Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 8:09

Identité
    Pseudo : Faxen pour les intimes !
    Surnom (s) : Faxy', Dawn, le choix est vaste et la liste est longue !
    Ville : Tu payes combien ? x). Je te donne un indice, je suis de Belgique !

Homestuck
    Acte préféré : (mises à jours des données) ... ACTE VI ! Sans aucun doute. Et cascade, oh punaise ! .. JE SURKIFFE 8D !
    Personnage préféré : Dirk, Gamzee, Lil'Cal, Caliborn **.
    Couple préféré : Dave/Dirk ! Gam'kat, Tavris !
    Personnage(s) cosplayé(s) : Ventus & Roxas de Kingdom Hearts, Une Dark/Cute Lolita & Prochainement, Dave, Dirk, Sollux, Mituna, Gamzee et Lil'Cal.
    Autre
    Autres fandoms : À part Homestuck, je ne suis pas très fandoms du tout, j'ai juste accrochée à l'univers d'Homestuck, parce qu'il est entrainant, fascinant. Ce n'est pas un site/Jeu interactif comme les autres. Sa manière étrange de lire, d'interagir directement avec les personnes, m'amuse. C'est surtout à cause de ça que j'ai du mal à me défaire de ce site... et là, bah j'ai craqué. J'ai croisé le site et en feuilletant deux trois pages, j'ai d'avantage craquée et je me suis résolue à finalement m'inscrire et donc, me voilà !
    Nourriture favorite : heu... Honnêtement ? Des Sea Salt ice cream fait maison... mais sans commentaires, je n'ai pas envie de faire fuir tout le monde ^^' !
    Films préférés : Heu, la plupart, c'est surtout quand y a de la "boucherie" de zombies, films d'horreur, mais en particulier, j' ai un petit faible pour les films de vampires * pan* Mais en ce moment, devrais - je dire " Upside Down" ?
    Groupes/Chanteurs préférés : Si j'dis Kpop, vous allez me tuer ? ... Je ne suis pas fan de Psy, je vous rassure, je dirais plus BAP (surtout Zelo), Bigbang (GD & Taeyang), 4minutes (Hyuna), 2NE1 (CL) .... bref, la liste est longue et je fais de plus en plus peur... * out again*
    Comment avez - vous connue Frenchstuck ? : Par le biais de mes propres moyens, en gros... mes mains.
    Citation préférée : Sit the fuck down, and shut the fuck up, ahem !

Dernière édition par Dirk Strider le Dim 27 Oct 2013 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player

Sagittaire

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 10:47

Bienvenue !

Mais dis moi ... quel animal es tu ?
electriJayk
Zoosmell Pooplord

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 11:32

Bienvenue !

Encore un fan de Karkat.. J'veux des gens qui aiment Eriii' ! D:

http://electriciak.deviantart.com/
tastyKiller
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 11:35

Gamkat... -sort un fusil- Non Nax, c'est mal, ne tue pas les adorables petits nouveaux arrivants... ...Ok. Elle aime les films d'horreurs alors je serais gentille aujourd'hui. Et puis elle débute en cosplay

Bienvenue
-se barre en crabe LIKE A MOTHERFUCKING NINJA-

electriJayk moi j'aime Eridan soyons amies.... :'3

RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player

Bélier

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 11:43

Bienvenuuuue ! ^o^
Oh ! Tu viens de Belgique ! Moi aussi ! *o*
*hug*

GamTav ♥️
Strength
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 673
Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 14:06

Bienvenue fan de....

Faxen a écrit:

Groupes/Chanteurs préférés : Si j'dis Kpop, vous allez me tuer ? ... Je ne suis pas fan de Psy, je vous rassure, je dirais plus BAP (surtout Zelo), Bigbang (GD & Taeyang), 4minutes (Hyuna), 2NE1 (CL) .... bref, la liste est longue et je fais de plus en plus peur... * out again*

Okay. K-Pop. B.A.P. BigBang.
Coupine.

Invité

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 15:51

Bienvenue sur le forum (:
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 15:58

ArcanistLezard ; Heu... j'ai bien envie de dire "une chose pas identifiable", mais après après réflexion fait, je sais toujours pas quel animal je suis * pan xD* ... J'hésite, c'est grave '-' ?!

electriJayk ; Je te rassures, je n'apprécie pas que Karkat, j'les adores TOUS, les trolls tout comme les autres "personnages" ! 8D. Et merci de l’accueil ! :p

tastyKiller ; XDDD J'aime ta façon de m’accueillir ! J'ai juste envie de te répondre que "méfie - toi, les apparences sont souvent trompeuses", ce n'est pas parce que j'ai l'air si novice en la matière pour Homestuck que j'le suis aussi en Cosplay. J'm'y connais largement ^^'... J'en ai fais 4 pour moi mais plusieurs autres pour d'autres XD.... * sort par la fenêtre, ouais .... *pan**

RainbowChemical ; Coupine \o/ ! On est du même pays, c'est génial o/ !

saturnianExorcist ; Héhé. En fait, j'suis surtout fan de Bap et surtout de Zelo xD... ce mec, il rap aussi vite que son ombre, c'est effrayant parfois, mais ces coréens aka p'tit Matoki ( Lapins) me font trop rire quand même * court* ... Bref... Ravie de te croiser \o/
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Sam 10 Aoû 2013 - 19:38

Salut sal-
Faxen a écrit:
Personnage préféré : Karkaattt ! Dave aussi, Dirk ... John aussi..
:Lion: :pounce: :Lion: *O*
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Dim 11 Aoû 2013 - 8:46

chaoticThunder : Pourquoi tu marques un " salut sal-" ? xD Sinon, ravie de voir que tu apprécies mes persos "coups de coeurs" !
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Dim 11 Aoû 2013 - 15:34

Parce que je me sentais pas de dire "bienvenue !" alors que moi même sa fait pas du tout longtemps que je suis inscrite xD
OH QUE OUI :happyjade:
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Lun 12 Aoû 2013 - 1:29

Salut... je comprends, mais pourquoi... " Sal- " après ? *pan xD* Je reconnais que je suis plutôt fans de tout les Trolls XD ! ... Mais non de non ! Je suis tout ce qu'il y a de plus propre ! è_é... Vil créature ! ... \o/
awesomeTengu
First guardian
First guardian

Lion

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Lun 12 Aoû 2013 - 12:22

*pour une fois qu'elle a pas eu la flemme de lire*

You...Come at hte JE Belgium seriously come ;A;

Urh j'ai pas su faire une liste de tout ce que j'aime dans ce que t'aime gaaaaaah trop de truck *fuit*

chaoticThunder
Dreamself
Dreamself

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Lun 12 Aoû 2013 - 18:32

Aaaaaaaah ! xD Non c'était juste un deuxième "Salut" mais apparemment je l'ai coupé trop tôt >.<" Désolée ! Tu n'es pas sal ! D8
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Lun 12 Aoû 2013 - 23:16

XDDD J'espère bien ! ... Hm. Je veux bien venir à JE Belgium mais j'ai bien peur de pas savoir si je bosse ou pas ^^' et surtout que j'sais pas où ça se trouve ^^' !
AcidChess
First guardian
First guardian

Scorpion

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Mar 13 Aoû 2013 - 11:05

Vu que ce matin l'inspiration ne me viens pas, je me contente d'un traditionel:

''Bienvenue!''

Nyooooooooom:

awesomeTengu
First guardian
First guardian

Lion

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Mar 13 Aoû 2013 - 11:14

huu c'est à Bruxelles! dans un des palais :I non je ne flood pas o/

Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Mar 13 Aoû 2013 - 15:17

J'vais me perdre si j'viens, je crois ! XDDD Et merci de l’accueil ! *3*
particuleSkill
God Tier
God Tier

Féminin Messages : 710
Sagittaire

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Mar 13 Aoû 2013 - 23:36

Bienvenue! :D Mais dit moi comment fait-on des popsicle à l'eau de mer?? J’aimerais beaucoup savoir ._. J'ai une amie qui adore Kingdom Heart et ça lui ferais surement plaisir que je lui en apporte! :33  

~ ._. ~
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Mar 13 Aoû 2013 - 23:39

Pour les faire, je me sers de cette recette là clique ici ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Jeu 15 Aoû 2013 - 16:05

untss untss untss

B-B-B-BIENVEEEENUUUUUUUUEEE !!!
Lalchi
Ancestors
Ancestors

Capricorne

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Jeu 15 Aoû 2013 - 18:14

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.

Vu le nombre de fan de K-POP, on risque pas de te frapper ._.

Spoiler:

A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !

http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Ven 16 Aoû 2013 - 1:32

M-M-M-M-ME-MER-MERCI ! C'R' ! * vlan*

DAOJFRGTIHRH * martelage du clavier* ... I DON'T LIKE THE F*CKING BUCKET ! SH*T ! ... * Ahem* .. mais ravi(e) de savoir que tu les élèves.... ... mais les approche pas de moi D8 ! ... * vlan * Sinon, heureusement, j'ai pas trop envie qu'on le fasse, surtout ;w; !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Ven 16 Aoû 2013 - 13:16

D-D-DE RIEEN !! \o/ ♥ Tout le plaisir est pour moi ;3
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player

Gémeaux

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    Ven 16 Aoû 2013 - 13:24

Dire que j'avais peur de m'inscrire, mais au final, je ne regrette pas, il est génial ce forum, ses membres aussi, faut croire qu'en tant que fans d'HS, on est plus solidaire que "dans ma team KH" e.e ! ... J'leurs ai déjà dit, en plus, du coup, j'ai prévu de faire Karkat deux jour de suite, finalement 8D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !    

F*cking damnit ... me ? ( Faxen s'incruste) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant