Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Vos headcanons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 14:30

C'est vrai c'est totalement canon désolée xD
(aussi canon que la sexualité des léprechaums *kofkoooofkoooof*)

Pour répondre à ce que j'ai dit sur Rose, oui je pense qu'elle n'est pas anorexique, elle me fait l'effet d'une fille qui a des formes, comme Roxy qui est une bombe en version plus élancée (je pense que Rose est plus petite qu'elle je ne sais pas pourquoi =P)
En effet pour moi c'est Jade la grande asperge mince ^_^ (elle est bronzée comme Jake et elle est mince et grande comme je pense que Jake est grand et mince)

J'adooore les headcanons physiques =P (pour moi Dave est plus petit que Dirk pour le moment et il a un visage plus rond que Dirk qui est ce mec musclé avec un visage allongé =o)
Je posterais des dessins un jour je pense ;-)

Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Féminin Messages : 858
Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 16:18

Lady-Serket a écrit:
Ameki, c'est pas que ton post me dérange dans le fait que c'est l'anatomie des trolls car c'est un sujet intéressant - surtout quand on est fan de la culture troll huhuhu - , mais justement vu que c'est canon... Je crois pas que ça ai sa place dans ce topic. XD

Je tiens quand même à dire que c'est pas canon, hein ^^; La larve mère, c'est canon. Que les relations à but reproductifs puissent être entre deux trolls du même sexe, c'est canon. Maiiiis que les trolls mâles et femelles aient le même équipement, ça ne l'est pas. Et (tragiquement, je trouve) les tentabulges ne sont pas canons non plus.

On a juste Karkat (et sûrement d'autres trolls aussi, flemme de vérifier qui) qui a utilisé les termes "bone bulge" et "nook" dans le canon. Cependant toute l'anatomie troll consiste à désigner des trucs qui se retrouvent aussi chez les humains avec des périphrases, genre "protein chute" est la bouche, "cartilage nub", c'est nez, etc. Donc si ça se trouve "bone bulge" est juste un bon vieux "boner" humain, et "nook" un petit recoin qui se retrouve chez les filles humaines.

Mais tant que le canon n'invalide pas, ça reste un super headcanon que j'approuve à 100% !
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 18:44

... Sérieux, c'est pas canon?! On m'a toujours dis le contraire °A°'''
*monde qui s'effondre autour d'elle*

Je crois que je suis encore plus choquée d'apprendre que c'était pas canon que le jour où on m'a justement appris ce qu'ils avaient - donc potentiellement - dans le slip #PAN

https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/2403888560
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 18:58

Désolée ;_;
La bonne nouvelle c'est que Hussie ne lèvera jamais l'ambiguïté, ça le fait bien trop marrer de troller son fandom comme ça !
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 19:02

Eh mais je t'en prie, t'excuse pas pour ça X'D

Mais, waw. C'est perturbant XDD

Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself

Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

MessageSujet: Wow   Jeu 12 Déc 2013 - 19:45

Si vous voulez tout savoir, les tentabulges fascinent Ameki au plus haut point.
Moi je suis habitué ce qui devient très bizarre dit comme ça O__O, qu'elle m'en parle.
Ce n'est pas canon et j'ai pas envie que ce soit canon.
Internet serais totalement pollué sinon, n'est-ce pas?

Alors, hum-hum, mon headcanon par dessus tout les autres:
Je sais pas pourquoi, mais dès de début, j'aurais adoré que Karkat et Terezi soient frère et sœur!!! Dès que je vois Terezi qui fout un pain dans la tronche de Karkat, j'ai immédiatement pensé à la relation qu'entretiennent les frères et les sœurs (bien que Ameki et moi, nos frères, on les voit plus trop...)!
Et non! Surtout pas Matesprits!
Je sais pas quoi dire d'autre!
Ce headcanon me prend tellement la tête que j'en ai oublié les autres, pardon pour ça. Dès qu'ils me reviennent, je les post, promis!

Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Jeu 12 Déc 2013 - 19:51

Techniquement tous les trolls sont frères et sœurs, puisqu'ils sont tous issus de la fameuse bouillie génétique préparée par la larve mère ;) C'est pour ça que le concept d'inceste n'existe pas chez eux d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: wow   Jeu 12 Déc 2013 - 23:26

woaw...
je pensais pas que le truc sur les tentabulges ferait autant de bruit...
euh... c'est pas ce que je voulais dire...

sinon, autre headcanon:

on dit beaucoup que Dirk est un énorme brony, fan d'anime...
en ce qui concerne MLP, on peut penser que c'est vrai grâce à son petit hommage à Rainbow Dash...

Mais, il n'y a absolument rien à première vue pour prouver qu'il est un fan d'anime!

moi, j'ai trouvé!!

Je pense que Dirk est un grand fan de Gurren Lagann.
(dont vous avez probablement entendu parler à cause de yoko
Spoiler:

)
regardez le personnage principal de la série, Kamina:
Spoiler:

Oh! mais c'est qu'il a de belles lunettes dites-donc!!

et en plus, observez son emblème:
Spoiler:

ça vous fait penser à rien?
 :SigneJake: :Matesprits: :SigneDirk: 
VOILA CE QUE J'EN PENSE!!!

et puis autre headcanon sans vrai raisons logiques:
Dirk est aussi fan de Madoka Magica, Magical Doremi, Shugo Chara, Absolute Boyfriend et ce genre de connerie.

et encore un petit détail:
Spoiler:

LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 13 Déc 2013 - 15:54

Je sais pourquoi je pensais que c'était canon! C'est à cause d'une interview de Hussie!
Bah c'est vrai qu'il précisait pas grand chose non plus honte à moi ><

Sinon j'ai jamais pensé que Terezi et Karkat avaient une relation frères/soeurs? Oo (bon c'est mon otp aussi mais vu que j'ai un frère je pense avoir une légitimité à en parler? xD)
Pour moi ils ont la relation type couple d'idiots: vous savez ces couples d'amoureux qui se disputent tout le temps mais qui s'aiment bien? Et puis Karkat est trop amoureux d'elle et sa jalousie dépasse la dimension fraternelle je dirais =P (encore une fois ce n'est que mon avis, mais son histoire de vacillations c'était quand même désespéré de sa part! xD)

Pour Dirk je suis super d'accord, c'est un brony! La grande force de Dirk c'est qu'il assume totalement ses goûts (bizarres) et c'est ce qui le rend cool donc je pense que c'est très cohérent qu'il soit un brony ^^ (en plus j'en suis une donc je plussoie x>)
Pareil pour Guren Lagann, il a du voir Kamina et se dire "ouah c'est totalement CA! Un VERITABLE BRO!!!" (aaah Yoko <33 que de souvenirs)

(Et l'emblème c'est ENORME!!!! O__o)

Bon je suis plus mitigée pour Magical Dorémi et tous ses shojos dégoulinants (dans Pony pals on a vu qu'il aimait quand même bien que ce soit un peu... sanglant?), je pense que c'est trop girly pour lui même si j'avoue que ce serait hilarant s'il était fan ou qu'il regardait ça ironiquement! Mais bon, vu sa manière de critiquer les goûts de Jake en matière de film, je pense qu'il a quand même besoin d'un minimum pour aimer quelque chose!
Et puis comme je l'ai dit c'est trop girly pour lui, je l'ai toujours vu comme le mec le plus mec de tout homestuck donc xD
(oui my little pony c'est une marque de virilité d'aimer ça, un vrai mec n'a pas peur de regarder des dessins animés pour filles non!!! ><)

Par contre du coup je plussoie pour Madoka Magica parce que là, il y a matière à l'intéresser =D (c'est pas tout mignon ça a l'apparence d'un animé mignon, et je pense que Dirk n'est pas du genre à se fier aux apparences pour définir ce qu'il aime)

Je précise quand même que tout ce que je viens de dire, je ne l'applique pas parce que j'adore imaginer dirk chevaucher des licornes arc en ciel c'est trop drôle *kof kof*
Je suis sûre qu'il adore "planet unicorn" *kooofkof*

*oui bon j'arrête là, je pourrais parler de dirk pendant des heures ><*

subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 13 Déc 2013 - 16:22

Ahaha ma réponse préférée de Hussie sur le sujet :

zippkat asked:
So, let’s talk about Karkat’s dick. Is it like, an actual dick? Do both genders of trolls (as we’ve guessed) have them same gentalia? Are they like humans, only.. grayer? Tentacles?

I literally typed like a 6 paragraph response to this, going into tons of graphic detail. But then I noticed your name doesn’t have an H in it, so I deleted it all. Sorry.

Et sinon, pas Dirk, mais...

[X]
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 13 Déc 2013 - 16:36

subversivePractician a écrit:
Ahaha ma réponse préférée de Hussie sur le sujet :

zippkat asked:
So, let’s talk about Karkat’s dick. Is it like, an actual dick? Do both genders of trolls (as we’ve guessed) have them same gentalia? Are they like humans, only.. grayer? Tentacles?

I literally typed like a 6 paragraph response to this, going into tons of graphic detail. But then I noticed your name doesn’t have an H in it, so I deleted it all. Sorry.

Et sinon, pas Dirk, mais...

[X]

Ce type est puissant xD

Et cette image... c'est PARFAIT *-*

Invité
Invité

MessageSujet: physique   Ven 13 Déc 2013 - 20:02

mes headcanons physique pour les kids.

au début :D
Spoiler:

et à la fin :(
Spoiler:

et en ce qui concerne Kanaya...
je l'imagine très grande et très fine.
avec peu de poitrine mais de jolie hanche!! :D
Spoiler:

YOUPI!
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself

Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

MessageSujet: Moi...   Ven 13 Déc 2013 - 20:59

Je pense vraiment que Hussie s'est dit "Bon ok. Mes web-comics marchent pas. Je vais faire un truc trop géant avec des gamins et des extra-terrestres qui doivent se rouler des énooormes pelles pour ressusciter. Comment que je fais. *regarde sa table* *devant lui, il y a l’intégrale Guren Lagann, une T.V. qui diffuse un film pourri avec Nic Cage, le set de tricot offert par sa mère, un CD pété, un marteau et une béta de jeu encore une fois pourri*
...
*facepalm*

JE RACONTE N'IMPORTE QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 13 Déc 2013 - 21:52

Haha moi à mon avis il a prévu beaucoup d'histoires géniallissimes, et il les publie sur le net dans un ordre croissant de longueur et d'épicness. Parce que s'il postait son oeuvre finale maintenant, personne la lirait, à cause de la longueur pas possible de celle-ci et du temps incroyable de démarrage (l'équivalent des 6 actes d'Homestuck maybe 8D). Du coup il a sa stratégie : il publie ces hisoires dans cet ordre pour attirer de plus en plus de fans et poster son histoire ultime une fois qu'il aura convertit 70% de la planète à ses oeuvres.
Comme ça presque tous ses fans liront cette histoire ultime et celle-ci aura un tel succès que tous les autres gens sur Terre vont être intrigués et finir par la lire et il convertira la planète entière à son travail et règnera sur l'univers, pouvant décimer la population dans une vague de suicides juste en postant une update où il se passe des choses horribles ou en annonçant une térapause, ou même une pétapause, ou, soyons fous, une yottapause 8D (ben oui, plus grand que la gigapause quoi .w.)
Et je suis certaine qu'il va faire un truc de malade, genre réussir à relier toutes ses oeuvres (ou un truc du genre) comme voulait le faire Pierre Bottero (avant de décéder ;;) dans sa trilogie Les Ames croisées, vous voyez ce que je veux dire ? Mais à un niveau nettement supérieur. C'est ce dont Hussie serait capable sans problème. Mais lui ne relierait pas seulement trois de ses oeuvres, non, il pourrait les relier toutes d'un claquement de doigt. Puis nous faire prendre conscience que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un de ceux qu'il a inventé.

First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Ven 13 Déc 2013 - 22:03

*se prosterne une nouvelle fois devant la grandeur du génie d'Hussie*

En bref, vaut mieux donner notre ame maintenant plutot que retarder l'innévitable '-'

Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: oh que oui!   Ven 13 Déc 2013 - 22:20

T'as raison, Serket!
Aller, on se prosterne tous et on vend son âme au diable gentil!!

First guardian
First guardian

Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 14 Déc 2013 - 17:17

Ho oui, vendons tous nos ames à SatanDieuHussie !!! *passe en mode rituel paien*

Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
LilMouse
Dreamself
Dreamself

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 14 Déc 2013 - 17:55

Les gars je veux pas dire, mais notre âme... ça fait bien longtemps qu'elle est vendue xD

Et GamzeeShow, j'adhère totalement à ce headcanon, je suis aussi sûre qu'il regarde les réactions des fans aux différents pairings et situations afin de mieux nous troller XP

Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Sam 14 Déc 2013 - 23:45

Depuis le moment où Ame m'a parlé pour la première fois d'Homestuck elle a pervertie mon ame.
Mais JE NE REGRETTE RIEN!

Invité

MessageSujet: haha   Dim 15 Déc 2013 - 16:11

LilMouse a écrit:
Bon je suis plus mitigée pour Magical Dorémi et tous ses shojos dégoulinants (dans Pony pals on a vu qu'il aimait quand même bien que ce soit un peu... sanglant?), je pense que c'est trop girly pour lui même si j'avoue que ce serait hilarant s'il était fan ou qu'il regardait ça ironiquement! Mais bon, vu sa manière de critiquer les goûts de Jake en matière de film, je pense qu'il a quand même besoin d'un minimum pour aimer quelque chose!
Et puis comme je l'ai dit c'est trop girly pour lui, je l'ai toujours vu comme le mec le plus mec de tout homestuck donc xD

Je suis d'accord avec toi!
C'est pas vraiment le genre de Dirk de regarder des shojos débiles mais je trouve ça juste marrant de l'imaginer en cosplay de doremi...

Spoiler:

doremi magique... tellement de souvenir! je regardais ça quand j'étais petite.

sinon, je pense pareil pour les poney et madoka magica...
c'est des trucs virils!! X)

et comme je l'ai toujours dit:
"Save a pony, Ride an adventurer!!"

Spoiler:

Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Dim 15 Déc 2013 - 23:46

Ouais! Save a pony, ride an adventurer!!
Si vous saviez combien elle aime cette phrase (moi aussi mais moins quand même, elle c'est extreme!)!
C'est carrement le nom du couple pour nous deux cette phrase!

Un autre de mes headcanon:
Je supporte pas la Dave/Jade depuis pas longtemps, devinez pourquoi!
Spoiler:

Mais par contre,Davesprite/Jade, là, ça va, c'est un de mes headcanon qui s'est réalisé pendant peu de temps,mais j'en veux encore alors... Davesprite/Jade, Davesprite/Jade! ♪
C'est entre un canon et headcanon en fait.

First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 16 Déc 2013 - 3:57

Suite à une discussion avec Mili, on en a conclu que les trolls:

- Ne possédaient ni nipples, ni nombril. Nés de la Larve-Mère donc pas de cordon ombilical + pas d'allaitement, donc pas de nipples.

- Ont des cicatrices de leurs anciennes pattes grubs, oui, mais seulement deux. Car si on suit la logique, les grubs ont trois paires de pattes dont deux qui seraient devenus les bras et les jambes. Il ne devrait donc rester qu'une paire de cicatrices sur les cotes.

Gamshow
Ancestors
Ancestors

Féminin Messages : 2419
Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 16 Déc 2013 - 7:40

Haha, pour les cicatrices il y a tellement de points de vue, c'est incroyable x)
Par contre, c'est pourtant une sacrée évidence, mais oui, pas de nombril ._. Sérieux, j'y pensais même pas .____.

Mmh, je me suis toujours demandé, l'histoire des ongles en dégradé de rouge à jaune comme les cornes, c'est canon ou pas ?

Sburb Player
Sburb Player

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 16 Déc 2013 - 12:24

Lady : Haaaaan, pour ça que je vois plein de fanarts où les trolls ont des cicatrices à cet endroit ! Tout s'explique !
Et ouais, cette histoire de nombrils, j'y avais pas pensé, c'est pourtant si logique ._.

Gamzee : Pour les ongles, je pensais que c'était un headcanon très répandu, mais on m'a dit une fois que c'était canon et que ça apparaissait dans certaines pages. J'avais la flemme de vérifier moi-même, mais ta question m'a du coup fait faire quelques petites recherches... Et je suis tombée sur les screens suivants :
Spoiler:

Le jaune semble donc être canon, le dégradé je n'en ai pas l'impression.
Lady-Serket
First guardian
First guardian

Vierge

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   Lun 16 Déc 2013 - 12:36

Les gens doivent mettre également un dégradé sur les ongles parce que ça fait joli x)

Je me demande de quelle couleur peu etre le squelette d'un troll. Est-ce qu'il est jaune, ou alors il est rouge et jauni quand les extrémités (ongles/cornes) sortent du corps?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos headcanons ?   

Vos headcanons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant