Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot ! (PS: Le EriTav est maintenant canon) (Le GamSol aussi)
 




Partagez | .
 

 Time to Livestuck - Team ♭lue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
avatar

Messages : 163
Age : 18
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Mar 10 Juin 2014 - 21:46

====>

BREF. Retour à Elyn.

Pesterlog:
 


En effet, vous entendez des raclements ainsi que des bruits sourds venant du rez-de-chaussé. Il va ENCORE falloir demander gentiment à July de lâcher la souris. Vous vous demandez ce qui a bien pu passer par votre tête lorsque vous avez décidé de l’ordre de jeu. Un vieux attends de parkinson aurait fait un meilleur joueur serveur.

Pesterlog:
 


>Evan: Descends.


 
Ca y est. L'horreur sur terre a un nom.

>Evan: A...ttire son attention verbalement!

NOOOON, STUPIDE ABRUTI, LE MORSE N’EST PAS UNE VIANDE COMESTIBLE, ET ENCORE MOINS POUR LES RONGEURS. DE PLUS, IL A ÉTÉ EMPAILLE D’UNE MANIÈRE LE RESPECTANT EN TANT QUE MAMMIFÈRE, ET CE FAISANT SA CHAIRE EST MAINTENANT TOTALEMENT DÉPOURVUE DE MATIÈRE GRASSE AINSI QUE DE TOUT NUTRIMENT, RENDANT JUSTEMENT TOUTE TENTATIVE DE CONSOMMATION DUDIT MORSE DÉPOURVUE D’INTÉRÊT. AUSSI, CE QUE JE GUEULE DEPUIS LE DÉBUT N'EST QU'UN RAMASSIS DE CONNERIES POUR TE DISTRAIRE AFIN QUE TU NE REMARQUES PAS LE FOSSILE GÉANT AU-DESSUS DE TA TÊTE S'APPRÊTANT A S’ÉCRASER SUR TOI. AH. AH. AAAAAH.

Le pauvre rongeur carnivore voit ses jours se terminer prématurément alors qu'il finit écrasé sous le torse de ce brave Brachiosaure. (Pour la petite anecdote drôle, ce brachiosaure à lui-même finit ses jours écrasé par un lapin carnivore il y a des millénaires. Sauf que ce lapin faisait quinze mètres de haut. La boucle est bouclée, tout est bien qui finit bien. C'est fou hein ?)

>Evan: Retourne voir Elyn.

Pesterlog:
 


>gringo ça y est jai réparé la connexion tout va bien

Pardon ?

>maintenant tu dois retrouver ta tutrice humaine verte visqueuse non???

Excusez-moi, mais là vous intervenez un peu trop avec la trame narrative à mon goût.

>attention gringo le vieux coyote se mets à dire des choses bizarres et compliquées et sans sens je peux essayer de le retenir mais fiiiile!!!!!!!

Euh, non. Evan ne va pas s'enfuir, il a des amis à sauver, et une pseudo-maman fantôme robotique détraquée poulpesque à retrouver.

>gringo gringo la demoiselle tentaculaire est en haut à droite dépêchetoi!!!!!!

Oh, si vous voulez aider, très bien. Je vais juste retourner à mon occupation habituelle, à savoir raconter les actions d'Evan. Donc, reprenons.

Vous commencez votre périple afin de retrouver votre esprit, en faisant de votre mieux pour suivre les indications de votre guide providentiel apparemment très informé sur la question. Les lapins sont toujours plus nombreux sur votre route, mais vous faites votre possible pour les contenir, ce qui se résume à soit les massacrer à coups de crosses (votre réservoir est vide), ou bien attendre que July les écrase à coups de meubles. Mais ça ça abîme la maison et vous n'aimez pas trop. Vous remarquez également qu'ils laissent tomber des objets de tailles diverses et variées, qui s'avèrent être des sortes de ressources une fois ramassées. Vous explorerez ça en détail plus tard.


>gringo retrouve ta damoiselle tutrice dans une scène émouvante 


Espritlog:
 


>bien, j'ai beaucoup pleuré maintenant allons sauver la petite fille au coeur dor!


Vous décidez de redescendre dans votre chambre afin de faire entrer Elyn dans le jeu. Les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Jeu 12 Juin 2014 - 18:29

==> Redeviens Elyn


Après votre dernière discussion avec July, vous faites les cent pas en attendant que les autres membres de votre équipe dont vous n'avez aucune nouvelle vous contacte.


> Elyn : Va voir Tim & Tom


Vous sortez donc de votre chambre pour épiez vos frères. On dirait qu'ils sont encore en train de réparer la console que vous aviez cassé pour faire diversion. Mieux vaut vous faire toute petite maintenant. Vous vous en voulez un peu quand même, ils avaient l'air d'y tenir. Bah ! Après, ils n'avaient pas à vous prendre votre jeu, non mais oh ! Vous avez horreur qu'on vous prive de quelque chose !


> Elyn : Débarrasse-toi de ta crosse

Maintenant que votre crosse est cassée, vous n'en n'avez plus vraiment besoin. Vous descendez les escaliers pour aller devant la CHEMINÉE. Au-dessus est accrochée un grand TABLEAU de MAMY EDEL. Vous ne l'avez jamais connu mais elle avait un style particulier, cette dame. Ses yeux semblent vous suivre, peu importe si vous bougez à droite ou à gauche. GLAUQUE.

> Elyn : Allume un feu dans l'âtre.

Pour ça il faudrait déjà que vous ayez de quoi faire brûler du bois. Fort heureusement pour vous, il y a toujours des journaux près de la cheminée justement prévus à cet effet. Vous arrachez quelques pages avant de les rouler en boule et les balancer sous quelques bûches. Maintenant, plus qu'à trouver de quoi faire du FEU.

> Elyn : Cherche des allumettes.

Vous vous rendez donc dans la CUISINE à la recherche d'ALLUMETTES. La cuisine est l'endroit le mieux rangé de la maison après votre chambre, depuis que vous avez trouvé une souris dans un de vos placard. PLUS JAMAIS.

> Elyn : Vérifie les pièges à souris.

Vous ouvrez tous les placards prudemment. Manifestement, tous les PIÈGES A SOURIS sont intacts. Et vous n'entendez aucun BRUIT SUSPECT. Parfait ! Mais toujours aucune trace d'allumettes.

> Elyn : Regarde dans le frigo.

Pourquoi faire ? Ça n'a aucun sens !

> Elyn : Met le feu à ton éventail avec la gazinière.

Ah non, c'est hors de question ! Et en plus, c'est dangereux.

> Elyn : Demande à Tim et Tom.

Voilà qui est plus raisonnable, même si vous doutez qu'ils aient envie de vous aider après avoir cassé leur console de jeu. Vous prenez quand même le risque et allez dans leur chambre avec un air penaud. Ils semblent assez dépités, on dirait qu'ils n'ont pas pu la réparer.

Pesterlog:
 

Les deux jumeaux se consultent du regard. Finalement, ils se redressent tout les deux. Instinctivement, vous vous protégez les côtes. Leurs chatouilles sont de redoutables armes de destruction massive. Pour vous. Tim vous colle une pichenette sur le front. Vous êtes sur le point de vous énervez quand Tom vous ébouriffe les cheveux affectueusement. Vous supposez qu'ils ne sont pas en colère contre vous. Vous faites semblant de bouder, même si au fond vous êtes soulagée.

Pesterlog:
 

Tom sort un briquet de sa poche et vous le donne. Étrange, ils ne fument pas pourtant. Peut-être qu'ils le font en dehors de la maison. Nooon, impossible, ils ne sortent jamais de leur chambre, ils passent leur temps sur leurs consoles ! Tim vous donne un sifflet. Soit. Vous ne savez pas pourquoi il vous le donne ni à quoi ça va vous servir mais bon. Vous captchaloguez le BRIQUET en Page 3 et le sifflet en Page 4.

> Elyn : Va allumer un feu.

Ça en fait de détours inutile pour brûler une crosse que vous auriez pu jeter à la poubelle. Il semblerait que la joueuse prenne un malin plaisir à faire croire qu'elle est très inspirée en ajoutant des détails qui ne serviront absolument pas pour l'intrigue. Ou bien peut-être est-elle un génie machiavélique qui sait exactement ce qu'elle fait.

Vous galérer avec votre sylladex. Vous êtes donc obligée de sortir L'EVENTAIL qui était en Page 1, afin de sortir la CROSSE CASSÉE qui était en Page 2. Vous jetez la crosse dans la cheminée, puis vous sortez le BRIQUET qui était en Page 3 pour mettre le feu aux bouts de papiers.


> Elyn : Félicitations, tu as perdu du temps !

Oh ça va hein. La crosse brûle désormais dans les flammes.

> Elyn : Range ton bordel et retourne dans ta chambre.

Vous placez cette fois-ci le BRIQUET en Page 1 et L’ÉVENTAIL en Page 2. Puis vous remontez dans votre chambre. Ah ! On dirait que quelqu'un vous a pester entre temps.

Pesterlog:
 

Vous qui étiez rassurée de savoir que votre leader était vivant, maintenant, vous êtes paniquée à l'idée qu'une PLUIE DE MÉTÉORITES vous tombe dessus. Vous pensez à vos frères. Est-ce qu'ils vont survivre comme la mère d'Evan ? Le jeu commence à prendre des tournures bien plus importante qu'un simple jeu de simulation de vie.

Pesterlog:
 

Vous n'êtes pas plus rassurée que ça du tout. Tiens, Lars donne enfin signe de vie ! Peut-être qu'il saura vous rassurer.

> Elyn : Fâche-toi contre le rétro-geek.

Pesterlog:
 

Vous voilà en colère contre un membre de votre équipe. Décidément, vous êtes très mal parti. Vous espérez que la situation soit aussi chaotique du côté de l'équipe Rouge.

> Elyn : Peste la psychopathe.
Pesterlog:
 

Tout ça vous laisse de plus en plus perplexe, mais on moins, vous vous êtes calmée maintenant. C'est l'essentiel. Il ne reste plus qu'à attendre qu'Evan ou Lars vous recontacte. Vos téléchargements sont terminés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
avatar

Masculin Messages : 651
Age : 21
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Dim 29 Juin 2014 - 20:39

==> Redeviens Lars

Vous êtes de nouveau Lars au milieu de cartons et de toiles d'araignée avec un imposant problème dans les mains.

==> Tente de pousser le générateur

Vous pensez à résoudre au problème comme une énigme Legend Of Zelda mais vos bras frêles de nolife ne permettent même pas de bouger l'objet d'un centimètre. Essayez autre chose.

==> Prend ton ordinateur et déplace le jusqu'ici

Bien que le problème de poids soit réglé par cette idée (et encore, une COMMODORE 64 n'est pas un poids plume non plus), vous doutez que Internet puisse passer les murs épais de la cave. Allez, la réponse est pas compliqué en plus, vous y êtes presque.

==> Captchalogue le GÉNÉRATEUR


Ah bah voila, ce n'était pas si difficile au fin-- Comment ça "Inventaire plein, jetez un objet"?! Ugh! Vous détestez les gestions d'inventaire, vous regrettez le temps où les héros avait des poches magiques qui pouvait ranger des centaines d'objets sans effort. Vous décidez d'abandonner sur place les MAGAZINES RÉTROS et vous rangez le GENERATEUR sous le code AA↑↓→B←←↑B.

==> Sors de cette cave immédiatement

Certainement, non pas que vous êtes claustrophobe ou quelque chose comme ça mais vous avez un téléchargement à faire dans les plus brefs délais et surtout Elyn doit vous attendre depuis un bon moment maintenant. Vous vous guidez encore à la lumière GBA
à travers les boites et vous remontez les deux escaliers jusqu'à votre chambre, tout en évitant une possible confrontation contre Pop'.

==>

Vous rentrez le bon code du GÉNÉRATEUR sur votre sylladex, vous branchez le générateur sur votre ordinateur et-- MAIS! Les fils sont emmêles! Ce n'est décidément pas votre jour de chance. Vous passez plusieurs minutes a démêlez soigneusement les fils du générateur puis vous branchez enfin l'ordinateur au générateur et vous croisez les doigts pour que le générateur fonctionne encore sinon tout cela aurait été en vain.

==> Générateur: Démarre

VICTOIRE! Enfin quelque chose de bien qui vous arrive! Vous feriez bien une danse de la victoire dans votre chambre mais vous ne voyez tellement rien vous décidez d'abandonner l'idée avant de vous cogner bêtement contre un meuble... encore. Vous démarrez de même votre ordinateur et vous relancez Pesterchum et le téléchargement. Voyons ce que Elyn vous a raconté après votre déconnexion.

Pesterlog:
 

... Cette fille a vraiment des humeurs changeantes...

==>

Pesterlog:
 

Très bien. *ahem* Congratulations! An asshole is you.
Sérieusement, si elle continue à vous faire la tête longtemps vous ne risquez pas de jouer au jeu. Vous devriez vous excuser mais plus tard, là je ne pense pas qu'elle a envie de vous parler tout de suite.
Vous continuez à regarder les pourcentages du téléchargement un peu déprimé puis vous décidez de jouer sur votre GBA un moment pour passer le temps et éventuellement vous remontez le moral.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yobar
Ancestors
Ancestors
avatar

Autre Messages : 243
Age : 18
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Dim 6 Juil 2014 - 23:08

> Redeviens July.


Vous redevenez July à nouveau, comme explicité dans la commande ci-dessus. N'avez-vous jamais marre de devenir quelqu'un pour redevenir une autre personne pour redevenir une autre personne etc ? Vous devez avoir des maux de tête à force de changer de cerveau. Non ? Vous êtes superbe alors.


July a donc passé la moitié du temps à repousser des lutins et à aider son ami Evan à se débrouiller dans sa session.


> July : Continue de jouer au jeu.


Honnêtement, vous commencez à être un peu lassée de ce jeu pour le moment. C'est bien beau de tuer des lutins, mais il faut aussi diversifier le gameplay. Vous vous félicitez intérieurement pour avoir dit gameplay, ce qui vous fait passer pour une experte des jeux vidéo. Vous êtes prête à devenir programmeuse.


> July : Regarde la liste des objets à déployer.


Il serait temps de remeubler la maison d'Evan. Malheureusement, la plupart des meubles disponibles sont déjà installés et ce serait inutile de les remettre. Vous recherchez plus de ces meubles et tombez sur un nouvel élément. Lorsque vous passez votre curseur dessus, vous remarquez son nom : le CD Gristtorrent. Vous ne connaissez pas ce boys band. Vous essayeriez bien de le mettre dans un lecteur cd-rom pour écouter la musique et QUOI ? 100 PIERRES BLEUES ? Ce truc doit être l'album de musique le plus cher de l'histoire de l'homme, si on ne compte pas tous les millions dépensés par les rois pour les compositeurs de l'ère classique. Jamais vous n'achèterez cet album.


> July : Aie une soudaine fatigue.


Argl. La fatigue se fait sentir. Vous avez sûrement laissé une porte ouverte pendant que vous concoctiez un acide spécial. Parfois, vous oubliez ce genre de détail et cela peut chavirer grandement pour vous faire vou endormir et vous donner l'impression de dormir jusqu'après la nuit des temps pour pouvoir... zzzzzz...


> July : Facedesk en t'endormant.


RRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZ


[S?] > July : Réveille toi dans un champ de printemps.


Vous ne savez pas comment vous êtes arrivée là, mais au fond de vous vous le savez. Les rêves sont vraiment bizarres. Vous entendez au loin une musique jouer, brisant le silence et les champs d'oiseaux.





Tout d'un coup, les herbes de la prairie commencent à grandir à l'instar de toute autre végétation, comme les fleurs vous transportant dans le ciel alors que vous voyez toute la végétation grandir et des arcs-en-ciel appraître. Vous sautez sur place et la fleur vous fait rebondir sur un champignon géant. Ici, une forme bien familière vous attend. Il s'agit d'un garçon blond.


> July : Attrape le garçon blond par la main.


Mais puisque nous sommes sur un dérivé de MS Paint Adventure, nous ne pouvons pas vraiment dire que ce garçon est blond. Il s'agit plus d'un garçon aux cheveux blancs qu'autre chose. Au rythme du refrain de la chanson, vous sautillez main dans la main alors que des arcs en ciels suivent le trajet parabolique de vos rebonds sur des fleurs éclosant dans votre passage. La musique se calme et des oiseaux passent alors que vous vous tenez maintenant par les deux mains et que seul le regard du garçon se trouve dans votre champ de vision. Les papillions commencent à vous entourer alors que vous continuez de rebondir sur la végétation énorme passée maintenant au dessus des nuages. Tout vous paraît parfait, vous ne vous dites rien et seul son sourire vous suffit pour communiquer. De plus, si on regardait votre trajet depuis une vue d'oiseau, il formerait un coeur. Sans blague.


> July : Boucle la boucle et repars dans l'autre sens.


Maintenant, des chateaux appaissent comme dans les vieux cartoons de contes de fées pour accompagner en bougeant le rythme votre valse sur les fleurs tandisque de petits bourdons souriants apparaissent sous vos pieds pour butiner pacifiquement le pollen de celles-ci, et ne sont pas, pour une fois, des bêTES PIQUANTES SANGUINAIRES NE VOULANT QUE VOTRE MORT ET LE GONFLEMENT PAR LE DARD DE VOS PARTIES GENITALES BRULEZ LES TOUS AAAAAH.


> C'était quoi ça ?


Pardon, il s'agit juste d'une phobie plus-que-passagère de votre narrateur. De retour à l'histoire ?


> July : Continue de bondir avec le jeune aux cheveux de lumière.


Des petits visages souriants se dessinent sur les nuages du bas alors que votre traînée arc-en-ciel passe par-dessus. Ceux-ci semblent chanter en coeur la chanson à votre passage et vous observer en souriant niaisement. Une fille brune à la queue de cheval et un garçon à lunettes apparaissent alors à vos côtés et font un breakdance pour vous accompagner dans vos rebonds. Des espèces de serpents géants se mettent à vous survoler chacun, et plusieurs bestioles suivent désormais votre chemin. Vous vous remettez dans la position du début de la chanson, une seule main dans une seule main, et terminez votre route bondissante alors que l'herbe rétrécit et que tout à part vous deux disparaît en fondu, pour ne laisser que vous deux dans le champ de fleurs du début, sans musique à part celle du chant des oiseaux.


> July : Etends toi avec ton ami.


Vous restez quelques instants à regarder les étoiles tout en échangeant quelques mots, puis, de façon magicalement synchro, vos regards se croisent et vous vous prenez chacun dans les bras. Vos visages se rapprochent, puis vos lèvres. Elles se touchent. Puis vos langues se rapprochent. Elles se touchent.


> July : Mets toi sur tes genous et regarde le garçon de haut.


Vous vous mettez sur vos genoux alors que lui reste couché et vous avancez devant lui. Vous lui dites ces paroles : Appelle-moi Yoko Ono
Vous commencez alors à mettre vos deux mains sur le col avant de votre haut et exercez deux forces opposées sur celui-ci. Vous sentez le crac alors que le floquage d'erlenmeyer cède en deux sous les yeux du jeune homme et que vous vous débarrassez du reste du haut et que vous *flash de lumière*


> July : Réveille toi.


... Huh ? Pourquoi ce genre de rêves coupent aux moments les plus intéressants ? Vous prenez un instant pour vous réveiller et remarquez que quelqu'un vient juste de vous pester.


Pesterlog:
 



Cette équipe rouge est vraiment étrange. Encore plus que ce rêve que vous venez de faire. Vous regardez votre horloge et remarquez l'heure. Vous avez dormi pendant 15 minutes. C'est une façon utile de passer votre journée, vous pensez. Comment s'est débrouillé Evan pendant ce temps ?

_________________
Spoiler:
 



Crédit à http://amrrr.deviantart.com/art/Heavy-duty-shipping-369678179 pour l'image !


Dernière édition par Yobar Makara le Mar 28 Juil 2015 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
avatar

Masculin Messages : 651
Age : 21
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Lun 14 Juil 2014 - 21:14

L'ordre des post ce tour-ci est : GC > GG > TC > AC

L'heure de déroulement du rp est 16h > 17h, fuseau horaire de New-York.

- Fuseau horaire du médium : [Error 404]

Ragnarock mode : ON

Chargement en cours : [... ... ... ... ...]

Joueurs rouges arrivés : GA

Joueurs bleus arrivés : AC

Dream self up !  NONE

Grist: [GC : 0], [GG : 0], [TC : 0], [AC : 190 + 10 Aquamarine (Grist Type B) ]

Boondollars: [GC : 0], [GG : 0], [TC : 0], [AC : 30 ]

God Tier : X



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   Jeu 24 Juil 2014 - 18:08

==> Deviens Elyn


Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi vous êtes en train de chanter ? La fin du monde, tout ça, ça ne vous intéresse pas un minimum ? Vous avez l'air en colère. Peut-être qu'une certaine personne vous à contrarier. Cette même personne qui est en train de vous pester.


> Elyn : Va répondre à Lars.


Pesterlog:
 

Voilà qui est innattendu. Vous ne semblez pas savoir quoi répondre, c'est plutôt drôle de vous voir paniquer derrière votre écran. Maintenant calmez-vous et répondez, sinon on y sera encore dans trois ans.

Pesterlog:
 


==> Répond à Evan

Pesterlog:
 

Cette conversation vous laisse sans voix. Vous n'avez jamais réellement réfléchi à la façon dont vous mourriez, ou bien, inconsciemment, vous avez éviter d'y penser. On ne parle pas beaucoup de la mort dans les contes de fée, ou alors, très peu, de façon superficielle et parfois embellie, comme dans La Petit Sirène. Mais vous êtes à peu près sûre que même si vous vous êtiez penché là-dessus, l'idée de mourir à 15 ans sous une pluie de météorite après avoir lancé un jeu ne vous aurait jamais traversé l'esprit.

==> Réfléchis à ce que tu veux faire en attendant.

Vous prenez votre téléphone sur vous et allumez l'application Pesterchoum, au cas où Evan vous recontacterai. Puis vous vous levez de votre siège et sortez de votre chambre en tournant à droite. Vous n'avez jamais non plus réfléchi à quelle serait votre dernière volonté si jamais vous mourrez. Et celle que vous avez en ce moment même en tête est plutôt stupide, mais à défaut d'en avoir d'autre, vous vous en contenterez.

==> Ouvre la porte au fond du couloir.

Vous êtes à nouveau dans la chambre de Tim et Tom. D'ailleurs, ils commencent à se poser des questions, c'est la première fois que vous venez autant les voir en une seule journée.

Pesterlog:
 
Après un petit silence gêné, Tom vous donne une manette pour que vous puissiez jouer avec Tim. Depuis la mort de Mamy Edel et en dehors des repas et des fêtes, c'est la première fois que vous faites quelque chose tous ensemble. C'est bizarre, vous ne détestez pas vos frères pourtant et vous avez l'impression qu'eux non plus ne vous déteste pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Time to Livestuck - Team ♭lue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to Livestuck - Team ♭lue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time to Livestuck - Team ♭lue
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» Team Canada Hockey à Sochi
» SWAP Apéro Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-