Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 8:13

SE, fais attention, mutant rusty blood est déjà pris ainsi que la classe Thief. Tu dois aussi enlever ton caractère.

SC, pas de problème pour ton talksprite, on va pas te manger pour si peu ._. au pire je peux t'en faire un...
Sinon, bonne présentation -a crevé de rire pour la description de l'apparence-, GT bon!
Une chose à dire:
Cette fille trouve cet étrange mime intéressant... 8]

Oyez Oyez, ça serait cool d'avoir quand même des Kids, parce que si notre barbare se retrouve forever alone ça va craindre un peu (voire beaucoup) et on devra retirer l'option Kids ce qui sera...bah pas cool.
Donc je sais que tout le monde aime les trolls, que les trolls sont cool, et beaux et ils ont des cornes cool...mais voila quoi.

Et pour les quadrants, si vous avez déjà quelques idées, on pourrait en discuter sur MSPA samedi aprèm ou soir (tout dépendra de PS et de vos disponibilités)

Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 710
Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 8:50

Comme je l'ai dis, donner moi votre heure et date et je suis votre Lusus. Je suis toujours sur internet. La seule chose, c'est que Samedi,de 6hoo pm jusqu’à minuit du soir au Canada (donc pour vous c'est de minuit a 6hoo am) je suis au Feu d'artifice de Loto Québec. Et a par si vous aviez prévu le faire à 1hoo du matin chez vous... aucun problème! 

~ ._. ~
Strength
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 673
Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 11:58

( Message supprimé )

Dernière édition par saturnianExorcist le Mer 7 Aoû 2013 - 14:32, édité 1 fois
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 12:07

PS, il faut voire l'heure avec les autres, le samedi normalement tout le monde a les fesses vissés sur son fauteuil mais ce n'est pas le cas pour tout le monde

SE, vous êtes déjà 3 rust et ça fait beaucoup
5ollux s'est plantée en marquant minimum, c'est 12 trolls maximum donc on évite les répétitions de sang :/
mais tu peux toujours changer ta couleur de sang, pas la peine de modifier tout ton OC, à part si c'est vraiment cette couleur que tu veux, mais là je peux rien faire pour toi...

Strength
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 12:11

( Message supprimé )

Dernière édition par saturnianExorcist le Mer 7 Aoû 2013 - 14:32, édité 1 fois
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 13:04

SE: Bah oui, tu peux changer la couleur :)

Annonce: les conversations Pesterchum et autres du RP se feront ici :http://msparp.com/chat/MookhyFrenchstuck

Strength
God Tier
God Tier

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 16:25

( Message supprimé )

Dernière édition par saturnianExorcist le Mer 7 Aoû 2013 - 14:33, édité 1 fois
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player

Balance

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 18:30

tastyKiller a écrit:

SC, pas de problème pour ton talksprite, on va pas te manger pour si peu ._. au pire je peux t'en faire un...
Sinon, bonne présentation -a crevé de rire pour la description de l'apparence-, GT bon!

Oh, je ne t'oblige à rien, mais c'est super gentil de proposer ! Ce serait vraiment très cool.
Et merci !

Homestuck-FR

Vierge

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Ven 2 Aoû 2013 - 19:13

Allez, j'inscrit une fankid créée spécialement pour l'occasion.

Image::

Nom: Tess Brawster (Ou Wenster si la règle du canon est obligatoire)

Titre God Tiers: Mage of Mind

Symbole: Cinq étoiles formant un pentagone

Arme: Elle jongle entre plusieurs strife specibus tirés des objets qui l'entourent (Bookkind, forkkind, ladderkind, broomkind et autres), son préféré restant le yoyokind.

Chumhandle: auxiliaryAdvice

Mode de rédaction: Normal. Fais attention à la grammaire et à l'orthographe.

Apparence: Un peu plus grande que la moyenne pour son âge (~1m60-65), assez fine.
Elle porte un sweater avec son symbole dessus. La couleur peut varier, mais elle évite les couleurs trop flashy (exit le vert et le jaune fluo) Elle est très attachée à sa paire de baskets, qu'elle peint selon un schéma très précis qui diffère en fonction du mois.
Elle est myope, mais sa vision reste acceptable sans ses lunettes.

Guardian: Sa grand-mère. Souffrant de problèmes de santés, elle passe la moitié de son temps au lit, ce qui oblige Tess à s'en occuper. Le reste du temps, elle se débrouille seule et fais de son mieux pour prendre soin de sa petite-fille en retour.

Habitat: Une maison assez spacieuse à Londres.

Land: Land of Moonlight and Nerves.

Date de naissance: 5 août (Donc :Lion: si ça peut avoir une influence quelconque par rapport au patron troll)
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Sam 3 Aoû 2013 - 15:22

Oyé oyé braves trolls et kids !

Nous avons commencé sur http://msparp.com/chat/MookhyFrenchstuck un faux rp pour voir ce que cela donnais.
Et tout est génial pour le moment, après être revenue de mon déménagement j’essayais de mettre en place des horaires avec tout le monde !

Dès que nous aurons tout nos membres je serais très heureuse de jouer avec vous à SGRUB !

I LOVE HOMESTUCK !!! :D

Merci à saturnianExorcist pour mon avatar !!!
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player

Bélier

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 0:26

Voilà , je m'inscris au RP avec une kid . ^^

Image: à venir

Prénom: Mary

Nom:Helford

Chumhandle:magicalEye

God tier : Sylph of Light

écriture: écrit sans majuscule et avec pleins de smileys ! :3

apparence :Mary est une fille assez petite pour son âge , elle fait 1m50 . Elle est d'ailleurs un peu complexée par ceci et sa poitrine toute plate...Mais bon , elle se dit qu'en buvant du lait , ça ira mieux ! Ses cheveux sont bruns foncés et longs jusqu'en dessous des épaules . Elle cache son oeil droit par un cache-oeil blanc juste pour se donner un air cool . Elle aime faire croire que cet oeil là est en fait un oeil magique . Elle porte un t-shirt avec un nuage et un arc-en-ciel dessus et une jupe bleue . Ses chaussures sont roses ...

GamTav ♥️

Dernière édition par RainbowChemical le Mer 7 Aoû 2013 - 10:43, édité 1 fois
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 0:48

RainbowChemical a écrit:
Voilà , je m'inscris au RP avec une kid . ^^

Image: à venir

Prénom: Mary

Nom:Helford

Chumhandle:magicalEye

God tier : Sylph of Hope

écriture: écrit sans majuscule et avec pleins de smileys ! :3

apparence :Mary est une fille assez petite pour son âge , elle fait 1m50 . Elle est d'ailleurs un peu complexée par ceci et sa poitrine toute plate...Mais bon , elle se dit qu'en buvant du lait , ça ira mieux ! Ses cheveux sont bruns foncés et longs jusqu'en dessous des épaules . Elle cache son oeil droit par un cache-oeil blanc juste pour se donner un air cool . Elle aime faire croire que cet oeil là est en fait un oeil magique . Elle porte un t-shirt avec un nuage et un arc-en-ciel dessus et une jupe bleue . Ses chaussures sont roses ...

C'est très mignon le rose clair mais...Illisible...Je t'en met un moins clair

madhyena
Zoosmell Pooplord

Vierge

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 9:15

aaah tout ça est si intéressant c:
puis-je vous rejoindre  malgré mon horrible français?
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player

Bélier

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 9:38

5olluxBee a écrit:

C'est très mignon le rose clair mais...Illisible...Je t'en met un moins clair

Hu , désolé ! J'avais pas fait attention...^^'

GamTav ♥️
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 13:48

madhyena a écrit:
aaah tout ça est si intéressant c:
puis-je vous rejoindre  malgré mon horrible français?

Tant que tu fais attention il n'y a aucun problème !

madhyena
Zoosmell Pooplord

Vierge

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 15:41

j'espère que tout ça soit lisible C:

Image: à vrais dire ce n'est pas une telle chose, que je voulais... en tout cas, je vais le redessiner un peu plus tard, parce que je vois Kazi pas comme ça
voici:

Prénom: Kazi
Nom: Ichéyev
Chumhandle:  goldRider
Symbol: une sorte de visage chamanique
God tier : Seer of Space
Écriture: Il s'efforce  d'écrire sans fautes et d'une façon compréhensible, mais il oublie souvent  щгидшу ву срфтпук … DIABLE de changer  la disposition de touches
Apparence:  Il a des cheveux totalement  noirs et assez courts.  Sa peau est un peu basanée. Ses yeux sont marrons et un peu bridés et la flexibilité de ses mouvement permettent de croire qu'il est un véritable descendant  des nomades orientaux.

Dernière édition par madhyena le Jeu 8 Aoû 2013 - 6:12, édité 3 fois
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:28

madhyena, le prénom d'un Kid est en quatre lettres :) il faudrait que tu changes ça!

et je me permet de te corriger:

madhyena a écrit:
Image: je vais le faire demain ou après-demain
Prénom: Kazimir
Nom: Ichéyev
Chumhandle:  goldRider
Symbol: une sorte de visage chamanique
God tier : Seer of Space
Écriture: Il s'efforce  d'écrire sans fautes et d'une façon compréhensible, mais il oublie souvent  щгидшу ву срфтпук … DIABLE de changer  la disposition de touches
Apparence:  Il a des cheveux totalement  noirs et assez courts.  Sa peau est un peu basanée. Ses yeux sont marrons et un peu bridés et la flexibilité de ses mouvement permettent de croire qu'il est un véritable descendant  des nomades orientaux.

madhyena
Zoosmell Pooplord

Vierge

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:44

tastyKiller a écrit:
madhyena, le prénom d'un Kid est en quatre lettres :)
je n'ai jamais aperçu O_O
merci beaucoup C:
je vais refaire
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:53

madhyena a écrit:

Il me manque une couleur~ ♥

tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 17:15

C'est dans sa présentation

5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Dim 4 Aoû 2013 - 17:22

tastyKiller a écrit:
C'est dans sa présentation

Ah ? Désolé alors mon ordinateur du mal à afficher certaines choses en ce moment. Faites comme si j'avais rien dit

particuleSkill
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 710
Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Lun 5 Aoû 2013 - 3:51

OMG! je suis désolé de vous le dire comme cela a l'improviste... Ma mère a décider de me faire la "surprise" Je part demain (le 5) et je reviens le 12 dans un chalet sans aucune possibilité d'internet! D:::: Je tiens a le dire tout de suis pour les tours, si vous commander a écrire pendant ce temps! Je suis vraiment désolé je ne l’avais pas prévus! Gomen >< 

~ ._. ~
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 82
Taureau

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Mar 6 Aoû 2013 - 23:59

Je voudrais bien participer aussi °w°

Spoiler:

Nom: Vanelo Atrian
Sang : Teal Blood
God Tier : ?(Page of Life peux être)?
Écriture: parle de manière très calme, quand elle est énervé Elle Hau§§e Juste §es Premières Lettres (§a donne un effet §accadé). Son « s » ou « z » = § . Do Ré Mi Fa Sol La Si
Chumhandel: stirringSynesthesia
Symbole : un soupir
Arme : Un violon dé§accordé... ça peux faire des dégâts... Si Si ...
Autre : Elle adore jouer de toute sorte d’instrument musical. Elle est atteinte de synesthesie sous forme musique → couleurs.
Quadrant: (on verra)
:Matesprits: :
:Moirails: :
:Auspistice: :
:Kismesis: :

Dernière édition par Lyrola♉ le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:13, édité 2 fois
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Mer 7 Aoû 2013 - 9:23

So cuuuuuuuuuuuuuuuute! j'aime le violon, j'aime! ♥
Malheureusement, Sylph et Doom sont déjà pris, pour un Titre God tiers réfère toi à la liste sur la page dans les trois derniers post :)

Je pense qu'on va devoir revoir nos God Tiers d'ailleurs, nous en avons discuté avec 5ollux... lorsque tous les Trolls seront inscrits, On fera un point là dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   Mer 7 Aoû 2013 - 11:22

J'ai déjà posté un message a ce sujet sur la room MSPARP, mais je quitte le RP.
Vous pouvez dès maintenant me désinscrire, la place de mutantblood est libre. Je pense que ce sera mieux pour vous si je ne reste pas vu ma grande proportion a attirer l'animosité, haha.
Bref, j'espère que ce RP se passera bien, amusez vous. Je supprime les posts concernant les profils de Pakkat et Octavy.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant