Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

Ne plus, ne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zearel
Zoosmell Pooplord

MessageSujet: Ne plus, ne jamais.   Lun 29 Juil 2013 - 23:18

Sans blockquote la moindre de mes déclarations devient ridiculement large. J'ai peur.
Berf. Yoshplopcequevousvoulezensalutations.
Ceci est un texte. Genre un texte. Qu'un chrosôme a aimé. Et que je n'ai pas extrêmement pigé pourquoi. Mais qu'importe. J'ai décidé de le poster ici parce que je me dis qu'autant étaler mon manque d'estime de moi-même aux yeux du monde. De un c'est court, de deux ça parle d'Eridan et de trois ça ne mène nulle part. Oh et il peut y avoir des mots grossiers. Et en fait surtout je raconte des bêtises pour retarder l'échéance. C'est aussi pas linéaire, ça devrait prendre place quelque part dans le temps, et ça peut éventuellement spoiler ceux qui n'ont pas lu jusqu'à la page *va checker* 3346 en français.
Bref après tout ces renseignements que vous lirez, je sais pas pourquoi je le sens, après avoir lu le spoiler, je crois que j'ai plus rien à dire.

Spoiler:

Sur ce je vais me cacher parce que je suis déconcertée par le "pas de marge" que mes textes me font l'effet d'un truc qui mange et la page et mon cerveau. *tire sa révérence avec des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas

Ne plus, ne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1