Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Mer 27 Mar 2013 - 23:20

Bonsoir à tous,

Vous me pardonnerez (ou pas) le bête copier-collé du formulaire de présentation, je n'ai absolument pas l'habitude des forums, mais bon il y a un commencement à tous comme on dit. =)

Identité
Pseudo : carbonGrapher (merci les générateurs de pseudo Homestuck) ou Erii ailleurs sur le net.
Surnom(s) : J'en n'ai pas, mais je ne suis pas contre pour que vous m'en donniez. ^^

Homestuck
Acte préféré : ah bah je vais pas spoiler ceux qui lisent la vf, alors pour l'instant on va dire Alternia.
Personnage préféré : (idem que précédemment) Jade :SigneJade: et Karkat :Cancer: . Mais en vrai je les aime tous (ou presque). ^^
Couple préféré : Euh, je suis nulle à ça, donc je regarde ce que dise les autre et voilà.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Bientôt Jade :Jade 6: ! =) (Et accessoirement Inori de Guilty crown, mais ça n'a rien à voir.)

Autre
Autres fandoms : Doctor who, Game of Thrones, Sherlock (BBC), Harry Potter, Hetalia, Avatar (le dernier maître de l'air et Legend of Korra), Pandora Heart et code lyoko.
Films préférés : La disparition d'Haruhi Suzumiya, Sherlock Holmes, Les 5 Légendes, tous les Miyazaki et surement d'autres que j'oubli.
Groupes/Chanteurs préférés : Supercell, Alexandre Desplat, Muray Gold, Scandals et Muse.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : recherche google avec mot clé Homestuck (comme beaucoup de monde j'imagine ^^).

Voilà, sinon je suis aussi un peu partout sur le net (deviantart, tumblr, skyblog). Je dessine un peu et je galère des heures à faire quelque chose de potable avec ma super tablette graphique. =S J'écris aussi des histoires de fantasy. Et je lis beaucoup de livre et de fanfictions. Et si, si j'arrive à trouver du temps pour étudier. u.u

Voilà, voilà. J'espère être bien accueilli (mais je n'en doute pas une seconde en fait, parce que vous avez l'air très sympa). =)

Dernière édition par carbonGrapher le Ven 29 Mar 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Marsu
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Mer 27 Mar 2013 - 23:35

Purr (=^w^=)
Bienvenue à toi, Ô nouvelle arrivante sur le fofo. Tu aime Doctor Who et Game of Thrones, ce qui fait que je t'aime aussi, mais quand tu parle d'autres fandoms, tu pense à quoi exactement ? Et t'as pas parlé de nourriture, c'est normal ? (t'as sûrement oublié, c'est pas grave, mais c'est important la bouffe)
Les 5 légendes il est trop cool ce film, et même que si tu prend le titre en Anglais ça donne un truc comme ça :
Spoiler:

Sur ce, chat et bienvenue sur le forum ^^
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Mer 27 Mar 2013 - 23:51

Merci. =)
Ah bah dans ce cas là moi aussi je t'aime bien. Hum alors pour faire une liste un peu plus complète les autres fandom serait Sherlock (BBC), Harry Potter, Hetalia, Avatar (le dernier maître de l'air et Legend of Korra, pas le film de Cameron ^^), Pandora Heart et code lyoko (parce que c'est toute mon enfance).
Oh mon dieu ! J'ai pas parlé bouffe ?! Mais c'est inacceptable de ma part ! XD A bah j'aime la tarte au citron de ma soeur et tout ce qui est cuisine japonaise.
Owi ce film et génial et en plus il sort en dvd demain. =3
AcidChess
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 0:01

Hetaliaaaaaaa *se jette d'un avion en criant ''vooodkaaaaaa''*

enfin bref, tu aime les films de miyazaki? C'est super.
Bienvenue sur ce forum! X)

Nyooooooooom:

Marsu
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 0:09

Sherlock /rentre dans son monde imaginaire où il se marrie avec mycroft/
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 0:18

AcidChess => Kolkolkolkol ! XD Et moi je dit Pastaaaa !

Oui, un de mes préféré dans les Miyazaki c'est Princesse Mononoke. C'est juste trop beau ! O.O *étoiles dans les yeux*

Merci. =)

Marsu => ahahah ! J'aimerai bien arrêtez de me cassez les neurones sur la fin de la saison deux moi. *Repart chercher les gif où Watson met des baffes à Sherlock*
awesomeTengu
First guardian
First guardian

Lion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 0:25

Games of Trones...Il faut...que je me regarde de nouveau tout en attendant le prochain épisode...

Et HAAAAAAAAAAAAAAAN Supercell <3

Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 8:32

Doctor Who ? Encore quelqu'un qui est fan de DW ? Décidément, je me demande si ce forum n'est pas également un forum pour fans de DW...(et dont je fais partie)
Les 5 légendes si on a pas vu on a raté sa vie D8 Donc tu n'as pas raté ta vie ovo
Et Miyazaki c'est pareil ovo

Muse et Scandal ça déchire. Et Muray Gold c'est sans aucun doute un des meilleurs compositeurs de notre temps 8D *agite les bras*

Sherlock <3
Harry Potter <3
Hetalia <3
Pandiora Hearts <3
Code Lyoko <3 (moi aussi c'est toute mon enfance ovo)

Ben écoute, on a les mêmes fandoms alors on va sûrement bien s'entendre 8D

First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 9:30

Gamzee Show a écrit:

Les 5 légendes si on a pas vu on a raté sa vie D8

Crotte.

Nyooooooooom:

yetipoulp
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 14:12

bonjours troll fan de doctor who, je te souhaite un bienvenue de yéti. alors comme ça on apprécie jade et karkat. serait tu une adoratrice de karkat, comme beaucoup de monde sur ce forum? en tous cas pas moi.
continuons donc calmement ce bienvenue. il se trouve que j'aimerai savoir si carbon grapher a un rapport a un possible travaille a la mine, ou alors avec un métier de machiniste?
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 15:01

condemnedTemplar => Moi j'aurais jamais le temps, même si j'aimerai bien. ^^

Gamzee Show => Wow tout pareil ! O.O ça va être chouette ! ^^

AcidChess => Bah oui. Et puis juste pour les images qui sont trop belles ça vaut le coup de le voir. ;)

yetipoulp => un bienvenu de yéti c'est rare alors merci. =) Adoratrice ? Pas à ce point là, mais oui je l'aime bien.
Et non, ça n'a pas un rapport avec ce genre de métier, mais plutôt avec la mine de mon critérium. =P Vu que j'aime bien dessiner, ça tombait plutôt bien.
twiggySoda
God Tier
God Tier

Scorpion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:18

Gamzee Show a écrit:

Maieuh, moi j'ai juste pas eu le temps d'aller voir! D8

Bienvenue! *ne sait pas quoi dire...*

Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:29

Citation :
Crotte.
Citation :

Il n'est pas trop tard pour se rattraper ovo

Et comme beacuoup de meufs vous allez sûrement adorer Jack <3
Jack. Jaaaaaaaack. JACK <3

Marry me, Jack oAo //MUR//

First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 19:34

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, bienvenue apres ce cri qui venait du fond du coeur ^^ et je t'offre une superbe tablette de chcolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue de la part d'un Muser ^^

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 19:44

trickySoda a écrit:
Gamzee Show a écrit:

Bienvenue! *ne sait pas quoi dire...*

Merci. =)

Bah ça tombe bien, il est sortit en dvd aujourd'hui. >.> Maintenant tu peux te rattraper.

Gamzee Show => En même temps c'est Jack quoi. ^^ Et puis le marchand de sable est aussi tout mignon. u.u

lusitanoGamer => Merci, hum, euh... Chocolat à la pistache ? (ça serait bien si ça existait ^^).
lusitanoGamer
First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 19:53

Tiens, une tablette de chcolat a la pistache ^^ *lui tend une tablette de chocolat parsemée de pistaches*

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player

Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Jeu 28 Mar 2013 - 20:26

Salut et surtout bienvenue

Tu aimes muse et supercell, et je trouves que ce sont des super groupes ;)
Tu as d'autres fandoms qui t'intéressent à part Doctor Who et Games of thrones, nous serions ravi d'avoir plus de précision si possible :D

Sinon bonne visite à toi sur le forum.

Squiby's:

carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Ven 29 Mar 2013 - 11:38

lusitanoGamer => Merci. =3

Dhyveo => Merci. C'est vrai que je n'ai pas reprécisé dans mon premier message. Je vais aller l'éditer tout de suite, comme ça je suis sûre qu'on ne me redemandera pas. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Ven 29 Mar 2013 - 11:48

Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu y passes un bon moment. :o)
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 235
Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Ven 29 Mar 2013 - 14:59

AAAAAAAAAAAAAAAAH TANT DE CHOSE QUE J'AIME!!! (peux pas dire y a trop de choses :33)
MAIS!! avant tout il faut que je te dise que:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU AIME MUSE
je suis une grande grande grande fan de Muse (Matt c'est mon mari ok? u-u) j'y suis aller au concert ici ou j'habite (petit secret fufufu =v=) et j'ai cru que j'aller m'évanouir
Oui bon voila je t'aime...Et puis Bienvenue!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Ven 29 Mar 2013 - 18:35

Je sais pas pourquoi j'aurais juré t'avoir dis bienvenue alors ...

BIENVENUE
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Ven 29 Mar 2013 - 23:32

silentSkeleton => Merci.

MizuoPyrope => Wow ! Quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire. ^^ La chance, moi aussi j'aimerai bien allez à un de leur concert (jamais eu l'occasion).

cuteRibbon => No problem. ^^ Merci. =)
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Sam 30 Mar 2013 - 0:14

Bienvenu petite pandawi! *w* Et je t'ai déjà trouver un surnom si ça t’intéresse. -N'as que ça à faire de sa vie-

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

carbonGrapher
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Sam 30 Mar 2013 - 13:10

elfenStyler a écrit:
Bienvenu petite pandawi! *w* Et je t'ai déjà trouver un surnom si ça t’intéresse. -N'as que ça à faire de sa vie-
Merci. Je suis assez curieuse, quel est donc ce surnom ? =3
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   Sam 30 Mar 2013 - 14:10

Cary! *w*
Ou Bony, Ery, Phy, Byry

Je vénère la lettre Y. 0w0

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)   

Hello Frenchstuck ! (Ma petite présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1