Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Vos headcanons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amarok
Dreamself
Dreamself

Autre Messages : 262
Balance

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 11 Aoû 2014 - 22:52

Au vu de la tournure des événements post-vf, je crois carrément que Homestuck finira par ne plus être canon vis-à-vis d'elle-même. La narration devient complètement corrompue, John est glitché, le 4ème mur est en miettes et le 5ème n'est plus que théorique malgré la règle du yellow yard. Et le plus génial c'est que si c'est le cas, tout le monde trouvera ça parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord

Féminin Messages : 35
Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 16 Aoû 2014 - 0:05

Urf , j'adore vos Headcanons  (j'en apprends un peu plus.)

M'enfin bref , niveau Headcanon je vais pas vous faire un foutoir bordélique culturelle sur les troll ou homestuck en général car tout d'abord j'en ai pas et mon inspiration ce perd.

1) Personnellement je pense que l’homosexualité chez les trolls n'existe pas. Bien que femelle x  femelle et mâle x mâle existe , peut être qu'ils sont tous bisexuelle. (Ben , c'est possible.) et qu'ils n'ont sûrement pas non plus conscience que ce terme existe.

2) En terme de grandeur , bien que ce sujet est repris toutes les deux secondes , je pense que :

Garçons:  1. :Gamzee 1:  2. :Equius 1:  3.  :Eridan 1:  4. :Sollux 1:  5. :Tavros 1:  6. :Karkat 1: 
Filles: 1. :Vriska 1:  2. :Kanaya 1:  3. :Aradia 1:  4. :Feferi 1:  5. :Terezi 1:  6. :Nepeta 1: 
Alpha Kids: 1. :Dirk1:  2. :Jake1:   3. :Roxy1:  4. :Jane1: 
kids: 1. :Dave 1:  2. :John 1:  3. :Jade 1:  4. :Rose 1: 

Et puis physiquement , j'ai mon idée pour certains trolls.

J'imagine bien Aradia moins fine que les autres , pas non plus grosse , avec une poitrine de taille moyenne. Kanaya fine , mais avec une poitrine de taille un peu plus grosse et plus de hanche (nan , j'dis pas ça parce que c'est mon patron troll.) Vriska avec de large épaule et un visage fin. Nepeta avec de grand yeux et sans forme . Pour les hommes je les imagines tous minces , mais les plus grands avec plus d'abdominaux.

J'ai peut être d'autres headcanons , mais ils sont à dénicher au fond de ma mémoire , hu hu.
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 16 Aoû 2014 - 0:36

L'homosexualité chez les trolls n'existent pas, c'est canon x) Quand Karkat sous-entend qu'il a des sentiments noirs pour John, ce dernier répond qu'il n'est pas homosexuel et Karkat dit un truc du genre "Vous avez un nom pour ça ?", sous-entendus que chez eux c'est normal

Sburb Player
Sburb Player

Masculin Messages : 164
Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 18 Aoû 2014 - 13:29

Mais pourquoi est-ce qu'il y a deux sexes différent chez les trolls si deux d'entre eux peuvent se reproduire entre eux quelque soit le sexe ? oO Ya peut-être quelque chose que je n'ai pas comprit, et je n'ai lut que les 5 premiers acte. ^^'

Sinon, sachant que j'ai à peine commencé l'acte 6, voici mes headcanon. (cherche)

1) Le trollian, le chat des trolls, affichent automatiquement la couleur du sang de l'utilisateur enregistré, et pas d'autre couleur. Excepté le gris, qui est une couleur anonyme. Ce qui veut probablement dire que le gris ne peut exister chez les trolls.

Bon, ça, on peut le déduire facilement. C'est peut-être confirmé.

2) À certain moment Equius respect Karkat en tant que leader. Vu que le sang de Karkat est anonyme pour certain, Equius envisage la possibilité que le sang de Karkat est dans un ton violet. Il envisage aussi que le sang est rouge, mais il le respect au cas où.

3) Pour être un joueur, il faut être issue d'un paradox. Mais l'effet secondaire du paradox, c'est qu'on a toujours un grain de folie enfoui ou de gros soucis psychologique. Je parle bien sûr par exemple de John qui tags ses posters sans qu'ils s'en rendent compte, et sans qu'il voit le résultat. Le seul moyen de se guérir de cette effet secondaire, c'est de faire réveiller son double onirique au moins une fois dans sa vie.

4) C'est Terezi qui a fait le tee-shirt rouge et blanc que porte Dave, comme pour Vriska qui a fait la tenue de John.

5) La tenue de John offert par Vriska a indirectement influencé le style vestimentaire de Jake dont j'ai eu un aperçu par un cosplayer de la Japex.

6) Les trolls connu et leur ancêtre sont issue d'un scratch issu par les trolls d'avant d'une session avant le réset. Ces troll, on ne connait pas, ils sont faible, ce sont des couilles molles qui n'ont aucun intérêt.

7) Sollux Captor a une double personnalité qu'il arrive à maîtriser.

8) Dave a les yeux rouge.

Bon, on en est quasi-sûr, c'est vrai. x3

9) Chaque soleil est un oeil de dragon. Ou alors, chaque oeil de dragon est un soleil.

10) Andrew Hussie est un furry. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 18 Aoû 2014 - 13:50

La pluart de tes headcannon seront confirmés ou réfutés plus tard, certains dans les première page des alpha qui ont été traduite. Mais je ne t'en dit pas plus pour ne pas te spoiler.

Par contre je ne sait pas si Hussie est un furry. C'est le genre de secret qui ne doit jamais etre révélé à l'humanité.
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Mer 20 Aoû 2014 - 10:01

1)

Bon, ce coup-ci, je vais aller loin.

Vous connaissez tous ce fameux "je ne suis pas un homosexuel" de John à cette page la, n'est-ce pas ? Et Karkat qui ne connaissait même pas ce mot, hein ? Et bien, j'ai imaginé la suite. Discution entre John et Karkat face à face, IRL:

Spoiler:

Voili voilou, c'était ma petite page de dialogue écrit par Môa ! =\^o^/=

Donc voilà mon Headcanon. Les relations conciliatoires étaient tabou chez les trolls car c'était des romances qui ne servait pas à la reproduction.

Voilà un autre headcanon.

2) L'ancêtre de Karkat a inventé la moirallégence :Moirails: et a renouvelé l'auspictice :Auspistice: en y rajoutant une troisième feuille, à savoir, une personne qui sert d'intermédiaire entre deux personne en conflit non reproductif comme ça l'était simplement avant.
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Mer 20 Aoû 2014 - 11:18

fenomalWolf a écrit:
2) L'ancêtre de Karkat a inventé la moirallégence :Moirails: et a renouvelé l'auspictice :Auspistice: en y rajoutant une troisième feuille, à savoir, une personne qui sert d'intermédiaire entre deux personne en conflit non reproductif comme ça l'était simplement avant.

Sauf que la Moirallegiance existait déjà sur Beforus. Ceci dit il est possible que le Sufferer s'en soit "souvenu" comme il a été mentionné par Scratch. En fait ça se tient.

Concernant mes headcanons, j'avais celui que Trollian puis le Gift of Gab permettait aux humains et aux trolls de se comprendre entre eux. Mais l'acte 6 l'a fichu en l'air puisque Terezi semblait pouvoir parler à Brain Ghost Dirk avant que celui-ci ou même Jake n'atteignent le God Tier.

Ou sinon on déborde dans les théories classpect, mais je pense que le Seer of Space ne peut pas voir le futur. Pour chaque aspect il semble y avoir en parallèle une vision spatiale et une vision temporelle. Dans la même idée, un Seer of Time pourrait voir le futur, mais n'aurait pas de vision spatiale.
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Mer 20 Aoû 2014 - 17:41

Seer of space...

Spoiler:

dulceLumen
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Mer 20 Aoû 2014 - 18:28

Erreur, Jade est une Witch!
Rose est une Seer par contre.

Donc pour te donner une idée, ce serait le titre de Rose, avec l'aspect de Jade.

Lu, Witch of Mind, :Gémeaux: ascendant :Scorpion: . Patron troll : :Lion:
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:19

Mais pourtant, c'est Jade qui manie l'espace et c'est Rose qui est la voyante, non ? J'suis pas à l'aise avec l'anglais. ^^'
Alors il y aurait un mixte des deux ? La voyante de l'espace ? Ha mais oui. Je suppose que la voyant voit, et la sorcière contrôle. Enfin, si j'ai bien comprit...
dulceLumen
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:45

Ouais... je suis pas à l'aise avec les titres non plus mais en gros c'est ça. La sorcière manipule, change les choses afin que ça corresponde à ce qu'elle souhaite et la voyante "comprend" son aspect et a des visions... il me semble...

Sinon pour revenir aux headcanons, vu qu'il faut bien commencer par.. beh, un headcanon, je vais faire le truc que tout le monde a fait : les tailles et corpulences.
Pour les trolls, ce serait simplement que plus le sang est haut, plus la personne est grande. Cependant, en tenant en compte du sexe. Je ne vois définitivement pas Feferi dépasser tout le monde d'une tête ou Karkat tout riquiqui.
Alors ça donnerait à peu près ça.

:Eridan 1: -  :Gamzee 1:  -  :Equius 1:  -  :Feferi 1:  - :Vriska 1: -  :Terezi 1:  -  :Kanaya 1:  -  :Sollux 1:  -  :Karkat 1: -  :Nepeta 1:  -  :Aradia 1:  -  :Tavros 1: 

Sachant que Terezi et Kanaya ont sensiblement la même taille, de même que pour Sollux et Karkat ainsi qu'Aradia et Tavros.
Pour les alpha troll (enfin les bêta enfin jkhsjkqhsdf), ce serait donc la même chose, vu que je base ça sur la couleur de sang et le sexe. Désolée Tav' hahaha...

Pour les humains, je vois les Strider-Lalonde plus grands que les... bruns, disons.
Dans ma tête ça donnerait  à chaque fois mâle Strider - mâle brun - femelle Lalonde - femelle brune.

Toujours en taille, je vois les trolls plus grands que les humains, je ne sais pas pourquoi. x)
Alors Dirk et Dave se situeraient probablement entre Kanaya et Sollux, Jake et John entre Karkat et Nepeta, Rose et Roxy entre Aradia et Tavros, Jade un tout p'tit peu plus grande que Tavros et Jane derrière Tavros. (Je vois Jane assez petite.)

Et pour la corpulence, bah... Forcément, Equius assez musclé, la classique Nepeta toute fine... Sinon j'en ai pas vraiment à ce niveau là mis à part Jade que je vois assez plate, comme Nepeta, et le fait que dans ma tête Vriska, Terezi et Feferi sont de VRAIES BOMBES. *Bave*
Voilà c'est dit, aherm, bref du sérieux.

Et j'ai pas d'autre headcanon spécial à partager, désolée, hehe.

teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:22

Perso je pense que même si Nepeta est dans les plus petite des trolls, elle est plus forte physiquement que la plupart des autres trolls, genre :Equius 1: > :Gamzee 1: > :Nepeta 1:  > les autres.

Et en terme de sexyness, chez les garçons : :Dirk1: > :John 4: > tout les autres.
Amarok
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:38

Je partage l'avis de tT concernant Nepeta. Dans sa description, il est dit qu'elle chevauchait parfois son lusus, mais pouvait aussi le porter sur son dos. Les deux machins doivent donc être plutôt costauds.
dulceLumen
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:54

Moui, vrai, en terme de force brut, peut-être.
Parce que je crois qu'il y a un... "ordre canon" de la force en combat de chacun des trolls, quand ils combattent le boss final ou... Je sais plus bien.
Enfin il est dit que Gamzee et Vriska ont fait le plus de dégâts, en gros. Et il me semble que Karkat était dans les plus faibles.
Enfin pour dire que, maintenant que vous le dites, je vois très bien Nepeta plus forte que Vriska par exemple dans un bras de fer classique (si Vriska n'utilise pas son bras métallique justement), mais il est certain qu'en combat Vriska se débrouille mieux, puisqu'il y a d'autres facteurs en compte.

( @Teddy : N'importe quoi pour le sexyness ! :C  :Jake1: > All chez les kids, nuh. )

teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:18

Y'a pas un ordre canon super défini de puissance. Karkat à dit que Gamzee avait donner un coup anormalenent puissant et que Vriska avait donner le coup de grâce, pas grand chose de plus dans mes souvenirs.
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 22 Aoû 2014 - 7:18

Duke Lumen, précise juste la période. Marce que, si on prend au début, ils n'unt que 13 ans, et à cet âge, les filles ne sont pas plus petites que les garçons; C'est dans les années qui suivent que la différence se verra.

dulceLumen
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 22 Aoû 2014 - 10:52

Oui oui c'est pas faux. Je parlais plus de vers la fin en effet.
J'aime bien imaginer, chez les humains du moins, les filles plus grandes au début et les garçons les rattrapant au fil des années.

Après chez les trolls, tant qu'on est dans les headcanons, ça pourrait très bien marcher autrement.

TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 22 Aoû 2014 - 22:38

Eh, qui sait, si ça se trouve les trolls ont fini leur croissance depuis bien longtemps x) Et je suis d'accord au sujet de Nepeta, je la vois pas plus petite que les autres perso, je la vois très forte, non seulement parce que, comme l'a dit Amarok, elle eput porter son lusus, mais en plus elle a comme moirail Equius. Nan mais sérieux, je me souviens plus si ils se sont éjà rencontré en vrai ava,t le jeu, mais elle arrive quand même, lorsqu'ils sont sur le météore, à rester tout le temps avec lui sans qu'il ne lui arrive d'accident (connu de nous en tout cas). Donc bon c'est peut-être bête mais pour moi Nep a assez de force pour "rivaliser" avec Equius (p'tete pas au point de gagner contre lui dans un combat à main nue, mais voilà quoi x))

Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 22 Aoû 2014 - 23:56

Si ça se trouve, Equius est si attaché à Nepeta parce qu'il sait qu'elle est le/la seul troll plus fort physiquement que lui. Olalala nouveau headcannon !
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 23 Aoû 2014 - 20:11

'fectivement et ce nouveau headcanon gagne une nouvelle dimension quand on se souvient du fameux "tackle pounce" de Nepeta: elle a quand même réussi à renverser Equius par terre!
Elle cache bien son jeu notre petite Leijon =3 (eh oui parce que même si Equius n'a sans doute rien fait pour l'empêcher de la renverser, pour mettre à terre un type aussi costaud que lui, il faut être au moins aussi forte que lui! Essayez une fois vous verrez!)

teddyTiredness
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 23 Aoû 2014 - 20:18

Olalalalala t'as raison Headcannon officiel Nepeta est musclor elle vient de monter de 10 place dans mon classement personnelle passant de 2é perso préféré à OMG Homestuck n'est plus Homestuck je le renomme the story of Nepeta !

:Nepeta 1: :Nepeta 2: :Nepeta 3: Nepeta !!!!!
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 23 Aoû 2014 - 20:23

Ils adorent les animaux. Nepeta adorent les chats, et Equius aime (pas qu'un peu) les chevaux. Je croyais que c'était leur seulent point commun, mais apparemment, non. Ils sont balèzor.
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself

Verseau

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 23 Aoû 2014 - 21:53

Oh mon dieu les gens je vous aime headcanon clairement validé là

Sburb Player
Sburb Player

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 25 Aoû 2014 - 9:04

Allez, encore un Headcanon.

Le jeu Sburb, (ou Sgrub ou je ne sais quel nom) ne peut acceillir au maximum 20 joueurs. Le symbôle de Derse ou de Prospit est un pentagone. Et dans chaque côté, il peut y avoir jusqu'à 4 tour. Chaque tout a à son sommet, le résultat d'un prototypage, et représente donc un joueur. Il y a 5 côté, il peut y avoir jusqu'à 4 tours, et donc 4 * 5 = 20.

Et j'y pense... 12 trolls + 4 joueurs de la sessions béta + 4 joueurs de la session alpha...
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself

Féminin Messages : 325
Gémeaux

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 25 Aoû 2014 - 19:03

J'ai quelque chose que j'ai remarqué... je suis pas sur mais... God Tier (ou Tier Divin), y'a "tier" dedans. Donc, peut-être que si un joueur attend le plus haut niveau du God Tier, il peut atteindre un stade encore plus élevé !

Mais ce ne sont que des spéculations, et peut-être qu'il y a déjà eût des précisions là dessus...

Je penserai à quelque chose de cool à mettre plus tard... '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   

Vos headcanons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant