de john morts.
Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 7:50

AAAH LA NOUVELLE UPDATE !!!

J'aimmmme définitivement ce couple. *a fait sa fangirl devant son écran pendant 2 bonnes minutes*

Et puis la tête de Hussie à la fin, mon Dieu...

En même temps, ça m'effraie un peu. Tout va un peu trop bien pour les deux filles... J'ai peur que ça ne dure pas !

Croyez vous que, si effectivement Terezi se débrouille pour sauver Vriska avec toutes ces modifications de timeline, Vris pourrait brusquement ressusciter et disparaître devant Meenah ? Parce que je n'ai pas envie que ça arrive...

Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 8:47

Oh gosh, ce fou rire que je me suis tapé !

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 12:25

Pardon, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en regardant l'upd8. x)

fE: ce serait dommage si ça se passe aussi mal ;A; Parce qu'elles sont quand même choupettes toutes les deux ;;

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 14:34

*sifflote*

Kitsulawx
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 259
Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 15:42

Je vois pas pourquoi Vriska ressusciterait, elle est morte et son corps a explosé avec le Tavrisprite.
Par contre la Vriska qui est dans la Timeline actuelle est bien vivante, et si elle le reste, bah... elle restera vivante, fin de l'histoire...
A moins que Terezi tue encore Vriska, mais que John la ressuscite avec l'anneau, et que ce soit la Vriska qui est avec Meenah qui se réincarne... parce que fuck it why not

Tavros rules, on ne le dira jamais assez, et Nepeta aussi, elle est trop... Nepetadorable !!
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 16:02

Ce n'est pas parce que le retjohn fonctionne différemment du système temporel classique qu'il va miraculeusement ressusciter les morts. Voyez ça comme une seconde scratch, mais à l'échelle du webcomic.

(Le pire qu'il puisse arriver, c'est que Vriska récupère certains souvenirs de son ancienne vie à la manière de Rose ou de Signless)
Undyne
Dreamself
Dreamself

Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 16:14

Ou sinon lord English fait exploser leur dream bubble. Je dis ça je dis rien hein ~~
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 17:56

Haha le meilleur de cette update sont les tweets d'hussie!!! xD

D'ailleurs il avait prévenu que ça allait devenir tellement gay que BIIIIIIIP*show ultra connu* passera pour de la propagande républicaine:
honnêtement, je pensais pas que ça serait vrai à ce point là!

Bon dieu on se croit dans un des soap opéras que ma mère adore regarder l'après-midi, c'est tellement cucul que je rougit rien qu'à regarder xDDDD
Mais...
J'ADORE!!! HAHAHAHA JE SAVAIS QU'ELLES ÉTAIENT FAITES L'UNE POUR L'AUTRE!!!! *adore voir pour une fois un de ses ships se réaliser yeeeeeees! ><*

Marrant comme au début j'étais à fond pour JohnVris et finalement je trouve qu'il est beaucoup mieux avec une gentille comme Roxy ^^
(faut dire, Meenah et Vriska quoi hiiiiiiiii)

Tout ça pour dire: mes condoléances Hussie, je sais ce que c'est de se faire friendzoner =( (mais je reste sur ma position: stalker les filles, c'est pas bien!)

Et sinon, rassurez-vous, je suis sûre qu'Hussie est là pour se sacrifier héroïquement pour Vriska son amour perdu =P

Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 19:04

Je crois qe c'est l'update qui m'a fait le plus flipper de tout Homestuck. (Bon, [s]Game Over exclue)

Durant tout le long, je m'attendais à ce que LE surgisse de nulle part pour les buter toutes les deux.
Gageons que Hussie s'interposera héroïquement si cela advient.

LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Ven 9 Jan 2015 - 21:17

Lamantin Furtif a écrit:
Je crois qe c'est l'update qui m'a fait le plus flipper de tout Homestuck. (Bon, [s]Game Over exclue)

Durant tout le long, je m'attendais à ce que LE surgisse de nulle part pour les buter toutes les deux.

Toi aussi?
(nan Game over m'a clairement fait plus flippé pour John... et on sait tous la suite!!!
depuis j'en ai déduit que quand on flippe pour quelqu'un on ferait mieux de flipper pour les autres non présents!
Bon raisonnement non? non? =O)

Je m'attendais aussi à ce qu'LE débarque mais c'est vite devenu tellement niais que c'était évident qu'il allait nous sortir tous les clichés AVANT de les tuer
(du coup quand il y a eu le zoom, j'ai manqué avoir une attaque, ce qui m'a permis de rire encore plus fort quand j'ai vu qui c'était!)

Sinon vous avez vu les chevaux de l'update? Ils bougent pas!!!
Ca me perturbe!!!! ><
(d'ailleurs consolation pour Hussie: t'auras toujours les chevaux!
J'adore celui dans le coin de la dernière image au fait tout à fait le genre "gniiiiiih tant fait pas t'en trouvera uuiiiine autre moins psychopathe!")

Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 12 Jan 2015 - 7:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

ON VA REVOIR VRISKAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

ELLE NE VA PAS MOURIR !!!!!!!!

WIIIIIIIIIIIIII !!!!

Non, attendez, c'est encore mieux  !!!!!!!

On va avoir deuuuuuuuuux Vriska !!!!!!!

Une lesbienne avec un look trop sex/stylé/émo, et une autre qui pourra concrétiser le sacro-saint SPIDER8REATH !!!!!!!

*se fait embarquer par le personnel le l'hôpital du coin*

EDIT : Je conclus tout de même par la meilleure citation de Tumblr de ce début de matinée

Citation :
the leader of the raid was wv
cmon lets face it we all knew it deep down

EDIT 2 : Je passe Dreamself sur ce message ! Si c'est pas un signe, je sais pas ce que c'est !!!

subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 12 Jan 2015 - 9:14

Cette update est parmi les updates les plus drôles que j'aie jamais lues :') Et un énorme mindfuck en passant, je n'ose plus faire la moindre prédiction sur la suite du récit :o

En tout cas on n'est toujours pas sûrs sûrs que Jade et Jane sont vraiment mortes, j'espère qu'elles ont juste été incapacitées d'une manière ou d'une autre... Vriska peut faire dormir les humains comme elle veut hein ?

Le leader ne peut pas être WV puisque Jade dit qu'il a été retconné. Donc c'est quelqu'un qui était mort avant... hmm... Vriska, Hussie ? N'importe qui de ramené grâce à l'anneau que John a récupéré ?

Oh et bien sûr :
KARKAT: JOHN????
AAAAAAAAAAAAAAAAH mais bon je ne veux pas espérer trop non plus >_<

Il ne reste plus que 3 updates dans le calendrier chevalin ;A;

[EDIT] J'aurais vraiment adoré que ce soit WV soit dit en passant ! Qu'il puisse à nouveau se lever contre un monarque tyrannique mais ans que ça finisse en bain de sang... Et puis l'image est trop belle :3
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 12 Jan 2015 - 10:06

J'ajouterai celle-là au-dessus de ma cheminée.

Zreyta
God Tier
God Tier

Bélier

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 12 Jan 2015 - 10:22

Mooon Dieu cette update en or !

Jane, Jade et Callie qui sont toujours aussi adorables !

Gamzee ligoté dans un coin de la scène oh mon Dieu !

Vriska qui ne meurt pas ! AAAAAHHHHH !

Et Karkat qui se ramène à la fin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant