Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lusitanoGamer
First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Mer 22 Mai 2013 - 18:18

Hehe, et apres l'effort intellectuel, voila le reconfort ^^ Tiens, c'est ton chocolat de bienvenue ^^ *lui tend une plaquette de chocolat*

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Ven 24 Mai 2013 - 18:20

stonedCrowlad a écrit:
avec joie o/ d'ailleurs *chuchotte la saison 3 est pour septembre o/

OMG OMG OMG *fangirl* merciiii !!! :Matesprits:

I LOVE HOMESTUCK !!! :D

Merci à saturnianExorcist pour mon avatar !!!
Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Mar 28 Mai 2013 - 6:34

Tu aimes Gamzee ? On va bien s'entendre 8D
Tu aimes Dave ? Ah ben ça c'est normal, les gens qui l'aiment pas sont des aliens ._.
Mais...pas de couple préféré ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? èé Des gens vont venir tenter de te convertir à leur OTP, prépare-toi ! (haha, dont moi, parce que le :Bélier: :Matesprits: :Gémeaux: c'est le bien 8D)

Superwholock ?? Dans mes bras ! (y'a plein de fans de Dr. Who sur ce forum mais pas assez de fan de Supernatural, alors ça fait toujours plaisir 8D)

Bonjour à toi o/
Bienvenue \o

EDIT : Cet avatar. Pourquoi est-il aussi fascinant ? D8/

First guardian
First guardian

Lion

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Mar 28 Mai 2013 - 16:20

Gamzee Show a écrit:
Tu aimes Dave ? Ah ben ça c'est normal, les gens qui l'aiment pas sont des aliens ._.
Mais...pas de couple préféré ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? èé Des gens vont venir tenter de te convertir à leur OTP, prépare-toi ! (haha, dont moi, parce que le :Bélier: :Matesprits: :Gémeaux: c'est le bien 8D)

Superwholock ?? Dans mes bras ! (y'a plein de fans de Dr. Who sur ce forum mais pas assez de fan de Supernatural, alors ça fait toujours plaisir 8D)

Bonjour à toi o/
Bienvenue \o

Matt n'as pas d'OTP il en aura jamais si ce n'est que lui avec sa clope 8D *fuit*

stonedCrowlad
Zoosmell Pooplord

Capricorne

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Jeu 6 Juin 2013 - 17:58

Gamzee Show a écrit:

Bonjour à toi o/
Bienvenue \o

Sorry du temps de réponse, vu que mes partiels arrivent et que je rends mes projos, j'etais busy busy ^^".

je sens aussi qu'on va bien s'entendre, et criser lorsque ces trois serie vont reprendre o/
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Jeu 6 Juin 2013 - 19:39

Han. Han! HAN! 0w0 Héraaaaauuuuuuuuuuuult! Montpelieeeer! 8'D Keupaaaaain!
Sinon, on peut pas dire qu'on ai réellement les mêmes goûts mais t'as l'air sympas. 83 Bienvenu papillon enfermé! :D

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

stonedCrowlad
Zoosmell Pooplord

Capricorne

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Ven 7 Juin 2013 - 0:51

elfenStyler a écrit:
Han. Han! HAN! 0w0 Héraaaaauuuuuuuuuuuult! Montpelieeeer! 8'D Keupaaaaain!
Sinon, on peut pas dire qu'on ai réellement les mêmes goûts mais t'as l'air sympas. 83 Bienvenu papillon enfermé! :D

tu vas me dire qu'il y a quelqu'un, dans ma vilel de résidence, fan de homestuck ? omfg, un miracle.
cosmicKiller
Zoosmell Pooplord

Lion

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Ven 7 Juin 2013 - 1:31

Welcome bro ! o/

I'm not even sorry.
http://saku-x.deviantart.com
elfenStyler
First guardian
First guardian

Autre Messages : 1000
Balance

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   Ven 7 Juin 2013 - 17:01

Ah, nan. J'habite à trois quarts d'heures. Mais c'est facile de venir! Bus je te bénis! 83 Et si tu veut tout savoir, pas loin y à au moins 5 personnes sans me compter qui aiment Homestuck. x)

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/   

Crowlad is in da house b-boys and flygurls o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2