Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
 




Partagez | .
 

 [Musique] Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: [Musique] Muse   Mer 27 Fév 2013 - 16:52

Bon, je me lance :
Histoire du groupe:
Muse est un groupe de rock alternatif originaire de Teignmouth, Devon en Angleterre. Apparu sur la scène musicale en 1994, le trio est composé de Matthew Bellamy (chant, guitare, piano), Christopher Wolstenholme (basse, chant, chœurs) et Dominic Howard (batterie, percussions).
Muse a sorti six albums studio depuis ses débuts: Showbiz (1999), Origin of Symmetry (2001), Absolution (2003), Black Holes and Revelations (2006), The Resistance (2009) et The 2nd Law (2012). Ce dernier a pris la première place des charts en France dès sa sortie, ainsi que dans d'autres pays dont le Royaume-Uni. Ils ont également trois DVD live à leur actif : Hullabaloo Soundtrack (2002), Absolution Tour (2005) ainsi que HAARP (2008).
À l'occasion des Jeux olympiques de Londres de 2012, le groupe a été invité à composer l'hymne officiel de l’événement (la chanson Survival), et a également fait une apparition lors de la cérémonie de clôture de ces mêmes Jeux . À ce jour, Muse a vendu plus de 15 millions d'albums à travers le monde . Régulièrement récompensés par des prix, ils ont notamment remporté le Grammy Award du « Meilleur album rock » en 2011.

Les albums:

Showbiz (1999)
Leur premier album, Showbiz (1999), est produit par John Leckie (qui a travaillé avec Radiohead sur l'album The Bends).
La sortie de Showbiz leur permet d'assurer la première partie des concerts de Foo Fighters et de Red Hot Chili Peppers aux États-Unis devant plus de vingt mille spectateurs. En 1999 et en 2000, Muse participe aux plus grands festivals européens, et donne des concerts au Japon et en Australie, faisant ainsi de plus en plus d'adeptes en Europe de l'Ouest.
Lors d'un long voyage, c'est Bellamy qui écrit les chansons les plus populaires de l'album (Sunburn, Muscle Museum, Cave…). La pochette de l'album a été réalisée en partie par Tanya Andrew, la petite amie de Bellamy à l'époque.

Origin of Symmetry(2001)
Le groupe « s'assagit » et écrit son deuxième album, Origin of Symmetry. Cet album propose un style plus imposant et des sons plus électroniques que le précédent.
Christopher Wolstenholme parle de cet album et des premiers pas de Muse sur le site officiel en affirmant : « Tous les albums et chansons que nous avons faits représentent des souvenirs marquants. Avec chaque album, des choses différentes sont arrivées et leur écoute nous y fait penser. Je trouve que l'écoute des premiers albums me rappelle des moments enthousiasmants comme être signés et partir en tournée pour la première fois. Mais pas une chanson en particulier. »
Le 26 et le 28 août 2011, lors du festival de Reading et Leeds, le groupe a joué entièrement l'album à l'occasion des 10 ans de sa sortie.

Hullabaloo (2002)
C'est un album absolument pas connu (au point que meme Wikipedia n'en parle pas..). Il compte une partie live et une partie studio. La chanson Shrinking Universe a ete utilisee pour le trailer du film 28 jours plus tard.

Absolution (2002)
Le 22 septembre 2003, Muse sort son troisième album, Absolution, qui lui vaut un large succès et une notoriété mondiale. L'album comporte le titre diffusé sur internet Stockholm Syndrome, ainsi que les singles Time is Running Out et Hysteria.
L'album est surtout marqué par les notions de fin du monde et d'apocalypse (la première chanson Apocalypse Please dont les paroles sont simplement « Déclarez l'état d'urgence, c'est la fin du monde »). Cela s'expliquerait par le fait qu'il ait été composé dans le contexte de la guerre en Irak qui a touché Matthew Bellamy.
Fort du succès de cet album, le groupe entame une longue tournée qui le mène sur les plus importants festivals d'Europe avec notamment le festival Glastonbury où il sera tête d'affiche et joue devant près de quatre-vingt mille personnes. Ce concert est marqué par deux événements particuliers, la captation du futur DVD Absolution Tour (Live in Glastonbury) et la mort du père du batteur du groupe, Dom Howard, venu le voir ce soir-là.
Cette tournée qui se joue devant plus d'un million et demi de spectateurs se termine au Earl's Court de Londres. L'album s'est vendu à deux millions et demi d'exemplaires dans le monde dont près de six cent mille au Royaume-Uni, quatre cent mille en France et cinq cent cinquante mille aux États-Unis.
En 2005, le groupe joue très rarement en concert mais apparait lors du Live sur la scène de Versailles. Cette pause est l'occasion pour ses membres de préparer le futur album qu'ils annoncent déjà très différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.

Black holes & Revelations
Le groupe s'enferme au studio Miraval, dans le sud de la France (studio ayant notamment accueilli l'enregistrement du double album des Pink Floyd The Wall ou encore l'album Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me de The Cure) où ils peaufinent surtout l'écriture, et la mise en place de quelques chansons. Mais au final, ils n'arrivent pas à obtenir le résultat escompté durant ces quelques mois d'enfermement. Ils partent alors aux studios Avatar, et Electric Lady à New York, où l'ambiance énergique et urbaine de la nuit les inspire davantage, puis aux Office Meccaniche Studios, en Italie, et enfin aux Townhouse Studios de Londres, pour terminer l'enregistrement de l'album. En mai 2006, le single Supermassive Black Hole, issu du futur album, est diffusé sur plusieurs radios. La chanson est un mélange de funk et de rock où Matthew Bellamy semble s'inspirer de Prince pour ce qui est de la voix.
Black Holes and Revelations est donc le quatrième album de Muse, sorti le 3 juillet 2006. Ce nouvel opus subit une influence electro et le style du groupe s'enrichit de nouvelles sonorités. Il comprend onze chansons. D'après le bassiste du groupe, Chris Wolstenholme, vingt chansons auraient été enregistrées en studio. « Sur la vingtaine de chansons qui a été enregistrée, en fait quelques-unes n'ont jamais été terminées. De ce qui a été finalisé, je pense que tout a probablement déjà été sorti. Les autres seront peut être complétées un jour mais en ce moment nous sommes trop absorbés par les nouvelles. Revenir sur ces trucs serait comme faire un pas dans la mauvaise direction » déclare Wolstenholme.
Cet album présente un mélange des genres, avec des sonorités électroniques proches des groupes ABBA, Queen voire Depeche Mode (cf. Inspirations).
On compte également plus de « faces B » à la sortie de l'album que sur toute la période Absolution, parmi lesquels Crying Shame, Glorious et Easily (Glorious se trouve sur la version japonaise de Black Holes & Revelations, à l'instar de Fury sur Absolution).
L'album est un succès : au bout de six mois et demi d'exploitation, il s'est vendu à près de trois millions d'exemplaires, dont la moitié en Europe . Le single Starlight largement diffusé sur les ondes fait connaître Muse au grand public. La chanson Supermassive Black Hole a été utilisée pour une scène du premier film Twilight.

The Resistance
Le successeur de Black Holes and Revelations est sorti le 14 septembre 200918. L'enregistrement de l'album s'est déroulé à partir du mois de novembre 2008 dans le studio de Matthew Bellamy au lac de Côme, en Italie. Un orchestre a été nécessaire pour certains morceaux contenant des influences classiques importantes (le morceau en trois parties se rapprochant d'une symphonie, Exogenesis).
Le 5 août 2008, les sites traitant de Muse diffusèrent en téléchargement libre le jam Who Knows Who, une chanson inédite enregistrée à la volée par Muse et The Streets. D'après Matthew Bellamy, « ce n'est qu'un jam que nous avons enregistré tard le soir et sur lequel The Streets a posé sa voix, nous ne comptions pas en faire une chanson sérieuse, mais nous sommes ravis que cette chanson ait été diffusée librement sur le web ». Il s'agit aujourd'hui de la face B du single Uprising.
Ce nouvel album a été le plus ambitieux à composer. En effet, Matthew Bellamy explique que le groupe a lui-même arrangé tous les détails au niveau de l'orchestre afin d'avoir une grande liberté, mais cela a pris plus de temps. « Il y a une nouvelle chanson en trois parties, qui tient plus de la symphonie que de la chanson, sur laquelle je travaille sporadiquement depuis plusieurs années. Un important pourcentage de la composition est instrumental, et je n'ai jamais voulu collaborer avec un arrangeur pour les cordes parce qu'ils se “l'approprient”. Alors, j'ai fait les arrangements des parties instrumentales moi-même, ce qui a pris beaucoup de temps en raison de mon manque d'expérience pour un projet de cette envergure. Elle devrait normalement se retrouver sur les trois dernières pistes du prochain album. »
Le 2 juin 2009, la tournée européenne The Resistance Tour a été annoncée sur le site officiel. Elle comporte une trentaine de dates dans plusieurs pays d'Europe. De passage en Amérique du Nord lors de l'automne 2009 en première partie de la tournée de U2, le groupe Muse parcourt l'Amérique du Nord à l'hiver 2010 en tant que tête d'affiche principale et s'arrête dans une vingtaine de villes.
United States of Eurasia fut l'objet d'une chasse au trésor organisée par le groupe en juillet 2009. Il fut ainsi le premier morceau à avoir été révélé au public. Il a ensuite été diffusé sur la radio britannique BBC Radio One le 3 juillet 2009 dans l'émission de Zane Lowe.
La pochette de l'album a été dévoilée le 4 août 2009. Le premier single de The Resistance, Uprising a quant à lui été diffusé le 3 août 2009 sur les radios françaises. Un second single, intitulé Undisclosed Desires, est sorti le 16 novembre en format numérique, ainsi qu'en Allemagne sur CD fin février 2010.
Un mois après la sortie de leur album, Muse annonce avoir vendu un million et demi d'albums.
Le groupe se produit pour la première fois au Stade de France les 11 juin 2010 et 12 juin 2010. Il est également au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix le 15 juillet 2010 et à nouveau au stade de Wembley les 10 septembre 2010 et 11 septembre 2010 ainsi qu'au Manchester Lancashire County Cricket Ground le 4 du même mois. Le groupe a vendu les quatre-vingt mille places du Wembley Stadium en seulement douze minutes.
En février 2010, la maison de disques Warner annonce que la musique des artistes sous leur label ne sera plus diffusée gratuitement sur les sites de streaming tel Deezer ou Spotify. Suite à cela, le bassiste Christopher Wolstenholme s'est exprimé pour s'opposer catégoriquement à cette décision en déclarant : « C'est comme enlever votre chanson des ondes radiophoniques, n'est-ce pas ? […] En tant que membre de groupe, on souhaite avant tout que les fans puissent écouter notre musique. Qu'importe la source par laquelle ils la récupèrent. »
En mai 2010, le groupe enregistre un nouveau morceau, Neutron Star Collision (Love is Forever) accompagné d'une vidéo, à l'occasion de la sortie du film Twilight III. Il est joué pour la première fois sur scène, le 25 mai 2010, tout comme le morceau I Belong to You, lors de leur concert privé au Casino de Paris . Une nouvelle guitare conçue pour l'occasion pour le guitariste Matthew Bellamy par le luthier Manson apparait lors de ce concert, elle est utilisée pour les morceaux Uprising et Resistance. Cette guitare, baptisée Casinocaster, est argentée et dotée de deux manches ; l'un d'eux étant "fretless" (sans frettes - à l'instar des manches des instruments à cordes de la famille du violon).
Le 25 décembre 2010, le groupe dévoile sur son site officiel, en guise de cadeau de Noël, deux extraits du concert du 11 septembre 2010 au Wembley Stadium de Londres, Uprising et Citizen Erased.

The 2nd Law
L'écriture du septième album commença en septembre 2011. Le groupe a en effet confirmé leur entrée en studio à l'automne. Plusieurs morceaux sont déjà écrits et ont été proposés au groupe par le leader. Cette annonce est faite le 20 mai 2011 par le batteur Dominic Howard et le bassiste Christopher Wolstenholme dans le NME. L'album verra donc le jour au mois d'octobre 2012, soit plus de trois ans après The Resistance.
Matthew Bellamy a cependant déjà évoqué, en septembre 2009, l'orientation que pourrait prendre leur sixième album. En effet, il a déclaré, lors d'une autre entrevue, qu'il désirerait s'inspirer de musiques asiatiques et explorer davantage les musiques chinoise ou japonaise en particulier. En juillet 2010, il déclare :
« Je pense que, pour le prochain album, nous allons essayer de faire quelque chose de plus personnel et de plus intime, vous savez, je voudrais essayer de trouver un son plus terre à terre. Je crois que nous avons poussé les choses très loin musicalement, vers d’énormes shows, et je pense que ça a commencé à avoir une grande influence sur notre travail en studio. Donc je crois que le prochain album sera le bon moment pour s’écarter de ça, pour essayer de nous redécouvrir et retrouver un côté plus intime dans notre musique ».
Bellamy déclare en septembre 2010, au magazine anglais Time Out, vouloir revoir leurs ambitions à la baisse en ce qui concerne leurs « méga concerts ». Il affirme ne plus pouvoir aller plus loin dans la démesure et le groupe a donc l'intention de ne plus jouer dans des stades comme le Stade de France ou le Wembley Stadium, lors de la tournée promotionnelle du prochain album en 2012.
Matthew Bellamy déclare cependant en janvier 2011 vouloir faire de Muse le premier groupe de l'histoire à jouer dans l'espace. Le concert se déroulerait probablement à bord du vaisseau spatial de Richard Branson. Ce projet pourrait voir le jour à l'aube de cette deuxième décennie du xxie siècle.
Muse a également annoncé quelle pourrait être l'orientation de leur prochain DVD en public. Il ne s'agirait pas d'un concert public « classique » mais d'un documentaire à la Live! Tonight! Sold Out!! de Nirvana en 1994. Le groupe retracerait le déroulement de la tournée The Resistance Tour (2009-2010).
Le groupe devait, selon la BBC Radio 5, composer l'hymne officiel des Jeux olympiques de 2012 à Londres. L'annonce est faite à la radio lors du breakfast show au matin du 26 février 2010 sur Radio 534.
D'après une intervention de Chris Wolstenholme durant l'interview donnée sur la radio BBC 6 Music le 23 août 201135, le groupe serait prêt à entrer en studio après les derniers concerts de la tournée à Reading et Leeds : « septembre et octobre, c’est le moment où on entrera en studio pour écrire le prochain album. »
Le 7 juin 2012, le groupe met en ligne sur son site officiel les dates de la future tournée européenne. Le groupe passe par le Park&Suites Arena de Montpellier le 16 octobre 2012, le Palais omnisports de Paris-Bercy‎ le 18 octobre et le Zénith de Nantes le 22 octobre pour les dates françaises.
Le morceau Survival, diffusé sur BBC Radio 1 dans l'émission de Zane Lowe le mercredi 27 juin, a été choisi pour devenir l'hymne officiel des Jeux olympiques 2012. Le 13 juillet 2012, la liste complète des titres qui composeront le nouvel album The 2nd Law est dévoilée sur le site officiel. La pochette de l'album est dévoilée le 30 juillet 2012 sur le site officiel du groupe. On apprend aussi que c'est Christopher Wolstenholme qui a composé et qui chante les titres Save Me et Liquid State.
Le 6 août 2012, Muse annonce sur son site officiel que le premier single extrait du nouvel album The 2nd Law sera Madness. Le single sort dans le monde entier le lundi 20 août 2012, suite à sa première diffusion « officielle », le même jour, sur BBC Radio 1, lors de l'émission de Zane Lowe.
Le 24 septembre 2012 , le groupe propose son nouvel album à l’écoute en streaming. Il se classe, dès la première semaine, numéro 1 des ventes dans une douzaine de pays et atteint, pour la première fois de la carrière du groupe, la plus haute position des ventes mondiales d'albums au bout d'une dizaine de jours.

Quelques anecdotes:
N'appréciant pas de jouer en playback, le groupe tend à exacerber le grotesque de cette situation. Ainsi, lors d'un playback forcé de New Born en 2001 à la télévision britannique, Bellamy exagéra tous ses mouvements, pendant que Howard et Wolstenholme ont echangé leurs instruments58. Alors qu'ils faisaient leur promotion de l'album The Resistance sur la Rai Due, le 20 septembre 2009, la chaîne leur imposa un playback ; ils ont donc interprété leur dernier single, Uprising, en échangeant leurs rôles. C'est ainsi qu'on a pu voir Matthew Bellamy à la batterie, Dominic Howard à la basse et au chant et Christopher Wolstenholme à la guitare et synthétiseur, sans que la présentatrice Simona Ventura ne décèle la supercherie bien qu'elle les ait déjà invités dans sa même émission en 2003 (où ils avaient joué le jeu du playback instrumental).
En janvier 2011, Matthew Bellamy confie au journal anglais The Sun qu'il aimerait que Muse soit le premier groupe à réaliser un concert dans l'espace, et qu'il souhaite contacter Richard Branson, créateur de Virgin, afin d'utiliser son vaisseau spatial.
Pour leur concert à Liévin (The Resistance Tour) le 31 octobre 2009, à l'occasion de la fête d'Halloween, les membres du groupe sont arrivés déguisés sur scène. Ainsi, Dominic Howard était en Spider-Dom, Matthew Bellamy en Comte Dracula et Christopher Wolstenholme en super-héros. (Cela fût également le cas le 31 octobre 2006 à Bordeaux durant le HAARP Tour )
À l'occasion des Jeux olympiques d'été de 2012 de Londres, on peut voir le groupe portant la flamme olympique jusqu'à la ville de Teignmouth, où ils ont grandi.


Merci à Wikipédia pour son aide ^^

_________________
Si vous me voyez sur la chatbox, venez, je mords pas et j'y suis souvent tout seul ^^
Et si vous me cherchez sur pesterchum, j'ai le même pseudo ^^
Clique et crée-toi une armée, ca m'aidera ^^
Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 137
Age : 19
Scorpion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Mer 27 Fév 2013 - 17:33

J'adore ce groupe ! Merci pour le post :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
avatar

Féminin Messages : 2419
Age : 20
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Mer 27 Fév 2013 - 20:07

Muse. Nan mais Muse, quoi. MUSE 8D

Dans ma famille on est des passionnés, alors c'est sûr que quand je vois un sujet pareil, je ne peux pas résister~

Mais la voix de Bellamy est juste...wow, quoi ! oAo

_________________
˙ןooɔ ǝɹnʇɐuƃıs ǝun ıoʇ-sıɐℲ <==
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Jeu 28 Fév 2013 - 19:32

Tout a fait d'accord avec toi Gamzee ^^ La voix de Chris est pas mal non plus je trouve ^^
Sinon, comment et quand vous avez decouvert Muse les gens ?? Moi c'etait en 2009 (donc a la sortie de The Resistance), yavait Uprising et Undisclosed Desires qui arretaient pas de passer a la radio et un pote deja fan de Muse en a profite pour me convertir. Resultat : ca a plus que marche puisque maintenat j'arrive a reconnaitre une chanson de Muse des les premieres notes a force de les ecouter tellement je les aime xD

_________________
Si vous me voyez sur la chatbox, venez, je mords pas et j'y suis souvent tout seul ^^
Et si vous me cherchez sur pesterchum, j'ai le même pseudo ^^
Clique et crée-toi une armée, ca m'aidera ^^
Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1546
Age : 20
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Ven 1 Mar 2013 - 13:06

Je l'attendais, ce sujet c:

Pour ma part, j'ai vraiment découvert il y a peu...
Depuis quelques années j'entendais souvent les chansons de Muse à la radio, mais j'ai jamais trop fait gaffe... mais à la sortie de The 2nd Law (Law > Je peux même plus lire le titre de l'album narmolement), j'entendais teeeeellement Madness et Follow me passer que j'ai télécha- hrmr ACHETÉ LEUR ALBUM EN TOUTE LÉGALITÉ HAHAHA de quoi vous parlez?

Je regrette pas, non seulement cet album est génial, mais en plus ce groupe il envoie de la patate. La voix de Bellamy... chrmbrlhdjksl.

_________________

Originally by Imploder.

Mon tumblr.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Ven 1 Mar 2013 - 15:57

T'inquiete pas Karkat, t'es pas la seule a avoir telecharge illegalement des chansons ou des albums ^^ Moi je le fais jamais Faux !!, mais yen a plein qui le font. Le tout c'est d'acheter quand meme l'album pour legaliser la possession de l'album telecharge

_________________
Si vous me voyez sur la chatbox, venez, je mords pas et j'y suis souvent tout seul ^^
Et si vous me cherchez sur pesterchum, j'ai le même pseudo ^^
Clique et crée-toi une armée, ca m'aidera ^^
Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 545
Age : 21
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Mer 5 Fév 2014 - 15:07

Je suis désolée de déterrer ce sujet, mais je ne pouvais pas résister. MUSE est vraiment mon groupe préféré, donc bon.


C'est un groupe que j'ai plus ou moins toujours connu, ma mère étant elle même fan. J'ai toujours énormément aimé, bien sûr ! Le premier album dont j'ai "vraiment" attendu la sortie fut Black Holes and Revelations. Mais je connais bien sûr tous les autres. Je serais incapable de citer mon préféré. Peut-être Absolution.

Je suis du genre à acheter les albums dès leur sortie, en les réservant chez le disquaire pour être bien sûre de l'avoir...

J'ai déjà été à trois concerts d'eux, dont un concert en festival qui restera pour moi l'un des moments les plus intenses et jouissifs de tout ma vie.

Je trouve qu'absolument tout est parfait dans ce groupe. Le chant (la voix de Matthew Bellamy est superbe... Dom ne chante pas mal non plus, mais Matthew est imbattable...) ; les paroles ; la musique (tous ces sons, toutes ces influences, ça frôle le génie !)...

Enfin tout ça pour dire que j'adore ce groupe. ^^

Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Sam 8 Fév 2014 - 15:58

Tiens, je profite du déterrage de sujet pour vous dire que j'ai lu je sais plus ou que leur prochain album sortirait pas avant 2015. Desole les gens, va encore falloir attendre au moins un an avant le prochain album ..... Snif ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Dim 23 Fév 2014 - 20:00

Je me suis remise à reécouter du Muse et c'est indémodable. Leurs musique gère la fougère, littéralement.

JE VEUX ALLER LES VOIR EN CONCERT \o/
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: [Musique] Muse   Lun 24 Fév 2014 - 15:40

Hehe, t'es pas la seule a vouloir les voir en concert Cutie ^^ (surtout qu'on m'a deja parle de leurs concerts et qu'apparemment c'est des betes sur scene, ils mettent une ambiance de fou. En meme temps rien que la musique seule met deja l'ambiance, alors si t'as les interpretes avec ......)

_________________
Si vous me voyez sur la chatbox, venez, je mords pas et j'y suis souvent tout seul ^^
Et si vous me cherchez sur pesterchum, j'ai le même pseudo ^^
Clique et crée-toi une armée, ca m'aidera ^^
Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musique] Muse   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musique] Muse
» musique normande
» musique Scandinave
» Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?
» Reportage sur la section Marine du Muse de l'Armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-