Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Pchooooooooooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Sam 2 Mar 2013 - 17:19

1) Pauvre chou. :3

2) Muaaaaaaaaaaaa! 38D (A lire MuaAaAaAaAaAaA)

3) Pitêtre! 8)

4)Nyark nyark~ (Oui, je passe mon temps à rigoler. u_u) (Putain ouais, un miracle que je m'en souvienne encore! 0_0 )

5) *S'incline* Y-sama. Fan attitude~ ...J'ai compris, f'in je pense. ""-""

6) J'me suis pas fait chier pour répondre c'te fois si! D:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BelyFtyc
Zoosmell Pooplord

Taureau

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Dim 3 Mar 2013 - 10:58

cuteRibbon> Merchi *^*! (Sur le moment même va savoir pourquoi j'avais que ça en tête, alors fallait bien que je le mette quelque part %D)

terminatorClownhorn> C'pas grave, c'est pas comme si j'étais jamais en retard moi 8D ( Vaudrait mieux compter les fois où je suis à l'heure je crois ça prendrais moins de temps '-' )
Et je pense que c'est une impression, ton esprit doit te jouer des tours 8D /out/
J'adulerai tout le monde parce que moi yé souis un piti poney tout rose et arc-en-ciel qui vient prôner la paix et l'amûr et qui va surtout se la fermer avant de partir dans les bas-fond de l’imbécillité %D
Et merci 8D En tout cas c'est bien parti \o/

elfenStyler> 1) En fait on m'affame, c'est pour ça, bientôt je vais devoir être obliger de manger mes murs ;w;

2) C'est trop compliqué à prononcer ça, tu veux pas trouver quelque chose de plus facile *^*?

3) Et comme ça on pourrait s'agenouiller tous les deux 8D

4) (T'arrives encore à t'en souvenir o.o? Mais comment tu faiiiis ;3;?)

5) Il faut lui ériger un temple °w°! Ow ça va alors, je ne suis pas encore trooop incompréhensible 8D

6) ...J'me disais bien que y avait pas de six avant moi '^' /out/
elfenStyler
First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Dim 3 Mar 2013 - 16:13

1) Des mures? Où ça des mures? *Q* C'est bon les mures! -Non, non, les murs.- C'EST BIEN CE QUE JE DIT! é_è

2) Nan, j'aime bien les trucs compliqués parce qu'il y à que moi qui peut les comprendre. 83

3) Petite chose mesquine. °w° -ne sais pas pourquoi elle dit ça-

4) (Bah, en fait tu m'en parle alors du coup je me demande de quoi tu me parle et POUF!)

5) Voui, allons dans la forêt dangereuse de ma fantroll. *w* Non, non. J'ai vu pire. :3

6) 83 J'aime bien les bouches de chats. Oh, attend, j'ai oublier les moustaches! D:
8"3

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

BelyFtyc
Zoosmell Pooplord

Taureau

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Lun 4 Mar 2013 - 17:57

1) Vu la couleur de mes murs, ce serait plutôt pomme *-* -Denouveaurapportchoucroutemaisprt.-

2) C'est fourbe ;w; Je veux compreeeendre moi aussiiiiii D8!

3) C'est cool cet adjectif, mesquine *-* Surtout avec chose, je sais pas pourquoi mais ça sone bien chose mesquine *-*

4) Haaan, donc inconsciemment, en fait c'est grâce à moiiii *-*

5) OUAIS UNE FOREEEEEET. C'est plein de narbres et les narbres c'est bien ça fait de l'ombre mais pas trop et pis on peut voir des biches et des sources fraiiiiches! Ca va alors *-*

5) Moi j'préfère les bouche d’ornithorynque *-* Sauf que je sais pas les faire... ;<;
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Sam 9 Mar 2013 - 22:12

Ohhh une future cosplayeuse d'Eridan? J'ai hâte de voir le résultat!

Bienvenue à toi, fan de Soul Eater et d'Ao no Exorcist!
Chocolat!! Pâtes? PASSTAAAAAAAAAA *SBAF*
http://little-milkyquartz.tumblr.com
elfenStyler
First guardian
First guardian

Balance

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Sam 9 Mar 2013 - 22:34

1) J'aime pas la pomme. ;w;

2) Nyanyanya, c'est un secret~ <3

3) Je sais, je suis la meilleure. //SBAFF// Regarde le ciel, il est beau n'est-ce pas? 83

4) J'aime le "inconsciemment". <3

5) La forêt, c'est la vie. La forêt c'est l'envie. La forêt c'est Nin, nin, ninnin~ (Vive les pubs)
Aussi non, tu coupe un arbre, je te découpe en rondelle! é_è

5)C'est triste. u_u

6) Désoler, j'avais complètement zapper que t'avais répondu. ;w;

Izumi ==> Au début j'ai cru que t'était une nouvelle! D: Du coup j'était en train de me dire "mais pourquoi elle ne fais pas sa présentation, pourquoi?" u_u

Spoiler:

Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Sam 9 Mar 2013 - 22:54

Haha, t'inquiète pas, on peut tous faire une erreur. XD
Bon en même temps je comprend, je viens pas souvient ici, je n'ai pas trop l'habitude des forums x) mais je veux au moins en profiter pendant les vacances :3
http://little-milkyquartz.tumblr.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Sam 9 Mar 2013 - 23:37

tu m'a l'air plutôt sympa, mais je ne suis pas un grand fan d'éridan, et j'attaque a vu tous ses cosplay...
... non je plaisante. bienvenue a toi en tout cas.
Marsu
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Dim 10 Mar 2013 - 0:54

Bienvenue ^^
je suis un peu en retard, désolé, je le referais plus, il est tard et c'est pas ma faute, j'ai plein d'excuses (comme le fait qu'il soit une heure avancée de la nuit (en fait pas vraiment mais vu que (oh p*tin, c'est parentheseception (il faut aller plus loin)) j'ai pas beaucoup dormi je suis fatigué) et que du coup je sache plus forcément très bien ce que j'écris).
Quand tu parle de Fish Sticks tu pense à prague race ou bien pas du tout ? Et t'aime bien Soul Eater, ça c'est cool, t'as le droit à un bon point ^^
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player

Poissons

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   Mar 12 Mar 2013 - 19:44

You're right. The cake is a lie. En tout cas...

Coucouuu!

Maintenant que tu as commencé a lire, ne t'arrêtes pas et envoie celui-ci a 999457895786 personnes ou sinon tu devras m'épouser. La seule facon pour y remedier est de ne plus aimer tes centres d'interets actuels ou d'insulter Castiel( Mais alors la, si tu fais ca, tu va te prendre une licorne enchantée dessus :D :nomenaces:) ou comme dit precedemment, envoyer ce message a 999457895786 personnes.

Donc, a quand le mariage?

[center]Love, your local troll Castiel.[b]
http://yumenohana.x10.bz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pchooooooooooo!   

Pchooooooooooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2