Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
 




Partagez | .
 

 LilMouse => Crée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: LilMouse => Crée!   Mar 24 Sep 2013 - 20:07

Haha!!! Je n'avais pas pu poster mes fanarts à cause de mon fichu ordi (mais je l'aime quand même va <3) mais ma frustration a pris fin je peux poster mes trucs OMGWTFBBQ!!! ><

Bref je suis assez férue de dessin mais en ce moment je tente de nouvelles expériences avec du collage et surtout de la Fimo!!! *ç*
Mais bon je posterais la fimo plus tard car j'ai la flemme de trier, c'est déjà pas mal =P

Act 5:
 

Ici je préviens que la qualité de mon scanner est assez médiocre, les couleurs ne rendent malheureusement pas bien =(

Act 6:
 

Ici mon OTP en collage (Romsemary, I love you <3)

OTP:
 

Homestuck a tellement pris de place dans mon esprit qu'il y en a partout dans ma chambre!!! A l'aide!!! TT_TT
(et encore j'ai pas mis ma sculpture de Vriska et mes figurines de Karkat (oui Karkat est mon cobaye pour la fimo je sais c'est mal xD Je le mettrais dans pas longtemps)

Déco chambre:
 

Sinon si ça vous intéresse j'ai aussi un blog (dans ma signature), voili voilou ^__^

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
avatar

Autre Messages : 840
Age : 18
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Mar 24 Sep 2013 - 20:42

RoseMary :<3:
Tu dessines vachement trop super mega trop bien !! *o*
-t'es jalouses c'est sa? /)
Ta gueule Poney!

_________________
Spoiler:
 

-Yeah/) 
 
     █|▅▅▅▅▅▅||███████▄●c▅¶
               ▂▃▄▅██ THE JERA TANK█▄
           ◄█████████████████████
               ◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeraberkana.deviantart.com/
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 257
Age : 17
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Mer 25 Sep 2013 - 16:33

C'est... TROP COOL!!!

J'adore le premier surtout, il super bien fait *O*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Mer 25 Sep 2013 - 17:38

C'est gentil j'adore dessiner pleins de trucs mais c'est vrai qu'Homestuck c'est très inspirant parce qu'on a une base et on n'a pas besoin de réfléchir dessus du coup, on a juste à s'occuper de la technique et c'est une bonne façon de progresser =O

Je met mes petites figurines fimo aussi <3

Le petit KK (avec l'évolution, c'est parti de loin xD)
Karkat fimo:
 

Et mes Scalemates! (j'en ferais d'autres quand j'aurais recommandé de la pâte, c'est fou ce que c'est casse pied à faire ces bestioles =/)

Scalemate:
 

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 257
Age : 17
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Mer 25 Sep 2013 - 20:36

akdfjzpmrjomqjfjiqofjoqij c'est trop mignon ahdhkkmoieomifhhsllf *U*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
avatar

Autre Messages : 840
Age : 18
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Jeu 26 Sep 2013 - 17:36

KK et les Scalemates je les ai déjà vue sur ton blog :p je les adore!
-Genre t'as été sur son blog /)
Ouaip

_________________
Spoiler:
 

-Yeah/) 
 
     █|▅▅▅▅▅▅||███████▄●c▅¶
               ▂▃▄▅██ THE JERA TANK█▄
           ◄█████████████████████
               ◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeraberkana.deviantart.com/
Hypri0n
Zoosmell Pooplord
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Jeu 26 Sep 2013 - 20:06

Je trouve le 2eme et le dernier trop mimis ! Super boulot et bof on voit pas trop la faible qualité de ton scanner, en tout cas cela ne se répercute pas sur les dessins pour moi.

_________________
Spoiler:
 

Viens donc faire connaissance avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Jeu 26 Sep 2013 - 20:21

hoow, tes dessins sont choupi =u= J'adore ton petit Dirk.
Et puis tes Scalemates sont adorable aussi D:

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 9 Nov 2013 - 19:20

Merci beaucoup ça fait plaisir ^^
J'ai maintenant un tumblr spécialement pour homestuckpour ceux que ça intéresse mais il contient pas mal de spoil donc si vous n'êtes pas à jour je vous déconseille d'y aller =P

Je vous met quand même les trucs non spoilants =D (je peux jamais faire grand chose à cause de la lenteur de mon ordi mais bon =/)

Spoiler:
 

Et sinon j'ai fait des mitaines Heart style!!! (oui bon tout le monde sait pour quel joueur je les ai faites hein? xD
Awww <333)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/


Dernière édition par LilMouse le Sam 16 Nov 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
avatar

Féminin Messages : 673
Age : 19
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 16 Nov 2013 - 16:33

oKAY MARRY ME I HAVE NOTHING ELSE TO SAY

_________________
Mon deuxième prénom? "Regret"
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Féminin Messages : 112
Age : 21
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Dim 17 Nov 2013 - 12:13

Wow ! Ça donne envie de me créer des gants mais je ne sais pas en faire, faut que j'apprenne :3
J'aime bien ton style graphique aussi, c'est sympatosh comme tout <3
*saute dans tous les sens sans aucune raison valable*

_________________
Homestuck is A mIrAcLe ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Ven 13 Déc 2013 - 16:05

saturnianExorcist a écrit:
oKAY MARRY ME I HAVE NOTHING ELSE TO SAY

Euh je suis flattée mais je pense attendre un peu avant de me marier Oo''

Pour les gants, je voulais créer un tuto mais vu que je n'ai pas le temps pour le moment ^^''

2, 3 bricoles (mais y'a toujours plus sur tumblr =P)

spoiler:
 

Les couleurs sont toujours un peu moches et le dernier est de travers mais c'est parce que je n'ai plus accès à gimp depuis un moment (je rectifierais dès que je pourrais promis =()

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 168
Age : 22
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Ven 13 Déc 2013 - 18:40

OH PUREE. CE ROSEMARY. C'EST... C'EST...
T'es sûre que tu veux pas te marier ? D=
(Mon OTP aussi ? Noooooon, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?)

J'aime beaucoup le travail de hachures sur la Jane du dessous aussi, ça me rappelle une BD que je lisais quand j'étais petite et dont j'ai oublié le nom.
Et sinon, je les aime bien tes couleurs =o Encore une fois, surtout sur Jane, avec les jeux de couleurs opposées, ça rend vachement bien.

Surtout, n'hésite pas à dessiner ton OTP plus souvent, hein =D *s'en va stalker le tumblr*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Ven 13 Déc 2013 - 18:55

En fait j'ai plusieurs OTP mais le Rosemary a l'avantage d'être...
spoiler!!!!:
 
T'inquiète y'a pas de soucis, j'adore les dessiner ^^

Pour le mariage, c'est pas que je ne veux pas mais il faut quand même connaître un minimum la personne et je ne veux pas que mes dessins soient la seule raison de cette union xD (mais qu'est-ce que je raconte moi??? ><)

Merci pour les hachures, c'est un peu ma technique préférée, j'adore les hachures et le noir et blanc =D
(huuum une bd une bd... *cherche*)
La couleur c'est un peu mon point faible, mais ce qui est chouette quand on dessine des fanarts, c'est que la couleur est déjà là donc y'a plus qu'à tester =D (oui autrement dit c'est de la triche -__-)

Pour le tumblr, maintenant que mon ordi est (peut-être) réparé, je vais pouvoir ENFIN remettre à jour et en faire un autre mais sur d'autres choses qu'Homestuck xD (et oui à la base, je déteste faire des fanarts, y'a que sur homestuck que j'adore parce que c'est comme créer sa propre version des personnages ^^)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 168
Age : 22
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Ven 13 Déc 2013 - 23:41

Haha, oui, je vois ce que tu veux dire pour les fanarts... Enfin, personnellement je ne déteste pas ça, loin de là, mais c'est vrai qu'Homestuck est un fandom qui offre une grande liberté, non seulement au niveau des situations, mais aussi de l'apparence des personnages... c'est un grand bac à sable ! =D
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 15 Fév 2014 - 21:22

Un grand bac à sable... J'aurais pas dit mieux =D

Ca me fait penser, si vous avez des idées de dessin (homestuck ou autre, y'a pas de lézard) ou de commandes, n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire! ^^
(Comptez juste le fait que je risque d'avoir du retard, j'ai la contrainte des exams et de la flemme aiguë des dessinateurs xD)

EDIT

J'ai été assez productive sur tumblr ces derniers temps donc je vous partage les meilleurs ^^


D4V3? WH4T 1S 4 THR33SOM3? >:/



Pale romaaance Wohwohooohohoooooo



Hey hot stuff! (humanstuck où kanaya est une styliste renommée sexy et rose une écrivaine de best teller reconnue!)



hey dirt *dick *dirk! did you sea *see that hott *hut babe right here??? ;DDD



::::P

Et deux de mes autres perso =P



Pour finir, trois des noooombreux dessins débiles que j'ai envoyé à une amie, qui n'a pas le temps de lire la suite d'homestuck, pour la forcer à lire la suite d'homestuck (quelle force de caractère elle n'a pas craqué xD)



Les pirates et les dragons sont sexys!!!!!!!!



Sexy lesbian vampire in the beach!!! (ça brille au soleil!!!)



Et enfin, du fanservice! (je n'aime pas du touuuuuuut le fanservice non non je suis contre... je mens mal hein? xD)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 53
Age : 20
Scorpion

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 15 Fév 2014 - 21:41

Elle a pas craqué? Pourtant devant ça n'importe qui craquerait... devant la dernière image surtout *tousse*
Sinon le threesome ... 8D
Tous ces petits traits me font penser a Boulet ^^
Et tu fait de l'aquarelle... *-*
En tout cas c'est tout mignon ce que tu fait :D
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 15 Fév 2014 - 22:22

Oh bravo je suis effectivement fan de Boulet xD
Mais ça fait un moment que je ne suivais pas régulièrement ce qu'il faisait alors je ne sais pas trop comment je suis revenue à ce style avec les petits traits Oo

Je crois que je trouvais que les traits ça rendait bien avec la colo digitale (et vu que je déteste le digital à la base, j'aime tellement le traditionnel =O)...

...Bon en fait j'adore les petits traits, je met trop de petits traits c'est une addiction!!! ><

En fait, je crois que mon style est un mélange de plein de trucs ramenés ensemble (avec une petite touche à moi quand même xD), je ferais un jour le fameux meme de deviantart sur mes inspirations =P

Et j'adooore l'aquarelle, c'est une amie que je connais depuis mes 10 ans (ma vieille boîte date de cette époque et elle marche toujours du tonnerre =D)

Oh et pour le craquage, honnêtement je pensais que ça allait marcher, je lui ai sortie le grand jeu avec tous les persos qui la suppliaient de lire maiiis elle a été plus forte... J'étais un peu vexée après xD
(et pour le dernier je comprend tout à fait ton sentiment hum)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 168
Age : 22
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Dim 16 Fév 2014 - 11:29

Purée, j'aime vraiment, vraiment ton style de colo *_*
En plus, les hachures passent super bien avec tes couleurs pastelles. Je peux t'appeler Senpai ? =D

J'aime beaucoup ta Kanaya Humanstuck aussi, ça lui va très bien. T'as le lien du post ? Faut que je reblog ça.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 26 Avr 2014 - 23:16

Petite Plume a écrit:
Purée, j'aime vraiment, vraiment ton style de colo *_*
En plus, les hachures passent super bien avec tes couleurs pastelles. Je peux t'appeler Senpai ? =D

J'aime beaucoup ta Kanaya Humanstuck aussi, ça lui va très bien. T'as le lien du post ? Faut que je reblog ça.

http://landofartandcraft.tumblr.com/post/75247418777

Voilà <3
Merci, mon headcanon pour Kanaya c'est qu'elle a des origines hindous (ça lui donne l'air classe et mystérieux qui la caractérise ^^)

Et merciii c'est gentil fais comme tu le sens je t'en prie, j'ai déjà des disciples de toute façon donc une de plus ou de moins ça me dérange pas xD (j'adore les hachures, un jour mes hachures, mes pastels et moi on va CONQUERIR LE MONDE MOUWAHAHahaha*koooooooofkoooooof* bon je crois que c'est pas pour tout de suite en fait =/)

Tu me fais penser que je ferais bien un petit tutoriel une fois =P
Parce qu'honnêtement mon style de colo sur ordi, c'est de la grosse triche xD (en même temps, tout bon dessinateur sait qu'apprendre le dessin c'est rien qu'une grosse quête pour apprendre à faire des raccourcis pour dessiner plus vite et mieux sans se fatiguer trop xD)

EDIT:

C'est le moment d'en remettre une couche, j'ai découvert Paint Tool qui est un fichtrement excellent logiciel! =D

Un petit pale davekat pour commencer...
spoiler alerte!!!! lecteur français s'abstenir!!!:
 

spoiler sur Jake! Lecteurs français s'abstenir!:
 

Bon là c'est pas Homestuck mais le reste n'a pas encore été posté sur tumblr et je lui réserve l'exclu =P
(oui je me rend compte que j'ai mis que des spoilers... désolée je me rattraperais une prochaine fois xC)

En attendant voici mon casanova de Vincent (un OC un!)


Et Yuri Lowell de Tales of Vesperia (aka mon jeu préféré) pour lequel je nourris une passion à la limite du fanatisme obsessionnel (rien que ça! mais il le vaut bien <3)


Oh et dans un sursaut de délire mégalomane, j'ai décidé de me faire en perso de Homestuck donc voilà (je ne suis toujours pas sûre de mon titre mais je commence à avoir de gros soupçons pour l'aspect du sang >=/ ou du néant on verra)

J'adore les hiboux et tout le monde devrait les aimer aussi scrogneugneu!

Et parce que j'adore la bd franco belge et l'encre de chine et que tout le monde devrait travailler à l'encre de chine parce que ça roxxe sa mère, voici Blake et Mortimer de... Blake et Mortimer... (By Jove, on n'aurait pas deviné!)

Oui c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon pôpa comme les dialogues le laissent penser (oui il s'appelle Thierry et c'est tout ce qu'il y a à dire sur le sujet!)

C'est tout pour l'instant, j'en remettrais quand j'en aurais envie je suppose =P

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Dim 27 Avr 2014 - 14:21

Bah, bien joué, c'est beau, quoi...

On voit bien que tu te perfectionnes dans ton style un peu rond et cartoon, ça le rend de mieux en mieux. Celui de Yuri est franchement bon, dans ton meilleur style de dessin (le mieux maîtrisé, je veux dire), j'espère en voir d'autres du même genre.

Celui avec Jake a un côté plus artificiel, mais il envoie du pâté.

Sinon, j'aime bien ta représentation Homestuckienne, c'est bien dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
avatar

Messages : 1855
Age : 525
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Lun 28 Avr 2014 - 18:19

Chai bien beau toussa ^^
J'ai beaucoup aime Blake & Mortimer, je les trouve bien ressemblants ^^ (et pis j'adooooooore cette BD ^^)

_________________
Si vous me voyez sur la chatbox, venez, je mords pas et j'y suis souvent tout seul ^^
Et si vous me cherchez sur pesterchum, j'ai le même pseudo ^^
Clique et crée-toi une armée, ca m'aidera ^^
Un petit lien sympa ^^
.-.. ..- ... .. - .- -. --- --. .- -- . .-.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 168
Age : 22
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Mer 30 Avr 2014 - 14:28

J'avais vu tes premiers essais de digital sur tumblr et je trouvais que ça manquait un peu d'âme par rapport à ce que tu fais au tradi... mais maintenant, rien à redire, tout envoie du pâté ! o/

Ton style est toujours aussi adorable et j'adore le Yuri (même si ce n'est pas mon type de yuri préféré 8D //PAN//) *_*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Sam 3 Mai 2014 - 19:00

Lamantin furtif: Merciiii je suis contente que ça se voit que j'essaie de percer un nouveau style (les premiers pas sont toujours durs mais les résultats valent le coup =P)
Et je suis contente aussi que tu sois du même avis que moi pour celui de Jake: oui il a un côté artificiel mais c'est parce qu'à la base, je déteste ce style de dessin avec trop d'infos xD

Mais je me suis un peu faite violence pour tester les capacités du logiciel et finalement ça claquait plutôt bien donc je l'ai mis quand même malgré le côté un peu superficiel vu que c'est un peu figé (je préfère les poses plus dynamiques =P)

lusitanoGamer: Ouah cool un fan de Blake et Mortimer =D
J'adore cette BD effectivement je suis une fanatique de bd franco belge je ne lisais que ça quand j'étais petite et j'adore encore même si j'avoue que j'ai eu du mal à les faire car comme je le disais plus haut, je déteste faire des fanarts xD

Petite plume: Tu as tout compris, j'ai mis pas mal de temps à trouver un compromis entre ce que j'adore (le tradi) et les avantages (surtout de temps vu mes disponibilités en ce moment) que présentais le support digital =P
Mais je crois que je touche au but (même si je trouve que ça manque encore de décor, maiiis je déteste ça!!! xD)

Moi aussi j'adore le yuri... euh Yuri xD (j'adore les deux voilà!!!! xD)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   Jeu 17 Juil 2014 - 20:40


C'est le moment du BIG EDIT (omg suspens)

J'ai posté pas mal de trucs dans mon tumblr récemment mais je suis surtout contente de pouvoir poster mes petites figurines fimo/sculpey (la pâte des winners que je conseille à tous!) chéries maintenant qu'elles ressemblent vraiment à quelque chose ^^

Pour que ça fasse moins bloc! =D:
 

Ensuite un peu de dessin quand même ^^

Du Dirk/Jake (enfin!)

Encore!


Du spoâaaal sur les derniers persos pas encore apparu en VF (je suis sérieuse, si vous êtes pas à jour, regardez pas) parce que 4/13 oblige ^^
spoâl:
 

De l'amitié!

(oui je les shippe en moiral j'avoue!)




(coolkidsss!!! et Karkat oh tu es là aussi? *héhé)

... Bon j'ai la flemme d'uploader plus et en plus il fait une chaleur à crever et mon fichu ordi chauffe xD
Pour le surplus faut aller sur Tumblr (mais en ce moment c'est les vacances je poste paaaas =P)

_________________
_____
mon blog ==> http://perrysdivagations.blogspot.fr/
mon tumblr homestuck (attention spoiler de la version anglaise!) ==>http://landofartandcraft.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LilMouse => Crée!   

Revenir en haut Aller en bas
 

LilMouse => Crée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LilMouse => Crée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-