Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 257
Age : 17
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   Ven 20 Juin 2014 - 20:11

>>>> 
 
 
L’idée de mourir à cause d’une pluie de météorite ne vous enchante pas vraiment. Vous auriez bien fait quelques choses, mais après tout vous ne pouvez pas faire grand-chose, puisque vous n’avez que des compétences en voyance et en théâtre, et aucune météorite n’a réussi à être détruite grâce à une interprétation plutôt réussie de Shakespeare. Mais vous n’allez quand même restée assise ici. Vous vous levée comme une contrainte et regardez désespérément le ciel. Mais vous relativiser. Après tout, une pluie de météorite, ça peut être TRES beau. Et on ne voit ce genre de spectacle qu’une seule fois dans sa vie. Et c’est généralement le dernier en plus.
 
>>>> 
 
Vous lamentez ne servira à rien. Mourrez dignement au moins. Si ça se trouve vous aller peut-être même pas mourir. Arrête de te plaindre, Alba !

>>>>

Vous vous relevez, prête à combattre fièrement tous les dangers.
 
>>>> 
 
Vous allez sur votre ordinateur. Les petites barres indiquant la Wi-Fi sont revenues. Il n’y en a malheureusement que deux. C’est peu. Mais cela devrait être suffisant pour pester quelqu’un. N’importe qui vous ferait l’affaire dans ce grand moment de solitude. Même quelqu’un de l’autre équipe serait bien. Vous regardez qui est actuellement connecté. 
 

>>>> Peste quelqu’un
 
Vous pestez le premier connecté. C’est une des filles de l’équipe adverse. Vous ne la connaissez que très peu. A vrai dire, vous ne connaissez que très peu l'équipe adverse.
 
Spoiler:
 
 
>>>>
Vous êtes bien contente d’avoir pu reparler aux autres. Vous relativisez, cette situation pourrait être pire. Bien pire. Et prenons donc tout cela comme une aventure !

>>>>

Vous n'avez franchement plus grand chose à faire. Vous prenez un livre dans votre bibliothèque et vous commencez à le lire. Vous attendez patiemment les ordres de Joys. Mieux vaut ne pas lui désobéir...

>>>> Regarde une dernière fois ton pester

Matt est connecté ! Vous en profitez pour lui parler un peu. Cela ne fait que quelques heures que vous ne lui avez rien dit mais le temps vous semble si long… Et vous voulez aussi parler à quelqu'un de votre équipe.
 
Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
avatar

Messages : 1252
Age : 23
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   Lun 30 Juin 2014 - 0:48

==> GNAAAA MES YEUX !

Vous avez mal yeux.

==> JE SUIS AVEUGLE !

Vous etes... Euh....

==> JE VOIS PLUS RIEN !


...

==> AAAAAAAAAAAAAARGH !

Ca va continuer encore longtemps ?

GJ> Ouvre les yeux !


Vous ouvrez les yeux. Votre Soeur se tient devant vous, gardant la porte. Si vous voulez y rentrer, vous allez devoir a nouveau l'affronter !

=> STRIFE !

FUCK NO ! Vous l'avez déjà fais une fois et vous vous êtes fais défoncer.

=> Crée une diversion !

Voila une meilleure idée. Vous avez peut être un objet dans votre sylladex pour ca. Vous lancez le dès de votre sylladex et vous tombez sur 2.
Vous avez maintenant LE JEU SGRUB dans votre main... C'est d'une utilité ridicule dans cette situation...
Votre sis, confuse, ne fais rien.

=> Range le jeu dans ton Sylladex.

Vous rangez LE JEU SGRUB dans votre sylladex. Il prend maintenant la place 1 et remplace la COUPELLE en l'expulsant.

La COUPELLE heurte directement la tête de votre Sis qui se retrouve assommé.
La COUPELLE se retrouve en mille morceau.
=> Monte de level grace a cette victoire !

Vous vous etes cru où ? Dans un jeu ?

=> Rentre dans la chambre de Sis

Vous rentrez dans sa chambre. Une chambre qu'est beaucoup dans la tradition japonaise. Les murs, le sol, le plafond, les meubles... Ca y ressemble pas mal. Enfin vous voyez son ordina... WHAOUH ! MAIS IL DATE DE QUELLE ANNEE ?

=> Allume le.

Vous allumez l'ordinateur. Malgré qu'il soit très vieux, il y'a à première vue, tous ce qu'il faut. Vous commencez directement par vous connectez a votre compte Pesterchum. A peine connecter qu'un de vos contacts vous peste.

Pesterlog:
 


=> Essaye de comprendre comment utiliser cet au ordi au mieu ! Il est tellement vieux ! NOM DE DIEU !

Vous vous mettez à la tache. Ca risque de durer un moment.

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 


A la recherche du seau sacré !
Une FA qui raconte l'histoire de seau !


http://www.frenchstuck.com/t896-a-la-recherche-du-seau-sacre
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
avatar

Messages : 120
Age : 31
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   Lun 7 Juil 2014 - 8:19

La porte de la maison s'ouvre, une créature étrange sort précautionneusement la tête pour regarder de part et d'autre du jardin au delà duquel s'étend le quartier dont le calme est presque surnaturel. Prudemment, elle fait quelques pas au dehors et fait un signe en direction de l'abri qu'elle vient de quitter. Quelques instants plus tard, un jeune homme a la tête bandée le rejoint, un demi-sourire sur le visage. L'enthousiasme de Lucifer lui remontait le moral, il lui semblait ne jamais se décourager, d'un certain côté, il l'enviait.

Tandis que son compagnon progressait a la manière d'un jeu d'infiltration en se cachant derrière chaque poubelle et chaque véhicule, Arkh marchait nonchalamment le long de la route, il fixa un moment la maison voisine de la sienne et n'y aperçut aucune forme d'activité. Cela le remplissait d'un sentiment d'angoisse et une petite voix lui disait de presser le pas... mais il ne pouvait se souvenir pour quelle raison... fichue mémoire !

Il fit signe a Lucifer de se dépêcher mais celui ci rechignait à quitter sa nouvelle cachette : une camionnette de travaux routiers dotée d'une parabole. Il faisait le tour du véhicule comme un chien pisteur et semblait très agité.

" On a pas le temps de s'amuser Luci, j'ai besoin d'un ordinateur rapidement pour contacter Joys ... et ... pour autre chose aussi ..." Il fronça les sourcils, cherchant a se remémorer la seconde étape et jeta un oeil au carnet qu'il avait gardé a la main. Il n'y avait plus qu'un seul marque page, il avait choisi une couleur rouge vif, comme l'urgence, comme le sang.

Ayant relu deux fois la même page pour être bien sur d'avoir compris les implications de ce qui était inscrit il secoua la tête.

" Un simple ordinateur de bureau ne nous sera pas suffisant... voyons voir si il reste une boutique d'informatique dans le coin."

Il aurait été surement plus aisé de trouver son bonheur en se dirigeant vers le centre ville, mais il ne désirait pas aller dans cette direction ... ça le rapprochait du ... TRUC qu'il voulait éviter a tout prix ... ça portait un nom mais devinez quoi ... il était incapable de remettre le doigt dessus. L'important était que son esprit était encore assez vif pour se souvenir que cette direction équivalait a un danger qu'il valait mieux éviter.

Leur première trouvaille intéressante ne fut pas celle attendue : un supermarché

"Je ne pense pas qu'en l'état il soit dérangeant que j'emprunte quelques provisions..."

Il s'aventura dans le magasin, vide ou presque, il pouvait apercevoir dans l'allée 6 la silhouette d'un employé probablement, inlassablement rangeant des produits inexistants, continuant sa tâche jusqu’à ce que ... Arkh frissonna et décida d'éviter soigneusement de passer par la, il ne pouvait pas vraiment supporter la vision de ces personnes, et son impuissance a les aider n'arrangea pas son humeur.

C'est avec une certaine morgue qu'il chargea son sac de conserves et de consommables divers et variés. Au cas ou il récupéra aussi un réchaud et un thermos qui pourrait peut être s'avérer utiles si il devait beaucoup s'éloigner de sa maison...

Soudain la vérité lui apparut.

"-Je ne reviendrai surement jamais la bas ..."

Il jeta un coup d’œil dans la direction générale de ce qui avait été son foyer pendant de longues années avec un pincement au cœur.

Il fit un tour supplémentaire dans le magasin pour être sûr qu'il n'avait rien oublié d'essentiel quand sa tête le lança vertement.

"Aïe... ça me fait encore sacrément mal ... si seulement ...."

Seconde illumination de la journée. Il lui fallait des médicaments et une trousse de premier secours, il navigua dans les allées jusqu'à trouver son bonheur.

Lucifer ramenait régulièrement vers lui des boîtes de conserves diverses et variées mais il ne pouvait (ou ne voulait) lire les étiquettes de ce qu'il rapportait et le jeune homme était obligé de refuser la plupart de ses offrandes. Par gentillesse il en accepta tout de même une ce qui fit briller les yeux de son compagnon.

"-Qu'est ce qu'il y a avec ces boîtes ? Elles veulent dire quelque chose de spécial pour toi ?"

La bestiole se contenta de hausser les épaules et alla se perdre dans les allées comme un chien fou.

Le garçon, lui, traversa le rayon hi-fi et s'arrêta devant les baladeurs Mp3. Par réflexe il tourna la tête a gauche et a droite et décida de se faire plaisir, c'est alors qu'équipé de ce nouveau trésor et d'une bande son appropriée a sa nouvelle aventure qu'il décida de franchir la sortie d'un air triomphal !!

... mais Luci l'interrompit aussitôt, les bras chargés d'objets encombrants et inutiles.

Arkh se massa les tempes avec le bout des doigts et fit l'inventaire du merdier pour ne pas vexer son compagnon.

"-Des crayons de couleurs ... pas très utile mon vieux, mais bien tenté ... un club de golf ? Je ne crois pas que j'en aurai l'utilité ... une ... peluche de pingouin .. non mais sérieusement ?"

Il alla la jeter par dessus son épaule mais son compagnon le regarda avec les yeux mouillés du teckel de bas étage.

"-Humpf ... pas moyen que je me balade avec ça ... tiens tu n'as qu'a le garder avec toi, ce sera ton compagnon a toi, comme tu es le mien, d'accord ?"

Lucifer sauta de joie, son nouvel ami installé savamment sur sa tête il entreprit de lui faire visiter les allées du magasin.

Oubliant a moitié la raison de leur présence ici, Arkh alla nonchalamment ranger le club de golf au rayon sport. Il sourit en voyant a quel point son ami pouvait être ravi par les choses les plus simples, comme cette espèce de peluche idio....

Son cœur rata un battement quand il la vit. Elle trônait, magnifique, d'une blancheur immaculée, déposée délicatement sur un présentoir juste entre les articles de pêche et les chaussures de randonnée.

"Une Arbalète Excalibur Eclipse XT ... oh my .... oh god .... elle est magnifique ... oh les choses que je pourrais faire avec une telle merveille... mais ce ne serait pas raisonnable ...." Alors que les mots s'égrenaient dans sa tête il se vit la retirer de son podium et la soupeser, elle était plus lourde que dans son imagination ... il s'équipa des gants et récupéra aussi les carreaux de professionnels, après tout c'était comme Noël, tout était gratuit ici !

"- Il faut bien que je me défende et ceci sera le parfait outil ! Après tout je ne peux pas laisser Luci prendre tout les risques et si je peux l'aider pendant le combat, je ne vais pas me gêner ! Je saurais garder l'esprit noble de cette arme en tête et je saurais m'en servir a bon escient..."

Mais il n'était pas utile d'emporter cela si jamais la visée était faussée... et puis un petit entrainement ne ferait pas de mal.

Il chargea une série de carreaux et mit la lunette de l'arme a hauteur de ses yeux.

"-Meurs fromage en promotion ! Que nenni misérable lot de lait en poudre ! Gare a toi vil steak au tofu !"

Après avoir triomphé facilement de ses fourbes provisions Arkh se rapprocha du tas d'objets qu'il allait devoir emporter ... plus qu'il ne pourrait jamais en transporter si il n'avait pas la chance d'avoir ... son super SYLLADEX Arcanum !

Tout les objets se rangent donc chacun apparaissant sur une page du sylladex ressemblant a un grimoire, pour sortir ceux ci il lui suffirait de prononcer une incantation mystique en rapport avec l'objet.

Il équipa aussi l'arbalète dans un Crossbow Strife specibus qu'il avait trouvé dans le même rayon que cette dernière.

Cette fois ci c'était la bonne, il allait continuer sa quête, armé jusqu'aux dents et avec un courage renouvelé ...

Lucifer tira le bas de son t-shirt.

Arkh soupira.

"-Qu'y a t il ? "

Luci désigna le pingouin pelucheux, puis lui même, puis le garçon. Voyant son air perplexe il recommença plusieurs fois.

"-Tu veux que je lui donne un nom comme a toi ?"

La créature fit une danse de la victoire.

"-Alors on a qu'a l'appeler ... FROSTIDUS, SEIGNEUR DES GLACES ETERN...."

Lucifer croisa les bras en secouant la tête.

"-Oh, bon alors ... pourquoi pas ... euh ... DARK PINGOUINAX ARCHIMA...."

Son compagnon fit non de la tête ... implacable.

"-... euh ... quelque chose de plus simple ?"

Un hochement de tête.

"-Moins grandiloquent ?"

Un hochement de tête.

"-Plus mignon ?"

Un hochement de tête.

"-et bien ... on a qu'a l’appeler .... Mr Glagla ?"

VICTOIRE, Lucifer serre Mr Glala contre son cœur, ils forment maintenant un duo inséparable et invincible !

Ils quittèrent donc enfin les lieux, se dirigeant vers de nouvelles aventures !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
avatar

Autre Messages : 285
Age : 24
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   Jeu 17 Juil 2014 - 18:44

L'ordre des post ce tour-ci est : HT > GJ > AL > GA

L'heure de déroulement du rp est 16h > 17h, fuseau horaire de New-York.

- Fuseau horaire du médium : [Error 404]

Ragnarock mode : ON

Chargement en cours : [/╚.. .......... ...]>

Joueurs rouges arrivés : GA

Joueurs bleus arrivés : AC

Dream self up !  ON : GJ, AL & HT OFF : GA

Grist: [GJ : 0], [AL : 0], [AL : 0],
[GA : 30 grist de construction, 3 huile-ambre & 1 grist cornaline ]

Boondollars: [GJ : 0], [AL : 0], [AL : 0], [GA : 400 ]

111111011110101100100100110101010010101010101010101110100002-☻

God Tier : Données corrompues ##

% de la terre détruit : 0,00000000010%

% de l'univers détruit : 102%


Valeur d'un imp : 10 grist de construction & 3 grist type B

Valeur d'un ogre : 50 grist de construction, 10 grist type B et 1 à 2 grist type C

Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
avatar

Messages : 257
Age : 17
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   Jeu 17 Juil 2014 - 21:32

>> Répond à ton chum
 
Il s’agit de GA. Vous lui répondez sur le champ.
 
Spoiler:
 

 
>>>> 
Vous entendez un bruit suspect. Mais vous ne vous inquiétez pas plus que cela, tout dois faire partie du jeu.
 
 
Spoiler:
 
 
>> Regarde ce qu’il y a par terre.
 
Une carte vient d’atterrir dans votre chambre. Vous décidez d’acquérir des informations supplémentaires après de GA.
 
Spoiler:
 
 
>> Fait ton deuil
 
Votre maison vient avec vous, ça c’est cool. Mais… Vous avez peur qu’elle finisse dans un sale état. Elle est déjà un peu amochée. Espérons que cela ne s’aggrave pas…
 
Spoiler:
 
 
>> Regarde à travers la fenêtre
 
GA a balancé un paquet par la fenêtre. Votre mère s’est empressé de râlé et d’émettre des cris un peu étranges mais qui vous sont désormais habituels. Elle n’a pas l’air contente. Du tout. Mais au moins, ça l’occupe, de râler.
 
Spoiler:
 
 
>> Va dans le couloir récupérer tout ce qu’il faut
Vous prenez d’abord la carte mais aussi votre ordinateur portable et vous allez dans le couloir. Le cylindre est là. Tous les objets sont désormais en votre possession. Vous entendez quelques bruits et vous jetez un œil dans votre salle de bain. GA a arraché le rideau de douche pour faire une tombe décente à vos toilettes sérieusement abîmés. Cela vous touche. Profondément.
 
 
Spoiler:
 
 
>>>> 
 
Vous espérez ne pas vous loupez. A travers la fenêtre vous voyez un dessin se former. C’est sûrement GA qui dessinent. C’est un visage… mignon.
 
Spoiler:
 
 
>>>> Remonte dans ta chambre
 
Vous remontez dans votre chambre et prenez une carte orpheline, un as de cœur. Elle est assez ancienne et on voit qu’elle a vécu plein de chose cette carte. Même si vous n’en savez rien. Vous la trouvez jolie cependant. Vous décidez de la prendre et la balancez dans ce truc qui vous suit depuis quelques temps.
 
Spoiler:
 
 
>> Taille le cylindre
 
Ça doit bien être comme cela, non ?
 
Spoiler:
 
 
>>Va dans ta cuisine
 
Vous vous dirigez vers votre cuisine, avec le cylindre plus-trop-cylindre désormais. Vous le posez sur le truc qui est dans votre cuisine. Bien.
 
Spoiler:
 
 
>>>>



Des cartes. Vous devez sûrement choisir la bonne. Mais vous avez peur. Peur de rater. Mais puisqu’il faut y aller… Vous prenez une grande inspiration et vous piocher une carte. Laquelle est-ce ? … Un… Non… Pas celle là… Celle la non plus… Mais c’est… Celle-ci !
Vous avez réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !   

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-