Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Partagez | .

tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Jeu 12 Avr 2012 - 12:49

Bah il faut pas hésiter ^^ ça me fait plaisir, je suis rarement motivé pour dessiner pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Jeu 12 Avr 2012 - 13:34

La claaaaasse :3
therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Jeu 12 Avr 2012 - 17:45

OMAGAD MERCI *A*!!!! Je veux bien un dessin de John et Davesprit steupiiiied <3<3<3<3<3<3<3!!!!

timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Jeu 12 Avr 2012 - 17:55

ensemble ou séparer? (si ensemble avec ou sans sous entendu?)
therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 13 Avr 2012 - 0:24

Ouuuh!!! je veux bien ensemble avec sous-entendus stp <3!!!!! /Bam/

toxicLarva
Zoosmell Pooplord

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Sam 14 Avr 2012 - 21:12

OMFG JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS LE COULEURS MAIS C'EST FANTASTIQUEUH ;A;

J'adore tes dessins :3

Puni d'ordi, désolé les gens
.
http://sd-for-fun.skyrock.com/
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mar 17 Avr 2012 - 23:59

tl tout plein de merci! pour te répondre je fais mes couleurs avec des feutres à alcools (c'est pour ça que je dépasse c'est que les vapeurs d'alcool ça monte à la tête houuuu)

Alors sinon je me suis rendue compte que j'avais pas fait bcp de troll alors que c'est ça qui m'a donné envi dans la série (ils mettent du temps à arriver tout de même T.T raaaaaaaaaaaaaah la vf est trop longue...)

Une petite Aradia car je la trouve cool, même si je la connais pas encore.... :Aradia 1: :Bélier:
Spoiler:

Le dessin de Davesprit X John (je serais mieux plus tard je promet....) :John 1: x :Dave 7:
Spoiler:

Et enfin un petit fantroll sans nom et tout... un autoportrait trollien en fait... :Scorpion:
Spoiler:

arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord

Scorpion

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 18 Avr 2012 - 1:42

YAY ! J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooore !
Surtout la Aradia.
http://mucker.tumblr.com/
laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 18 Avr 2012 - 18:33

ditto

God Tier
God Tier

Balance

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 18 Avr 2012 - 18:53

Classe :SigneJohn:
therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 18 Avr 2012 - 22:34

O....M....G!!!!!!!!!!!! J'ADORE TROP TES DESSINS <3<3<3<3<3<3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!!! La Arradia est juste magnifique :D!!! <3 OMG DAVESPRITE/JOHN ILS SONT AWWWWWWWWWWWWN AWNNNNN J'ADOOOOOREUH!!!! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Trop bien fait quoi!!! Merci d'avoir dessiné ce SUPERBE PAIRING <3!!! Omzééé la troll est superbe aussi! Je keaf la forme de ses lunettes quoi!!! <3

qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player

Féminin Messages : 127
Cancer

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 12:37

Tu as les yeux verrons?
J'adore ta technique aux stylos avec la Aradia ça a beaucoup de style : D
http://qualia-matsuri.tumblr.com
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 13:02

Non mais l'aimerais bien, en fait c'était juste pour répondre à la couleur des lunettes pour faire genre...
Sinon j'avoue que je suis plutot contente de moi pour Aradia, je n'es pas trop l'habitude de dessiner direct au stylo...
Merci en tout cas pour tout vos gentils compliments T.T
laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 13:45

Tu sais avec des cordes et de l'eau de javel je peux te faire un oeil d'une autre couleur si tu veux ;)

Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 13:59

je te laisse faire la démonstration sur toi même avant ^^
laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 14:09

J'ai besoin de qq1 pour m'attacher, et je sais que tu t'y connais en nœuds ;)

Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Ven 20 Avr 2012 - 23:52

Ne dis rien de plus, il faut laisser du mystère aux gens ^^
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 11:24

Comment j'adore ton style et tes dessin. Je sais que viens d'arriver, mais il serait possible d'avoir une Terezi. Je te laisse décider du thème. Par contre je la veux si possible soit dans sa tenu normale sois dans sa tenue de Prospit.

Et si possible un john/karkat et un terezi/karkat.

Et encore une fois tes dessins sont mega beau.

Ps : LS si tu veux mes tentacules et moi on est les rois des nœuds. Si tu veux on peut te former, mais ça peut dérapé...

God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 13:54

Merci de la proposition mais nous verrons cela plus tard... en privé :p
Owi johnkat !

Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 17:14

Oyo!Merci TT je vais faire mon possible pour te satisfaire (et ceux sans sous entendu ^^) mais ça risque de prendre un peu de temps (ou pas) car je suis un peu blindé niveau temps....

Sinon j'ai pas encore finis mes 50nepeta, mais j'avais envis de poster le début tout de même, alors là yen a 20 pour un total de 1h53 et 45s
Alors j'ai joué le jeu, alors disons que ya du bon et du moins bon...
Euh je ne désine pas exclusivement sur du papier rose... c'est le scanner de la fac...
:Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion: :Lion:
Spoiler:

trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 18:25

Franchement c'est quant tu veux ! Je suis a 80% antillais donc franchement être pressé ce n'est pas ma nature.

Sburb Player
Sburb Player

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 18:56

En fait vu comment j'ai pas envi de taffer je vais sûrement faire une Terezi ce soir...
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself

Balance

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 21:21

waaa-aw(le tiret qui ne sert à rien) tu t'es défoulé sur Nepeta, et tu m'as donné envie de la dessiner aussi ! :0 surtout disons "sans vêtements" mais je la ferrais un peu moins enfantine (après ça me dégoûte ça ferait pédophile ugh mais j'aime le rose/scratch) bref bravo :3

therapistJoker
God Tier
God Tier

Vierge

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 21:41

OMG OMG JUSTE TROP BELLES!!! J'adore la 19e <3

laptopStrummer
God Tier
God Tier

Sagittaire

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   Mer 25 Avr 2012 - 23:06

La 16 est parfaite.

MessageSujet: Re: tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin   

tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant