Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 Une Alchimie Lambinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé cette fanfic?
Toujours
100%
 100% [ 2 ]
Le plus souvent possible
0%
 0% [ 0 ]
Parfois
0%
 0% [ 0 ]
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 307
Age : 20
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

MessageSujet: Une Alchimie Lambinante   Mer 26 Juin 2013 - 21:18

Une nouvelle fanfic issue du thread "Hey there people!" :D
Cette proposition de fanfic a été faite par ArcanistLezard, elle porte ainsi ses initiales, comme ma précédente fanfic porte celles de Gamzee Show. (Ca commence à faire beaucoup de liens.)
Vous trouverez ainsi dans cette fanfic :

  • Une boucle temporelle
  • (presque) 1000 mots
  • les mots : dragon - renard - gravité - arbre - pingouin - foudre
    (et dans l'ordre en plus. Si c'est pas beau ça.)
  • le Grand Viceroy Bubbles Von Salamancer (oui enfin Casey quoi)


Bonne lecture! :SigneDave:


_____________________________

 Et voilà. Dix minutes en arrière. Et cette fois-ci, Dave ne se tromperait pas. Il fallait qu'il se donne le code captchalogue, et SANS SE TROMPER ce coup-ci. Il se tapa donc sur l'épaule pour se réveiller, et prit un papier pour écrire le code.
"alors merde cetait quoi deja" se dit-il.
"euh... n,Z,7,U,n,6,B,...B... et merde" s'exclama-t-il, regrettant déjà d'avoir fait confiance à son enfoirée de mémoire.
"bon on va mettre I comme Imbecile de dave pourquoi tu las pas note directement".
 Dave tendit alors le bout de papier au Dave d'il y a dix minutes, qui prit la relève. Ce Dave se dirigea alors vers sa maison. Ce qu'il faisait chaud, ici, sur sa planète! Rien que de la lave partout, un vrai calvaire. Dave transpirait, et il ne trouvait pas ça cool du tout. C'est dans ces moments-là qu'il se disait que ça devait être cool d'être un dragon. Il se dépêcha de franchir le seuil de son immeuble, avant de se souvenir qu'il pouvait voler.
"decidement je suis ruse comme un putain de renard sous lsd aujourdhui, cest lamentable" se plaignit-il en son for intérieur, tout en flottant jusqu'au toit. Eeeet merde. Tous les appareils dont il avait besoin pour l'alchimie avaient été dépecés par les corbeaux et les crocodiles. Une idée lui vint alors à l'esprit, et il décida de voler encore plus haut pour atteindre le portail qui le mènerait sur le LOLAR.
 Schwouf. Le changement de gravité lui retourna un peu l'estomac. Dave n'aimait pas trop passer à travers ces portails. Et, malgré ses lunettes de soleil, cette planète lui faisait particulièrement mal aux yeux. Il atterrit sur le sol de craie, mouillé par la pluie luminescente.
"bordel meme pas un arbre pour se proteger de cette lumiere et de cette putain de flotte qui brille" se plaignit-il à nouveau. Cependant, à mesure qu'il scrutait les alentours, une silhouette se détacha de ce décor aveuglant. Ladite silhouette se retourna, et ce que Dave prit d'abord pour un pingouin de par la couleur noire de son capuchon était en fait le grand Viceroy Bubbles Von Salamancer.
"oh hey casey" fit Dave placidement. Viceroy lui répondit d'un petit glub.
"hey mec ton nouvel habit il est cool tu sais, presque aussi cool que moi", ce à quoi Viceroy répondit d'un autre petit glub, satisfait et fier.
"dis moi mon ptit casey tu pourrais me conduire jusqua la maison de rose stp" dit Dave, et Viceroy lui signifia d'un coup de tête qu'elle était juste à côté d'eux.
"tain javais pas remarque je suis vraiment dans un putain de coltard la vache" fit-il, se blâmant d'avoir fait une telle sieste. Il s'avoua quand même qu'il était vraiment crevé, et entreprit donc de cesser de se réprimander pour enfin se consacrer à ce pourquoi il s'était rendu sur cette planète qui lui était si inhospitalière.
 Il rentra dans la maison, talonné par Viceroy, et se rendit à l'étage où il avait placé tout l'attirail nécessaire au jeu, ce 13 avril où ils s'étaient tous engouffrés dans ce même jeu qui les changerait à jamais.
"la nest pas la question" se dit Dave, comme pour rappeler la narration à l'ordre, ce qui serait absurde étant donné qu'il n'est que l'objet de cette force surnaturelle et omnipotente qui pourrait PRENDRE LE CONTRÔLE DU MONDE D'UNE SEULE PHRASE AHAHA-oh pardon.
 Il monta, donc, et après avoir marmonné une remarque insolente adressée à une force incommensurable sur laquelle il n'avait de toute évidence aucun contrôle, il trouva tant bien que mal le Punch Designix, saisit une carte vierge dans son sylladex et l'inséra, puis composa le code noté sur le papier. Il prit la carte ainsi trouée et la mit dans l'appareil non loin qui lui sculpta un joli totem dans un cylindre de Cruxite.
"ce totem me dit quelque chose merde" se rendit alors compte Dave, qui savait bien qu'il n'était pas censé avoir déjà vu quoi que ce soit en rapport avec ce code (fourni par Hephaestus en personne). Rapide comme la foudre et décidé à connaître le fin mot de l'histoire, il se hâta alors de réaliser l'alchimie de ce totem.

 Un marteau apparut sur la plaque.
"un marteau
un putain de marteau
BORDEL
je naurais jamais du faire confiance a ma memoire
un pauvre marteau a la con
uuuh
"
A ce moment précis, un Dave sauvage Dave, d'un coup de Timetable, apparut devant Dave. Dave dit alors à Dave :
"salut moi
je me suis trompe
- ouais je men doute bien
- le code cest nZ7Un6BH
tas note
- ouais ouais tinquiete je men souviendrai je vais retourner direct dans le passe pour me le donner
- ok
je peux compter sur toi hein
- ouais ouais
"
Ce faisant, Dave disparut, et Dave entreprit de rentrer sur le LOHAC, et revint à l'endroit même où, quelques heures auparavant, il avait entamé une sieste mémorable, et, il y a à peine dix minutes, été réveillé par lui-même avec pour mission d'alchimiser ce satané code.
"bon ca doit faire une dizaine de minutes que je me suis reveille allez dix minutes dans le passe et cette fois jai interet a le retenir ce code de mes deux" dit-il, et, d'un revers de main, il voyagea dans le temps.

 Et voilà. Dix minutes en arrière. Et cette fois-ci, Dave ne se tromperait pas.

_________________
Même chumHandle sur pesterchum! N'hésitez pas :3
Cosplay trickster!Jake : 65% !

Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
particuleSkill
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 710
Age : 20
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

MessageSujet: Re: Une Alchimie Lambinante   Jeu 27 Juin 2013 - 0:27

Ouais c'est ça! XD Tu va t'en souvenir mon oeil Dave! on a déjà vu ton futur... passée.... heu... en tout cas!

_________________

~ ._. ~
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 31
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: Une Alchimie Lambinante   Jeu 27 Juin 2013 - 9:19

Pas mal du tout ^^ je valides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Alchimie Lambinante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Alchimie Lambinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte avec L’ALCHIMIE
» [Février 2013] Glossybox "Alchimie"
» Alchimies d'HORUS (exercices)
» LUEUR par Fabrice Matsima
» Alchimie dans le noir. // Howard & Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-