Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Lun 1 Juil 2013 - 17:48

(( topic de rp du groupe "T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S" ))




Duré du premier tour : Une heure. Début 5 heure du soir, fin 6 heure du soir.

Ordre de post et donc chaine de connexion : Sigrif  > Lalchi > Strent > Keowir > Croesi > Nikkam > Velors > Ariana > Amraël > Leyust > Auxeia > Medyde > Dyfene sachant que Sigrif est devant car première joueuse serveur.




Le pôle nord d'alternia. Un désert de glace et de montagnes où les neiges sont éternelles et la mort omniprésente. Perdue dans ce monde exempt de toute forme de vie faible, des nuances de gris se détachent sur l'horizon. Des ruines. Perdues au milieu de nul part il ne reste de cet ancienne hive troll que des murs recouvert de suif et des morceaux brisés et éparpillés. Si on regarde mieux cependant on finit par apercevoir des traces de pas menant à une ouverture dans la montagne, a quelque dizaines de mètres des ruines. C'est là que vit la première participante de notre histoire.

==> Entre un nom.

Sigrif, Sigrif Wolfyr.

SW : Présente toi.

Vous vous nommez donc Sigrif Wolfyr et votre pseudo trollchan est ''colorfullApocalypse''. Vous avez actuellement 6 sweep et votre grubversaire est passé depuis longtemps avec la saison froide. Vous vivez depuis maintenant bien longtemps dans cette grotte polaire en compagnie de votre lusus un loup des glaces. Vos passions sont la chasse que vous pratiquez pour survivre et aussi la détente, ainsi que le combat, le codage, les jeux vidéos et le jeu de rôle extrême, une sorte de mélange de toutes vos autres passions. En revanche vous avez développé il y a fort longtemps une haine pour les highblood suite à un accident tragique que vous chassez depuis sur vos terres comme sur le net, menant une guerre que vous êtes la seule a comprendre à de rares exceptions. Cependant tout cela n'aurai bientôt plus d'importance car vous allez marquer le dernier point et remporter la guerre contre ces dirtblood comme vous les appelez. Car oui vous adorez mettre au point des plans retors pour tuer vos ennemis.

CA : Enfonces-toi deux crayon dans les narines et vérifie si tu peux respirer du slime grâce à cet ingénieux dispositif.

N-non ! C'est complètement stupide ! Et nous somme dans un rp ici par sur ce site idiot intitulé MSPA, il n'y a aucun moyen que vous fassiez cela !

Tandis que notre héroïne se débat avec ses pulsions de junkie, profitons en pour regarder sa grotte. Le boyau de sortie s'enfoncer quelques mètres sous la montagne pour finalement déboucher ici, la première excavation servant de tanière et salle de séjour, tandis que la seconde se trouve être la chambre de Sigrif, servant aussi au passage de garde-manger et salle d'entrainement. Enfin la dernière est une minuscule faille avec un trou où on jette les dechets, organique ou non. Ne cherchez pas la salle d'eau, il n'y en a pas, ce n'est pas un vrai hive ici de toute manière contrairement à celle qui était dehors.

CA : Cesse de gesticuler et met ton plan à exécution.

Le plan est déjà à exécution !! Mais bon, il est vrai qu'il est temps de vérifier où en est le larb- l'ami en charge de préparatifs.

Sigrif s'assit donc devant son ordinateur, l'allumant et se connectant à trollchan pour troller.


Pesterlog:
 


Bon voilà une chose qui était faite. Elle se redressa faisant les cents pas. Que pouvait-elle faire en attendant qu'il ait finit ? Elle hésitât, son coffre attirant son regard. Bien, relire le plan ne pouvait pas lui faire trop de mal. Doucement elle se pencha et l'ouvrit, sortant de là une vieille lettre poussiéreuse d'entre ses divers trophées. Elle la parcourut longuement du regard vérifiant qu'elle avait bien tout fait de la liste qui s’étendait derrière. « Commencer la session de jeu. » Voilà où ils en étaient, le fait que tout cela repose maintenant sur les épaules d'une mauviette comme Lalchi la fit frémir de rage. Mais elle n'avait pas le choix. En attendant elle n'avait qu'à aller prendre un bon repas tient.

CA : Mange en compagnie de ton lusus en attendant que le jeu commence.


Dernière édition par Wolffette le Mer 17 Juil 2013 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1252
Age : 23
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Lun 1 Juil 2013 - 18:43

Une grange, une ferme, ce que vous voulez se trouve dans un coin paumé d'alternia. Cette grange est spécial car personne n'oserais entrer dedans car elle contient d'innombrable quantité de seau des plus obscène les uns des autres. Personne sauf un (et son masterprit en passant mais ça viendra plus tard), un jeune troll qui habite même à l'intérieur, dors devant les seaux, mange devant les seaux et même lave les seaux.

==> Entre un nom

Gros pervers !

Vous n'y connaissez visiblement rien à la beauté des seaux, c'est honteux.

==> Encore une fois

Lalchi Tumora, voilà qui est bien mieux et digne d'être celui de ce jeune troll

> Lalchi : présente toi.

Vous êtes Lalchi Tumora, vous avez une grande et énorme passion pour les seaux et selon vous, vous êtes le seul à pouvoir comprendre la vraie signification et la vraie beauté des seaux avec votre masterprit. Vous vous êtes auto-proclamé en tant qu'éleveur de seau puisque selon vous les seaux sont les éléments constructeur du cycle de la vie que vous protégerez a tout pris comme l'a fais votre ancêtre dans le passé. Vous avez d'ailleurs en lieu sûr son journal, son costume que vous utilisiez lors des RP extrêmes avant d'arrêter et une arme très puissante dépassant l'imagination.

Votre travail en tant qu'éleveur de seau consiste à s'occuper du mieux possible de ces seaux en les nettoyant, les réparant s'il le faut et au moment arrivé, lui trouver un nouveau propriétaire.

De ce fais il vous arrive souvent de voyager un peu partout à la recherche de seau perdu ou abandonné ou bien livrer des seaux aux clients.

Vous écrivez dans la couleur de votre sang EN EXCLAMANT VOS ! (I) ET EN AS?!RANT VOS ? (P), VOUS ECR!VEZ AUSS! TOUJOURS EN MAJUSCULE.

> Lalchi : Caresse ton lusus

Vous caressez délicatement la tête de votre lusus en prenant soin de ne pas enlever le seau qu'il a sur sa tête. Votre lusus ressemblant drôlement à un ornithorynque, adore prendre des seaux en guise de chapeau puis il est trop mignon comme ça !

> Lalchi : Lustre un seau passionnément

C'est avec plaisir que vous l'auriez fait mais avant ça il vous faut le matériel.

> Lalchi : Prend le materiel.


Vous commencez par vider votre sylladex "seau" qui est remplis de seau. En les sortant, les seaux se retrouvent empilé correctement c'est pas le bonheur ?

Vous captchaloguez un chiffon et un produit d'entretien pour seau. Comme l'exige votre sylladex, le plus petit objet (le chiffon) se trouve au dessus du plus grand (le produit d'entretien pour seau). Vous disposez seulement que 2 objet il n'y a donc aucun problème pour les sélectionner mais avec plus d'objet vous auriez pu seulement prendre celui du dessus ou celui du dessous.

> Lalchi : Lustre ton seau maintenant

Vous vous apprêtez à lustrer le seau quand soudain quelqu'un vous peste sur votre ordinateur.

> Lalchi : Répond au troll

Pesterlog:
 

> Lalchi : Lustre ton seau !

Vous combiné le produit avec le chiffon et lustrez enfin votre seau. Votre travail est vraiment le plus beau au monde, rien ne peux vous procurer autant de joie, enfin presque.

> Lalchi : Rappel toi que tu dois livrer les jeux

Vous êtes trop occupé à lustrer votre seau pour ça.

> Lalchi : Insiste

Vous réussissez à insister mais vous captchaloguez votre chiffon mouillé du produit et le seau.

Seau > Chiffon avec produit

> Lalchi : Envoie les données du jeu à chaque participant

Vous envoyez à partir de votre ordi, tous ce qu'il faut afin que les participants puis l'installer. Vous les envoyez selon l'ordre de connections des joueurs qui participeront

Lalchi > Strent >  Keowir > Croesy > nikkam > velors > ariana > Armael >  Leyust  > Auxeia >  Medyde > Defyne > Sigrif

Vous accompagnez tout ceci d'un message également.

"VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX."

> Lalchi : Fini de lustrer ton seau

Vous reprenez là où vous vous étiez arrêtez et vous recommencez à lustrer votre précieux seau mais un second troll commence a vous troller.

> Lalchi : Ignore-le et continue à lustrer ton seau

Vous ne pouvez pas l'ignorer car il s'agit de votre masterprit, c'est un poil plus important.

======>

pesterlog:
 

> Lalchi : fini ton travail

Vous rentamez votre seau, déterminé de finir de le lustrer.

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 673
Age : 19
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mar 2 Juil 2013 - 13:36

Une cité, perdue dans un des recoins de la planète Alternia. Elle est remplie d'immeubles dans lesquels des trolls vivent en s'ignorant royalement les uns les autres, car c'est dans leur nature. C'est dans l'un de ses immeubles que se trouve la jeune troll qui nous intéresse. Elle est actuellement en train de dessiner dans un recoin de sa chambre.

===> Entrer un nom

xxxxx Anonym.
Bieeeen, on voit que vous avez pris le temps de réfléchir ! La jeune troll esquisse un sourire amusé mais vous fais non de la tête, ce n'est pas son nom.

===> Allez, encore

Strent Varril. Bravo ! Vous voyez quand vous voulez !

> Strent : ne sois pas timide, présente-toi

Comme précédemment indiqué, vous vous appelez Strent et vous êtes une troll. Vous avez une passion sans limite pour le dessin et le shipping, ce qui vous fait passer vour un peu étrange. Vous avez une personnalité qui attend de se construire, au contact de votre moirail ou de votre matesprit. Ce dernier vous a transmi une autre passion, mais c'est un peu embarrassant d'en parler devant un inconnu. Pas que ça vous gène, juste que vous ne voulez pas choquer un innocent enfant. Ce que vous n'êtes pas.  
Revenons-en a votre petite personne, voulez-vous ? Votre pseudo trollian est esperTerrific, et vOUs EcrIvEz dE lA cOUlEUr dE vOtrE sAng, AvEc Un pEtIt tIc sUr lEs vOYEEllEs et UN TENDANCE A VOUS ENERVER SANS PREVENIR :D
*vOYEllEs
. Mais ne restez pas là à rien faire, faites quelque chose !

> Trolle ton Matesprit

Quelle bonne idée ! Vous vous asseyez devant votre ordinateur et vous connectez immédiatement à Trollian.

Pesterlog :
Spoiler:
 

> Miaule comme un chat et dessine des ships sur ton mur

Quelle idée stupide ! Jamais vous ne feriez une chose...
...
Oh bon dieu vous en rêviez depuis trop longtemps.

> Fais-toi gronder par ton lusus

Oui, bien sûr il fallait s'y attendre. Mais la réprimande ne s'éternise pas, vous voilà de nouveau seule.

> Reprends ton dessin

Vous étiez en train de dessiner votre moirail adorée. Elle est tellement cool, vous adorez la représenter. Vous vous saisissez d'un crayon et reprenez votre travail.

> Pose donc ton crayon, il est tard

Oh, ça alors ! Vous n'avez pas vu le temps passer. C'est ce qui arrive quand vous vous intéressez trop à quelque chose.

> Descend voir ton lusus

Vous devez d'abord installler le jeu que Lalchi vous a envoyé !

> Bien, installe le jeu alors

Voilà, c'est fait. Plus qu'à laisser télécharger.

> Et descend voir ton lusus !

D'accord, d'accord. Vous descendez les escaliers. Il ne se passera rien d'ici là.

_________________
Mon deuxième prénom? "Regret"
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 181
Age : 18
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mar 2 Juil 2013 - 17:38

Dans la jungle, terrible jungle, se trouve une cabane en bois de fortune. Construite entre les arbres, sa solidité est quelque peu douteuse. Parfois, on l'entends craquer, on entend même des explosions à l'intérieur.
Oh, pardon, ce n'est pas la cabane. C'est la jeune troll qui y vit. Celle-ci est, comme à son habitude, en train d'essayer d'assembler plusieurs bouts de métaux. Ceux-ci n'ont pour l'instant aucune raison d'exploser, heureusement pour vous. Vous pouvez donc approcher.

==> Entrer un nom.

Robot Insectivore.

… Pardon ?

==> Recommence avant que la pseudo insectivore ne t’entame un bras.

Keowir Dhizmo.
Bien. Ça ira pour cette fois.

==> Keowir : Présente toi convenablement.


Vous l'avez déjà précisé, mais vôtre nom est Keowir Dhizmo. Vous êtes un jadeblood et par conséquent, aimez le soleil Alternian. C'est une des raisons pour laquelle votre fenêtre par laquelle votre visiteur invisible est arrivé est grande ouverte. Vous aimez faire exploser certains objets, bien que ce soit accidentel. Vous prétendez le contraire, mais vos fréquentations ont bien vu vôtre jeu. Vous être une amatrice de science-fiction et aimerait découvrir un nouvel univers. Comme mentionné plus tôt, vous fabriquez, enfin essayez de fabriquer divers objets tels des armes ou d'autres objets du quotidiens. Mais ceux-ci finissent par exploser, pas que cela vous déplaise grandement. Vous quittez souvent votre hutte pour vous balader dans la forêt, que ce soit la nuit ou le jour. La faune évolue grandement entre temps. Vous aimez chasser et plus encore découvrir de nouveaux recoins dans la jungle qui vous entoure. Vous sortez d'ailleurs peu de celle-ci, sauf pour voir certains de vos amis.

Votre trollian est zelenParanormal et vΦus é¢rivεz d'unε fαçΦn qu'Φn pεut quαlifiεr dε sΦphistiquéε.

Qu'allez vous faire maintenant que vous avez pris le temps de vous présenter ?

==> Keowir : Jète toi de la fenêtre et chie des arc-en-ciel.


Pardon ? Hors de question ! Chier des arc-en-ciel est cependant un phénomène à étudier …

==> Keowir : Examine ton projet en cours.

Vous avez trouvé il y a quelques jours un animal mi-renard mi-oiseau, le problème est ici que cet animal a perdu une de ses ailes. Votre projet actuel est de lui en confectionner une nouvelle, à ses risques et périls …

Oh, quelqu'un vous troll.

==> Keowir : Regarde moi ces cernes. Trouve un endroit où dormir.

Non, vous n'allez pas laisser attendre ce troll, c'est peut-être important !

==> Keowir : Répond au troll.

Pesterlog:
 

==> Keowir : Installe le jeu.

C'est en cours.

==> Keowir : Vaque à tes occupations.

Vous pensez qu'il est plus raisonnable de ne pas trop vous épuiser. Vous allez de ce pas vous asseoir auprès de la pauvre bête qui finira sans doutes en pièces détachées.

_________________

Keowir Dhizmo
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
workerBee
Zoosmell Pooplord
avatar

Masculin Messages : 32
Age : 20
Localisation : Nantes
Taureau

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Lun 8 Juil 2013 - 15:29

>Sois la guêpe dégénérée.




Vous êtes maintenant la guêpe dégénérée. En fait, vous n'êtes pas une guêpe du tout. C'est juste une façon de vous appeler, parce que vous avez des ailes et que votre lusus est une guêpe. Vous êtes un troll âgé de 6 sweeps et portez le nom de... Quel est votre nom, au fait ?


>Entrer un nom.
Non, pas ça. Ça craint comme nom. C'est un nom de LOSER, et peut importe ce que certaines personnes disent, vous n'êtes pas un LOSER. Recommencez.

>Encore une fois.
Voilà qui est mieux ! Vous voyez, quand vous le voulez, vous pouvez faire un effort.
Votre nom est NIKKAM ERRION. Comme signalé plus haut, vous avez 6 SWEEPS, ce qui fait de vous un troll RESPONSABLE et INDEPENDANT, tout à fait capable de se débrouiller seul et sans lusus. C'est l'excuse que vous donnez à tout le monde pour expliquer pourquoi il n'est jamais à la maison. Mais vous n'aimez pas trop vous étendre là-dessus. Ce que vous aimez, par contre, c'est VOLER. Vous volez SANS CESSE. C'est sans doute parce que vous avez le PRIVILEGE DES AILES, ce que vous aimez bien rappeler à tout le monde sans arrêt pour les faire rager. Souvent ça ne marche pas. Ils n'aiment pas trop l'idée d'avoir des ailes parce que pour ça il faut être un MUTANT, et sur votre planète, être un MUTANT, ce n'est pas une bonne chose. Mais vous vous en fichez ! Vous exposez votre dégoûtante couleur de sang devant tout le monde, et c'est un miracle que personne ne vous ai déjà assassiné.
Votre trollian handle est flyingWasp et }{ vous parlez assez normalement si on exclut quelques remplacements de lettres et vos incessants ricanements qui importunent T{}UT LE M{}NDE, heheheheheheheh



>Tente une dernière fois.
Tenter qu-- Ah, oui ! Vous étiez sorti dans le but d'essayer une fois de plus de faire fonctionner vos pouvoirs psychiques. Dans le temps – vous ne savez plus quand, exactement, vous pouviez les utiliser lors de combats IMPRESSI{}NNANTS. Maintenant, ce n'est plus vraiment le cas. Pourtant, vous êtes presque sûr qu'avec assez de concentration, vous pourrez les faire réapparaître !



>Abandonne. Contacte tes amis.




Vous n'avez pas l'intention d'abandonner, loin de là. Toutefois, il est vrai que contacter quelques connaissances n'est pas une mauvaise idée ! Vous pourrez sans doute leur parler de vos progrès dans votre maîtrise psychique. Vous portez ce petit ordinateur portable que vous avez créé il y a longtemps, avant votre accident. Il contient un projecteur qui permet d'afficher l'écran de votre ordinateur à distance, et un micro avec lequel vous pouvez le contrôler à la voix. TERRIFIANT !!!! Il fut un temps où vous saviez plutôt bien vous débrouillez avec les ordinateurs, et même si ce gadget se brouille un peu de temps en temps, il est stable et marche très bien.




>Ouvre un mémo.
Pourquoi pas ? Vous ouvrez un nouveau mémo avec un nom débile ouvert à tous vos nouveaux amis. Des amis avec qui vous allez jouez un jeu TERRIFIANT !!!!


Show Pesterlog:
 




Tout ça devient franchement irritant. Vous vous demandez si vous avez bien fait d'ouvrir ce mémo. Vous envisagez vaguement de tous les bannir, mais ça ne serait pas gentil.




>Ramène les choses à l'ordre.
Après un moment de confusion, vous parvenez à ramener les choses à l'ordre.



Show Pesterlog:
 




S'ensuit une petite dispute sur l'utilité -ou non- de se connaître les uns les autres. Tout en vous chamaillant avec vos nouveau coéquipiers, vous essayez à nouveau de faire fonctionner vos pouvoirs. Ça ne marche évidemment pas.




>Fais-les rager.
Ouais.
Putain ouais.
Wings privilege !



Show Pesterlog:
 





>Quelque chose ne va pas.
Oui, quelque chose ne va pas ! Vos pouvoir ne marche TOUJOURS PAS ! Auuuuuugh !

Show Pesterlog:
 





>Festoie.
Vous exécutez une petite danse de joie pour fêter votre droit à la parole. Puis vous l'utilisez.

Show Pesterlog:
 

Après quoi, vous fermez le mémo.




>Rentre chez toi.
Le téléchargement étant fini et vos pouvoirs toujours pas revenus, vous retournez à votre nid en quelques battements d'ailes.
Vous observez le ciel.
C'est une nuit alternienne fraîche comme il y en a des centaines. Les arbres bruissent doucement sous le vent. Les animaux des sous-bois font craquer et grincer les branches. Les lunes resplendissent dans le ciel. Vous ne savez pas encore que ceci sera la dernière nuit que vous passerez sur Alternia, toutefois vous vous en doutez. Vos rêves vous ont transmis des messages étranges et, pour certains, inquiétants. Toutefois vous n'avez pas peur. Vous êtes sûr que le jeu qui commencera dans peu de temps sera TERRIFIANT. Vous levez vos yeux vers l'obscurité nocturne et espérez que votre lusus reviendra sous peu. Malheureusement, vous n'entendez aucun bruissement d'ailes dans le ciel. Vous soupirez et rentrez à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
avatar

Messages : 163
Age : 18
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Lun 8 Juil 2013 - 16:24

Le 7ème troll de l'histoire habite dans un trou. Enfin non, plutôt dans une chambre situé dans un réseau de galeries souterraines. Un ensemble de trou, en somme. Il est éveillé depuis longtemps, et attends avec impatience le jeu qui lui permettras d'accomplir ses vœux les plus chers.

==> Entrer un nom.

azerty uiop^$.

...Les précédentes entrées avaient au moins le mérite d'être originales. Pas comme celle-ci. Effacez-moi ça.

==> Encore une fois.

Velors Inigor. Parfait. Rien à redire.

>Velors : Présente-toi.



Votre nom est Velors Inigor.
Vous aimez construire et réparer des machines mais vous n'y êtes PAS TRÈS BON. Voir CARRÉMENT MAUVAIS. Vous êtes cependant un grand fan de mecha. Voir ces ENVELOPPES DE MÉTAL S'ENTRECHOQUER ENTRE ELLE sur l'internet est un des plus beaux spectacles qu'il vous ai jamais été donné de voir. Vous RÊVEZ de pouvoir en construire une un jour. Et vous RÊVEZ ENCORE PLUS FORT d'être capable de la piloter correctement. De temps en temps, vous partez en exploration dans les ruines situées près de votre Hive, en quête de COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES RARES ou de GADGET TECHNOLOGIQUES UTILES. C’est durant ces explorations que vous avez développé vos talents en combats, élevant votre lancer du frisbee et votre estoc à la clé à molette à l’état D’ART. Vous vous considérez également comme un GRAND ROMANTIQUE, ayant à ce jour achevé à 100% plus de QUATRE-VINGT DOUZE dating sims Alterniens. Vos connaissances sur la FLUCTUATION DE QUADRANT AVEC RELATION PENTAGONALE AUSPITICIENNE sont sans limite, tout comme votre savoir à propos du LÉGENDAIRE TRIPLE COCKTAIL KISMESIEN. Votre lusus faisant partie de l'ordre occulte des BATIFOUISSEURS, vous disposez en conséquence d'une superbe chambre souterraine bien isolée du soleil. Une trappe donne accès au reste de votre Hive, mais vous évitez de vous y aventurer. L'architecture y est...très peu conventionnelle.

Votre pseudo trollian est trustyEngineer, et vous a-vez ten-dan-ce à dé-ta-cher les voy-elles des mots ce qui, pour vo-tre plus grand plai-sir, so-nne du-ne ma-ni-ère un peu ro-bo-ti-que.

Qu'allez-vous faire?


>Velors : Mange l'overboard. Deviens le macfly.



...NON. Vous ne pouvez pas. Vous avez risqué votre VIE pour ce truc. Et vous l'avez cassé. C'est ce jour-là que Doc a perdu sa confiance en vous. Et vous devez la regagner en RÉPARANT cet overboard.
En fait Doc n'existe même pas arrêtez ça c'est stupide.

>Velors : Assez perdu de temps! Tu as un jeu à récupérer!

Oui! Vous attendez ce moment depuis longtemps.

>Velors : Va voir ton ordinateur, tu devrais l'avoir recu.



...Il n'y a rien. Vous avez pourtant organisé votre journée à la minute près, en vous basant sur l'heure à laquelle vous alliez recevoir ce jeux. Vous commencez à attendre, mais vous êtes déjà légèrement irrité.

==>



Noon... Toujours paaa-ah si c'est bon.

==>

"VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX."

Comment ça un ordre de connexion? Personne ne vous avait prévenu pour ça. En fait, vous auriez mieux fait de rester coucher. Mais vous êtes trop mécontent pour retourner dormir maintenant.

>Velors : Calme ta frustration en trollant un de tes amis.



Pesterlog:
 

==>

Bravo. Encore un clavier à changer. Heureusement, vous êtes quelqu'un de prévoyant. Vous en avez des toooooooonnes de rechange. Pas comme les ordinateurs. Celui-là, vous l'avez depuis vos 4 sweeps. Et vous n'êtes pas près de le lâcher. Quoi qu'il lui arrive. QUOI QU'IL LUI ARRIVE.

>Velors : Réponds au mémo ouvert par Nikkam.

Vous faites attention a ne pas trop vous énerver sur votre clavier cette fois.
[Voir poste de WB]

>Velors : Joue avec ta maquette 3D trop cool du candy mecha en attendant la fin du téléchargement et la venue de ton tour dans la file.



Vous faites bien attention à seulement saisir la maquette eeet- ET MERDE vous l'avez captchaloguée. Vous allez devoir attendre l'heure d'après pour la ressortir. Cette soirée est partie pour être longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 31
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Sam 13 Juil 2013 - 18:31

L'odeur de l'encens plane paisiblement dans la ruche. Composée de trois étages distincts la silhouette de la résidence inspirait a l'imaginaire un temple ancien ou d'obscurs rituels auraient pu avoir lieu... si il n'était occupé par un étrange personnage.

Au sommet du "temple", l'étage le plus petit, se trouvait la chambre du maître des lieux.

Celui-ci était plongé dans une posture méditative exemplaire et ses traits emplis d'une sérénité non feinte. Et pour cause, ce jour marquait un tournant décisif dans son existence.

Autour de lui on pouvait voir les attributs d'une chambre relativement classique : des affiches aux murs ornées de somptueuses illustrations liées aux jeux qu'il affectionnait. La plupart du temps ceux-ci représentaient un héros dotée d'une épée surdimensionnée ou d'une jeune femme a la poitrine non moins gigantesque, mais ce n'est pas ce qu'il voyait quand son regard tombait sur elles, il ne voyait que les souvenirs de ces longues heures a vivre une vie différente et tellement plus exaltante.

Un bruit de carillon retentit, le lusus du jeune troll venait de sonner cinq heure du soir.

D'un mouvement leste le personnage se releva et ouvrit les yeux. Ce faisant son regard s'étira quelques instants sur l'autre partie de la chambre, couverte de symboles ésotériques et de pentacles. Il se laissa aller a un sourire.

Qui suis je ?

Amraël Nohlan, c'est ainsi qu'il se nommait. Il avisa a côté de lui le terminal informatique vétuste mais fonctionnel et décida de passer en revue les détails de sa mission avec le principal intéressé.

 
Show Pesterlog:
 

Un second sourire vint flotter sur ses lèvres un instant. Quel chance il avait, lui, d'avoir pu se lier d'amitié avec un troll tel que Leyust... dans l'ordre des choses il n'auraient du avoir qu'une relation de subordonné a serviteur mais celui-ci était magnanime et la loyauté d'Amraël lui était acquise.

Le jeune troll s'attarda sur son quirk, la plupart des trolls penseraient naïvement aux quadrants en le voyant mais lui connaissait la signification de cette habitude  ... Il était passionné par les jeux, les cartes notamment et tout ce qui pouvait se rapprocher du hasard. Car bien qu'a aucun moment il ne croit en un être céleste capable de téléguider ses actions il était persuadé que rien n'arrive par hasard, et quel meilleur moyen que de se plonger au cœur même des méandres du destin ?

Un clignotement sur l'écran l'informa qu'une activité inhabituelle avait lieu sur le Trollchan, probablement du aux événements importants de la journée a venir.

Memo Log:
 


Amraël haussa les épaules, irrité. Ce mutant imbécile et sa stupide façon de penser le mettait hors de lui. Ses pensées déraillèrent. Oui il était le remplaçant d'un membre défunt... en réalité il n'aurait pas dû participer a ce jeu, mais un troll était mort pour lui laisser sa place. La numéro XIII. Des sentiments mitigés et des fourmillements d'excitation traversèrent son corps.

Oui, le 13ème membre. Dans le tarot c'était la carte de la renaissance. La carte sans nom. La Mort.

L'une des raisons pour laquelle il s'intéressait tant aux symboles et aux mystères avait pour origine ce fameux jeu de cartes poussiéreuses qui avait appartenu a un de ces ancêtres. Le jeu pouvait être utilisé pour des tirages "classiques" mais si on connaissait le truc ... il pouvait avoir des effets dévastateurs.

Il rangea le Tarot dans son sylladex dans son cardkind strife specibus.

C'était une arme puissante mais il ne devait l'utiliser que dans des cas extrêmes, il avisa alors sa chaîne. Elle était un excellent compromis entre attaque, défense et coercition. En vérité il n'aimait pas les conflits et préférait raisonner avec ses interlocuteurs, si ceux ci refusaient ... il pouvait toujours les enchaîner. Il la rangea a son tour dans son sylladex en tant qu'arme.

Il reporta son attention sur le mémo qu'il avait complètement oublié.

Memo Log:
 

Il n'avait aucune envie de faire une dînette avec ces crétins, et il aurait l'occasion de se présenter de la manière qui convenait aux peu de personnes intéressantes de ce mémo inutile.

Il était légèrement énervé que les instructions qu'ils avaient reçues puissent être mal interprétées ... Ils devaient respecter l'ordre ou mourir... pouvait on faire plus simple ?

Amraël se leva subitement et se plaqua contre le mur avec souplesse. Il avait entendu un bruit. A côté de lui la porte s'entrouvrit avec une infinie délicatesse et une salamandre de bonne taille dotée d'une longue moustache a la chinoise se coula dans la pièce.

Le troll se jeta sur lui de toute la vigueur dont il était capable mais c'était peine perdue, la salamandre se servit du bâton qui ne la quittait jamais pour plaquer l'impudent au mur tel un insecte.

"-Tu as encore des choses a apprendre si tu veux être capable de me dépasser dans ce domaine, mon petit."

Amraël secoua la tête et le bâton le libéra de son emprise. Le lusus déposa le plateau qu'il tenait de son autre main ou une tasse de thé fumait encore. Pas une goutte n'avait été renversée pendant le "combat".

Alors qu' Amraël se baissait avec gratitude pour tremper ses lèvres dans le liquide brûlant il reçut un coup de bâton sur l'arrière du crâne. Il poussa un cri de douleur et se massa la zone endolorie.

"-Combien de fois devrais je te le dire ? Ne baisse jamais ta garde petit." La salamandre ricana et s'en fut comme elle était venue.

Passablement en colère le jeune troll se laissa tomber devant le terminal et jeta un coup d’œil au mémo qui progressait sans lui. 

Memo Log:
 

Amraël roula des yeux devant tant de bêtise. Il lui semblait inconcevable qu'une créature aussi faible ait pu survivre jusqu’à maintenant. Le fait que son lusus l'ait abandonné prouve bien qu'il doit être pourri de l'intérieur !! Mais il n'insista pas et se désintéressa totalement de la conversation.

Il contempla le paysage d'Alternia par la fenêtre de sa chambre.

Je me suis préparé pour cela toute ma vie, un destin différent, une vie plus grande, une aventure exaltante. Un troll est mort pour que je sois choisis, je suis le Treizième ! Les forces qui gouvernent l'univers sont mes alliées et les étoiles mes guides !

Il serra son poing avec détermination.

Je connais ma place et j'en serais digne, car je suis l’Exécuteur du Destin !

Il se détourna du terminal et commença a rassembler des objets qui pourraient lui servir dans le jeu. C'était un tel capharnaüm que ça prendrait un temps fou pour faire un tri... il s'y attela avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
avatar

Masculin Messages : 651
Age : 21
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Sam 13 Juil 2013 - 22:55

Dans les montagnes alterniennes, on peut apercevoir un grand chalet à coté d'une forêt épaisse et d'un grand lac. C'est ici que vit le prochain troll qui n'avait jusqu’à présent aucune grande importance. Il est 5 heures, et vous vous levez à peine, avec une légère colère à cause d'un événement apparu il y a peu.
Quel est son nom?

==> Entre un nom

Wow. Juste une perte de temps, m'enfin ça a au moins l'avantage de le passer...

==> Réessaye

Eh bien voilà, quand on veut, on peut

Votre nom est LEYUST MEROTH.

Vous êtes un troll, comme tout vos compères qui vont participer avec vous à ce jeu. Vous êtes un INDIGO BLOOD mais n'y portez presque aucune importance particulière, vous vivez simplement dans votre chalet, à l'écart de tout problème. Vous êtes passionné de MUSIQUE et vous jouez de la GUITARE ÉLECTRIQUE avec une DEXTERITE sans pareil. A vous entendre, vous semblez l'un des meilleurs joueurs de guitare de tout Alternia. Votre chambre est d'ailleurs tapissée de posters de vos groupes préférés, tels que "Iron Troll" et "Metalternia". Vous vous servez de la musique comme ARME aussi... à grand coup de guitare dans la machoire! Vous vous battez peu cependant, comme vous êtes tranquille dans votre coin de montagne avec votre lusus.

Votre pseudo trollian est loudMetal, et Vous exprimez votre pas-Si-o♫ a travers des ♫otes et autres ♩eux de mots mu-Si-caux

>Leyust : Embrasse ton poster de Metalternia

C'est tout à fait ridicule, vous n'avez pas que ça a faire d'embrasser votre idole, Troll Kirk Hammett, bien que vous manquez un peu de divertissement dans votre hive...

>Leyust : Montre tes talents de guitariste

Vous aimeriez bien montrer de quoi vous êtes capable, malheureusement votre ampli construit par vos soins et personnalisé n'a pas survécu à votre dernière amélioration. Vous vous disiez bien qu'un 11ème cran de potard était un peu trop... Maintenant votre seul ampli est hors service, vous n'avez pas les pièces de rechange et vous n'avez presque rien à faire...

> Leyust : Reçoit un message

Vous regardez votre dernier message reçu, de la part de BA, le "leader" de votre groupe de jeu:
VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX.

Vous recevez donc le jeu et l'ordre de connexion, mais d'après cet ordre vous vous trouvez beaucoup plus loin, donc pas la peine de l'installer maintenant, et donc par conséquent encore attendre... Le coté "erreur fatale" vous amuse un peu malgré son coté mystérieux.

>Leyust : Répond au troll

Tiens, quelqu'un vous parle de si bonne heure? Ça vous occupera comme ça.

Show pesterlog:
 

Eh bien, votre ami a toujours le chic pour vous rendre perplexe dés le réveil. Mais vous avez l'habitude, c'est un peu sa marque de fabrique: les cartes, le futur, tout ça. Vous le connaissez suffisamment pour savoir au moins ça. Son énigme va vous ocuppez au moins 1 heu...

>Leyust: Répond au mémo

Tiens, vous étiez tellement préoccupé dans vos pensées que vous n'avez pas vu ce nouveau mémo intitulé " (:c" ... Ça promet, mais vous n'avez rien à faire de toute façon...

Memo Log:
 

Jusque là, ce n'est qu'un simple mémo de présentation de quelques personnes participant également au jeu, rien de bien passionnant ici, mais vous continuez d'y répondre...

>Courte ellipse

Eh bah, finalement c’était plus productif que prévu, vous avez trouvé quelqu'un pour réparer votre ampli, une certaine ZP. Malgré les suspicions de FE, vous allez lui envoyez quand même, le plus vite possible

> Leyust: Parle d'abord à ta moirail

Oh, c'est vrai, AC vous a demandé de lui parler après le mémo de ce mutant

Show pesterlog:
 

Elle a raison, vous ne connaissez même pas la moitié de vos compagnons de jeu, mais bien que l'ennui vous appelle à les contacter, vous préférez envoyer votre ampli à ZP avant d'oublier, plus vite ce sera réparer, plus vite vous pourrez jouer à nouveau. Ensuite vous passez un bon moment à écouter vos musiques favorite sur votre ordinateur.


Dernière édition par metalfan_lm le Mer 17 Juil 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yobar
Ancestors
Ancestors
avatar

Autre Messages : 243
Age : 18
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Dim 14 Juil 2013 - 11:03


> Deviens la fille oiseau.

Vous êtes à présent la fille oiseau, même si ce n'est pas une vraie fille oiseau, mais plus une fille chat. Vous vous trouvez actuellement, d'ailleurs comme les quatre-vingt quinze pour cent du temps, dans une grotte. Et cette grotte elle-même se trouve dans la forêt immense centre-alternienne. Mais nous ne devons pas nous préoccuper de ça pour l'instant, nous devons tout d'abord découvrir le nom de cette fille oiseau-chat. Vous avez du mal à vous rappeler. Elle s'appelait comment, déjà ?

> Entre un nom.

GROSSE IDIOTE.

Vous déconnez, j'espère ? Remarquez, c'est six lettres pour six.

> Essaye encore.

AUXEIA TEMETO.

C'est mieux. Abruti.

> Auxeia : Examine ton bloc.

Votre nom est AUXEIA. Comme il a été dit plus haut, vous habitez dans une GROTTE. Cette grotte elle-même se trouve au fin fond de la FORÊT CENTRE-ALTERNIENNE. Cette forêt est réputée être l'un des endroits les plus dangereux de la planète. Heureusement, vous avez réussi à vivre vos six balayages solaires grâce à votre LUSUS. Il est très strict, mais il n'a d'intérêt que pour vous. C'est un brave gars. Malheureusement, il est très STRICT. En effet, vous ne sortez presque jamais de cette grotte. Et quand bien même vous sortez, vous ne faites jamais autre chose que vous balader juste à côté, dans le cimetière des oubliés. Vous aimez FOUILLER DANS LES TOMBES et parfois JOUER AVEC LES OS. Votre Lusus ferme les yeux sur ça, pensant que ça ne fera que vous endurcir et vous rendre plus forte face aux MONSTRES CENTRE-ALTERNIENS. Grâce à votre Lusus, vous avez réussi à amasser de la connaissance dans les LIVRES. Vous avez appris la base des langues alterniennes et des sciences, trouvant un intérêt plus qu'important pour les créatures pareilles à votre Lusus, que l'on appelle les BETES AILEES, ou OISEAUX chez les nobles. Lors de vos pillages, vous avez même réussi à trouver un PC et à vous inscrire sur Trollian, où vous avez rencontré des personnes superbes comme Leyust et d'autres nobles sympas, notamment un joli monsieur poisson.

Votre pseudo Trollian est apocryphicCoccidiosis et voush êtesh habituée à parler avech un défaut de prononchiation natal, et cha voush fait chier. 8>/

> Auxeia : Ne perds pas de temps ! Pisse-toi dessus et mange tes vêtements avec la nouvelle saveur urine de la maîtresse culinaire Temeto !

Vous avez de sérieux problèmes.

> Auxeia : Très bien... Fais ce que tu fais d'habitude de ton temps libre.

Vous attendez et vous asseyez dans le coin...

> ======->

Rien...


> ======->

Rien.

> ======->

Votre vie est géniale.

> Auxeia : Fais quelque chose, Seigneur Moi !

D'accord... Vous allez sur Trollian. C'est votre seule connexion avec le vrai monde extérieur, quand on y pense. Votre PC a la chance d'être un PC haut de gamme. Vous appuyez sur un bouton, et hop, il s'allume. Vous cliquez sur une icône de programme, et hop, il s'ouvre. Le rêve. Non, je rigole. Ce PC est super lent. Vous avez un message en attente.

> Auxeia : Checke ce message, yo.

Vous checkez ce message, yo. Vous vous demandez pourquoi vous avez parlé comme ça. Vous vous demandez aussi pourquoi vous n'arrêtez pas de vous demander des trucs inutiles. Bah, laissez tomber.
"VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX. « 
Des seaux ? Normal... Enfin, bon, c'est bon à savoir.

Une salle de chat arrive vers vous, ça vous a l'air d'un gros bordel.


> Auxeia : Demande toi ce qu'est ce bordel.

''Je me demande bien ce qu'est ce bordel.'' Après cette citation très ''In Character'', vous observez une activité étrange sur votre PC. Un abruti quelconque a ouvert un mémo. Vous feriez mieux de... Oups, c'est ouvert. Fausse manip.

Memolog:
 

Que fait Leyust ici ? Il doit connaître les gens de cette maison de fous.

> Auxeia : Reste sur cette maison de fous.

Memolog:
 

Vous arrivez déjà à semer la zizanie dans ce mémo. En y repensant, c'était déjà le bordel avant que vous arriviez. Vous êtes quand même contente de vous. On ne peut pas leur faire confiance à ces inconnus.

> ======->

Memolog:
 

C'est ça, moquez-vous, bande d'abrutis... Moquez-vous.

> ======->

Memolog:
 

> Auxeia : Barre-toi de ce mémo.

Oh non, en fin de compte vous restez un peu.

Memolog:
 

Et voilà. Une bonne chose de faite. Leyust ne va pas tarder.

> Auxeia : Regarde si ton Lusus va bien.

Bonne idée. Il rentre toujours victorieux, mais souvent blessé. Il faut parfois le soigner. C'est lui qui chasse et récupère les matières importantes. Il s'occupe peut-être plus de vous que vous-même. C'est sûrement le meilleur des Lusi ! Le premier préparatif à faire est de s'assurer qu'il soit en bonne santé.

> Papagriffon : Fais péter la bouffe.

Ouah, il y est pas allé de main morte cette fois ! Toute cette bouffe ! Si on la conserve bien, on pourra survivre pendant toute la mauvaise saison qui approche ! Avec tous ces monstres qui rôdent, il faut être prêt à tout.*

> Auxeia : Observe Papagriffon.

Il va bien. Toujours l'air aussi strict, mais au moins il est OK. Pas d'égratignure. La chasse était très facile, cette fois-ci.

> Auxeia : Retourne voir ton PC.

Vous retournez sur votre PC. Il semblerait que Leyust soit en train de pester sur vous.

> Auxeia : Réponds.

Pesterlog:
 

Une bonne chose de faite. Leyust est un super gars, il sait toujours comment faire lorsqu'il y a des problèmes. Vous êtes contente de le connaître.

> Auxeia : Tant que tu y es, peste sur ton client.

Avec plaisir.

Pesterlog:
 

> ======->

Vous aimeriez qu'il puisse vous parler plus souvent. Il est l'un des plus intéressants de ce groupe, vous pensez. Vous aimeriez bien qu'il soit un petit ami. Oui, un petit ami ! Un garçon petit, qui est votre ami ! Enfin, voilà ! Rah, vous ne comprenez jamais.

> Auxeia : Continue tes préparatifs............... Off screen !

Ouaip, vous êtes d'accord avec ça.

_________________
Spoiler:
 



Crédit à http://amrrr.deviantart.com/art/Heavy-duty-shipping-369678179 pour l'image !


Dernière édition par Yobar Makara le Jeu 18 Juil 2013 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 346
Age : 18
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Dim 14 Juil 2013 - 12:01

>Deviens ce mec terriblement peu intéressant.

Vous êtes maintenant ce mec terriblement peu intéressant. Il est tellement peu intéressent que nous aurions presque envie de retourner à la fille oiseau qui ressemble plus à une fille chat qui se trouvait là quelques temps plus tôt.

>Tente de redevenir cette fille.
Vous échouez lamentablement. Vous allez devoir rester ce pauvre looser.

>Entrez un nom
LOOSER.
Six lettres, tout va bien, n’est-ce pas ?

>Soyez sérieux, bon sang ! Qu’on se débarrasse de ce boulet.

MEDYDE EPISTO.

Ouais, looser, ça revenait au même.

>Loo- Médyde, examine la misérable cabane qui te sert de maison.

Votre nom est MEDYDE EPISTO et vous êtes un LOOSER. Comme il l’a été très subtilement insinué, vous vivez dans une VIEILLE CABANE au bord de la MER. Cette misérable habitation est divisé en trois pièces toutes plus ridiculement PETITES les unes que les autres. Vous vivez ici depuis TOUJOURS. Cet endroit a été construit il y a très longtemps par la troll qui S’EST OCCUPEE DE VOUS. En effet, votre lusus a été abattu sur cette même plage. Cette troll, témoin du spectacle, s’est refusée à vous laissez seul et s’est occupé de vous jusqu’à ce que des GRANDS MONSIEURS n’arrivent chez vous. Vous avez retrouvé le cadavre de celle que vous appeliez "maman" devant votre porte.

Cette personne, dont le sang – or mutant – était le plus bas de l’hemospectrum, vous a tout de même élevé sur les principes d’un grand troll. THE SUFFERER. Il a tout votre respect et depuis que vous connaissez son histoire, vous avez tendance à être dégoûté de votre sang et des HIGHBLOODS en général.

Vous ne connaissez presque personne. Vous avez peur d’entrer en contact avec des gens, de peur que les « GRANDS MONSIEURS » ne reviennent. Vous êtes passionné par les ARMES BLANCHES et vous manipulez magnifiquement bien une épée médiévale humaine de toute beauté. Quand il est question de BATAILLES, vous laissez de côté votre tempérament timide pour passer à l’action.

Votre pseudo trollian est totallySordyde et v9us avez un sérieux pr96lème avec certaines lettres, sans parler de v9tre difffficulté à pr9n9ncer c9rrectement la lettre ff.

>Médyde : Bon looser, on a pas toute la journée, fait un truc cool ou nul ou stupide.

Vous restez immobile.

>Médyde : Prends ta cape faites main de The Sufferer.

JAMAIS. C’est une pièce de collection.
C’est votre maman qui vous a aidé à la coudre quand vous étiez petit, pour quand vous seriez grand.

>Médyde : Fais avancer l’intrigue.

Vous ne désobéissez pas à la voix et allez chercher votre ordinateur portable. Il serait parfait si cette foutue lettre f arrêtait de déconner !

>Médyde : fffffffffffffff

Voilà. Elle est remise en place.

>Médyde : Reçoit un message.

"VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX."

Cette personne vous fait peur.
Vraiment.

>Médyde : Rate plein de mémo sans doute très cool.

Oui. Il devait être vraiment très cool.

>Médyde : Sens-toi comme le looser que tu es.

C’est bon ! Pas la peine d’en rajouter.

>Médyde : Mange des asticots pour faire passer le temps.

Nous sommes sur une plage !

>Médyde : Fais un truc !

Mais il –

>Médyde : Arrête d’être une lopette et fais-toi pester par la fille chat oiseau de plus haut.

Pesterlog:
 

>Médyde : Bordel, deviens vite quelqu’un d’autre.

Vous faites un doigt d’honneur que personne ne peut voir.

Vous êtes si seul et pathétique.

_________________
Depuis ton départ,
Lyon est une gare~
Et moi je suis resté lyonnais.

OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
avatar

Autre Messages : 1000
Age : 19
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mar 16 Juil 2013 - 2:33

Une étendue d'eau est désormais visible de loin. De très loin. De très très loin. Mais ceci ne nous intéresse pas. Ce qui nous intéresse sont ces étranges bulles qui remontent de temps en temps d'un endroit précis. Tout au fond se trouve une dizaines de coraux formant des bulles solides, et c'est ici que vis une princesse insouciante de son titre.

==> Entrer un nom.

Dyfene Esclyn.

C'est bien, vous êtes obéissante. Pas comme vos amis.

==> Dyfene:  Présente-toi maintenant.

Vous vous retournez vivement vers la fenêtre qui donne une vue imprenable sur la mer d'anchois. Vous n'avez vraisemblablement aucune envie de parler de vous.

==> Dyfene: Arrête de bouder.

Vous riez. Après maintes réflexions vous décidez de parler. Pourquoi pas après tout?

Vous vous appelez Dyfene Esclyn et êtes le sang le plus NOBLE qu'il existe. Cependant vous vous en FICHEZ éperdument. Vous avez tendance à essayer de régler les PETITS PROBLEMES de tout le monde sans vous soucier des vôtres qui sont d'un AUTRE NIVEAU. Vous avez beaucoup de mal avec les NOUVELLES RELATIONS, mais vous attachez très vite aux gens. Vous vous trouvez BIZARRE aussi, mais qu'importe. Vous surprotégez vos connaissances et leurs donner tout pleins de CADEAUX divers et variés, avec une forte concentration d'OR et de PIERRES PRECIEUSES à l'intérieur. Vous avez une admiration particulière pour les arc-en-ciel, que vous utilisez d'ailleurs sur Trollchan, où vous êtes connectée en tant que sultryAbyss. Mis à part ce détail, vous êtes plutôt compréhensible.

Alors, qu'allez-vous faire maintenant?

==> Dyfene: Gratte-toi derrière l'oreille avec ton pied.

...
C'est définitif, vous avez vraiment un problème.


==> Dyfene: Occupe-toi.

Facile à dire. Que voulez vous faire lorsque vous êtes seule?

==> Epluche les petites annonces

Oh! Une machine à laver est en vente! Vous êtes heureuse pour aucune raison vu que vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est une machine à laver.

==> Dyfene: Retourne à la surface.

Vous avez quelque chose à faire ici avant.

==> Dyfene: regarde si tu as des amis.

Bien sûr que non! Tout le monde est tellement excité par ce jeu qu'ils ne parlent que de ça. Heureusement que vous y participez, aussi non vous vous seriez sentie seule.
Ah. En fait si.

==> Dyfene: Lis.

Pesterlog:
 

Ah. Encore ce stupide jeu. Vous allez vite l'installer pour ne pas perdre de temps et préparer vos affaires.
Attendez... Des.. Sc... Vous n'osez même pas prononcer ce mot tant c'est obscène. Ce personnage n'as vraiment aucune pudeur!

==> Dyfene: Qu'est-ce que tu attend?

Vous soupirez et commencez à vous débarrasser de tout ce qu'il se trouve dans votre modus bubulle. Il suffit de souffler dans ce que vous appelez le bulleur pour que tout vos objets sortent. Après, il la bulle éclate et que votre casse-croûte se retrouve éclaté par terre, c'est votre problème.

==> Dyfene: Range tout ce bordel.

Vous rechignez. Tout ce que vous vouliez c'était récupéré votre peluche préférée. la seule qui à réussit à survivre du passage air/mer. Vous la prenez dans vos bras et, oh! Non! Non! Non! Pourquoi ça?!

==> Dyfene: Affronte la réalité.

Vous venez malencontreusement d'affecter votre peluche à votre Strife Specibus et vous pleurez à chaudes larmes. Enfin, vous essayez mais au final, ça ne change rien, vu que vous êtes déjà dans l'eau et qu'elle est chaude.

==> Dyfene: Soit frustrée.

C'est trop tard.

==> Dyfene: Troll ton matesprit.

Non. Il doit être occupé lui aussi à cause du jeu. Tient, et si vous alliez voir où en est ce téléchargement.

==>

10% Décidément votre ordinateur est terriblement lent, surtout que cela fait presque une heure que vous avez envie de vous gratter l'oreille!

==> Dyfene: Pense.

Vous refusez. Si vous le faites vous allez encore pleurer et vouloir converser avec des personnes occupées. Vous préférez donc mettre votre casque sur vos oreilles et attendre patiemment une distraction.

==> Dyfene: Dort.

Votre ordinateur fait des bruits vraiment étranges et forts, vous ne préférez pas piquer un somme à côté, ça peut être dangereux.

_________________
:Kismesis: La lune s'insert parfaitement devant l'astre lumineux qui nous éclaire. :Cancer:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mer 17 Juil 2013 - 20:48

Duré du second tour : Une heure. Début 6 heure du soir, fin 7 heure du soir.

Ordre de post : Lalchi > Strent > Keowir > Croesi > Nikkam > Velors > Ariana > Amraël > Leyust > Auxeia > Medyde > Dyfene  > Sigrif.

Le gras noir est utilisé pour les posts mj à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1252
Age : 23
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Jeu 18 Juil 2013 - 20:06

=> Arrête de lustrer ce seau et contacte Sigrif.

Vous aviez fini tout façon. Vous vous installez devant votre ordi et commencez à troller Sigrif.

Pesterlog:
 

=> Va ouvrir ton coffre-fort

Vous saisissez le code de votre coffre-fort, 5340. A l'intérieur se trouve vos seaux les plus précieux. Les plus précieux parmi ceux-là sont surement celui de votre ancêtre et un second dont il est dit qu'il appartenait au summoner, c'est qu'une rumeur, mis vous voulez y croire.

La salle du coffre-fort et blanc et lumineux. Des seaux sont posé sur des plateformes et éclairé d'une lumière provenant du plafond. Tout au fond de votre coffre-fort se situe une trappe. Il n'y a rien d'autre dans la salle.

=> Ouvre la trappe


Vous ouvrez la trappe, dedans votre tenue de RP extreme. Ça vous évoque de mauvais souvenir. Vous trouvez aussi un journal où est écrit toutes les aventures de votre ancêtre. C'est votre modèle, il a tellement travaillé pour préserver la vie.

La tenue appartient également à votre ancêtre, vous les avez utilisés lors de vos RP extrêmes en sa mémoire.

Un petit tiroir dissimulé se trouve dans la trappe également.

=> ouvre le tiroir


Vous ouvrez votre tiroir et trouvez un sprife specibus qui à en mémoire votre piseaulet. Une puissante arme légendaire qui appartenait aussi à votre ancêtre, sa puissance de feu est inimaginable. Il tire une balle de la taille d'un boulet de canon qui explose à l'impact. Combiné avec votre pouvoir de telekinesie, c'est mortel. Malheureusement vous n'avez jamais réussi à attraper la balle une fois tiré avec votre pouvoir, peut-être que si le temps est ralenti...

=> Range le strife specibus dans ton strife portfolio.

Vous avez désormais une arme ! Le piseaulet ! Votre puissance d'attaque augmente fortement avec ceci.

=> Prend le journal de ton ancêtre

Vous captchaloguez le journal dans votre modus.

Chiffon > journal > Produit hygienique

Vous avez désormais un journal ! Dedans est écrit plein de récit intéressant de votre ancêtre.

=> Prend la tenue

Vous ne savez pas trop si vous avez envie de la prendre, elle vous rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir.

=> Prend la tenue !

Vous captchaloguez la tenue dans votre modus

Chiffon > Journal > Produit hygiénique > Tenue

Vous avez désormais une tenue de RP extrème ! Elle prend de la place dans votre captchalogue et vous sera jamais utile.

=> Sort de ton coffre

Vous sortez du coffre et le fermer pour éviter tout intrus.

=> Regarde si Sigrif à terminé  d'installer le jeu

Vous arrivez juste a temps, elle à déjà commencé à vous troller.

Pesterlog:
 

=> Démarre le jeu

Pesterlog:
 

=> Lance le client


Pesterlog:
 

=> Panique

Vous paniquez en restant calme. C'est à dire que vous restez assis en regardant votre écran et reflichissez à ce qui aurait bien pu se passer.

=> Spam Sigrif.

En voila une bonne idée.

Pesterlog:
 

=> Va ouvrir ton coffre-fort. 5430

Vous ouvrez de nouveau votre coffre et bien sûr vous n'avez pas oublié le code.

=> Va dans ton stockage A.


Vous allez au stockage A, dedans se trouve seulement et unique des tonnes et des tonnes de seau empilé un à un.

=> Range-les tous dans le coffre.

Vous avez l'habitude de déplacer les seaux, vous les rangez dans le coffre après un long moment mais au moins c'est fais.

=> Fais la même chose pour les seaux de ta chambre

Vous faites ceci

=> Pareil pour la cuisine

Vous faites cela

=> Et le salon.

Vous faites comme ci.

=> Et enfin la salle de bain.

Vous faites comme ça.

=> N'oublie pas celui sur la tête de ton lusus

Vous enlevez le couvre-chef de votre lusus et le rangez dans le coffre. Ceci rend votre lusus vraiment triste.

=> Fais lui un gros calin

Vous faites un gros calin à votre lusus afin de le réconforter. Il est tellement mignon que ça vous attriste vous même de le rendre triste.

=> Retourne troller Sigrif.

Vous retournez dans votre chambre afin de reprendre la discussion. Deux engin ont été placé dans votre chambre lors de votre absence.

Pesterlog:
 


=> Sort ton piseaulet

Vous sortez votre piseaulet, votre fidèle arme. Il s'agit d'un pistolet normal mais le canon est en réalité un seau. Pour les effets de l'arme, ça a déjà été expliqué avant dans...oups, votre lusus vient de piquer votre piseaulet.

=>


Pesterlog:
 

=> Prend ton ordi portable.

Vous captchaloguez votre ordinateur mais...

Chiffon > Journal > Produit > Ordinateur > Tenue

Catastrophe, impossible de prendre votre ordinateur, c'était vraiment un geste idiot.

=> Enlève les trois premiers objet.

Vous enlevez le chiffon, le journal et le produit hygienique.

Ordinateur > Tenue

C'est mieux déjà.

=> Va au salon

Vous entrez dans le salon. Une autre machine bizarre y est présent.

Pesterlog:
 

=> Va voir la dernière machine à la cuisine

Vous entrez dans la cuisine et vous vous trouvez en face d'une grosse machine étrange à nouveau.
Pesterlog:
 

=> Monte dans ta chambre

Vous montez dans votre chambre et AU JEGUS !!!

=> Décris l'horreur

Des débris, de la fumée, votre lusus qui a peur de se faire frapper et du slime, du slime partout dans votre chambre. C'est un vrai foutoir !

Il y'a aussi une étrange bouche à dégagement marron et flottant dans les airs.

=>

Pesterlog:
 

=> Va mettre le cylindre marron dans l'alchimistruc

Vous stockez déjà le cylindre dans votre sylladex.

Ordi > Cyllindre > Tenue

Vous arrivez dans la cuisine. Vous posez votre ordinateur et vous installez le cylindre dans la machine.


Pesterlog:
 

Un objet totalement générique est créé.

Pesterlog:
 

=> Va au salon afin d'étudier la machine

Vous arrivez au salon et vous examinez cette machine.
Pesterlog:
 

=> Donne des coups de pieds dedans

Pesterlog:
 


=> Insère la carte trouée à l'intérieur

Vous insérez la carte, mais rien ne se passe pour l'instant.

=> Met le cylindre à l'intérieur de la machine

Vous mettez le cylindre. La machine se met en route et sculpte le cylindre qu'est un totem en passant.

=> Prends le Totem


Vous captchaloguez le Totem

Totem > Tenue

=>

Pesterlog:
 

=> Fais ce que tu viens de dire


Vous faites ce que vous venez de dire. Vous placez le totem dans la machine comme avant. La machine détecte le totem et se met en route.

Félicitation vous venez de créer un cruxite bucket !

=>

Pesterlog:
 

=> Captchalogue le "cruxite bucket" et panique

Vous captchaloguez le cruxite bucket.

Cruxite bucket > Tenue

Vous commencez maintenant à paniquer.

=>

Pesterlog:
 

=> Va dans ta chambre

Vous courrez dans votre chambre.

=>

Pesterlog:
 

=> Regarde par ta fenêtre

Vous regardez dehors via votre fenêtre. Une grosse météorite d'une taille immense. Genre, de la taille du texas ou non même pire ! De la taille des etats-unis ! Enfin, ce n'est que pour ajouter une touche de drama dans la scène.

=> Panique encore plus !


Pesterlog:
 

=> continue a paniquer
Pesterlog:
 

=> Cherche un casque pour te protéger de la météorite

Vous regardez autours de vous (tout en écrivant) mais vous trouvez aucun casque

Pesterlog:
 

=> regarde dans ton sylladex

Il n'y a que votre tenue et le cruxite bucket dans votre sylladex

Pesterlog:
 

=> Sort ton cruxite bucket


Vous sortez le cruxite bucket

Pesterlog:
 

=> Lustre le !

Vous avez pas le temps pour ses conneries.

Pesterlog:
 

=> Met ta tête dans le cruxite bucket !

Vous mettez la tête dans votre cruxite bucket vous ne voyez par contre plus rien.

Pesterlog:
 

=> meurt

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 673
Age : 19
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Jeu 18 Juil 2013 - 22:03

> Redeviens la gribouilleuse au sang jaune

Quoi ?! Elle a un nom je vous signale !

> Redeviens Strent


Mieux. Vous êtes a présent Strent.

> Parle avec ton lusus


Pfffrt. Vous ne pouvez en aucun cas parler avec elle ! Sa bouche est cousue !

> Ok, ok. Procède donc par télépathie

Vous procédez par télépathie. Vous bavardez et finissez par prendre congé. La pauvre, elle est épuisée, elle a eu une dure journée.

NON CELA NE VOUS REGARDE PAS

> Remonte

Vous remontez. Arrivée a votre chambre vous vous dirigez directement vers votre ordinateur. Le jeu semble avoir terminé son installation. Il vous indique « Pressez « Entrée » pour commencer ». Vous vous demandez quoi faire.

> C’est évident, enfin. Presse « Entrée »

Hum. Vous avez pressé « Entrée », trop tard pour réfléchir. Si seulement une certaine voix avait de la patience…

> Essaie de contacter Lalchi pour avoir des instructions.

Il ne répond pas ! Ohmondieuohnonohmondieu. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.

> Observe tes posters

Voilà une chose a faire au début ! Mais d’accord. Vous admirez votre poster MADOKA MAGICA. Ce truc est une pure merveille. Vous avez aussi une photo de votre moirail Keowir lorsqu’elle avait 3 sweeps. C’est un de vos trésors. Mais vous vous laissez aller.

> Bon. D’accord. Va dessiner.

Oh, encore. Vous vous dirigez vers votre bureau, saisissez votre crayon et OH MERDE.

> Regarde les deux morceaux du crayon


Bon sang. Vous êtes une pas douée, c’est définitif. Heureusement que vous avez au moins 400 autres crayons. Vu que vous en cassez au moins deux par semaine. Bon. Retournez donc a votre dessin.

> Regarde par la fenêtre.

Oh il y a une lumière plus forte que les autres c’est un peu biza----
Une minute.
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté une couette en fourrure !
Une. Petite. Minute.
OH MON DIEU EST-CE QUE C’EST UNE METEORITE.
C’est bien une météorite. Est-ce que vous vous faites des films ou est-ce que cette météorite se dirige vers vous ? Elle est énorme en plus, au moins la taille de l’ego de Sigrif. Mais il semble qu’elle vous laisse un temps de répit. Peut-être une ou deux heures.

> Essaie encore de contacter Lalchi.

Il ne répond pas ! Vous commencez a être vraiment inquiète.

> Essaie de troller tes amis

Votre Trollian a planté.

> …Vous voulez bien répéter ?

Oh. Bon. Sang.

> Panique. Va regarder la météorite.

… Elle a disparu

> Hein ?

Elle est tombée un peu plus loin on dirait. Mais vous ne vous faites pas d’illusions. Si c’est bien ce que vous pensez,  il y a encore tout un joli tas de météorites qui n’attendent que de vous tomber dessus.

> TROLLE LALCHI. MAINTENANT.

Pesterlog:
 
Oh non. OH NON OH NON OH NON.

> Tu est morte de peur. Vas donc dormir.


N-non ! Pas tant que vous ne saurez pas si Lalchi va bien. Vous êtes vraiment inquiète.

> Tu ne changera rien en restant là.

Vous vous retournez. Il n’y a pas grand-chose a faire de toute façon. Vous essuyez cette stupide larme. Et vous redescendez. De toute façon si il est mort il est mort. POURQUOI VOUS VENEZ DE PENSER A CA ???
Il ne peut pas être mort.Vous commencez à tenter de comprendre le fonctionnement du jeu en attendant que quelqu’un vous fasse signe. Quand Lalchi se sera connecté a vous, vous vous occuperez de Keowir. Dès que vous aurez remis la main sur votre version serveur. Vous allez a sa recherche, le plus tôt sera le mieux.

_________________
Mon deuxième prénom? "Regret"
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Ven 26 Juil 2013 - 0:21

Délai d'une semaine écoulé, Keowir vient de m'envoyer un mp, son tour saute.
Joueur suivant : Croesi, absente jusqu'au prochain tour.
Joueur suivant : Nikkam.
Revenir en haut Aller en bas
workerBee
Zoosmell Pooplord
avatar

Masculin Messages : 32
Age : 20
Localisation : Nantes
Taureau

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Jeu 1 Aoû 2013 - 15:44

>Nikkam: Continue d'observer le ciel.

Une météorite est en train de tomber.

>Nikkam: Concentre-toi sur la météorite.
Elle a l'air très grosse. Et si vous ne vous vous trompez pas, elle tombe droit vers le nid de votre moirail.
Vous ne vous vous trompez pas.
Vous le savez.

>Nikkam: Suis le météore. Empêche-le de tomber.
Vous ne pouvez pas.
Il est loin.
Et énorme.
Vous ne pouvez pas l'empêcher de tomber sur lui.

>Nikkam: Panique.
C'est ce que vous faites déjà, espèce d'abruti.

>Nikkam: Arrête de paniquer, trolle quelqu'un.
Vous cliquez sur n'importe quel trollhandle dans la liste. C'est la fille qui a refusé de donner son nom dans votre mémo


Show Pesterlog:
 


>Nikkam: Va vérifier.
Vous êtes sur le point d'aller vérifier, mais tout un coup vous avez peur à nouveau. Vous étiez trop optimiste à l'instant. Peut-être qu'il est mort. Peut-être que d'autres météores vont tomber. Peut-être que la chaleur de celui écrasé va brûler vos ailes. Si la météorite n'est pas tombée chez lui, alors il n'a pas besoin de votre aide. Si elle est tombée chez lui, alors il n'en a plus besoin... D'une manière ou d'une autre vous ne pouvez rien faire. Vous vous asseyez par terre.

>Nikkam: Joue les héros, va voir quand même.
Non. Vous ne voulez pas.

>Nikkam: Lève-toi et va accomplir quelques actions utiles pour le jeu.
Vous n'avez pas le moral pour ça.

>Nikkam: Part à la recherche de ton lusus!
Vous avez déjà essayé. Ca ne sert à rien.

>Nikkam: Préviens tout le monde pour la météorite.
Prévenir tout le monde? Et leur dire quoi? Que votre moirail est sans doute mort? Que le jeu est perdu d'avance? Qu'une pluie de météorite va peut-être arriver? Vous devez prévenir sa matesprit aussi? Vous ne pouvez pas. Vous êtes juste un pauvre troll mutant en train de pleurer sur le sol de son nid, et vous aimeriez bien pouvoir vous lamenter sur votre sort sans être dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
avatar

Messages : 163
Age : 18
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Jeu 8 Aoû 2013 - 2:55

>Velors: Installe le jeu.
Vous lancez le programme. Vous pouvez voir que ça bouillone dans l’unité centrale. Vous espérez vraiment très fort qu’elle ne vas pas vous lâcher au moment crucial. Ce serait vraiment bête, en plus d’être totalement cliché. Il faudrait peut-être faire deux ou trois vérifications avant de continuer...

>Velors: Wopopop. C’est une heure paire. Candy mecha time.
OUAIS. L’heure de la revanche a sonnée. Tu vas me le payer DMK. TU VAS ME LE PAYEEER. Vous sortez la maquette de votre sylladex et commencez une reproduction à échelle réduite de l’épique combat qui opposa le robot surchargé en glucose au boss final le plus fougueux de toute l’histoire des webcomics.

>Chambre de Velors: Tremble.
Oh oh. C’est mauvais signe tout ça. Et par mauvais signe vous entendez annonciateur de la venue de votre lusus. Heureusement, ce genre de situation étant habituelle, vous savez comment agir pour éviter le désastre. Vous équipez votre PANOPLIE PROTECTRICE POUR PROMENADE DE SANTÉ SURPRISE N°2 (La numéro un étant également stockée dans votre sylladex, mais dans une carte impaire. Toujours prêt quel que soit le moment.) et vous descendez par la trappe qui vous sert de porte pour calmer Papaloutre avant qu’il ne démolisse votre chambre et un quart de son nid dans l’agitation. Il a au moins la convenance de prévenir son arrivé. Un lusus volant pourrait arracher le dessus de votre Hive par surprise tout en vous emportant sans problème grâce à son rayon tracteur pendant que vous hurleriez comme s’il n’y avait pas de lendemain. C’aurait été nettement plus problématique.
Attendez. Oubliez cette histoire de rayon tracteur.

======->
Vous terminez votre descente et saluez votre lu--SNATCH

======->
Ooooh le connard. Il a profité de l’occasion pour vous attraper d’un coup de machoire par le col. Si vous aviez un minimum de connaissance par rapport à la manière dont sont élevés les chatons humains, vous trouveriez la ressemblance affreusement mignonne.
Malheureusement les chatons humains n’existent pas et vous commencez à gesticuler en braillant comme un demeuré.

======->
Maintenant il descend à toute vitesse vers le fond, surement pour vous montrer un nouvel aménagement de sa fantaisie. Ce faisant vous risquez de perdre de longues et précieuses heures. Vous n’avez pas le temps pour ça.

>Velors: Dating sims operandi > Diplomatie > Politesse > Renvoi d’ascenseur
Vous envoyez un solide coup de clé à molette dans la gueule de votre lusus, mais il tient bon. Cette action a tout de même le mérite de rétablir l’équilibre entre vos jauges de violence troll/lusus.

>Velors: Acharne-toi.
Vous commencez à l’agacer péniblement tout en faisant déborder la jauge de violence en votre faveur. Il s’arrête, vous laisse grimper sur son dos mais vous avertis d’un grondement sans équivoque qu’à la prochaine incartade c’est la punition. Vous grommelez un peu. Il gronde plus fort. Vous continuez à grommeler mais moins fort. Il vous fait les gros yeux. Vous faites un dernier bruit pour la route. Il...fait quelque chose qui pourrait être un soupir éventuellement accompagné par un croisement de bras. S’il disposait d’une anatomie trolle. C’est reparti pour la descente.

>Velors: Implore la pitié de ton lusus, l’avenir des trolls dépends de toi!
Pitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitié.

======->
Il finit par céder. Votre tactique est la meilleure. On remonte! Vous lui faites un gros calin de récompense parce que vous l’aimez bien au fond quand il vous obéis.


Non attendez. Il se dirige vers ce que vous considérez comme sa chambre. Comprenez une pièce ou s’accumule un tas de merde inutile sans aucune valeur ou il se rends pour dormir. Il semble vous proposer un marché. Une partie de Fiduspawn. Il vous suffit de gagner pour être (temporairement, surtout ne te couche pas trop tard et évite de trop t’éloigner hein) libre.

>Velors: Accepte.
Ce n’est pas comme si vous aviez des masses de choix. Vous récupérez l’équipement nécessaire, à l’heure d’après tout sera en ordre pour un FIDUSTRIFE.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 116
Scorpion

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Sam 10 Aoû 2013 - 12:41

 Une jeune troll fait les cent pas dans sa chambre. Elle vient de se réveiller et aujourd'hui, elle va commencer à jouer à un jeu trop "swag", comme pourraient dire les gens qu'elle ne supporte pas.


Comment elle s'appelle, déjà ?

==> Entre un nom.

SALE MOCHE.

La troll vous regarde en brandissant son poing d'un air extrêmement contrarié.

==> Réessaye.

Ariana Reguar.


C'est mieux! Elle vous regarde d'un air satisfait.

> Ariana: Présente-toi, même si tu as mieux à faire.

Votre nom est ARIANA REGUAR, comme précedemment indiqué. 

Vous avez plusieurs INTERÊTS, comme LA MODE, LES JEUX DE RÔLES et LES RPG D'HORREUR. Cela vous rend un peu UNIQUE, vu que AUCUN AUTRE TROLL que vous connaissez AIME CELA.

 Vous avez tendance à Y JOUER LA PLUPART DE VOTRE TEMPS. Votre LUSUS s'appelle DEERMOM et vous L'ADOREZ, en EXCLUANT LE FAIT qu'elle déteste votre PASSION POUR LES RPG D'HORREUR. Oh, et vous avez une PASSION SECRETE pour le groupe musical ABBA. Mais ça, PERSONNE NE LE SAIT.



Votre pseudo TROLLIAN est trickySoda, et 3cr!v3z d3 man!3r3 pos33 3t calm3, 3n g3n3ral. 0u0


Qu'allez-vous faire, maintenant ?

> Ariana: Danse la macarena.  

Dale a tu cuerpo alegria Macarena,
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena, 
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena, 
Heeeeey Macarena !!!




Putain.

> Ariana: Arrête d'écouter les conneries que ce retardé te dit.

Ça, c'est une bonne idée.

> Ariana: Reçois les données du jeu.

"VO!C! LE JEU DANS LEQUEL ON SE CONNECTERA TOUS. SU!VEZ L'ORDRE DE CONNEX!ON COMME !L EST ?RÉVU, ?AS D'ERREUR, CE SERA!T FATAL ! SUR CE, J'M'EN VA!S RETOURNER SUR MES SEAUX."

Cool. Vous n'en avez rien à foutre.

> Ariana: Commence à installer le jeu.

Finalement. Vous attendiez ce moment avec tellement d'impatience!

> Ariana: Trolle ton matesprit.

Vous soupirez.. Pas le temps, malheureusement. Vous le ferez plus tard.

> Ariana: Continue ta partie sur Ib. Tu viens de rencontrer Mary, tu dois mieux la connaître.

PAS LE TEMPS BORDEL DE MERDE.

Pardon.

> Ariana: Attends.

Vous voudriez bien le faire, mais votre lusus vous appelle!

> Ariana: Sors voir DeerMom.

Vous sortez de chez vous la rejoindre pour aller récolter des baies, sans oublier votre portable au cas où.


_________________
sassy levi is sassy
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 31
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Dim 11 Aoû 2013 - 12:49

Amraël contempla la pile d'objets avec un air satisfait. Néanmoins il décida de les passer en revue une dernière fois afin d'être sur de ne rien oublier.

Son regard s'arrêta tout d'abord sur un lourd grimoire de sa propre confection et titré : " Le Grand Livre des rancunes de Leyust". Pour l'instant presque vierge, le bouquin lui servait a noter toutes les offenses et injures a l'encontre de son ami et a planifier une revanche contre leurs auteurs. Amraël s'empressa de le captchaloguer afin de l'avoir a portée de main quand le moment serait venu.

Il contempla ensuite son costume de Jeux de rôles extrêmes, sa magnifique cape, ses vêtements d'aventuriers qui lui donnaient l'air si courageux ... et fort ... il caressa l'idée de les revêtir immédiatement mais le temps était compté et il se résigna a simplement les ranger dans son inventaire.

Cela lui fit penser à son Sylladex - Casino Night - certains prétendaient qu'il choisissait les objets disponibles au hasard mais Amraël était persuadé qu'en réalité c'était simplement l'objet nécessaire dans la situation présente qui était choisi.

Il pouffa a l'idée qu'on puisse laisser quelque chose comme son précieux inventaire être le jouet du hasard et continua sa liste.

Il captchalogua donc une lampe-torche, une gourde, quelques rations de nourriture ainsi que de quoi écrire.

Il hésita de longues minutes avant de décider de faire une boîte avec ses jeux et ses films préférés ... il ne savait pas pourquoi mais il se sentait plus rassuré de les savoir en sûreté avec lui.

Amraël se gratta la tête, il avait l'impression de ne pas emporter beaucoup de choses par rapport a l'immensité de la tâche que le destin avait pour lui.

Il se retourna vers l'ordinateur et constata que personne ne l'avait contacté depuis une demie-heure, même pas Ariana, il était un peu déçu et il hésita a la troller mais a ce moment précis un message apparut sur l'écran pour lui annoncer que l'installation du programme était terminée. Il raffermit sa résolution et se mit en position de méditation, il attendrait patiemment que vienne son heure...
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
avatar

Masculin Messages : 651
Age : 21
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mer 14 Aoû 2013 - 21:18

==> Retour vers le troll musicien

> Cesse donc d'écouter de la musique, tu as des choses importantes à préparer

Oh, ce n'est pas grave, vous avez fait 3 fois le tour de votre playlist de toute manière

> Équipe toi au moins de ton arme, pour commencer

Très bien. Vous vous équipez donc en conséquence de votre arme de prédilection, c'est à dire LA MUSIQUE! (ou physiquement de votre guitare électrique)

> Vérifie où est ton lusus

Tiens, il est vrai que vous ne l'avez pas du tout vu depuis votre réveil. Vous décidez d'aller à sa recherche.

==>

Vous ne le trouvez nulle part ... Mais ce n'est qu'a moitié étonnant, votre lusus préfère vagabonder partout dans votre hive plutôt que de dormir dans le même coin deux fois.

> Retourne dans ta chambre

De toute évidence, vous n'avez rien à faire de passionnant dans l'immensité de votre hive

> Répond à la trolle

Pendant votre recherche, votre matesprit a essayé de vous contacter. Vous feriez mieux de lui répondre au plus vite, ce n'est pas tout les jours qu'elle vous parle

Show pesterlog:
 

Vous en êtes sur, vous avez la meilleure matesprit de tout Alternia. Quel dommage que vous avez autant de problèmes pour vous revoir ...
Enfin, ce n'est pas le moment de devenir sentimental.

> Essaye de réparer ton ampli

Vous avez déjà essayer, le résultat restait le même, et de toute façon, vous venez d'envoyer votre ampli à "ZP" pour de possibles réparations plus efficaces.

Vous décidez de réviser vos solos favoris (au cas où), en acoustique malheureusement *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Yobar
Ancestors
Ancestors
avatar

Autre Messages : 243
Age : 18
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mer 21 Aoû 2013 - 22:15

> Deviens Auxeia.


Vous êtes à présent Auxeia, et vous vivez toujours une superbe vie dans votre grotte.
Vous vous demandez ce que peuvent bien faire vos coéquipiers. Vous n'avez pas eu de nouvelles d'eux, et bien que ça ne vous gêne pas plus que ça en soi, il faut que vous ayez de leurs nouvelles pour savoir comment jouer au jeu et surtout QUAND jouer au jeu.
Mieux vaut vous informer au plus vite et pester sur une des personnes qui dirigent cette opération.


> Auxeia : Peste sur le pervers.


Il a l'air d'organiser le tout, alors vous feriez mieux de lui pester dessus.


Génial. Votre PC fait un écran bleu. Encore une fois...


> Auxeia : Attends que ton PC redémarre.


Vous attendez. Le temps qu'il redémarre ses quelques 612 mo de RAM, ça prendra du temps. Autant attendre.


> Tu ne vas pas nous refaire le coup de ta vie géniale, si ?


Eeeeeeeet si.


> ======->


Vous attendez.


> Oh putain, on a compris ! Fais une ellipse le temps que son PC redémarre.


Ok, on fait quoi alors ?


> Deviens Médyde.


Vous êtes à présent Médyde.
Vous redevenez Auxeia. Faut pas déconner quand même.
On dirait que votre PC a redémarré.


> Peste sur le pervers, comme prévu.


Pesterlog:
 


Vous y pensez, vous croyez que c'était de lui que parlait le taré de tout à l'heure. Peut-être qu'il est mort. Bah, vous laissez votre laptop allumé. Si il veut vous pester dessus, il aura qu'à le faire.

> Auxeia : On est un peu soft là. Je vais me faire engueuler si j'écris pas plus. Fais un truc !

Ok, vous voulez un truc ? Très bien, je suis gentille.
On va aller dans mon petit repaire.

> Un repaire ?

Ouais.

> Auxeia : Va dans ton repaire.

Vous ouvrez une porte secrète cachée dans des cailloux.
Vous avez toujours détesté ne jamais sortir pour explorer, alors vous avez creusé dans la grotte à l'insu de votre lusus.
Depuis 3 balayages, vous cachez ça. Vous espérez ne pas vous faire prendre. Si jamais vous vous faisiez prendre... ce serait la merde pour vous.
Vous prenez votre PC avec vous. Vous faites cependant attention à ne pas le captchaloguer.

> ======->

Vous entrez dans ce réseaux de grottes que vous avez vous même creusé, à la sueur de votre front. Vous avez même réussi à l'organiser en fabricant des échelles avec les matériaux de récupération que Papagriffon vous a prêtés. Si il savait que vous les aviez utilisés pour faire ça dans son dos, il serait furax. Mais heureusement, vous avez réussi à longtemps garder le secret.

> Auxeia : Progresse.

Vous progressez dans votre tunnel. Vous espérez que tout ne s'effondrera pas de sitôt. Heureusement, ce n'est pas prêt d'arriver parce que Plot Hole.

> ======->

Nous y voilà. Regardez-moi cette merveille. Vous avez découvert une crypte en-dessous de votre grotte. Plein d'ancêtres enterrés ici. Le paradis pour vous. Vous connaissez par coeur chaque tombe ici, et vous avez conservé leurs os pour votre collection, en trophées de luxe. On a pas tous les jours des os trolls.

> Auxeia : Prends un os.

Vous prenez un os, mais faites attention à ne pas le captchaloguer. Votre modus vous oblige à porter un objet en plus, un os précisément, qui prend une place en plus dans votre inventaire. C'est extrêmement énervant. Surtout que vous devez faire toute une série de magouilles chiantes pour le retirer. C'est vraiment un modus énervant.

Regardez-moi cet os quand même. Si beau. Si soyeux. Si doux. Si...

Attendez.

Pas un bruit.

> Quoi ?

*BONK BONK BONK*

Oh merde. Papagriffon frappe la grotte. C'est un avertissement. Ils arrivent.

> Auxeia : Rentre vite !
Pas si vite. Il faut écouter combien de fois il frappe la grotte. Plus il frappe, plus ils seront gros et nombreux.

*BONK BONK BONK BONK BONK BONK BONK...*

Ca n'en finit jamais... Merde !

Quoi qui arrive, c'est gros. Très gros. Vous espérez que c'est pas foutu d'avance.

> Auxeia : Rentre dans ta grotte, enfin !

Oui, là vous devez.
Vous courez pour regagner cette grotte.

> ======->

Vous vous précipitez sur cette fenêtre.
Regardez par celle-ci pour voir ce qui arrive...

Oh putain.


_________________
Spoiler:
 



Crédit à http://amrrr.deviantart.com/art/Heavy-duty-shipping-369678179 pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 346
Age : 18
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Sam 31 Aoû 2013 - 18:23

=====> Fille chat : devient le looser

Vous êtes de nouveau le looser. Enfin Médyde. Enfin peu importe son nom.

=====> Médyde : Comment avance le téléchargement du jeu ?

Trop lent. Vous grognez vaguement.

=====> Médyde : Fais quelque chose bordel de merde !

Vous vous redressez dans l'optique de faire quelque chose. Vous regardez autour de vous, les meubles poussiéreux et usés, les dessins mal accrochés sans parlé de ceux tomber au sol, vos affaires éparpillées ci et là. Vous voudriez vous rouler en boule dans un coin et pleurer, mais vous allez être fort !

=====> Médyde : Essuie ces larmes de looser.

C'est une putain de larme virile, okay ? Une putain de larme virile ! Vous grognez encore et fixez l'écran de votre ordinateur d'un oeil morne.

=====> Médyde : Peste des gens.

Vous n'avez pas d'amis. Enfin si, sans doute. Enfin. Façon de dire.

=====> Médyde : Tente de pester ton moirail.

Vous n'osez pas.

Vous n'allez pas le faire.

Vous devriez vraiment lui parler. Hu. Mauvais idée.

=====> Médyde : Continu d'être un pauvre looser seul au fond de sa cabane sur la plage. Et regarde comment avance le jeu.

40%. C'est leeeeent.

=====> Médyde : Devient quelqu'un d'intéressant bordel.

Vous êtes désormais Emma la plante verte, et vous aimez être en terre.

=====> Emma : fais des trucs plus cool que l'autre tête de poisson molle.

Vous ne pouvez pas.

Car vous êtes une plante verte.

=====> Emma : Bah redevient Médyde.

Vous êtes de nouveau le looser, mais devenir Emma a fait avancer le jeu.

=====> Médyde : Regarde par la fenêtre et écarquille les yeux. Et peut-être les branchies. C'est possible ça ?

Vous allez à la vieille fenêtre sale de votre cabane. Vous n'y voyez rien, elle est trop ..... Sale ?

=====> Médyde : Attrape le chiffon à côté de toi et lave la vitre.

Ca ne marche que moyennement, mais assez pour que vous y voyez quelque chose.

=====> Médyde : Le jeu a terminé de charger.

Vous regarderez plus tard. Pour l'instant, vous plissez un peu des yeux et repassez un coup de chiffon sur le verre.

=====> Médyde : BORDEL DE MERDE

OH BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC DANS LE CIEL ?

_________________
Depuis ton départ,
Lyon est une gare~
Et moi je suis resté lyonnais.

OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
avatar

Autre Messages : 1000
Age : 19
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Lun 2 Sep 2013 - 20:57

=> Devient le second poisson-troll peuplant cette terre

Vous êtes maintenant le second poisson-troll peuplant cette terre et trouvez cette appellation beaucoup trop longue, et qui plus est ne servant à rien.

==> Second poisson-troll peuplant cette terre: fait quelque chose de drôle.

Vous en avez assez de ce surnom, et faites la grève du jeu en attendant que la voix stupide vous redonne votre nom.

==> Second poisson-troll peuplant cette terre: regarde par la fenêtre.

… Grève.

==> Second poisson-troll peuplant cette terre: devient le troisième poisson-troll peuplant cette terre.

… Grève.

==> Dyfene: Arrête de bouder et admire les couleurs de l'océan.

Vous daignez enfin vous lever, toujours aussi boudeuse cependant, et admirez la vue que vous observez tout les jours à la même fenêtre. Une sorte d'arc-en-ciel se dresse dans les eaux troubles. Vous êtes contente, votre bonne humeur est revenue.

==> Dyfene: Retourne sur ton ordinateur pour voir où en est le téléchargement.

Votre PC a cessé de faire d'étranges bruits, mais c'est juste pour vous annoncer que la base virale SPV a eu une mise à jour. Vous aimeriez étrangler votre ordinateur, si il avait un coup, et qu'il pouvait pousser des cris de terreurs face à votre colère. Les bruits ont maintenant repris.

==> Dyfene: Demande-toi où est ton lusus.

Vous secouez la tête et les larmes commencent à sortir, deux longs mois que vous ne l'avez pas vue, cela vous fait peur, car jamais elle n'a été aussi absente de toute votre vie. Enfin si, mais c'est une autre histoire et vous n'avez aucunement envie d'en parler.

==> Dyfene: Cherche du réconfort en caressant ta corne cassée.

Vous rougissez et secouez violemment la tête. Depuis quand on demande ce genre de choses? Surtout que votre corne vous fait mal.

==> Dyfene: Lorgne trollian.

Vous avez une grande envie de troller votre Matesprit mais vous le savez occupé. Enfin non, mais c'est tout comme, il est souvent occupé, pour ne pas dire tout le temps. Du moins, c'est l'impression que vous avez.

==> Dyfene: Cède à la tentation.

Trop, c'est trop. Vous attendez depuis un petit bout de temps, et là, maintenant, tout de suite, il vous faut parler à quelqu'un.

Show pesterlog:
 

Vous souriez béatement et débilement et serrez votre poing contre votre cœur. Vous l'aimez vraiment.

==> Dyfene: Rage contre ton PC.

… 40%?! C'est quoi ce délire?

==> Dyfene: Balance la première chose que tu trouve avec violence par terre.

Vous saisissez un corail, le serrez très fort entre vos mains et.. FLÛTE! Encore... Il faudrait que vous arrêtiez de serrer tout et n'importe quoi si vous ne voulez pas que le monde se retrouve dans votre sylladex.

==> Dyfene: Annonce le prochain personnage à entrer en scène.

… Mais... A quoi est-ce que vous pensez? Quelle scène...? Quel personnage...? Vous n'avez jamais vraiment apprécier les jeux de rôles de toute façon. Vous secouez une énième fois la tête et commencez à avoir mal au coup.

_________________
:Kismesis: La lune s'insert parfaitement devant l'astre lumineux qui nous éclaire. :Cancer:

:Vierge: Un univers de magie se crée à la rencontre de deux mondes tachés de sangs. :Capricorne:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mar 3 Sep 2013 - 18:45

CA : Redevient l'habituelle charismatique et généreuse leadeuse secrète de ce ramassis de cornus.
Vous ne savez pas si l'adjectif ''généreuse'' vous convient réellement mais vous décidez d'ignorer cette voix et de retournez dans votre chambre.

CA : Retourne dans ta chambre.
Vous y êtes déjà retournée ! Vous sentez une bouffée d'irritation vous envahir en même temps que ces pensées stupides, vous devriez peut-être dormir un peu plus avant que vous ne commenciez a entendre d'autres choses.

Dans un coin de la pièce remplie de câbles et de larves, un ordinateur s’agite soudainement en lâchant un petit son aiguë.

CA : Remet ta sieste a plus tard.
Vous vacillez sur le bord de votre cocon de slime et vous dirigez finalement vers l'ordinateur.

CA : Répond a BA.

Pesterlog:
 

CA : Jubile.
Une bouffée de plaisir vous envahi a l'idée que votre plan est sur le point de se mettre en marche, chassant toutes vos mauvaises pensées et votre humeur noire, a l'exception de l'idée que tout le plan repose sur un idiot incompétent, au moins il est Greatblood, tout cela aurai pu être pire.

CA : Lance l'installation.
Sans plus attendre vous cherchez dans vos dossiers et lancez le client serveur.

Une fenêtre s'ouvre devant la jeune troll, au centre du rectangle blanc, une rosace multiple et verte se contracte en pulsant doucement, en dessous une barre de chargement se met a se remplir alors que des symboles troll défilent. Il est maintenant trop tard pour faire demi-tour, la machine vient d'être lancée et la demoiselle se sent soudain prise de tremblements. On lui a promit que tout fonctionnerai, mais, celle qui a fait cette promesse, est bien trop loin d'elle pour que sa parole soit d'or. Serrant les doigts sur le cadre a coté de l'écran elle ferme doucement les yeux priant les dieux de la chasse pour que la traque se termine aujourd’hui et que la promesse soit tenue.


CA : Ré-ouvre les yeux et va vérifier ton matériel pendant ce temps.
Tout là, emballé et paré pour l'expédition, des vivres, de l'eau, une source d'énergie portable, un nécessaire de survis, des lames de rechange pour faux, de la corde et deux tentes ainsi qu'un matériel d'escalade et de pêche. Tout. Cela fait longtemps que vous vous préparez, le plus dur a été de faire les cordes et les tentes a partir des restes de chasse, heureusement le trollnet regorge d'informations sur les moyens qu'utilisaient les ancêtres pour cela. Vous avez même hésité à faire un arc, mais rien que l'idée de ressembler a un e%ecutor vous a donné la nausée.

CA : Revient devant l'ordinateur.
Un petit bruit vous informe que le client a finit d'installer. Il se répercute dans le silence de votre chambre avant d'aller faire écho dans le couloir lorsque vous cliquez sur ''jouer'', une sueur froide vous parcoure l'échine quand un nouvel écran s'ouvre, en complète contradiction avec l'excitation nerveuse que vous ressentez. Un rictus se forme sur votre visage, vous y êtes.

CA : Troll l'autre pignouf.
Vous trollez l'autre pignouf.

Pesterlog:
 

CA : Retient toi de vomir.
Vous vous pliez en deux les mains devant la bouche tandis que dans votre tête défile toute l'horreur de ce que vous venez de voir. Vous avez l'habitude de voir des tripes et du sang coloré mais ça … ça ! C'est juste insupportable, même impensable, vous saviez qu'il avait parfois tendance a être pervers mais pas au point de faire de sa maison une orgie géante.
Vous passez bien plusieurs minutes a reprendre votre souffle et a chasser les images de votre crânes avant d'enfin vous reconnecter, il va sans dire que vous êtes maintenant réellement très très énervés et ce type semble bien décidé a continuer la chose histoire de mourir rapidement dans d’atroces souffrances quand vous le rencontrerez.

Pesterlog:
 

CA : Prend ton courage a deux mains et fait ce qui doit être fait.
Ignorant tant bien que mal l'orgie a matériel génétique présente devant vous, vous commencez à placer les objets présents dans cette étrange onglet que vous avez tout en haut, tout en vous promettant de purifier un jour cet endroit par le feu.
Aussitôt que vous déposer l’étrange canon verticale dans la chambre, écrasant une dizaine de conteneurs au passage, vous remarquez qu'une bonne partie de votre réserve de trucs bleu en bas a gauche s'en va. A mieux y regarder, il semblerai que chaque objet du haut nécessite une certaine quantité de ''grist de construction'', heureusement la réserve est suffisante pour installer les premiers.

CA : Place le piano déformé a coté.
Voyant BA entrez vous vous dépêchez de placer l'autre objets afin d’écraser encore quelques dizaines de ces monstruosités, il semble peiné devant le spectacle ce qui vous fait sentir un peu mieux.

CA : Dépose la machine a coudre géante dans le salon.
Malheureusement cette zone a déjà été évacuée, c'est non sans une pointe de tristesse que vous le déposez donc sur le sol sans ces craquements qui vous sont déjà devenus familiers.

CA : Dépose la poêle géante dans la cuisine.
Vous êtes pratiquement sûr que cet objet n'a rien a voir avec la cuisine mais vous le déposez tout de même dans celle-ci, en négociant un peu vous arrivez a écraser une chaise, c'est tout de même en bois et le son vous fait frissonner de nostalgie.

Pesterlog:
 

CA : Attend une réponse.
Lalchi semble occuper, en attendant qu'il revienne devant l'écran vous commencez a tester les autres possibilité qu'offre ce jeu, autre que déposer des objets en écrasant au passage quelques monstruosités. En laissant le curseur dessus vous apprenez que vous disposez plus ou moins de quatre capacités, de quoi vous amuser un peu. Vous décidez finalement de vous entrainer à déplacer les objets dans un premier temps.

Pesterlog:
 

CA : Tente de faire faire un triple looping a cet objet violet la.
Vous renversez tout le contenu du cocon de l'autre tache sur le premier objet que vous avez déposé, Cruxtruder d'après ce qu'il y a maintenant marqué sur votre écran. Le papier peint de la pièce est foutu.

Pesterlog:
 

CA : Représente avec raffinement ce que t'inspire cette arme.
Vous vous mettez deux doigts au fond de la gorge. Il est plus que temps que vous lui dite de s'activer, si vos renseignements sont exactes, le temps vous est compté.

Pesterlog:
 

CA : Teste maintenant les capacités de création du second icône.
Vous cliquez une première fois sur un mur et déployez ensuite celui-ci a l'identique au milieu du salon. Votre grist fond a vu d’œil. La troisième icône le fait disparaître, vous redonnant tout votre grist. Voilà une chose de comprise.

Pesterlog:
 

CA : Continue l'entrainement.
Votre entrainement a la précision a prit une tournure imprévue. En tentant d'enlever la lunette de la bouche d'évacuation vous avez arraché l'objet du sol.

Pesterlog:
 

CA: Tente de cacher ta faute.
Vous envoyez la bouche a travers le mur dans le jardin, une bonne chose de faite. Il suffira d'accuser le lusus plus tard dans la journée.

Pesterlog:
 

CA : Explore encore les possibilités.
A force de recherche vous finissez par tomber sur une carte rouge. Intéressant, c'est pour sylladex mais elle a été ... trouée ?

Pesterlog:
 

CA : Montre ta trouvaille.
Vous lâchez la carte rouge trouée sur la tête de Lalchi, un grist de moins, elle a intérêt a justifier cette dépense ou vous la recyclerait sans état d’âme. 

Pesterlog:
 

CA : Finit ton travail pendant ce temps.
Vous réparez le mur et le sol des toilettes, voilà, ni vu, ni connu.


Pesterlog:
 

CA : Sursaute et baisse le son du jeu.
Vous ne sursautez pas du tout et ne baissez pas non plus le son du jeu, merde, comparé a Call of Trully c'est de la gnognotte ce son. Par contre si cet enculé de Lusus pouvez arrêter de faire n'importe quoi ce sera avantageux, quoi que … C'est peut-être le moment rêvé pour l'accuser.

Pesterlog:
 

CA : Met en marche le plan que tu viens d'inventé.
Vous vous saisissez de la bouche d’évacuation et la propulsez a travers la pièce, la regardant transpercer le mur et se fracasser contre le Cruxtruder. La bouche est encore intacte, si on peut utiliser l'adjectif intact pour décrire la forme marron qui flotte maintenant dans la pièce, contrairement à l'objet qui semble maintenant décapité et recouvert de slime usagé. En tout cas cela est parfait, vous pouvez accuser le Lusus de tout cela sans problème maintenant, peu importe ce que représente cette nouvelle entité. 

Pesterlog:
 

CA : Observe la bouche d’évacuation flottante.
Vous essayez d'imaginer Lalchi le pantalon baissé et flottant dans les airs sur son trône. Vous stoppez extrêmement rapidement cette activité.

Pesterlog:
 

CA : récupère le second élément qui est ressortit de cette collision.
Vous faite flotter l’étrange cylindre marron a travers la pièce, cela a sans doute une utilité mais laquelle ? A moins que ce soit un des résidus de l'autre pignouf ?

Pesterlog:
 

CA : Aide ton compère.
Vous relâchez l'objet juste devant Lalchi qui se retrouve en partie recouvert de slime. Vous vous sentez ragaillardie malgré le temps qui passe.

Pesterlog:
 

CA : Admire le travail de ton associé.
Ce cube vert tout à fait générique est particulièrement merdique, ce type ne sert a rien, c'est définitif.

Pesterlog:
 

CA : Admire l’ingéniosité de ce brave petit cornu.
Vous observez Lalchi actuellement en train de bourrer la machine de coups de pieds.

Pesterlog:
 

Ca : Exécute cette idée.
Vous commencez a fouiller cette maison a la recherche d'un truc avec une bouche. Malheureusement le seul objet comportant le mot ''bouche'' en dehors de son lusus est déjà en train de flotter dans le salon.

Pesterlog:
 

CA : Recycle.
Vous recyclez le cube vert inutile.

Pesterlog:
 

CA : Réfléchis a la suite des événements.
S'en est trop, vous ne voulez pas voir ça. Ce n'est pas la première personne que vous tuez et ça ne sera pas la dernière aujourd’hui, loin s'en faut, mais vous avez l'impression d'être a deux doigts d'exploser. Cela ne devais pas se passer ainsi, le plan n'avait jamais parlé de toutes ces difficultés techniques, Lalchi devait rentrer et commencer a jouer puis la chaine se faire jusqu'à ce qu'on vous récupère. A la place de quoi votre avant garde venait de mourir bêtement, incapable d’enclencher la séance de jeu avant le premier impact. Cela, n'était, pas, censé, se passé, ainsi.

CA : Tente de te calmer.
Cela foire magnifiquement, vous commencez a hurler a n'en plus finir avant de finalement exploser votre écran d'ordi d'un grand coup de faux, geste particulièrement inutile et qui ne vous défoule presque pas. La frustration, l'incompréhension, la pointe de tristesse et la déception, tout vos sentiments semble se mélanger pour ne former plus qu'un seul, de la rage a sa forme la plus pure. Vous finissez de massacrer l'ordinateur a grand coup avant de finalement réussir a vous calmer quelque peu. La bête violette retourne couver derrière votre conscience, parfaitement éveillée maintenant et attendant juste d'être rappelée pour revenir a la charge.

La jeune troll attrapa un de ses nombreux portable et sa faux et se dirigea vers la surface, il lui fallait un peu d'air frais pour se calmer et réfléchir de nouveau a la suite du plan. Plus question de suivre l'ancien, il lui avait déjà fait défaut une fois, c'était une fois de trop. Dehors la lune brillait haute, dans le ciel, à moitié cachée par des nuages emplis de neige. De temps en temps une trainée blanche se dessinait dans le ciel, preuve que cela avait commencé. Sigrif soupira, se disant qu'au moins l'objectif principal du plan était en cour. Cependant, elle tenait tout de même a appliquer le reste et pour cela elle allait avoir besoin d'aide. Tant pis pour la liste, elle allait devoir la court-circuiter pour directement avoir a faire avec des personnes de confiance, c'est à dire elle et elle seule. S'allongeant dans la neige elle réfléchit quelques instants et alluma son ordinateur portable. Elle savait comme convaincre sa moirail de l'assister en tant que joueuse serveuse en avance, le tout restait de le faire. Aujourd’hui était la nuit où elle deviendrait adulte et poserait les fondations d'un nouveau monde, mais pour cela, elle devait avant tout y survivre.

Le son du premier impact lui parvint aux oreilles au moment la barre de chargement disparu. Le jeu venait réellement de commencer.


Dernière édition par Wolffette le Mar 3 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   Mar 3 Sep 2013 - 19:06

Duré du troisième tour: Une heure. Début 7 heure du soir, fin 8 heure du soir.

Ordre de post : Strent > Keowir > Croesi > Nikkam > Velors > Ariana > Amraël > Leyust > Auxeia > Medyde > Dyfene  > Sigrif > Lalchi.

Conseil pour Strent : Coordonne toi bien avec Lalchi pour savoir ce qu'il compte faire dans son post afin que tu puisses commencer ton entrée dans le jeu dès ce tour-ci au lieu d'attendre encore un tour. Bien sûr c'est juste un conseil et tu peux aussi choisir d'entrer uniquement à l'heure suivante.

Faite bien attention a suivre la suite logique d'augmentation du grist par joueur et d'amener un nouvel objet a chaque joueur comme stipulé dans les règles ainsi qu'à m'envoyer par mp ce qu'il vous reste de grist a la fin de votre post.

Compteur de grist : Lalchi : 0 Grist de Construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-