Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
 




Partagez | .
 

 T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1316
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 0:03

Oh c'est tout de même dommage :(

Moi je t'en veux pas en tout cas.

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 32
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 4:07

Bon et bien bonsoir. (Oui finalement je n'arrive pas a dormir.)

Je vais donc prendre la place qui vient de se libérer et j'espère que vous apprécierez ma compagnie :D

0) IMAGE :-Amraël avec les compliments de Lalchi  
-Magnifique talksprite de WorkerBee.

 1) THE NAME :   Amraël Nohlan – Alias - FateExecutioner
 
2) TYPING QUIRKS : Remplace certaines de ses voyelles par des symboles de cartes a jouer.
♥️=U ; ♦️ = O ; ♣️ = E ; ♠️ = A
 
3) BLOOD COLORS : Cerulean
 
4) APPEARANCE : Troll de taille normale et plutôt athlétique. Il a des cheveux longs de couleur noire avec les pointes bleues turquoise. Il est vêtu en général avec du streetwear assez classique (hoodie et jean) mais en dès qu'il en a l'occasion il revêt son costume de Jeu de rôle extrême qui lui donne un air un peu "voyageur" avec sa cape marron et ses gants de cuir.
 
5) PERSONALITY :Il est serviable ... c'est le moins que l'on puisse dire. De nature respectueuse il obéira sans même y réfléchir a tout ordre venant d'un sang supérieur au sien et s'attendra au même comportement de la part de ceux qui lui sont inférieurs, cela lui semble normal. Il aime rendre service et ira même jusqu'à anticiper les désirs de ses compagnons des hautes lignées. D'un naturel enthousiaste il n'hésite pas a voir toute chose comme une aventure excitante et parfois perd le sens du danger. Il ne croit pas du tout au hasard et aux coïncidences et pourtant il est avides de paris et de jeux en tout genres auquel il perd continuellement, ce qui n'entame en rien son amour pour ce genre de loisir. Il aime lire les aventures de grands héros trolls surtout quand il s'agit de tuer des monstres gigantesques ou de sauver le monde. Il joue occasionnellement aux jeux vidéos surtout si il s'agit de RPG ou des personnages ridicules arrivent a infliger des dommages qui sortent de l'écran a des monstres ridiculement puissants. Il est passionné par l'occulte et notamment l'art des symboles et des signes, il croit donc que la magie existe et est tangible. Il essaie de se donner un air « classe » mais souvent sa maladresse ou sa malchance le force à improviser pour éviter le ridicule.
 
 
5) POWERS : Aucun
 
6) SYMBOLS :Un triangle dont la pointe est tournée vers le bas entourée de six pointes. Ce symbole.
 
7) CLASS & GOD TIER : Seer Of Void. Concerné par l’avenir et tentant de percer ses secrets  il a souvent eu des rêves prophétiques d’un réalisme saisissant… seule ombre au tableau, aucun de ses rêves ne se réalisent, c’est même systématiquement le contraire qui se produit. Pourtant il reste persuadé que quelque part dans les ténèbres il existe un chemin et qu’il doit être celui qui le découvrira.
 
8) WEAPONS & SYLLADEX :  Cardkind - Tarot Strife Specibus. Les 22 Arcanes Majeures du tarot composent une prédiction funeste pour tout adversaire de ce troll.
Chainkind – Chaîne strife specibus. – Une chaîne de combat de trois mètres, a l’une des extrémités se trouve un poids capable d’assommer un troll et a l’autre bout une pointe permet de blesser ses adversaires. C’est aussi une arme très pratique pour capturer plutôt que tuer.

Sylladex : Casino Night ==> Il ne voit pas ses objets et doit tirer aux dés pour savoir lequel va sortir.
 
9) LUSUS : Une salamandre d'une grande sagesse et possédant une très looooongue moustache. Celle-ci s'exprime par aphorismes de maîtres chinois et par énigmes ce qui ne façilite pas toujours la communication.
 
10) HORNS :Six cornes. Deux paires en pointes droites vers le haut et une paire qui pointe vers le bas.
 
11) HIVE : En forme de temple elle est composées de trois étages carrés de moins en moins grands (un peu comme un temple Maya)
 
12) ETC :Thème musical


13) LAND:   Land Of Gates And Thunder. Une planète assez vaste avec des milliers de milliers de portes et de portails de tous types et de toutes formes. Presque tous sont fermés et le peu qui ne le sont pas sont soumises à des règles incompréhensibles qui peuvent désorienter le voyageur innocent. Cette terre aride est recouverte d’un manteau de nuages noirs perpétuels depuis des siècles a tel point que les habitants ne savent même plus a quoi ressemble une étoile. La foudre et les éclairs tombent régulièrement sur la planète ce qui rend tout déplacement extrêmement dangereux.
 
14) Consorts : Des êtres encapuchonnés dont on ne voit pas le visage mais juste deux petits yeux qui brillent. Sans leurs capuches ils ressemblent simplement a des êtres vaguement humanoïdes sans traits et mous de couleur sombres. Ils vénèrent les grandes portes qui sont disposées partout sur la planète et collectionnent des clés sans savoir a quoi cela peut bien servir. Ils en ont de toutes les tailles et de tout les usages (cannes, bagues, boucles d'oreilles, armes et outils.) sauf pour ouvrir des portes. Ils pensent que les éclairs sont les doigts de dieu et que si l'un d'eux est frappé par la foudre il est emmené a travers l'une des "portes" qui mènent au paradis.
 
15) Animaux totems : Corbeaux tonnerres, des oiseaux sombres dont les plumes s'illuminent et forment des symboles mystiques quand ils sont touchés par des éclairs.
 
16) Quest : Parmi les milliers de milliers de portes qui composent cette planète s'en trouve une qui ne reste jamais au même endroit, seul une personne pouvant prévoir ses déplacements et plonger la clé dans la serrure au moment précis de son apparition pourra avoir accès au temple ou la météo peut être modifiée sur toute la planète empêchant ainsi les pauvres villageois d'être tués par les éclairs et vidant le Denizen de toute sa force.
 
17) Denizen : Chimera, le denizen utilise ses pouvoirs pour accumuler l'énergie de la foudre, il désire récupérer toutes les clés disséminées a travers ce monde pour empêcher que certains secrets derrière les portes soient découverts. Plus il rassemble d’énergie et plus la tempête se prépare, si jamais elle éclate elle sera d’une telle puissance qu’elle risque de rayer tout les villageois de la carte. 
18) Lune : Derse.
 
19) Artefact Cruxite : Une montre a gousset.
 
20) BONUS : Armes légendaires. Tarot des arcanes perdus.
 
 RELATIONS : (Bien sur si vous avez des remarques à faire sur ce que je vais mettre maintenant il ne faudra pas hésiter à me les dire et j’éditerais en conséquence).

Ariana : :Matesprits: Matesprite actuel. Amraël se sent honoré d'avoir été "choisi" par la jeune trolle comme partenaire et doit souvent se battre entre son éducation et ses sentiments a son égards. Il la traite parfois bien trop comme une princesse ce qui peux la lasser parfois mais il fait des efforts (quand elle le lui ordonne.)

Dyfene, médyde: Ce sont des supérieurs, il n’en pense que du bien et obéira à leurs instructions si nécessaire. Il n’a pas besoin de les apprécier ou de les haïr ce sont des nobles, point.

Lalchi : Il évite de trop s’adresser a cet obsédé mais tant que la conversation reste loin des seaux il le tolère.

Leyust : Malgré le fait qu’il soit son supérieur direct, Amraël aime a penser que leyust lui fait la faveur de son amitié. Il admire le calme du garçon et se laisse souvent influencer par ses choix musicaux. Il apprécie énormément son côté rancunier et lui garde même un carnet dans lequel il a noté tout les affronts qui lui ont été faits prêt a l’aider à prendre sa vengeance quand ce sera nécessaire et soumettant même parfois des plans d’actions.

Il ne connait pas les autres. Il les jugera sur pièce.


Dernière édition par ArcanistLezard le Sam 29 Juin 2013 - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 673
Age : 19
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 13:17

Hé là ! OBJ3CT1ON mon gars ! Keowir a déjà une moirail, c'est Strent ! Bien que je n'ai rien contre les mauvaises relations de ton perso avec la mienne, pas question de me faire voler ma relation avec Keo. Donc, refusé, trouve-toi une autre moirail.
A part ça, désolée de m'être montrée un peu dure et bienvenue parmi nous.

_________________
Mon deuxième prénom? "Regret"
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 32
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 13:30

C'est noté, justement j'ai besoin de ce genre de feedback :D
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1120
Age : 21
Localisation : Ooo
Lion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 14:05

Citation :
Croesi : L’ayant déjà fréquentée pendant des jeux de rôles extrêmes Amraël ne cesse d’admirer cette combattante qui lui fait penser aux chevaliers des récits qu’il dévore. Il désire approfondir sa relation avec elle mais a parfois du mal à faire percevoir ses intentions. Il a quasiment accepté de rejoindre la partie juste pour lui montrer de quoi il est capable, il ignore si elle l’a remarqué ou s’il reste juste une vague connaissance a ses yeux. Sentiment a sens unique donc.


...J'aurais jamais cru que cette barbare sans cœur [enfin si quand même un peu >>] attirerais quelqu'un....J'en suis touchée pour elle ;A;

_________________
GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURL:
 
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 181
Age : 19
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 14:07

Hmm, je me suis faite la réflexion ce matin, tu as fait tes relations sans consulter personne ...
Discute avec les autres pour ça. Je n'apprécie pas vraiment qu'on choisisse mes relations sans m'en parler, et je pense que c'est le cas de toute le monde.

_________________

Keowir Dhizmo
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 32
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 23 Juin 2013 - 14:48

Comme précisé dans mon post il s'agissait de suggestions et je les édites au fur et a mesure que les gens en discutent avec moi. C'était plus pratique comme cela car ça permettait de suggérer des histoires possibles.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
avatar

Autre Messages : 1000
Age : 20
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 24 Juin 2013 - 10:24

Woaaaah! Merci d'avoir voter pour moi les gens. ;w; Et désoler pour toi Condemned. D:

Wolfy > Je ne pense pas que tu ai été signaler pour la couleur, mais pour l'insulte et les mots pas très sympathiques que tu as écrit. uwu

Acid >  Je ne connais pas la nature de tes problèmes, mais si tu ne te sent pas de rôle player, dans tout les cas tu ne le fait pas car si tu te serait forcée tu n'aurais pas remplis les conditions adéquates pour un bon rôle play~ Je ne t'en veut donc point, ce serait débile~ :3 

ArcanistLezard > Effectivement il faudrait discuter des relations AVANT de poster. Surtout qu'une relation que tu as décrite est impossible car déjà validée par d'autres. Tu devrait tout supprimer et recommencer je pense. uwu 

Ou l'art et la manière de me faire stresser un bon coup alors que je suis tombée sur le sujet en cherchant "Hémospectrum" sur google! TwT

_________________
:Kismesis: La lune s'insert parfaitement devant l'astre lumineux qui nous éclaire. :Cancer:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1120
Age : 21
Localisation : Ooo
Lion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 24 Juin 2013 - 14:08

elfenStyler a écrit:
Woaaaah! Merci d'avoir voter pour moi les gens. ;w; Et désoler pour toi Condemned. D:

Wolfy > Je ne pense pas que tu ai été signaler pour la couleur, mais pour l'insulte et les mots pas très sympathiques que tu as écrit. uwu

Acid >  Je ne connais pas la nature de tes problèmes, mais si tu ne te sent pas de rôle player, dans tout les cas tu ne le fait pas car si tu te serait forcée tu n'aurais pas remplis les conditions adéquates pour un bon rôle play~ Je ne t'en veut donc point, ce serait débile~ :3 

ArcanistLezard > Effectivement il faudrait discuter des relations AVANT de poster. Surtout qu'une relation que tu as décrite est impossible car déjà validée par d'autres. Tu devrait tout supprimer et recommencer je pense. uwu 

Ou l'art et la manière de me faire stresser un bon coup alors que je suis tombée sur le sujet en cherchant "Hémospectrum" sur google! TwT



No problem bro o/ i'm space now *imite Space core*

_________________
GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURL:
 
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
avatar

Autre Messages : 1000
Age : 20
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 24 Juin 2013 - 19:50

De waaaaaï! *te vénère*
J'aurait jamais pu assumer ce post. ;w; Ou avec genre... BEAUCOUP d'aide. xD

_________________
:Kismesis: La lune s'insert parfaitement devant l'astre lumineux qui nous éclaire. :Cancer:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 117
Scorpion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 26 Juin 2013 - 12:44

Invité > J'aimerais te parler... Viens sur le chat dès que tu peux ! ( celui de msparp )
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 673
Age : 19
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 26 Juin 2013 - 20:40

Uh, de quoi tu veux me parler Twiggy ?
Moi chuis toute ouïe.

_________________
Mon deuxième prénom? "Regret"
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 106
Age : 21
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 26 Juin 2013 - 21:02

On veut me parler? Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
lassieBrainless
Zoosmell Pooplord
avatar

Féminin Messages : 21
Age : 22
Localisation : Planquée sur une poutre de la TECEM
Bélier

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 26 Juin 2013 - 21:13

...



USERNAME a encore frappé.

C'pas bien twiggy, faut être gentil avec tes camarades  :B


EDIT: Désolée Wolffette. Je laisse cependant mon message de prévention de l'username (?).


Dernière édition par lassieBrainless le Mer 26 Juin 2013 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 26 Juin 2013 - 22:28

Excusez moi de venir casser l'ambiance mais ce n'est pas un sujet de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1120
Age : 21
Localisation : Ooo
Lion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 1 Juil 2013 - 13:26

Bon ben moi aujourd'hui pour commencer c'est un peu mort...référence au cdg o/

_________________
GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 1 Juil 2013 - 17:14

Bon bon bon bon bon bon x 413. Il est donc venu le temps de lancer notre rp ! Celui pour lequel on s'est préparé touuuuut ce temps. En premier lieu j'aimerai tous vous remercier pour vos efforts, votre travail et votre volonté qui nous a permis de mener ce projet à son lancement officiel.
Ensuite je vais m'étaler plus ou moins sur deux choses. D'abord je vais vous faire une piqure de rappel des règles de rp de base. Qui sont essentiels à connaître mais surtout logique et simple. Et ensuite, je m'occuperai de vous définir au mieux les lois qui régiront notre rp commun, qui peuvent être un peu plus complexe mais sont tout aussi obligatoires.


Alors pour les règles de rp. Je vais essayer de faire court mais, si j'en oublie certaines, sachez que je n'hésiterai pas à mettre cette liste à jour, elle n'est donc pas encore exhaustive, et a corriger celui qui l'aura faite, doucement mais fermement. Le rp est aussi et surtout une question de respect des partenaires.

- Pas de langage sms, d'abréviations et autres choses du genre. Vous parlez en français ou à la rigueur avec des mots anglais pour designer certaines choses mais certainement pas en wesh.

- Pas de double post sauf exception.

- Respectez toujours les actions des autres joueurs.

- Ne faite pas agir le personnage d'un joueur sans son autorisation, jamais !

- Nous connaissons tous les facultés de combat de nos personnages, accordez-vous avec l'autre joueur avant le départ de celui-ci et si malgré cela l'un de vous fait preuve de grosbillisme infondé, les sanctions tomberons.

- Les codes actuels d'écriture rp sont parole entre guillemets et pensé entre astérisques. Si vous voulez mettre des pensées effectivement on utilisera * mais pour notre par les conversation même envers un consort ou truc du genre se feront grâce a mspa rp. Pensez à utiliser deux navigateurs pour pouvoir vous répondre vous même.

- Je ne mets pas la section +18 ans sur le post, donc merci de faire une jolie ellipse le jour où vos personnages auront envie de s'envoyer en l'air. N'oubliez pas qu'ils ont 13 ans ou 6 sweeps en début de rp et comme nous ne ferons pas dans la pédophilie, lolicon et shotacon, attendez quelques temps.

Bon voilà a peu près tout pour les règles de base. Maintenant on s'attaque à la partie dure et je ne parle en aucun cas de l'anatomie de l'un d'entre vous.

Les règles spéciales pour ce rp, il y en a beaucoup car Homestuck a pas mal d'aspects, je ne vais pas pouvoir penser à tout, donc, dès que quelque chose manquera et que vous avez besoin de le faire, vous me le dite, je vous expliquerai et je mettrai la liste à jour.

- La continuité temporelle. Pour permettre a notre joueur Time de faire son temps (/PAN/) et surtout pour éviter qu'on est des joueurs décidant en avance des actions des autres en jouant plus en avance dans le temps. Un système de temps va a mettre mis en place. L'ordre des tours de post sera donc l'ordre d'entré dans le jeu et à chaque fois qu'on commencera un tour je posterai un message indiquant quel laps de temps se déroule dans le post en cour. De plus pour éviter que je sois toujours la première à jouer, ce qui serai hautement injuste, le premier joueur de chaque tour sera décalé en dernier posteur au tour suivant. Pour clarifier, un exemple. Si la chaine de connexion est Sigrif > Lalchi > Strent. La première fois je posterai le temps qui va s'écouler et mon rp. Une fois le tour fait, ce qui veut dire une fois qu'on en est revenu à moi, l'ordre de post se décalera et donnera Lalchi > Strent > Les autres > Sigrif. Cette fois là je posterai donc le temps écoulé dans le post à venir, puis je laisserai tout le monde poster son rp avant d'enfin y répondre en fonction de ce que fera Sigrif. Si vous avez pas compris venez me demander je ré expliquerai, si quelqu'un me fait un dessin pour faciliter la compréhension ce serai cool.
Ah ! Et ne vous inquiétez pas, je ferai le tour de tout le monde avant de définir le laps de temps qu'il passera. Si tout le monde est d'accord pour sauter plusieurs heures ou jour, il n'y aura pas de soucis.

- Les rentrés dans le jeu. Comme vous le savez c'est au joueur serveur de placer trois éléments essentiels pour permettre au playeur de rentrer dans la session. Dit comme ça c'est simple, je vous demande cependant de ne pas oublier que le nombre d'objet disponible augmente à chaque fois. En raison de cela il vous sera demandé de regarder les objets disponibles pour Jade et Dave à leur entré de session et d'en choisir un de plus à chaque nouvelle entré qui sera disponible pour tout les joueurs suivants. Je m'explique, Lalchi n'aura que les trois objets de base, Strent quatre, Etc etc … Et moi je les aurai tous. De même le nombre de grist augmente à chaque fois permettant d'acheter ainsi les objets. Cependant n'oubliez pas que si il est en plus grand quantité, tant que le joueur n'a pas ramassé de grist en quantités suffisantes, il est impossible de déployer une certaine quantités d'artefact coutant les yeux de la tête. Autant Strent pourra avoir ses quatre objets et le joueur suivant ses cinq. Autant après cela va se compliquer. Certes la personne suivante aura accès a six objet, mais le sixième risque de couter tellement cher qu'on ne le déploiera pas tout de suite. Il faudra attendre le huitième ou neuvième joueur pour cela, car lui aura beaucoup plus de grist de construction dès le départ et lui pourra déployer dès son entré de jeu cet objet, mais ne pourra déployer ceux que son arrivé à débloqué.
Pour en terminer avec les entrés. Comme vous vous en doutez elle vont se faire lentement au cour de la journée d'apocalypse, commençant le matin par l'entré de Lalchi dans la session. Les météorites vont grossir de plus en plus et au final Alternia sera détruite, provoquant le vaste glub et rasant la race troll. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est les artefacts cruxites d'entré vont devenir de plus en plus difficile. L'entrée de Lalchi sera affreusement simple. La mienne risque a elle seule de couter la vie à mon personnage. Je compte donc sur vous pour augmenter doucement la difficulté de cette épreuve au cour des entrés. Si vous fait trop facile cela sera refusé car contre les règles. Si vous faites trop dur vous risquez de tuer toutes les personnes derrière vous. Réfléchissez-y, dosez la difficulté et agissez ! Avant de vous faire écraser par le météore si possible.

- L'alchimie est un procédé que je crois nous adorons tous. Si possible re-regardez comment cela fonctionne dans le webcomic et agissez de même. Il faut sacrifier l'objet en le trouant etc etc … Bien sur les nouvelles machines débloqués permettent de contourner cela, mais en revanche ce qu'elle ne permettent pas de contourner est le prix en grist de l'alchimie. Plus vous upgradez un objet, plus l'upgrade coute cher, plus il devient gros et plus il devient puissant. Bien sur au bout d'un moment seul l'alchimie ultime nous sera hors de porté car nous auront farmé le monstre mais n'oubliez pas qu'au départ nos ressources seront très limités !

- Ne foncez pas non plus directement sur votre denizen à peine le pied posé sur la land. Forcez le choix ainsi est extrêmement périlleux. Oui celui des joueurs space semble enclin à la discussion est à donner le choix afin d'allumer la forge, mais n'oubliez pas qu'en échange de cela il demande quelque chose d’incommensurable et si vous refusez vous mourrez. De plus rien n'indique qu'ils soient tous aussi ''sympathiques'' ils peuvent très bien poser un choix qui tue forcément le joueur, regardez la mésaventure de John, il a discuté mais en définitive, il est tout de même mort.

- Le médium fournit électricité, eau et air ne l'oubliez pas. Alchimisez votre nourriture avant de mourir de faim ! La température est tiède dans celui ci, mais une planète peut-être chaude ou froide. Elles sont aussi ronde et gigantesque, les explorer prend du temps et de nombreuses merveilles se cache dessus, pensez-y pour les propriétés physiques on ne voit par exemple pas le palais du denizen de partout.

- Le god tier c'est bien, c'est beau, ça brille mais c'est loin ! Et si vous voulez survivre il vous faudra acheter des symboles de combat en boondollars. Mais concrètement un symbole c'est quoi ? Et bien il s'agit d'une technique de combat utilisant l'aspect. Par exemple John … n'en a pas. Il utilise ses pouvoirs du vent à tout va mais en soit il est incapable de frapper quelqu'un en utilisant son aspect sur son arme. En revanche Dave lui les a tous, ce qui lui permet notamment de se battre à 5 contre un. Vous saisissez la nuance ? Les symboles représentent votre degré de maitrise de la puissance brute fournie par votre monté dans l'echeladder, sans eux vous pourrez certes être extrêmement puissant dans votre aspect, mais celui-ci n'agira jamais selon votre conscience et donc en combat ce sera au petit bonheur la chance ce qui, avouons le, ne fera pas le poids face à quelqu'un capable de vous téléporter une épée dans le ventre. Comme pour le grist, qui se trouve sur les monstres, les boondollars se trouvent en accomplissant des quêtes donné par les consorts.

- Parlons en de cette monté. On ne connait pas le nombre de level mais pour le coup nous allons le fixer à 80. Vous commencez 0 et quand vous tuez des monstres et faites des actions héroïques ou impressionnante vous gagnez de l'xp. Bref c'est comme dans un jdr, l'xp s’acquière par les quêtes mais aussi l'attitude. Au début cela sera rapide puis avec le temps de plus en plus lent, de même les récompenses en boondollars augmenteront. Plus vous êtes haut dans vos level, plus vous serez puissant dans votre aspect, dosez bien la chose pour éviter le grosbillisme. Une fois passé en god tier vous ne pourrez plus grimper de niveau puisque vous serez full puissance. En revanche vous gagnerez des grades de god tier permettant de faire des choses folles, comme parler pour de vrai, faire des bulles ou tenir des objets dans vos mains sans avoir besoin de se concentrer pour ne pas les captchaloguer.

- Pour les retours dans le temps. C'est très simple. Quand quelqu'un revient dans le passé, il change de timeline, provoquant la disparition de l'ancienne. Seul les gens morts dans celle-ci se retrouve dans le cercle extérieur, le reste est juste anéantit, annihilé de l'existence. La personne ayant le voyage devient alors maudite et condamnée à mourir plus ou moins rapidement. Ironique car c'est le cas de tout le monde. La différence est que cela arrive souvent très rapidement.

- Tout le monde doit obligatoirement prototyper au moins au niveau 1 son kernelsprite avant de rentrer en jeu. Une session vide n'est pas ce que nous recherchons. A noter que votre lusus n'est pas forcé d'être mort en entrant en jeu. De plus prototyper niveau 1 signifie mettre quelque chose dedans. Ce n'est en rien obligé que cela soit intelligent et capable de parler, le kernelsprite recevra en revanche une caractéristiques en rapport avec l'objet. L'arlequin était d'un naturel joueur. Et cette caractéristiques se transmettra aux futurs prototypage. Si on prototype deux choses incohérente, comme un mangeur de glace et un allergique aux produits laitiers, le kernelsprite explose.

- La narration est totalement libre, les seuls règles concernant cela sont les dialogues qui sont fait sur msparp. De ce fait il va vous être demandé à partir de maintenant de restez quelques minutes silencieux en entrant sur le chat afin d'analyser la situation et en cas de rp officiel, ne pas parler même pour dire bonjour afin de limiter le travail des joueurs lors de la retouche. Si il y a trop d'incidents nous ferons cela sur chat privé. N'oubliez pas de rajouter les connections et déconnection à la Homestuck. Les ordinateurs sont capable de dire pourquoi le joueur se déconnecte, si c'est manuel ou accidentel en clair.

- L'utilisation du torrent est autorisé à partir du moment où il est débloqué et installé, gardez cependant à l'esprit qu'il est très lent. Pour savoir le nombre de grist volé à chaque tour de jeu faite le calcul suivant : Vitesse de transfert du grist x durée du tour de jeu = nombre de grist volé.

- Les trolls vivent la nuit et dorment le jour, vous pouvez être debout le jour sur Alternia mais certainement pas dehors en dehors de Keowir, de même le temps est en mode universel, pas en fonction du soleil d'alternia donc pas de décalage horaire.

- Prévenez en cas d'absence !

- Vous avez une semaine pour répondre, après nous passerons outre votre tour et si vous pouvez faire plus vite faite le, car sinon on mettra plus de deux mois pour chaque tour.

Et surtout n'oubliez pas de vous amuser ! Sur ce je vais faire le premier post dans le topic approprié. Si vous avez des questions blablablabla …

Ps : Blablablablabla.

Ps : Contactez moi si vous avez des choses a rajouter, j’éditerai.


Dernière édition par Wolffette le Dim 1 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 12 Aoû 2013 - 13:00

Petit up pour signaler que suite au départ de CT nous somme maintenant a la recherche d'un rust blood capable de faire sa présentation avant son prochain tour de jeu. Merci de me contacter par mp ! Le god tier sera aussi obligatoirement : Knight of Space.

Par manque de réponse, la proposition est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Mer 2 Oct 2013 - 16:08

Bon, excusez-moi du triple post, mais la nécessite s'en fait sentir.

Ce message s'adresse aux participants actuels du rp, comme vous l'avez remarqué le nombre de joueurs ayant abandonné le sujet a très fortement augmenté, au point de rendre la poursuite de notre partie, malheureusement, impossible.
En réaction à cela je propose donc une réunion le samedi 5 octobre vers 16h sur le trollchan pour discuter des alternatives possible et surtout de la très probable renaissance du sujet, car non, je n'abandonnerai pas à mon projet pour si peu et si il faut recommencer de zéro avec des effectifs réduits, des personnages différents, voir même un contexte tout autre, je le ferai.
Bref, j'espère vous voir samedi pour discuter de tout cela et ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas d'idées sur comment faire en sorte que la situation actuelle ne se reproduise plus sur le prochain sujet, moi j'en déborde.


Dernière édition par Wolffette le Dim 6 Oct 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
avatar

Masculin Messages : 656
Age : 21
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 6 Oct 2013 - 16:59

Pour éviter que Wolf poste un quadruple post, je poste son contre-rendu à sa place:

Bien, suite à la réunion qui a compté 5 participants, il a été décidé que :
1) Le rp serai remis à zéro avec comme participants les personnes présentes.
2) Que chaque semaine, les joueurs devraient faire preuve de présence, c'est à dire passer et dire bonjour au minima sur le trollchan, a moins d'avoir une bonne excuse (( dans ce cas là mp à Wolf ou à moi ))

Au niveau de nouvelles inscriptions, c'est à dire si des personnes se sentiraient suffisamment motivés pour tenir un rp avec un rythme de un post par semaine minimum et ayant conscience que cela prend du temps et qu'il faut donc être un tant soit peu disponible sur la durée, rien n'a encore été décidé.
Si effectivement des personnes veulent s'inscrire, qu'elles postent déjà ici et j'en aviserai les autres joueurs pour savoir ce que nous ferons.

Enfin pour les 5 participants, nous allons donc voter pour savoir ce que nous allons faire. Avant toute chose, un petit résumé de ce qu'on sait :

- Jouer kid est nouveau pour la plupart d'entre nous, plus simple aussi a prendre en main, avec une identification au personnage plus forte. De plus les kids correspondent plus à des petites sessions comme la notre actuellement. Cependant il est vrai que jouer kid est moins exotique que troll (car en soit nous avons tous été des kids un jour).

- Jouer troll est plus complexe mais en même temps un terrain connu pour nous, nous avons déjà des personnages prets au vu de nos nombreux fantroll. Le dépaysement est aussi bien plus grand en jouant troll, il y a bien plus de quadrants pour les relations aussi. En revanche il reste vrai qu'une petite session comme la notre ne pourra pas avoir toutes les couleurs de sang et la complexité des quadrants ne pourra pas être exploitée à plein potentiel en nombre réduit.

Suite à ces deux résumés quatre choix s'offrent à nous pour le monde de départ :
- Un monde de Kids
- Un monde de Trolls
- Un monde où Kids et Trolls "cohabitent" plus ou moins.
- Un monde avec un autre race.

Donc à vous de voter les joueurs ! ( Wolf étant la MJ, ce sera la dernière personne à voter )
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Dim 6 Oct 2013 - 19:38

TwiggySoda -> je viens de voire ton message, et je n'ai pas la moindre idée de comment accéder au chat... Je t'envoie ma réponse par MP, et on en discute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 7 Oct 2013 - 2:43

Excusez moi mais je ne crois vraiment pas que ce sujet soit fait pour passer des messages personnels entre personnes n'ayant rien à voir avec le rp. Je vais mettre ça sur le compte de votre arrivée toute fraîche mais j'espère réellement que ce genre d'incident ne se reproduira pas à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1316
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 7 Oct 2013 - 11:06

on vote ici, dans le chat ou en MP ?

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 7 Oct 2013 - 12:49

Ici, ce n'est pas un vote trop difficile, on peut aussi mettre plusieurs réponses, celle qui aura le plus de voix sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1316
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    Lun 7 Oct 2013 - 15:42

Kid ou troll alors :I

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !
» T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-