Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 8:42

T'ain, comment on est trop fort sur ce forum, on avait tout deviné.

J'ai déjà piqué ma crise la dernière fois, donc je recommencerai pas, mais dans l'esprit c'est tout comme.

Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 8:51

hu... l'arrivée de vriska trop prévisible D:
heuu par contre je suis pas tout à fait d'accord avec ce que dit jade en mode "huu t'es sûre de toi meuf?" genre elle aurait pas juste pas compris ce qu'il s'est passé avec les bidouillages de john? :okkitsu: genre même avant ils étaient endormis et rohhh .-. :perdue:

[edit]: sinon, dites moi que je ne suis pas la seule à avoir cliqué sur la mini tête de vriska comme une malade en espérant une suite/ page cachée x)

teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 10:51

On était tellement sur que c'était Vriska qu'on se demandais presque comment cela ne pouvait PAS être elle. Et malgré ça on a quand même passé 1000 ans à se demander qui sa pouvait-être. Hussie, tu es un fiéfé coquin ^^

@ kitsu :
Non tu n'était pas la seul. Elle permet même pas de remettre le flash ...

Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 262
Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 10:54

Je crois que j'aurais quand même préféré Equius. Mais bon, Spider8itch fera l'affaire.

La grande question à présent, c'est pourquoi sa présence semblait être une surprise. Il y a un aspect du retjohn qu'on doit encore découvrir.

Mais en attendant, voici une nouvelle pause suivie du trépidant chapitre final de Homosuck !
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 11:06

VRISKA IS ALIIIIIIIVE /O/

Je pense que ça ''surprend'' Jade qu'elle découvre que maintenant qu'ils étaient juste endormis car ça vient ''tout juste'' d'être modifié ainsi!

ET C'EST TANT MIEUX juste endormis c'est très bien blblbl ;u;

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
kitsu
Sburb Player
Sburb Player

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 19:15

j'aime pas jade, qui te dira qu'elle se réveillera? 8D après tout, tout dépend de la volonté de notre chère serket non? 8)

subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 20:56

Hourra, enfin on revient à Homosuck ! (non je déconne)

Des gens ont fait remarquer que Terezi est toujours aveugle et Rose n'est pas bourrée, c'est cool :D

Et puisque mes pouvoirs de spéculation ont marché la dernière fois, je réessaie: je prédis que Terezi a développé sur le météore une kismesissitude non pas avec Gamzee, mais avec Vriska ! (j'ai toujours eu un faible pour le Scourgecest)
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 21:57

Ouii y'a pas que moi qui ait vu ça!!!
Et aussi je me demande bien où est Gamzee!!! (et j'aurais bien aimé voir Vriska sur la météore blah)

En tout cas Kanaya protège Rose donc... Rosemary existe toujours!!! YEAH!!!

Et c'était tellement prévisible que ça en était pas prévisible (je te hais hussie) mais je m'en fous j'ai gagné mon pari!!!! HAHAHAHHA XD

Dernière édition par LilMouse le Mar 20 Jan 2015 - 22:05, édité 1 fois
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Masculin Messages : 418
Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 19 Jan 2015 - 23:02

Même si c'était prévisible, je suis tellement content de revoir Vriska vivante!!!!!!!!

Du coup, je me demande qu'est ce que va devenir son "Alt-Ghost"... Ça m'étonnerait qu'il disparaisse, vu son changement de look...
Et est-ce que sa non-mort a affecté ou pas l'histoire de sa timeline, genre;
Tavrisprite a t-il/elle existé (il est peut-être devenu seulement Tavrosprite)?
A qui Hussie à t-il donné The Ring of Life?

Tant de questions...

Et du coup, sait-on combien de temps dure la pause? Parce que si c'est encore un an, je vais pas tenir je pense :I

By Meli-Lusion
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player

Poissons

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 20 Jan 2015 - 0:09

Je suis sûr qu'on aura droit à un truc pour le 13 avril en tout cas

First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 26 Jan 2015 - 8:50

Hussie a dit qu'il reprendrait effectivement pour le 413.

Et la disparition de ghost Vriska me fais un peu peur.... J'aimerais pas qu'elle ''meurt'' D:

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 27 Jan 2015 - 11:32

Oui, j'ai vu ça! Ça fait quand même plus de deux mois...
Pour le fantôme de Vriska, je sais pas trop... Y a des éléments qui laissent à penser qu'elle va disparaitre (on ne voit pas les fantômes de Dave, Jade, Karkat...), mais comme je disais plus haut elle a changé de look!

By Meli-Lusion
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 27 Jan 2015 - 21:06

2 mois c'est rien par rapport à un an les gens ^^

Allez haut les coeurs, on va la tenir cette pause comme d'hab!

(et puis pour ghost vriska, honnêtement je pense qu'il ne se serait pas décarcasser à tout raconter et à la faire changer de look pour rien ne serait-ce que pour le scénario =P)

Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mar 27 Jan 2015 - 21:42

LilMouse a écrit:
(et puis pour ghost vriska, honnêtement je pense qu'il ne se serait pas décarcasser à tout raconter et à la faire changer de look pour rien ne serait-ce que pour le scénario =P)

Ceci dit, ça lui fait une belle fin.
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Mer 28 Jan 2015 - 19:39

LilMouse a écrit:
2 mois c'est rien par rapport à un an les gens ^^
Ouais, c'est vrai! J'avais presque perdu espoir à la longue...

Ou alors, Lord English va simplement la tuer en explosant sa DreamBubble!

By Meli-Lusion
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 325
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Jeu 29 Jan 2015 - 14:09

Mais elle va vivre ! C'est obligé ! Dis pas des trucs comme ça >"<

D'ailleurs, si ça se trouve, la (ou une des raisons) raison pour laquelle Hussie à "ressuscité" Vriska, c'est parce que la Vriska Fantôme est avec Meenah et qu'il peut plus se marier avec elle O_O

Je penserai à quelque chose de cool à mettre plus tard... '-'
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 31 Jan 2015 - 0:07

EmeraldSmashing a écrit:
D'ailleurs, si ça se trouve, la (ou une des raisons) raison pour laquelle Hussie à "ressuscité" Vriska, c'est parce que la Vriska Fantôme est avec Meenah et qu'il peut plus se marier avec elle O_O

Ah pas bête! Et si on suit ta logique, Hussie va vouloir stalker la Vriska-vivante!

By Meli-Lusion
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Sam 31 Jan 2015 - 2:54

Ça va être dur, vu qu'il est mort.
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 325
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 2 Fév 2015 - 13:49

Il va la stalker dans ses rêves ! OoO
Comme Freddy ! Stalking level : Over 9000 !! '^'

Je penserai à quelque chose de cool à mettre plus tard... '-'
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord

Autre Messages : 14

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 9 Mar 2015 - 18:58

Bon, frustré par la pause du Homestuck traduit en français, j'ai tout terminé en anglais depuis. J'ai fini il y a un petit mois, et je dois dire que je suis un peu déçu par la tournure que prend l'histoire.

Spoiler, donc.
L'arme secrète pour vaincre Lord English, elle est cheatée et fait retomber comme un soufflé la thématique que je préférais dans Homestuck, celle du destin.
Ce qui rendait Homestuck à la fois tragique et palpitant, c'était que l'histoire était construite comme une boucle. Tout s'est déjà produit. Comment on peut avoir de l'espoir quand les conditions de notre existence sont intrinsèquement liées à celles de notre destruction ? La naissance de l'univers est elle même la condition de la naissance de LE, qui est aussi l'incarnation de la mort et de l'annihilation.

Du coup, pour la résolution de cette histoire, qu'on nous sorte un artefact qui n'avait pas été annoncé en 6000 pages et qui permet d'envoyer chier toutes les règles hypercomplexes que Hussie a mis des années à construire... ça m'a l'air d'une grosse facilité scénaristique. Bye bye le questionnement sur le destin inexorable, bonjour les sauts random dans la timeline pour faire du fan service.
J'espère qu'il trouvera autre chose et qu'il arrivera à être de nouveau surprenant. Je perds un peu foi.

Edit : ah oui, et je trouve que les tollsprites sont des erreurs de la nature, en plus d'être tout à fait gratuites (ça aurait vraiment pu avoir un intérêt pour le développement des personnages).
Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 13 Avr 2015 - 12:25

Personne ? Pourtant y'a pas mal de chose a dire non ?

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 13 Avr 2015 - 13:16

laisse nous le temps de nous remettre, veux-tu ?

Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 13 Avr 2015 - 15:29

C'est encore mieux que tout ce que j'imaginais. Tout est là, même le logo de Vine pour les animations stop motion.

Mais bon, puisqu'il faut bien réagir : Où sont les trolls ?
Puns
Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 45
Gémeaux

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 13 Avr 2015 - 20:18

Vu qu'y a des théories sur le jeu d'échec (t'sais 8 pions et tout) bah peut-être que les trolls seront d'autres pièces ...? (je m'y connais pas assez en échec pour approfondir ça xD)

More like COSTplay

Spoiler:

LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Lun 13 Avr 2015 - 20:25

Haha Caliborn m'avait manqué (et quoique impressionnée que je fusse par ses énormes progrès artistiques surtout au piano, il n'empêche qu'il est toujours aussi mauvais c'est halucinant, c'est presque un don à ce niveau)

Et pour les kid à la fin, oui où sont les trolls? Les a-t-on laissé en sécurité? (ça semble probable vu que le maire n'y ait pas!)

Je me demande bien ce que va être ce spoiler mais soyons réaliste, on va encore avoir droit à Caliborn qui blablate pour ne rien dire pendant des pages et des PAGES et DES pages... Tssk tsssk

EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DIRKJAKE!!!! *inhalateur*
Et puis tout s'explique bon dieu!!! TOUT S'EXPLIQUE!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant